Flood de la team de choc !

Aller en bas 
+3
Master of War
Alona Garvey
Shayne Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:44

Nan, ça il n'y en a pas besoin. Tu veux préparer l'email ?

Pas grave pour les groupes, on laisse comme ça alors.

Ah, sinon, t'as rouvert le forum ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
Master of War


Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:48

Nope le forum et pas encore ouvert, je vais préparer le mail avant ! Et aussi le poste pour commenter le design
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensinscity.superforum.fr
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:50

Ouep, je l'ai pas fait parce que je n'avais pas les éléments du graphisme. Profites-en tant que tu es sous le compte du master of war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:17

Dis, est-ce que tu sais comment on fait marcher les infobulles sur les images ? Je ne comprends pas pourquoi, mais mes codes n'ont pas l'air de vouloir fonctionner... -____-"

EDIT : j'ai fait quelques tests pour voir si je pouvais essayer de trouver un truc sympa pour les fiches. J'ai fait deux essais dans ma zone test. Par contre, pour les liens, je ne savais pas trop quoi en faire. Soit refaire comme c'était avec l'icone et le texte à côté, soit ce que je voulais faire mais qui marche bien, le truc avec les infobulles, qui aurait pu être sympa aussi et faire prendre moins de place...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:26

Oui, pour les liens j'avais l'idée d'utiliser les infobulles aussi !

Faut voir avec le CSS, peut être que c'est la que ça bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:06

Bon, alors depuis hier je bidouille, je bidouille, et voici donc enfin une proposition pour changer les fiches des PVs.... Je prends les avis, les critiques, et tout le reste. si c'est pas bon du tout on laisse tomber. Et si ça va, je vais simplifier et réorganiser un peu mes balises dedans, vu que là, à force d'enlever et de rajouter des choses, c'est peut-être devenu un peu compliqué....
Alors là, c'est la version exemple, avec le contenu de ma fiche dedans, ce qui permet de visualiser un peu à quoi ça ressemblera au final. Voilou voilou...


GARVEY
Alona

feat. Jessica Stroup

Flood de la team de choc ! - Page 3 Js_by_10
(c) BLABLA
Carte d'identitéNom : Garvey
Prénom : Alona
Age : 25 ans
Statut : Divorcée
Métier / Grade : Sergent/médecin




Signes particuliers
Amoureuse de son meilleur ami mais n'a jamais osé avouer ses sentiments de peur que ça change trop entre eux. C'est aussi pour ça qu'elle a fui après avoir découvert qu'ils se sont mariés à Las Vegas (elle a aussi peur de s'engager). Actuellement elle est médecin de l'armée et sniper dans une unité d'élite.


Histoire
Alona est née et a grandi à Boston, avec ses parents et son insupportable petit frère. Ils étaient comme chien et chat tellement ils n’avaient de cesse de se chamailler. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’aimait pas, bien au contraire. La jeune femme avait vécu une enfance plutôt simple et sans histoire. Elle avait passé toute sa jeunesse à Boston, où elle avait fait l’ensemble de sa scolarité. Après le lycée, elle était restée à l’université à Boston, où elle avait intégré la prestigieuse Harvard Medical School. Ses parents et ses proches lui prédisaient un grand avenir dans la médecine, avec une future carrière de grand chirurgien à la clé. Ils avaient mis beaucoup d’espoir en leur fille dont ils étaient si fiers, et dont c’était le rêve depuis qu’elle était toute petite. C’était pour cela que la nouvelle de l’entrée d’Alona à l’armée tomba comme un couperet.
Reprenons. Quand elle entra en école de médecine, elle rencontra rapidement un jeune sympathique, Edward Black, avec qui elle se lie d'amitié, pour tout dire ils ne se quittent presque jamais et se disent tout ou presque. Ils révisent souvent ensemble et s'entraident dès qu'ils le peuvent, une relation purement amicale même si la jeune fille a quelques sentiments pour lui, qu'elle ne veut pas avouer de peur de gâcher les choses. Après six ans d'études, et toujours aussi amie avec Ed, ils partent à Las Vegas pour fêter la fin des examens avec d'autres étudiants de leur promo. C'est la fête, ils jouent au poker, sortent et boivent...tellement qu'ils ne savent plus se qui font...jusqu'au petit matin où les choses redeviennent clair et que Alona se réveille dans le même lit que son meilleur ami Edward avec en plus une alliance au doigt. C'est terrible, ils se sont mariés dans l'une des petites chapelle de la ville.
Effrayée, Alona quitte Las Vegas le matin même pour rentrer à Boston où elle entame les procédures pour le divorce. Le « mariage » avait en tout et pour tout duré huit jours, le temps de régler toutes les formalités administratives. Alona n’en avait même pas parlé à ses parents, tellement elle avait honte d’avoir fait une chose pareille. lle ne voulait plus jamais avoir à recroiser Edward. Il ne fallait pas s’y tromper, elle l’aimait, mais elle ne voulait pas que ça se passe de cette manière entre eux.
Elle n'a plus qu’une envie : disparaître de la face du monde. Elle s'engage dans l'armée. Elle se retrouve mobilisée à Seven Sins City, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Edward est lui aussi là-bas.
Liens

ft. Alex Pettyferft. BLABLAft. BLABLA

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:53

Perso ! J'adore !
Les couleurs m'ont l'air assez neutre pour aller avec n'importe quel autre design.
Par contre dans les infobules, c'est le texte en majuscule que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:08

Bah mon problème, c'est qu'il est en majuscule par défaut et que je me suis arrachée les cheveux sans trouver comment le ramener en minuscule....
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:07

c'est un code. je regarde dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:08

En fait, c'est bon. Dans un éclair de génie matinal, je viens de retrouver la ligne qui me manquait Very Happy. ça devrait être mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:54

Ha ben tu m'as devancée XD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:56

Bah hier j'étais un peu claquée, et puis ce matin, j'ai regardé ça tranquillement et j'ai trouvé ce qui manquait XD

Ah, sinon j'ai commencé à modifier les PV. J'ai fini les Bushido, et là, je suis en train de terminer les Makarov. Je trouve que ça fait pas mal, finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:59

Ta déja commencée !!! Rohh tes une rapide toi !!!!

Moi j'attaquerai aprés, la je vais rep à mes RPs en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:00

Bah oué, j'étais inspirée, ce matin, je te dis. Bah fais tes RP tranquillement, moi je continue mon petit bricolage. J'ai d'ailleurs fini de simplifier le code, je l'ai remis à jour dans les PV des membres et je l'ai noté ici pour info, dans la section "nouvelle fiche PVs".

Et puis t'as fait toute la déco, fallait bien que je fasse un peu quelque chose, sinon je me sens inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:01

Ho t'étais pas obligé de faire ça toute seule xD

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:02

Bah t'en fais pas, si tu veux participer, il reste encore plein de monde à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:15

UPDATE: Il reste plus que trois groupes à modifier: mercenaires, shadow et geishas.

J'en ai au passage profité pour mettre en ligne les nouveaux PV des policiers, et du coup j'ai complété les liens de Zira.. si ya des choses que tu veux lui rajouter ou lui changer, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:37

Sur un sujet différent, faudra voir à mettre à jour les liens des partenaires parce que j'ai pu voir que certains sites étaient morts, comme par exemple le Marvel Terra 616 par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

Ho y son mort Terra 616 ???? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:41

Bah oué, ya plus qu'un lien vers ce qui ressemble à un monstrueux règlement de compte entre admins, mais il n'y a plus de site apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:42

Faut que j'aille voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Ben non il est pas mort le fow !
Ils ont changé de design en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

Ah oué ? Bah ça fait franchement bizarre, parce que quand t'es seulement invité, ça donne franchement l'impression que c'est mort..... surtout avec le "Omar aurait pu dire "Terra m'a tuer" mais c'est moi qui le dirais. Merci à celles qui ont tués le plaisir et l'envie de rp." et le fait qu'on ne voie que le topic de règlement de compte, alors chais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:51

Mais il est ou ce fameux topic ?
Car pour moi le forum est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:54

Bah sur le lien qui est sur la page d'accueil... Après, ce n'est peut-être pas le même que celui que tu as dans les fiches... ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de la team de choc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la team de choc !   Flood de la team de choc ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de la team de choc !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été du flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: