Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gail Callahan, just a girl or not...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:04


Dossier Psychatrique de
CALLAHAN Gail


Gail Callahan, just a girl or not... Thumb_still012 Gail Callahan, just a girl or not... Thumb_still004 Gail Callahan, just a girl or not... Thumb_still006
ID Card of


Gail Callahan, just a girl or not... 11tor36
Feat. Sienna Guillory
(c) DAY.FRABIEU



  • Nom :Callahan
  • Prénom : Gail
  • Nom de code : Cherish
  • Surnom ://
  • Age : 28 ans
  • Nationalité :Américaine
  • Statut : célibataire
  • Faction : Mercenaire
  • Métier / Grade :Stripteaseuse- Tueuse à gage
  • Poste vacant ?non





Description Physique
Physiquement? Sans me vanter je suis quand même bien foutue. Je suis plutôt grande, un petit mètre soixante-dix, pas très épaisse, mais j'ai tout de mêmes des formes généreuse là où il faut. Une peau plutôt pale, douce et froide. Des jambes interminables, des bras fin, une taille de guêpe. De visage je suis plutôt jolie, sous mon air innocent. De grands yeux bleus, difficile à déchiffrer entre haine et néant. Des traits fin, une bouche rose, un nez déterminé. Mes cheveux, pour le moment un simple carré noir, mais en général ca change souvent, au gré de mes envies. Côté vestimentaire je ne peut pas dire que j'ai un style vraiment défini, mais je privilégie les vêtements plutôt courts, en cuir et mettant en valeur mon corps. Je porte souvent des talons j'avoue que j'aime bien et puis ca élance la silhouette. En temps normal le seul maquilla gue que je mets c'est du noir autour de mes yeux, pour les faire ressortir, je n'aime pas me barbouiller de maquillage.

Description Mental
Qui je suis? Vous tenez réellement à le savoir?! Parfait mais ne venez pas vous plaindre après, vous aurez été prévenus. Je suis quelqu'un de plutôt instable, très impulsive, je n'agis qu'à l'instinct, j'agis avant de réfléchir bien trop souvent. Il faut donc éviter de me contrarier je m'emporte très très facilement et les dégâts sont toujours considérables. Je suis une jeune femme joueuse, qui aime trop jouer d'ailleurs, je me fout des autres et fait de chaque chose un jeu. Toujours à l'affut de ce qui se passe, j'aime tout savoir et sur tout le monde. Seven Sins City n'as pas de secrets pour moi. J'ai la fâcheuse tendance de rire de tout le monde et dans n'importe quelle circonstance, la moquerie est chez moi un don inné. Malgré ses airs frivoles je suis quelqu'un de réaliste je sais parfaitement à quoi m'en tenir, je suis quelqu'un de dur et sans coeur. Les seules fois où mon coeur ressent quelque chose ce n'est que pour de vilains sentiments, la jalousie, le sentiment de possession. Ce qui m'appartient ne peux être regardé ou convoité par les autres. Et la chose la plus importante c'est que je suis libre comme l'air, peu importe à qui j'offre ma loyauté, ils ne peuvent m'enfermer!


Biographie
Mon Histoire n'a rien d'un conte de fées, vous avez encore la possibilté de ne pas la lire alors partez vite.

Vous êtes encore là?! Tant pis pour vous vous allez tout savoir.

Je crois que ma naissance n'était pas voulue, j'étais ce qu'on appelle une erreur de la nature. Mes parents évoluait dans un monde dangereux, dans une ville corrompue, une ville où on avait habitude de dire que le soleil ne se levait jamais. Son nom m'a échappée, mais elle se trouvait aux Etats-Unis tout près de New-York. Ma mère était à ce que je sais a la tête d'une sorte de clan, constitué uniquement de femmes et mon père était un ancien amant qui les aidaient. Ils n'étaient pas mariés, rien d'officiels, juste cet amour passionnel qui dévore tout. Puis je suis arrivée, je n'avais pas ma place dans ce monde, si j'étais resté mon seul destin aurait été la mort. Lorsque je suis venue au monde, mon père m'a emportée à Washington, chez sa mère. Ils ne se parlaient plus, mais c'était la seule solution, il m'as laissée sur le seuil de l'imposante demeure avec juste une lettre.

" Elle s'appelle Gail, prends soin d'elle, je t'en prie.

Dwight "

Ma grand-mère m'a donc élevée, sans jamais rien me dire de mes origines, chacune de mes questions été ignorée. Plus je grandissait et plus je voulais savoir. Nous habitions dans une maison gigantesque et je ne l'avais jamais quittée, j'y était cloitrée. J'avais des professeurs qui venaient mais moi jamais je ne sortais.

Un jour alors que je venais d'avoir quinze ans, je fouillais dans le grenier, et au fond d'une malle, bien cachée je trouvais une multitude de lettre, écrites à ma grand-mère, elle venait d'un certain Dwight. Ce n'est que quelque temps plus tard en découvrant la lettre qu'on avait laissé avec moi étant bébé que je comprit que cet homme était mon père. Je voulus en savoir de suite plus et je cherchais des pistes des indices dans cette vieille bâtisse. Malheureusement ma grand-mère comprit bien trop vite c que je manigançais. Je ne savais pas de quoi elle avait si peur, mais elle décida de m'envoyer dans un internat, sordide trop stricte.

La vie dans ce vieux internat perdue au milieu de nul part était affreuse! On ne m'avait jamais empêché de faire ce que je voulais ou presque et là, il y avait des règles, des horaires, d'autres personnes. Les filles de mon âge m'ennuyait totalement, elles étaient d'une débilité. Un jour alors que nous étions à la cantine, l'une d'elle, celle que je supportais le moins, celle qui menait toute les autres vint me provoquer. La pauvre ne savait pas qu'il ne fallait pas s'attaquer à moi, mais elle comprit rapidement, lorsqu'elle vit et sentit ma fourchette enfoncée dans sa main. Depuis ce jour plus personne ne vint me contrarier. Sauf une fois, ce fut la fois de trop malheureusement. Une enseignante, la cinquantaine, nouvelle, me chercha d'un peu trop près, elle ne cessait pas, et un jour ce fut trop, je devint folle et le frappa à mort. Heureusement pour moi je parvins à m'enfuir. J'étais dans la nature, seule et perdue.

Mes pendant mes années à l'internat, j'avais pu faire des recherches sur mes origines. C'est comme ca que j'arrivais dans cette ville sordide qui m'avait vu naitre, dix-ans plus tôt.

Ensuite tout s'enchaina plutôt rapidement. Ce que j'avais fait, avait fait du bruit, assez en tout cas, pour que mon père qui n'avait alors jamais montré signe d'existence appelle ma grand-mère. Celle-ci lui avait dit que j'avais disparue,personne ne savait où j'étais, mais ils avaient trouvé dans mes affaires à l'internat beaucoup de papiers sur mes recherches et alors il sut où j'étais. Je vivais comme je le pouvait au début, mais au bout d'une semaine il me retrouva, lui mon père.

Au départ je ne le croyais pas, tout le monde pouvait prétendre être mon père, mais quelque détails ne trompaient pas. Et puis quand il s'énervait, il avait le même air que grand-mère, oui c'était bien lui mon père. Il m'expliqua alors tout, tous ce qu'elle n'avait jamais voulue me dire. D'un côté elle l'avait fait pour me protéger mais j'aurais voulu savoir!

Aussi curieux que cela puisse paraitre, je ne vécu pas avec Lui. C'était trop dangereux, on aurait pu s'en prendre à moi. Mais la chose à laquelle il ne s'attendit pas c'est que le clan de ma mère me découvre. Ma mère était morte il y trois ans déjà. Les Filles me prirent avec elles et elles m'apprirent tous! A seulement vingt ans j'étais déjà une impitoyable tueuse. Depuis que ma mère était morte, mon père ne faisait plus partie du clan et il avait perdu toute autorité, il ne pouvait donc pas m'empêcher de faire quoi que se soit. Mais alors que je venais d'avoir vingt-cinq ans, notre clan fut décimée, tuée, nous n'étions plus que deux, ils allaient nous tuer. Alors il arriva, tua les deux policiers, prit ma main me tira derrière lui, il me serra dans ses bras et me mit dans un train en direction de Seven Sins City.

Ce soir là il m'avait sauvée, et depuis je vivais ici. En arrivant j'étais perdue, mais je fit rapidement des rencontres. En vérité mon arrivée fut vite remarquée et je fut recrutée par la Mafia Russe. Ils payaient bien et étaient discret, je tuais et recevait le liquide que demander de plus. J'avais tout de même une couverture, j'étais devenue Stripteaseuse, j'avais en fait un véritable talent. Chaque soir dans le club où je travaillais il y avait de plus en plus de monde, je commençais à avoir une réputation. Quelques temps plus tard je fus contactée par la Shadow Company...J'acceptais, j'étais alors une agent russe infiltré chez les Américains. Et personne ne soupçonnait quelque chose, mais tout allait changer...


Signes Particuliers
J'ai un tatouage autour du bras droit et un dans le dos. Sinon rien d'autre.



Derrière l'écran
  • Pseudo :Moi:)
  • Age :17
  • Comment avez vous découvert le forum ?Par l'admin Wink
  • Votre avis sur le forum ?suuuuuuuuuuuper
  • Votre présence sur le forum :6/7
  • Code du règlement :albino ok by Alona


Dernière édition par Gail Callahan le Dim 3 Oct - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:06

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions et à nous signaler lorsque ta fiche sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:08

Bienvenue sur le forum...ou rebienvenue de ce que j'ai cru comprendre par notre ancêtre d'admin....

Si t'as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:46

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:51

Si je peux me permettre une remarque, stripteaseuse et tueuse à gage, tu ne serais pas mieux en mercenaire qu'en shadow ? Parce que c'est de l'armée régulière quand même, non ? En mercenaire, t'aurais un peu plus la liberté de faire ça, tout en travaillant pour l'armée si tu choisis le mode contractor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:00

C'est vrai qu'en étant Streap-Teaseuse un militaire aurait pu te voir un soir dans le bar ou tu fais ça.

Et je vois pas pourquoi la Shadow contacterai quelqu'un pour faire partit de l'unité ? Surtout si tu est une simple civil à la base.

Normalement en plus, on a dit que les membres de la Shadow viennent seulement d'unité déja existante à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:19

Et bien mettons mercenaires alors ca me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:31

Super, je te mets dans le groupe des mercenaires alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:59

Je veux pas faire ma chieuse XD Mais je l'aurai bien vu en Civil aussi ?
Parce qu'elle est tueuse à gage, je trouve ça quand même différent de Mercernaire (et puis on a pas encore de civil) en plus ça te fait passer plus passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:46

C'est pas faux, c'est vrai que ça serait pas mal aussi, qu'est-ce que tu en penses Gail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:29

Et bien civil, comme ca je serais la première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:39

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:21

Compte supprimé pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Callahan, just a girl or not... Empty
MessageSujet: Re: Gail Callahan, just a girl or not...   Gail Callahan, just a girl or not... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Callahan, just a girl or not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can You Leave Your Hat On ? [ PV Gail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: