-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée allumée [James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:59

Soirée allumée [James] Normal_Jamie_Bell_0007


    La nuit, domaine de la débauche et de la fête ! Un royaume sombre dans lequel Alexander se sent comme chez lui. Sa nature fêtarde avait fait de lui un habitué des boites de nuits et des bars de la ville mais avec des responsabilités plus importante, le russe avait sut s'organiser de façon à vivre la journée tout en s'accordant des nuits festives. Et ce n'était pas un problème ! Il avait su accorder travail et divertissement.

    La boite était bondée, comme à son habitude. Les spots éclairaient de rayons psychédéliques et multicolores les silhouettes sombres et légères qui s'astiquaient sur la piste principale. On se frôle, on s'aguiche, on tente et on repousse selon l'envie. Ici, ça put le désir, le charnel, la sueur mais personne n'y résiste. Tout le monde se jette dans la fosse dans l'espoir de partager une soirée animée avec un voir plusieurs partenaires. Alexander était venue avec un ami, un russe de la mafia lui aussi mais beaucoup moins bien côté que le jeune Romanov. Alex l'appréciait, c'était un bon buveur, mais il s'était fréquemment mis dans des situation dangereuses et cela commençait à énerver les hauts de Makarov. Alex s'était mouillé une fois dans ses conneries et s'il ne le suivrait plus ni ne le défendrait plus face au supérieurs, il continuait à festoyer, pour leur plus grand plaisir !

    Assis dans un petit coin plus intimiste de la boite, le genre de petit salon pseudo privée mais on l'on s'affiche volontairement, les deux russes riaient en buvant en bonne compagnie. Alex comptait une jeune demoiselle pour chaque bras. A sa droite, un brunette aux grands yeux clairs riaient à pleine dent, son verre dans une main, l'autre posée sur la cuisse de Romanov, "compagnon d'un soir". De l'autre côté, une blondinette au courbes généreuses lui susurraient quelques mots au coin de l'oreille qu'elle titillait avec envie depuis plusieurs minutes et dont Alex faisait en sorte de se détacher pour ne pas dépendre de son propre désir direct. Son ami tenait lui aussi une jeune femme sous le bras tandis qu'une autre assise sur ses genoux l'embrassait avec une fougue alcoolisée et maladroite. Sur la table, plusieurs bouteilles vide de vodka diverses et téquila sucrée. Un alcool qui ne valait rien par rapport à ceux qu'on trouve en Russie mais bon, on fait avec ce qu'on a ! Entre les bouteilles, on observaient quelques trace blanchâtre de poudre que ces dames avait put sniffer, après quelques billets offert aux russes. C'est Romanov qui se chargeait de ce petit commerce, il venait d'en prendre mais beaucoup moins que les autres. Son sucre, il le connaissait suffisamment pour déterminé ses limites à lui.


      "_ Mon frère, je te laisse là avec tes belles, nous, nous allons faire un tour, pas vrai les filles ?" lança l'autre russe
      "_Tu as encore de la neige ?"
      "_Naturellement !"


    Les deux concubines acquiescèrent vivement, impatiente de se faire un nouveau rail tout en espérant pouvoir terminer de payer tout ça en nature, vu qu'elle venait d'y laisser toute leur dernières réserves. Alex acquiesça et les laissa filer. A présent, il était en compagnie de ses deux jeunes femmes qui de toute évidence, s'opposaient pour être la mieux apprécier du russe. Normale, elle espéraient avoir la meilleurs part de poudre.

      "_Mesdames... Nous voici enfin entre nous..."


    Sur ce top départ, la jeune brune commença à plonger son visage dans le cou de son don Juan, l'autre continua à l'oreille, et cette fois-ci, le russe céda. La soirée s'annonçait bien délicieuse. Enfin, c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:11

Discothèque bondée = Soirée allumée. Moi j'allais y mettre le feu carrément. Surtout que je savais que Alex Romanov y était, lui un membre très proche de la famille Makarov, un fils pour Vladimir. Je voulais voir la tête de Vladimir quand il apprendra que son " fils " a été agressé et matraqué par un Mastodonte de la Shadow Company. Car en armure Mastodonte j'étais. Et lourdement équipé aussi. Fusil automatique AA-12 avec chargeur tambour de 20 cartouches ainsi que pointeur laser et lampe tactique, Desert Eagle .50, couteau de combat avec lame de 22 cm et mitrailleuse M240 dans le dos. J'avais coupé l'électricité dans la discothèque ( une marque de fabrique à force ) et attendu pour que la terreur s'empare d'eux. Puis je rentrais tout en lachant des torches fumigènes rouges dans la salle noire, et tira en l'air avec le fusil automatique qui fit un bruit abominable tandis que les cartouches vides trainaient et s'éparpillaient sur le sol. Tous fuirent, dans la panique la plus générale, ayant peur pour leur vie. Je regardais le jeune Romanov et m'approchait de lui en allumant une torche que je gardais dans la main gauche, torche qui me donnait un air atroce et effrayant tandis que je gardais le fusil dans la main droite.

- Toi et moi, on a à parler....

Je regardais les filles et son ami russe. Puis je leur parlais en russe, avec un accent parfait.

- Je ne le ferais pas long....vous allez dégager d'ici avant que je m'énerve et que je sorte la " petite soeur ". Vous avez 30 secondes...

J'attendis patiemment, comptant les secondes dans ma tête tout en prenant ma mitrailleuse après avoir posé mon AA-12 en travers sur le torse.

- 20 secondes.....

J'armais la M240

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:36

Soirée allumée [James] Normal_Jamie_Bell_0007

    Navrant ! La nuit avait plutôt bien commencée ! La lumière venait de s'éteindre ce qui surpris tout le monde. Alex pensa à une simple panne et encouragea ces demoiselles à continuer dans leur lancer. Oui mais voilà, s'en suivit des fumigènes et des coups de feu ! Cela n'annonçait rien de bon. Le filles couinèrent de peur mais Alex s'en fichait. Il se dégagea de son étreinte pour attraper son arme coincé dans la ceinture. Il eut tout juste le temps de s'en saisir, devant lui se tenait à présent un homme, plutôt large d'épaule et éclairé par une lampe torche. La panique avait gagné la pièce mais Alex était trop concentré sur lui. Pas de doute, il reconnu rapidement Sheppard, ne serais-ce que par la voix. Encore cet enfoiré qui allait foutre en l'air sa soirée ! Alex ne dégaina pas l'arme, surtout au vue de l'équipement de l'autre. A parler ? Mais de quoi ? Voilà qui ne disait rien de bon! Le jeune homme pris soin de répondre en russe.

      "_Te fatigues pas elle cause pas un mot de russe ces gourdasse !!!"


    Alex, se leva lentement en saisissant l'une d'elle d'une main, un peu brutalement, il faut bien avouer. Il leur ordonna de décamper rapidement avant de se trouver seul en tête à tête. Le jeune russe n'aimait pas trop la tournure que les évènements prenaient, mais Alex ne voulait pas perdre la face devant Sheppard. Il déglutit pour reprendre contenance, inquiet a la vue de l'arme !

      "_Ok, on va se calmer et parler tranquillement autour d'un verre, qu'en dis-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:13

Pour toi mon petit Russe : Soirée allumée [James] Jugger10

- Te fatigues pas elle cause pas un mot de russe ces gourdasses !!!!

- Ça, je l'avais bien compris, Сын шлюхи !

Alex, se leva lentement en saisissant l'une d'elle d'une main, un peu brutalement, il faut bien avouer. Il leur ordonna de décamper rapidement avant de se trouver seul en tête à tête. Le jeune russe n'aimait pas trop la tournure que les évènements prenaient, mais Alex ne voulait pas perdre la face devant Shepard. Il déglutit pour reprendre contenance, inquiet a la vue de l'arme !

Le jeune Russe se leva lentement tout en saisissant la main de l'une d'elle un peu trop brutalement à mon goût. Puis il ordonna aux filles de décamper, ce qu'elles firent rapidement et sans poser de questions. Je vis l'inquiétude dans ses yeux à la seule vue de mon arme, que je posais sur la table alors qu'il me parlait à peu près sereinement.

- Ok, on va se calmer et parler tranquillement autour d'un verre, qu'en dis-tu ?

- Franchement....je suis calme....

Je lui pris l'arrière du crâne de mes deux mains et lui fracassa la tête contre la table assez violemment je l'avoue. Du sang était étalé sur la table et le russe pissait le sang également.

- Et maintenant je suis encore plus calme...

J'allais au bar avec le fusil automatique en main et commanda à boire.....whisky pour le russe et vodka martini au shaker pour moi. je posais l'arme sur le comptoir et intimant le barman à ne pas y toucher sous peine que je m'énerve...et retourna au bar avec mes verres.

- Bois ça...

De ma bouche, ces mots devinrent ordres. Et je m'assis à table avant d'enlever mon casque lourd avec le masque balistique blindé intégré au casque. Je pris le verre et commença à le boire avant de lui demander.

- De quoi veux tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:56

Soirée allumée [James] Normal_Jamie_Bell_0007

    Tout ça ne signifiait rien de bon. Pourquoi Sheppard était arrivé armé dans sa tenue de guerre? Alex n'avait rien à se reprocher pour une fois, sauf peut-être un peu de drogue blanche proposé aux demoiselles. Que voulait-il ? A moins que ce ne soit que pour le simple plaisir de lui faire voir du pays, chose qui ne le rassurait pas spécialement non plus ! Alex n'eut pas le temps de lui répondre qu'il se retrouva à embrasser violemment la table, un peu durement. Trop à son goût d'ailleurs, celui-ci prenant la saveur du sang. Les insultes en russe se déversèrent comme une cascade de sa bouche, comme le sang de son nez. Le coup l'avait sonné, ne s'attendant pas à une réponse aussi violente, aussi vite. Prenant appuie contre la table, le russe se laissa glisser sur le siège sur lequel il était assis, quelques minutes avant. D'un revers de main, il s'essuyait le sang qui coulait, mais rapidement il sentit que c'est tout son nez qui souffrait. Il ne serait guère étonné de le savoir cassé.

    Reprenant un peu ses idées, il chercha Sheppard du regard qui s'était éloigné vers le bar. Le jeune russe avait bien son couteau à lame rétractable mais à la vue du costume de James, se serait peine perdu de vouloir se défendre de la sorte. Restait plus qu'à savoir ce qui amenait cette brute épaisse ici.
    Celui -ci revient finalement avec deux verres. Il lui tendit le whisky, lui ordonnant de boire. Alex ne quittait pas l'homme des yeux, jetant sur lui un regard de colère et d'interrogation mélangé. Il se saisit du verre mais ne but pas. Au lieu de ça, sentant le sang dans sa bouche, il lui cracha un mélange de salive et d'hémoglobines aux pieds de son agresseur.


      -De quoi je veux parler ? Mais je rêve ! Tu débarques, tu fous le bordel, tu me pètes le nez et je dois en plus te raconter une histoire pour que tu t'endormes ?


    Cette fois, l'inquiétude avait laissé place à la colère. Alex venait à penser que Sheppard n'utiliserait pas son arme contre lui, au risque d'avoir des problèmes. Après tout, en faisant ça, il déclarait ouvertement la guerre à Makarov et Alex réfléchissait déjà à une façon de se venger...

      -Qu'est-ce que tu me veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:58

RP Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée allumée [James] Empty
MessageSujet: Re: Soirée allumée [James]   Soirée allumée [James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée allumée [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)
» James Shepard [ Admin / Fondateur ]
» Le temps de s'agrandir [James Shepard]
» {fini} Du Rhum, des femmes et de la bière nom de Dieu ! [PV Alona et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: