Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Empty
MessageSujet: {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]   {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:21

Pour une fois, ce n'était pas moi qui faisait appeler Alexander mais Alexander que me faisait appeler. D'après son appel plutôt court, il m'avait expliqué que l'objet de son appel était à propos de ce gars de la Shadow Company qu'il avait essayé d'acheter mais avait refusé, blessant dans son prestige Alexander. Mais il avait trouvé un moyen de pression paraît-il en la personne de Savanna O'Donnel, une personne avec laquelle ce type était proche, très proche. Il voulait absolument me parler de ce plan qu'il avait concocté et semblait très heureux et en même temps pressé ? Non pas pressé, impatient plutôt. Et bien sur j'allais l'aider. parce qu'il était membre du Clan dès la naissance et quelqu'un de prestigieux aussi et d'intelligent. L'avoir à mes côtés m'aidait , surtout qu'il gérait tout seul tout le business du marché de la drogue, dans lequel il excellait. Je le considérais comme un fils.

Je rentrais dans le Building Makarov, notre façade commerciale si on veut dire et quartier général. Lieu de villégiature des Russes du coin, surtout ceux appartenant au Clan. Je saluais la secrétaire, jeune et belle blonde venant d'un petit village de Russie paumé en Sibérie je crois. A moins que ce ne soit Vladivostok. En fait je ne savais plus. Et cela m'importait peu surtout maintenant. Je m'approchais de l'ascenseur et composa un code d'accès. L'ascenseur se déverrouilla et la porte s'ouvrit. Je montais au 30ème étage, là ou se trouvait mon bureau et l'endroit dans lequel m'attendait Alexander. Je le trouvais devant la porte que j'ouvris avec un autre code secret. Une fois à l'intérieur, je le conviais à s'asseoir et lui proposa même un verre tandis que j'ouvris le bar pour me servir une verre de vodka du pays. Pas de la merde qu'on trouve dans les commerces.

- Tu voulais me parler de quoi ?

Dis-je après m'être assis dans mon gros fauteuil de cuir. Je posais mon verre et attendis la réponse de sa part. J'avais hâte d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]   {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:34

{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Normal_Jamie_Bell_093

    Depuis un certain temps déjà, la Shadow compagny prenait très à coeur son boulot d'obstacle à l'expansion mafieuse. L'idéal est de flairer le poisson, découvrir la pomme pourrie du panier afin qu'il contamine le reste. Les policiers, c'était réglé mais les militaires était plus difficile à acheter ! Alexander en avait fait les frais lorsqu'il avait accompagné un de ses nombreux mentors. Il était allé à la rencontre d'un certains Shayne Grant. Ce jour là, Alex n'aurait pas dut y être mais têtue, il avait insisté. C'était simple, le but était de corrompre un militaire qui leur survirait facilement de taupe voir à plus. Mais voilà, les choses n'avait pas tournée comme elles auraient dut. Ce Grant à vivement refusé et gravement blessé l'autre lors d'un échange de coup de feu. A partir de ce jour, le jeune russe s'était promis à une vengeance saignante mais élaborée ! Et ce jour approchait à grand pas !

    Tôt ce matin, avant même le levé du soleil, on avait appelé Alex et les deux homme s'était retrouvé devant un entrepôt qui bordait les quais. Les rayons orangés caressaient timidement la surface de l'eau. L'homme sortit de l'ombre pour lui remettre une large enveloppe. Cet homme n'était autre qu'un mercenaire, discret et très efficace. Alex l'avait engagé pour surveiller ce Grant et celui-ci avait très bien sut s'y prendre. Dès que Romanov eut parcouru l'ensemble du dossier, il s'était empressé d'appeler Vladimir Makarov. Il devait le mettre au courant.

    Il s'était donné rendez-vous un peu plus tard dans la journée Alex, pressé était arrivé en avance et l'attendait. Il pénétra à sa suite dans son bureau. Le jeune russe s'assit mais l'excitation de faisais constamment changer de position sur le siège.


      "_ J'ai trouvé le point faible de ce fichu Grant, je touche au but !"


    Il sortit de sa poche l'enveloppe qu'il avait plié et sortit les photos qui représentait Savanna et Shayne ensemble.

      "_Cette blondinette, je la connait bien, j'ai eut quelques fois à faire à elle ! La première fois, elle trainait avec avec Boris et Ivan, elle cherchait à s'intégrer parmis nous mais tu parles que j'ai flairé son petit jeu ! Je ne sais pas pour qui elle agissait mais cette garce est une mercenaire formé à l'armée! Et mieux encore elle est proche, très proche de Grant !


    Emporté dans son explication, ALex avait bondit de son siège avec le besoin de se dandiner d'une jambe à l'autre, concentré dans son explication passionné, teinté d'un amusement cynique à la simple perspective de ce plan.

      "_Si j'ai la blonde, je peux faire de ce Shayne un vrai pantin ! On kidnappe O'Donnel, puis je vais voir Grant, je le provoque un peu et je lui montre des photos, une vidéo ou même une webcam en direct ! Bref ce guignol sera obligé de ramper par terre pour éspérer la revoir !


    Achevant ici son explication, le jeune russe se laissa retomber sur le siège, attendant la réflection et l'avis de Vladimir, celui qui était pour lui un exemple comme un père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]   {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:03

[ Désolé pour l'attente >< ]

J'entrais dans mon bureau, suivit par Alexander. Je me pris un verre de vodka et lui en proposa un, mais il s'était à peine assis que l'excitation le faisait bouger sur sa chaise dans tous les sens telle une pile électrique.

"_ J'ai trouvé le point faible de ce fichu Grant, je touche au but !"

Il sortit de sa poche une enveloppe pliée et sortit les photos qui représentait Savanna et Shayne ensemble. Je lui les pris et les regarda, me mémorisant les visages puis lui rendit les photos. Il continua.

"_Cette blondinette, je la connait bien, j'ai eut quelques fois à faire à elle ! La première fois, elle trainait avec avec Boris et Ivan, elle cherchait à s'intégrer parmis nous mais tu parles que j'ai flairé son petit jeu ! Je ne sais pas pour qui elle agissait mais cette garce est une mercenaire formé à l'armée! Et mieux encore elle est proche, très proche de Grant !

Il était tellement emporté dans son explication qu'il avait bondit de son siège avec apparemment le besoin de se dandiner d'une jambe à l'autre, concentré dans une explication que Vladimir savait passionnée à voir comme il le dépeignait. La simple perspective de ce plan m'amusait beaucoup aussi. Shepard allait faire la gueule quand il saura qu'un de ces gars bosse pour nous !

"_Si j'ai la blonde, je peux faire de ce Shayne un vrai pantin ! On kidnappe O'Donnel, puis je vais voir Grant, je le provoque un peu et je lui montre des photos, une vidéo ou même une webcam en direct ! Bref ce guignol sera obligé de ramper par terre pour espérer la revoir !

Comme il achevait ici son explication, Alexander se laissa retomber sur son siège en attendant ma réponse. Je le considérais comme un fils et son plan était super.

"_Si tu veux je peux m'occuper de l'enlèvement. Trouves nous une cachette, un endroit bien tranquille et dans lequel on viendra pas nous chercher des problèmes. Je te laisse t'occuper de Shayne.

Je repensais à une personne que Shayne aurait beaucoup de plaisir à revoir. Je pris une feuille et un stylo et griffonnais un numéro dessus avant de tendre le papier à Alex.

"_Appelle ce mercenaire, Brian Gamble. Un vieil ami de Shayne Grant qui bosse pour nous maintenant. je suis sûr qu'il sera ravi de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]   {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:30

{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Normal_Jamie_Bell_093

    De toute évidence, Vladimir semblait aussi emballé qu'Alexander pour le plan. Cela ne pouvait être qu'encourageant. Le russe déjà tout excité par la perspective de ce nouveau plan sentait qu'il pouvait plus aboutir plus facilement encore, à présent qu'il avait le soutien de Makarov. Trouver un endroit pour tenir prisonnière la blondasse ne serait pas un problème. Les planques ne manquaient pas, d'un entrepôt sur le port jusqu'à l'appartement d'une prostitué au point de chute. Il suffisait de savoir lequel serait le plus pratique. Le russe sembla méditer quelques secondes avant d'émettre une hypothèse.

      -Il y a des hangars au port qui peuvent faire l'affaire, sinon je dois pouvoir m'arranger pour récupérer un appartement dans la ville, ce sera facile de trouver un lieu où la tenir cacher...


    Puis il vit Vladimir lui griffonner un numéro de téléphone sur une feuille de papier et lui expliquait que c'était celui d'un mercenaire qui travaillait pour eux et qui connaissait Shayne. Le jeune russe observa quelques instants les chiffres noirs avant de relever les yeux vers Makarov.

      -Ce mec est fiable ? Je veux dire, on peut être assurer qu'il me mettra pas un couteau dans le dos ?


    Il ne connaissait pas ce mercenaire mais si Vladimir lui disait de l'appeler, c'est qu'on pouvait l'estimer fiable. Le jeune russe voulait malgré tout s'en assurer avant de tenter le diable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]   {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

-Il y a des hangars au port qui peuvent faire l'affaire, sinon je dois pouvoir m'arranger pour récupérer un appartement dans la ville, ce sera facile de trouver un lieu où la tenir cacher...

Je réfléchis à sa proposition sans rien dire. je griffonnais un numéro sur une feuille de papier que je lui tendis. Je lui expliquais simplement que c'était celui d'un mercenaire qui travaillait pour eux et qui connaissait Shayne. Le jeune russe observa quelques instants les chiffres noirs avant de relever les yeux dans ma direction.

-Ce mec est fiable ? Je veux dire, on peut être assurer qu'il me mettra pas un couteau dans le dos ?

Alex avait raison de se méfier. Mais ce mercenaire était fiable et il nous aiderait. On ne pouvait pas tenter le diable. Une pensée vint pour Nika. Mais elle me servirait à autre chose et pas de suite.

-Ce type est fiable, c'est un ex de la Shadow Company. Il déteste Shayne et Shepard plus que n'importe qui d'autres. Pour ce qui est de l'endroit ou la cacher.....préfère un appartement qui sera plus facile à défendre. Car si jamais James vint à savoir.....il vous enverra surement un commando de Mastodontes.... donc prend l'appartement et au pire, élimine la propriétaire....

Je finis mon verre.

-Sur ce je crois que notre entretien est fini....Je m'occupe de son enlèvement et nous ferons une vidéo pour Shayne....puis plus tard pour Shepard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]   {fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Un futur gros coup ? [ PV Alexander ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Romanov
» What's in your head ? || Alexander
» Livraison Matinale ( pv Alexander)
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game [Part 1 with Alexander and Savanna]
» {fini} Before the War [PV Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: