-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:17

Voila, il serait bien de faire la présentation du STAFF dans un sujet.

Il faut voir pour le formulaire, mais si on veut pas se casser la tête, on reprend un ancien que j'avais fais sur un vieux forum. (Faudra que je modifie l'avatar et les icons)


    Hey ! Alors voici Drake Wilson, Ha un sacré admin celui la où plutôt celle là. Car oui Tyler qui a revêtit l'avatar du beau Sam Worthington est bien une fille. On la surnomme Nono. Vous vous demandez pourquoi, ben c'est comme ça un point c'est tout, non mais vous avez pas honte d'être curieux comme ça !!!! Est-ce que moi je vous demande pourquoi vous vous appelez "Truc" où "Machin". Puis c'est très jolie Nono comme surnom, en plus ça fait groupie officiel de Nono le petit robot dans Ulysse 31 !

    Donc pour en revenir à Nono, elle à 19 ans et toutes ces dents ! (J'insiste sur le toutes ces dents !). Elle habite à .... (Nan mais vous croyiez pas que j'allais vous dire ou, Mwhahahahahaha (<=C'est un rire machiavélique) pour vous aider je vous donne une indication c'est sur la Terre (xD !!!). Vous l'aurez remarqué, Nono adore l'humour et tant mieux car les gens sans humour non merci. Elle est actuellement à la fac, en première année d'Anglais mais plus pour très longtemps car ça ne lui plait mais vraiment pas du tout. D'ailleurs au lieu de relire ces cours elle est sur Internet en train de faire du RP ou du graphisme. C'est une Geek comme elle le dit si bien, grande fan de jeu vidéo depuis l'enfance, elle à grandit au coté de la Sega Master System, puis de la Sega Mega Drive sur la quelle elle jouait à Eternal Champion, Eco ou même Le Roi Lion sans ce lasser. Ensuite est venu le temps de la Playstation, ho que le ciel bénisse cette console, une véritable avancé du jeux vidéo. Grâce à la PS1, elle a passait des heures entières à jouer à CTR et Spyro. Mais le must du must ce fut quand même l'arrivé de la PS2, ha celle la comment l'oublier ? Ce sont carrément de longue soirée interminable qu'elle passait dessus à s'escrimer pour finir le magnifique Shadow Hearts Covenant (comment oublier les nuits jusqu'a plus de 2h du mat à devoir tuer ces foutu boss trop chiant !!!), et des heures de folie à jouer à Resident Evil 4, LE jeu qui lui fit découvrir sa passion pour les survivals Horror. Nono est aussi une grande cinéphile (mais moins que Kusum à mon avis). Son film préféré et certainement "La chute du Faucon Noir" de Ridley Scott, ainsi que Avatar qu'elle à vu 3 fois au cinéma. Niveau film, elle adore l'horreur qui est sûrement de loin son genre préféré, mais les films d'actions, de bagarres sont juste derrière. Elle est presque incollable sur la magnifique saga Star Wars, ainsi qu'Indiana Jones. Fan de Jensen Ackles, elle est aussi à fond sur Sam Worthington qui à d'ailleurs piqué la place de Jensen en ce moment qui est repassé second dans son classement (xD), Jeremy Renner et loin loin derrière Josh Duhamel. Ça lui arrive aussi d'écouter la musique, son genre de prédilection : le Hard Rock et le métal, oui Nono n'est pas une fille comme les autres. Nono est aussi une graphiste amatrice, elle fait beaucoup d'avatar, et s'attaque depuis peu au design de forum. D'ailleurs, si vous ne le saviez pas encore c'est elle qui à fait le design complet du forum. Ha et avant de finir ne l'embeté pas trop car elle fait du Taekwondo alors je ne pense pas que vous aimeriez vous prendre un mauvais coup. Sur ce je pense que vous savez tout de Nono, cette fille un peu folle, folle de graphisme.

    Ha oui, une dernière chose que veut dire Nono : "I'm Batman !!!!"

    Drake Wilson
    Alias Nono
    Présentation du Staff Sam_en12
    By Nono

    Présentation du Staff Sam1210

    Présentation du Staff Clasht10

    Présentation du Staff Clasht12

    Présentation du Staff Clasht13

    Présentation du Staff Sam_ic14

    Présentation du Staff Clasht11

    Présentation du Staff Image910
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:10

Du coup tu veux faire un truc comme ça pour tous nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:19

Oui, chacun de vous postera ça présentation, vous écrivez ce que vous voulez, court, long, racontage de life ou pas, comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:23

Ok, bon ben je ferai ca alors mais ca risque d'être franchement n'importe quoi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:27

Ho, tu crois que moi c'est mieux ce que j'ai écris XD
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:19

Haha je vais faire un truc de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:41

ça va faire fuir les gens plutôt que ça va les rassurer, ça XD
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:19

Twisted Evil Ouais !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:59

J'ai hâte de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:24

J'aimerai avoir votre présentation rapidement ! Pour que je puisse ajouter les liens à la Page d'Accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:24

Comme le reste, je m'en occupe à partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:23

Bon, alors voici ma fiche :


Présentation du Staff 764300ban_jess

Rencontre avec Jo Black__
a.k.a. Alona Garvey
__



“ 'Cause it would take all week to tell you where I'm from”

Présentation du Staff 257538ava2

Présentation du Staff 776979ava1

“ This could be the very minute I'm aware I'm alive”


Présentation du Staff 602409ava3

Présentation du Staff 213061ava4
(c)asmareth

“ I know what you want is to figure it out and god knows i do too”


    … bon, ok, pas Black, mais Jo quand même. Car en effet, qui est cette mystérieuse Jo qui passe sa vie à flooder et son flood à parler de sa vie ?

    Est-ce que quelques mots suffiraient à me qualifier ? Je ne le pense pas. Mais pour répondre à quelques questions que vous pourriez vous poser sur moi :
    • Suis-je vraiment une fille derrière cet avatar ? La réponse est oui.
    • Suis aussi glamour que mon avatar ? Probablement, oui.
    • Est-ce que mes chevilles se portent bien ? A merveille, je vous remercie.


    Je vais vous épargner le questionnaire de Proust qui en plus d’être long s’avère toujours assez compliqué à remplir. Et en plus qui a vraiment envie de savoir des choses sur ma vie ? Ah, c’est le but du jeu ? Bon, ben d’accord…
    *regarde ses orteils*
    *s’éclaircit la gorge*
    « Il était une fois en l’an mil neuf cent…. »
    Non, c’est pas ça.
    « Par une belle matinée de printemps... ou plutôt une belle après-midi d’été ensoleillée… »
    Non plus.

    Bon, alors on va commencer par une petite anecdote, qui est celle du « comment j’ai rejoint l’univers du RPG ». C’est une époque où je vivais dans un petit recoin au fin fond du monde où on n’avait pas d’ordinateur ni d’internet. Puis un jour est apparu chez moi le PC ! Il énorme ordinateur de bureau qui était ma fierté de cette époque lointaine parce que j’avais 4Go de mémoire ! (oui oui, maintenant, c’est le poids d’une de mes mini-clés USB). Avec ce qui venait avec : le modem ! Vous savez, cet instrument de torture datant de Mathusalem destiné à vous vriller les tympans. Avec attention ! Deux heures de connexion internet par mois ! C’était énorme ! Il s’avère que c’était l’époque où j’étais amatrice de fanfictions… (Admettons-le, nous sommes tous passés par là ! Quoi, non ?). Et c’était en cherchant de la lecture sur le net que j’ai par accident fait la découverte d’un « forum RPG ». La curiosité m’a attiré dans son antre… et c’est ainsi que je suis devenue « Jo ».

    Oui, c’était émouvant comme histoire, je sais, je sais. Tiens, tant qu’on parle d’évolution technologique, pour ceux qui veulent la suite résumé de l’histoire (parce que quand même, je ne vais pas m’étaler à raconter ma vie) :

    Très grande amatrice de dessin, j’ai par la suite fait la découverte avec l’apport de la technologie moderne de logiciels de traitement d’images. Je ne me rappelle plus exactement sur quoi j’ai pu commencer, mais je sais que c’est cela qui m’a menée jusqu’à photoshop et artrage… que j’ai malheureusement dû abandonner il y a quelques temps l’un comme l’autre à cause d’une vie irl un peu trop remplie et tourmentée. Non, je ne suis pas une tourmentée de la vie, c’était une formule stylistique cherchant à indiquer la récurrence du changement dans mon existence.
    De toute façon, je ne tiens jamais en place ! C’est à la fois l’une de mes plus grandes qualités et l’un des plus grands défauts.

    La technologie moderne nous a aussi amené les séries américaines jusque dans nos PC… et je suis une grande inconditionnelle de séries en tous genres ! Que je passe mon temps à citer à tout va pour mes préférées que je connais par cœur. J’adore aussi le cinéma et la littérature. Je passe mon temps à acheter des bouquins et je n’arrive jamais à m’arrêter.

    La technologie moderne nous a apporté la vente de bouquins en ligne. Une bénédiction et un grand drame ! Je passe encore plus de temps à acheter des bouquins !

    Quant à la musique (comme ça on aura fait le tour), j’écoute de tout, en particulier du rock, pouvant aller du heavy metal jusqu’à l’indie en passant par le folk et le classic rock. J’écoute aussi du classique tout court d’ailleurs, piano et orchestral (« Requiem for a dream » à fond dans les oreilles pour bosser, ya rien de tel !). Je reste pour l’éclectisme musical ! (sauf le rap et le rnb français, ça, faut que ça disparaisse).

    Le mot de la fin ? « Bazinga ! »






Dernière édition par Alona Garvey le Ven 10 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:38

J'adore ta présentation !!! Et j'adore la fiche que t'a fais, j'avais pas eu le temps de refaire un modèle. On se servira du tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:41

Merci Smile

Je viens de réduire un petit peu l'image du haut histoire que ça ne déforme pas trop le sujet Smile

Je savais pas ce qu'il fallait faire pour le modèle, donc j'ai improvisé XD
Et j'aime bien le bleu, des fois que vous l'auriez pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:43

Oui xD

Par contre, un fond vert aurait plus était en accord avec le fow XD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:47

Bah si tu reprends le modèle, chacun peut mettre sa propre couleur de fond pour personnaliser Smile

Sinon sur le principe, je suis d'accord avec toi, et j'ai pensé le faire, sauf que j'aime pas le vert XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:11

J'avoue que je n'aime pas trop le vert également XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 12 Sep - 3:03


Présentation du Staff Joshduhamelbaaaaaaaaan

Le Monde Fantastique de Nono
Le petit Robot...



“Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.”

Présentation du Staff 003tdp10

Présentation du Staff 003tc710

“ Mieux vaut tard que jamais...”


Présentation du Staff Trans410

Présentation du Staff Gfd10


“Si seulement un "si" pouvait tout changer”


    Hey ! Alors voici Shayne Grant, Ha un sacré admin celui la où plutôt celle là. Car oui Shayne qui a revêtu l'avatar du beau Josh Duhamel est bien une fille. On la surnomme Nono. Vous vous demandez pourquoi, ben c'est comme ça un point c'est tout, non mais vous avez pas honte d'être curieux comme ça !!!! Est-ce que moi je vous demande pourquoi vous vous appelez "Truc" où "Machin". Puis c'est très jolie Nono comme surnom, en plus ça fait groupie officiel de Nono le petit robot dans Ulysse 31 ! Quoi vous connaissez pas Nono le petit Robot rouge du manga !!! Hooooo bande d'inculte va ! Vous devriez vous cultiver un peu. Bon c'est sur que Ulysse 31 c'est pas aussi connu que Dragon Ball Z, mais quand même.

    Donc pour en revenir à Nono, elle à 20 ans (la pauvre pourra jamais si faire ! Elle ne cesse de se dire "ho zut, dans 10 ans j'ai 30 ans" >< Ça fait peur hein ?) et toutes ces dents ! (J'insiste sur le toutes ces dents !). Elle habite à .... (Nan mais vous croyiez pas que j'allais vous dire ou, Mwhahahahahaha (<=C'est un rire machiavélique) pour vous aider je vous donne une indication c'est sur la Terre (xD !!!) quoi que Pandora c'est pas mal non plus. Vous l'aurez remarqué, Nono adore l'humour et tant mieux car les gens sans humour non merci, c'est vrai quoi y a rien de plus chiant que ça. Elle est actuellement...plus à la fac xD l'année dernière elle a testée la fac d'Anglais la pauvre et c'était l'Enfer. Pour tout dire, après le premier semestre, elle n'allait plus en cours, si parfois mais en touriste, en faite non, pour tout dire elle squattait la PS3 de chez sa sœur.

    C'est une Geek comme elle le dit si bien, grande fan de jeu vidéo depuis l'enfance, elle à grandit au coté de la Sega Master System, puis de la Sega Mega Drive sur la quelle elle jouait à Eternal Champion, Eco ou même Le Roi Lion sans ce lasser. Ensuite est venu le temps de la Playstation, ho que le ciel bénisse cette console, une véritable avancée du jeux vidéo. Grâce à la PS1, elle a passait des heures entières à jouer à CTR et Spyro, sans oublié les frayeur sur Dino Crisis. Mais le must du must ce fut quand même l'arrivé de la PS2, ha celle la comment l'oublier ? Ce sont carrément de longue soirée interminable qu'elle passait dessus à s'escrimer pour finir le magnifique Shadow Hearts Covenant (comment oublier les nuits jusqu'à plus de 2h du mat à devoir tuer ces foutu boss trop chiant !!!), et des heures de folie à jouer à Resident Evil 4, LE jeu qui lui fit découvrir sa passion pour les survivals Horror. Et maintenant vous savez quoi ? Elle a la PS3 et c'est mieux qu'avant ! Les deux Uncharted y sont passés, Metal Gear Solid 4, Bioshock et j'en passe.

    Nono est aussi une grande cinéphile. Son film préféré et certainement "La chute du Faucon Noir" de Ridley Scott, ainsi que Avatar qu'elle à vu 3 fois au cinéma. Niveau film, elle adore l'horreur qui est sûrement de loin son genre préféré, mais les films d'actions, de bagarres sont juste derrière. Elle est presque incollable sur la magnifique saga Star Wars, ainsi qu'Indiana Jones. Fan de Jensen Ackles, elle est aussi à fond sur Sam Worthington qui à d'ailleurs piqué la place de Jensen en ce moment qui est repassé second dans son classement (xD), Jeremy Renner et Josh Duhamel.

    Ça lui arrive aussi d'écouter la musique, son genre de prédilection : le Hard Rock et le métal, oui Nono n'est pas une fille comme les autres.

    Nono est aussi une graphiste amatrice, elle fait beaucoup d'avatar, des design de forum. Pour info, le design du forum est fait par elle même. Adorant le graphisme elle compte en faire son métier et commence cette année même des études d'infographie. Ha et avant de finir ne l'embête pas trop car elle fait du Taekwondo alors je ne pense pas que vous aimeriez vous prendre un mauvais coup. Sur ce je pense que vous savez tout de Nono, cette fille un peu folle, folle de graphisme et Geek par dessus tout.

    Ha oui, une dernière chose que veut dire Nono : "I'm Batman !!!!"








Dernière édition par Shayne Grant le Mer 15 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 12 Sep - 3:15

ça me reproche le bleu et ça met du violet fluo sur son fond de fiche Rolling Eyes

En tout cas c'est chouette ! (fais juste attention à la balise color qui se balade toute seule dans la colonne de gauche :p)

Bon, manque plus que la fiche du vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:47

Ben quoi !!!!
T'as bien dis qu'on mettez la couleur qu'on voulait car c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:49

Bah voui ! XD

Mais c'est toi qui me disait que ça aurait été mieux de mettre un truc qui va avec le vert Razz
Je trouvais juste ça marrant ! Mais je reste sur mon idée, quitte à personnaliser nos délires, autant le faire jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:06


Présentation du Staff Image_11

Rencontre avec The Big Bad Minotaure_a.k.a. James Shepard__



“ 'Cause it would take all week to tell you where I'm from”

Présentation du Staff 257538ava2

Présentation du Staff 776979ava1

“ This could be the very minute I'm aware I'm alive”


Présentation du Staff 602409ava3

Présentation du Staff 213061ava4
(c)asmareth

“ I know what you want is to figure it out and god knows i do too”


    Qui suis-je derrière cet avatar et ces faux airs de James Bond....Vous voulez vraiment le savoir ? Tant pis vous le regretterez....


    Le mot de la fin ? « THIS IS SPARTA !!!!!!!!!!!!!!! »




Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:27

Le vieux, l'ancêtre, le taurillon !!! Faudrait être que tu finisses ta fiche pour qu'on puisse poster ça !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:51

Bon, le vieux, vu que tu as fait ta fiche pour Gods Fall, tu veux pas la transposer pour ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:49

Oui !!!! Ça serait cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du forum
» Nouveau Staff, plein de chose à dire !
» Staff (pour ceux qui n'ont pas encore fait leur présa, ici)
» Sur les fiches de présentation
» fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: