Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peanuts! [Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:23

Il n'avait pas le droit de se trimbaler le katana à la ceinture. Ce n'était plus le Japon ici. Dommage, parce que sans sa grosse épée, il se sentait tout nu, même habillé... Nu comme un ver... Mais il fallait bien voir dans quoi il allait vivre un peu. Pour l'instant, il habitait chez Suzume, elle avait officiellement acheté une maison sur le district de Seven Sins City. Lui, il irait là où son Oyabun lui dirait. Que cela soit dans le trou du c*l du monde ou bien dans le plus beau palace. Oyabun Matsumoto avait bien dit qu'il fallait qu'il obéisse à Oyabun Bushido. Il le ferait. Car il le devait. Bref, il était tout nu, enfin façon de parler, les mains dans les poches, les lunettes de soleil sur la tronche et le MP3 à fond les oreilles dans la rue. Pas loin de cet immense immeuble qui contenait tout ce qu'on voulait. Fille, drogue, alcool, sang... C'était parfait. Il allait y faire un tour...

- Kimi no te de kirisaite tooi hi no kioku wo
Kanashimi no iki no ne wo tometekure yo
Saa ai ni kogareta mune wo tsuranuke...


Il se mit à effectuer quelques pas de danse, la danse version ballet, les bras en rond au dessus de sa tête, les pieds tendus, un imbécile dans la rue. Oh et puis, en plus, il y en avait du monde qui marchaient... Ils rentraient chez eux et se dépéchaient, pourtant, ils le regardèrent d'un air de dire il est complètement fou... Ils avaient peut-être raison, remarquez... Bref, il entra dans l'immeuble et grimpa jusqu'à la boite de nuit. Il paraissait qu'elle était renommée. Le videur le regarda de la tête au pied et Ryû fit la même chose. C'était un gorille, sans poil, à la petite barbichette que si tu y tirais dessus, t'aurais le droit à une baffe qui t'enrhumerait pour le restant de tes semaines... Ryû Nakazawa, de son surnom, l'Opinel, était bien fringué pour une fois, toujours son jeans, toujours sa chemise blanche, toujours sa veste noire, mais il avait les mocassins nickel et tout. Ce qu'on ne voyait pas, c'était les deux couteaux dissimulés dans son dos, sous sa chemise. Il accrocha ses écouteurs vert fluo autour de son cou, tendit un petit billet au videur et entra. Ouaiiiiiiiii, de la musique funky... Il se mit à danser comme un dingue, rien que pour traverser la piste et se rendre au bar. Il commanda une bouteille entière de sake et un paquet de cacahuettes. Bah quoi? C'était bon les cacahuètes avec du sake... Puis le tout dans chaque main, il traversa à nouveau l'immense salle pour se trouver une petite alcove tranquille. Il allait danser, mais plus tard, pour l'instant, il avait de quoi occuper ses mains avec les cacahuètes. Sur le fauteuil, il gigotait comme un enfant au rythme de la musique, mais pour l'instant, il ne regardait que les danseurs, sifflant de temps à autre une rasade de sake et s'empiffrant de cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Re: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:34

Aujourd'hui je dois bien avouer que je me suis pris une journée pour moi comme ça je pourrais me détendre en allant faire un tour par exemple.. Ce matin je ne suis donc pas spécialement réveille tôt.. Quand je fus enfin levé je me pris un bon café bien chaud et un bon bain chaud.. Ce n'est que bien plus tard que je décidai de sortir pour aller m'habiller.. Tient en parlant de tenue, j'avais décidé de porter un short plus que court est moulant avec la veste tout aussi proche du corps. Une fois habillé, maquillé, je me suis sortis prendre l'air. Je ne savais encore où j'allais, je vagabondais dans les rues sans vraiment savoir ou je pouvais aller. Finalement c'est en passant dans la forteresse folâtre que je me fis mon choix..
Arrivé devant le bâtiment je pus reconnaître le vigile car il s'agissait toujours du même. Je me suis approché de lui en voyant il sourit et je fis de même. En passant je lui glissai un billet dans une de ses poches. Lorsque je fus à l'intérieur je pus me rendre compte que la musique était assez funky.. Je baladai mon regard dans la boite de nuit, les filles se faisaient dragués, des hommes se faisaient dragués, seuls un homme était assis tout seul à une table en train de boire du saké avec des cacahuètes..Amusé par son comportement je me suis rapproché de lui.. Je me suis assise à côté de lui.


-Salut moi c'est Aya. Je suppose que tu fais partis du clan Bushido ?

Je fis signe au barman de rajouter un verre à la table.. Lorsque le verre arriva je me suis servis un verre de saké.. Alcool qui me rappelais un peu mon passé.. Je le bus cul-sec. Maintenant que j'étais assise à ses cotes, je devais en savoir plus sur ce petit nouveau du clan Bushido. Akira va être content. Je me suis resservis un verre de Saké, celui-ci je le bus beaucoup plus lentement, laissant des gouttes glissées sur mon cou. J'attendais maintenant de voir sa réaction..

- Au faite ne t'inquiète pas je ne mord pas.. Quoi que ..?

[Dsl c'est court mais pas trop inspiré par les débuts de sujet ^^

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Re: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:59

Gigotant sur son derrière, ce dernier vissé sur le siège, il bouffait autant de peanuts qu'un éléphant en serait capable. Le sake dégringolait vite, mais l'habitude de trainer avec les onîsan, les grands frères, les plus âgés quoi, ceux qui avaient pas mal de pouvoir au sein de la famille et qui se trouvaient sous la férule des colaborateurs très proches de l'Oyabun. Le nombre de tournées qu'il s'était tapé, les soirs de festivité... Il rentrait beuré comme pas permis et Suzume l'enguirlandait doucement. Donc maintenant le sake, il savait le tenir, c'était pas une bouteille qui allait le coller le derrière par terre. Il allait s'enfourner une nouvelle coupe de sake quand une demoiselle vint s'asseoir, carrément devant lui.

- Salut, moi c'est Aya. Je suppose que tu fais parti du clan Bushido ?

Et là, c'est le drame. Le peu qu'il avait fait glisser dans sa bouche fut recraché immédiatement sous le coup de la surprise, comme si le liquide avait été brulant. Mais ce n'était pas le sake qui l'avait choqué, mais bien les paroles de la demoiselle. Après la surprise dans son regard, il y eut une petite seconde où il fixa la dame sans savoir quoi dire, avant de finalement lui donner un grand sourire, aussi large que ses oreilles, il sauta à moitié sur son siège, et se retrouva donc à genou sur le fauteuil, les bras s'appuyant sur la table et le buste penché vers elle.

- Waaaah, comment t'as deviné?

La joie était visible, non seulement dans sa voix mais aussi sur son expression faciale. Quand il remarqua qu'il avait transgressé l'espace vital de la dame en se penchant sur elle, il se rassit, et continua même à se dandiner, la bouteille se vidant comme par magie. Il proposa des cacahuètes à celle qui venait de s'incruster. Il la vit renverser un peu d'alcool dans son cou. Zut, c'était du gachis ça...

- Au fait, ne t'inquiète pas je ne mords pas.. Quoi que ...

- Hey, t'as bavé, là! Pis heureusement que tu mords pas, sinon j'aurai appelé la brigade vétérinaire.

Hélas, Ryû était légèrement franc, peut-être un peu trop. Le gamin souriait comme un angelot espiègle aurait fait une petite bétise. Il reporta son attention sur les cacahuètes. La dame ne lui avait pas demandé comment il s'appelait, il n'allait pas le dire. Et puis, visiblement elle était au courant, non? Bah il ne savait pas trop. Mais, mais, mais...

- Hey, si tu sais qui je suis, ça veut dire que toi aussi, tu es sous les ordres de l'Oyabun, Aneki?


[HRP: "Oyabun" = chef yakuza, "Aneki" = surnom affectif pour une grande soeur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Re: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

Il me faisait rire, il n'était pas comme tous les autres Bushido. Il me demanda alors comment j'avais pu deviner qu'il faisait partir de notre clan. Il fut d'abord assez surpris de savoir comme j'avais pu le deviner.. Il avait recraché son saké puis c'est mis à genoux sur son siège, se penchant vers moi. Il avait vraiment même réaction d'un enfant. Il était vraiment attachant. Je lui souris en lui répondant ceci..

-Si tu veux tout savoir, tu es un asiatique et dans cette ville les seuls asiatiques que je connaisse font partis du clan Bushido.

Il était vraiment drôle à chacune de ses réactions je rigolais.. Je ne faisais que le regardais, lorsqu'il remarqua que j'avais fait glisser du saké dans le coup. Il se moqua gentiment de moi.. Je me suis rapproché de lui, m'asseyant à côté de lui.. Je lui ai alors fait une pichenette.. Je n'eus pas le temps de répondre à sa phrase qu'il me posa une autre question, celle-ci un peu plus, dirais-je normal. Il me demanda si j'étais aussi sous les autres de l'obayun, c'est-à-dire sous les ordres d'Akira. Je souris. Akira et moi quelle histoire mais bien sûr il n'avait pas besoin de le savoir..


-C'est exact.. Je suis bien sous les ordres d'Akira.. Mais et toi alors, tu fais partis du clan Bushido mais je ne t'ai jamais vu dans les locaux du clan.

C'est vrai je faisais ma curieuse, mais je voulais en apprendre un peu plus sur lui, il était assez intriguant, car malgré cette joie simpliste, il devait se cacher en lui quelque chose de plus important. D'extérieur comme ça il ne ressemble absolument pas un yakuza. Alors, comment en est-il devenus un et surtout pourquoi se trouve t-il aux États-Unis. J'ai demandé une autre bouteille de saké au barmen. J'ai resservis nos deux verres. Soudain je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas son nom.. Je me suis alors souvenus d'une bride de conversation d'Akira ou il parlais d'un certain Ryu..


-Tu ne serais pas par hasard Ryu ?

Je dois avouer que j'étais maintenant dans la simple supposition, car je ne savais absolument pas s'il s'agissait de lui ou non. Mais d'après ce que j'avais entendu la conversation, il parlait d'une nouvelle recrue dans le clan. Et cet homme qui est juste à côté de moi semble être cette nouvelle recrue puisque c'est la première fois que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Re: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:38

-Si tu veux tout savoir, tu es un asiatique et dans cette ville les seuls asiatiques que je connaisse font partis du clan Bushido.

Alors c'était ainsi qu'on voyait les asiatiques du coin? Ryû ne perdait pas son sourire enfantin, pourtant, les rouages de son cerveau fonctionnait à plein régime. Ici, à Seven Sins City, un japonais était considéré comme un Bushido, même s'il n'avait rien à voir... Il allait devoir prévenir Suzume de faire attention alors. Qu'elle ne tombe pas dans un piège ou qu'elle ne se fasse pas prendre par la police. Ca lui briserait le coeur, au yakuza de la savoir mal menée par des gros bras américains. Il ne les laisserait pas faire de toutes manières. Bref. La dame devant lui était bien jolie, elle avait le même sourire que Suzume. Elle se leva et vint s'asseoir à côté de lui pour le pousser gentiment. Son sourire redoubla et il trinqua avec elle pour boire cul sec sa tasse de sake.

-C'est exact.. Je suis bien sous les ordres d'Akira.. Mais et toi alors, tu fais partis du clan Bushido mais je ne t'ai jamais vu dans les locaux du clan.

Hein? Son regard vrilla dans celui de la dame. Akira? Elle ne nommait par son prénom? L'Oyabun était un chef yakuza et c'était interdit par les membres de la famille ne l'appeler aussi familièrement. Si elle le faisait, c'était qu'elle était hautement placé. Et il avait pris ses familiarité avec elle. Imbécile qu'il était, il fallait vraiment qu'il se calme. Instinctivement, le japonais se remit parfaitement assis, le dos droit, les pieds par terre, les mains sur la table et les yeux sur son verre, la tête basse. Il ne bougea seulement que pour reprendre sa tasse qu'elle venait de resservir. Ce n'était pas bien de refuser de boire si elle remplissait de nouveau les verres. Il attendit néanmoins par pure politesse qu'elle boive et avala d'une seule traite le liquide alcolisé.

-Tu ne serais pas par hasard Ryu ?

Il y avait eu une question, donc il devait y répondre. Il inclina sa tête encore plus vers la table, pour se présenter, les yeux rivés sur sa tasse vide. Le yakuza n'osait plus bouger, bien que l'envie irrésistible de danser, de changer de place le prenait plus violemment qu'auparavant. Mais il savait se retenir quand un membre de la famille était présent. Matsumoto-sama lui avait dit d'être le plus poli du monde chez les Bushido. Il devait les servir loyalement, ce que le gamin avait bien l'intention de faire.

- Hai. Nakazawa Ryû. Je viens d'arriver du Japon. Je vous prie de me pardonner pour mon inconduite face à votre personne, je ne voulais pas paraître discourtois.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Re: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:31

Sujet clos.
Cause : suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts! [Aya] Empty
MessageSujet: Re: Peanuts! [Aya]   Peanuts! [Aya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts! [Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: