-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Geeks

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:43

Je l'ai vu a 25 € en occas, j'attends qui baisse un peu xD

A la place j'ai pris Uncharted 1, bon j'ai fais le 2 avant mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:44

ta vu quoi a 25 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:44

Modern Warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:46

il baissera pas.....avant longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:50

*se tire une balle*

Ouais ben j'investirai plus tard alors XD ou je vais fouiner pour trouver moins encore !

[Au passage, qu'est-ce que cette avatar est mieux que l'ancien !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:56

Pour ma part, je suis sur Xbox 360 je suis un fan extrêmiste de Halo, 1, 2 et 3 (Pas ODST).

Je joue souvent à Left For Dead 2, une très grande inspiration dans ce jeux, si vous voyez ce j'veux dire.

Et bien sûr un jeux qui ne faut pas oublier, Fallout 3, une liberté total un game play dément, un jeux surprenant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:47

Han Left for Dead, tu me fais rêver la, je voudrai trop le testé mais j'ai la PS3, tant pis je me rattraperai sur Dead Rising 2 qui doit sortir sur PS3.

Dans la semaine, je me suis achetée Uncharted 1 (vu que j'ai le deux, oui c'est pas logique je sais), toujours aussi génial, jsuis au passage du jet ski quand il faut monter la rivière, trop la galère ce passage XD

Edit :
Raaa dégouté, j'ai plus Resident Evil 5, j'ai du le rendre (on me l'avait prété) c'est la grosse déprime !!! Je peux plus me faire le mode mercenaire Buhuuuu plus jouer avec James en réseau. Cette aprem j'ai cherchée la Gold Edition mais neuve elle est encore trop cher, et pas trouvée d'occasion Grrrr.

En attendant, je me suis payée Bioshiock 2, ça fait trop longtemps que je le veux, et franchement à 15€ ça vaut le coup. J'espére qu'il sera aussi bien que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:41

Je recommande Red Dead Redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:45

J'hésite un peu, j'ai peur que ce soit un peu trop comme GTA et comme j'aime pas GTA, et vu que c'est édité par Rockstar qui font aussi GTA, j'ai peur de pas aimer.

J'ai fais Heavy Rain pendant les vacances, il aura pas fait long feu, en moins de deux jours je l'ai finis, mais il est tellement prenant que j'ai pas réussit à m'arrêter. Au début, j'ai longtemps hésité à me l'acheter surtout à cause du gameplay. Au final, on fait pas vraiment grand chose, mais on est prit dans l'histoire, un bon thriller avec beaucoup de rebondissement. Un véritable film interactif. En tout, moi j'ai adorée !

Et j'ai commencée Killzone 2, pour le moment j'adore, de toute manière je kiff les FPS. Par contre, par moment il est chaud !!! Le gameplay à un gros défaut, c'est qu'on peut pratiquement pas se mettre a couvert. Quand on se met à couvert, on est juste accroupie, et faut être vraiment derrière un bon mur ou un bon truc comme ça pour pas se faire dégommer. C'est pas toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:02

Moi, je me suis amuser sur Alien VS Predator, le jeu est c'est vraiment pas mal, en plus trois mode de jeu: Alien, Predator et Marine. C'est pas mal, mais j'ai quand même un gros bémol sur le mode jeu Predator qui est je le trouve très déséquilibrer. En effet, Predator quand le prend tu as pas toute tes capacités de chasseur et alors qu'Alien tu as tout le potentiel dès le lancement, un potentiel supérieur au deux autres groupes qui plus est. Marine est le groupe le plus équilibrer et pas le plus faible. Human power!

RDR: Est en effet un Rockstar, comme Canis Canem Edit, on reconnais la patte, mais énorme avancé, activé un seul code bloque la sauvegarde, ce qui empêche les cheaters de se presser. En plus le côté Cow-Boy est génial. Bémol, les Cow-Boy apparemment ne savent pas nager^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:14

Han AvsP !!!!!! A l'époque de sa sortie, il était en test à la fnac. Moi toute contente, y avait personne qui joué, donc je me dis Yeah, jvais pouvoir le tester. Donc c'était une partie avec le prédator qui était en cours. Je commence à jouer tranquille, les 5 premières minutes je vois quel touche fais quoi. J'avais assimilée le truc, je me dis allée jvé tuer du Marine et la j'y crois pas, le playstation à bugé !!!! Sérieux, l'image est resté fixe, je pouvais plus rien faire. Pour une fois que je voulais tester un jeu. Alors je me suis barré vite fait, ni vu ni connu, trop dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 7:57

Plus que cette anecdote émouvante qui nous rapelle qu'environ 700 Playstations rendent l'âme chaque année sur le territoire français et seulement la moitié son encore garantis! Une minute silence.





Plus que cela retenons cela:

Citation :
Moi toute contente, y avait personne qui joué, donc je me dis Yeah, jvais pouvoir le tester.

Shayne reconnait être mauviette et le revendique. On se fait un bras de fer tout de suite ou on se fait un bras de fer maintenant? Ma petite Shayne^^.

Non, plus sérieusement le jeu en lui est énorme, tu peux prendre plusieurs décisions, plusieurs chemin et faire varié ton jeu selon les modes de jeu. Le jeu est a recommandé pour les jour ne recherchant uniquement de l'action. Parce que le problème quant t'es Marine c'est pas de te planquer, ta plein de truc pour le faire, le problème c'est d'éviter que les Aliens et les Predators te chopent. Il n'y aucune place pour les campeurs, il faut rester statique, en mouvement, pour éviter les troupes ennemi. Tu dois être très mobile et très fluide dans ton jeu, en Marine, encore plus quand tu es Alien, l'Alien a comme atout sa vitesse et la difficulté de prise en main. Le Predator, ca c'est le vrai mode campeur, il faut rester immobile repéré les proies et éviter de se faire repérer, rester sur les hauteurs pour avoir une meilleur vue et mieux pouvoir se défendre des assaut des aliens et surtout pas aller dans la Flotte sa bousille le mode invisibilité.

Mais c'est un bon ShootGun. Enfin l'histoire de fond est baclé, mais laisse place à second Opus du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

Je crois que tu m'as convaincu !!! Je vais me l'acheter !!!!!!! Y a un mode en ligne ??? J'adore jouer en réseau, surtout au mode mercenaire de RE5, mais faut que je m'achète la gold edition, car j'ai plus le jeu *pleure*

[PS : je crois qu'il y a moins de PS3 qui rendent l'ame que de XBOX ! C'est incroyable le nombre de personnes que j'ai entendu dire avoir eu des problèmes avec leur 360]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:56

Ah ! Duke Nukem is back

https://www.youtube.com/watch?v=VmhKyscEz-c

Fendard comme pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:37

Il a l'air sympa comme jeu ! Mais il sera surement pas dans ma liste de priorité ! Uncharted 3 avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 4:38

En effet, il a l'air pas mal Duke Nukem. Je vois que le truc du pipi est de retour. XD

De mon côté, je viens d'acheter Dead Space 2. Vraiment pas mal ! Je suis devenue une fan de l'histoire qui est super captivante ! Vraiment, les jeux qui font peur sont mes préférés.

Ensuite, ben j'attends avec impatience un autre jeu : Marvel vs Capcom. Jeu qui me permettra (enfin je l'espère) de jouer avec deux de mes tites soeurs que j'initie dans l'univers de jeux vidéo. XP

J'éprouve cependant un petit problème. Je me suis ramassé avec 3 autres et nouveaux jeux qui devront attendre un moment (après Dead Space 2) dans mon étagère de jeux. C'est que, j'avoue avoir de la misère à avoir le goût de joueur quand j'ai trop de truc à faire... Mais je devrais prendre mon temps, car c'est quand même assez divertissant.

Enfin bon, tout ça pour dire que je vais arrêter un moment là-dessus dans mes achats de jeux. XD




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:10

Dead Space 2 ou comment manquer l'arrêt cardiaque au bout d'à peine 5 minutes de jeu avec un Necromorph en gros plan....Non franchement ce jeu est terrible ( aussi bien que le 1er sinon mieux ), super flippant, et avec Isaac qui parle enfin ( me manque juste les gros mots de la démo ) quand il écrase le Necro a coup de tatane dans la gueule en gueulant " Fuckers ! " Epique XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:40

+ 1 Logan

Et ouiii ! Enfin du dialogue ! En plus, il a une voix sexy ! =D (ok, je me calme xP)

Et les moments stressants ! J'a-do-re. Un moment donné, Isaac à la tête en bas et tu dois te défendre comme ça. En tout cas, j'ai hâte de continuer. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:41

Faudrait que je finisse le 1. Mais vu que c'est un pote qui a ma PS3 j'attends qu'il me la rend !

En attendant, je joue à Parasite Eve sur mon ordi ! Vive les émulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:37

J'me suis trompé......en martelant R2 sur PS3, Isaac pousse quand même quelques jurons du type : " Merde ", " Putain : ", Enfoiré " XD

J'en suis à l'épisode 10, on ne m'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:16

Tu l'as finis le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:17

oui j'suis un vrai geek moi XD Dead Space ne me fais pas peur XD ( enfin si j'ai sursauté quand meme XD faut me voir jouer j'ai tous les sens en alerte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:41

Je dois le prendre comment ? Tu crois jsuis pas une vrai Geek sale vieux va !!!!
Jl'ai prête à un pote ! Mais je le finirai ! Quand il sera de retour à la maison, et ma PS3 aussi. Elle me manque buhuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

T'avais pas besoin de la prêter XD na na nère xd vivement qu'on se refasse du RE5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:02

Faudrait déjà que j'achète RE5 Gold Edition ! Je pense que je vais finir par le commander sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Geeks    Bienvenue chez les Geeks  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Geeks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous^^
» On est bien que chez soi ?... | PV Shepard
» Du nouveau chez les Bushidos !
» Du nouveau chez la Shadow et les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Quand le chat n'est pas là...-
Sauter vers: