-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:22


Dossier Psychatrique de
Sokoloff Andreï

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] 19223810Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] 19223811Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] 19223910
ID Card of


Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] 300_tr10
Feat. John Travolta.
(c) Némesis



  • Nom : Sokoloff.
  • Prénom : Andreï.
  • Nom de code : -
  • Surnom : Le Pogeyan Sibérien.
  • Age : 32 ans.
  • Nationalité : Russe.
  • Statut : Célibataire.
  • Faction : Urkas / Famille Makarov.
  • Métier / Grade : Chasseur / Eradicateur. Un problème ? Une solution : Andreï Sokoloff...
  • Poste vacant ? Non.





Description Physique
Andreï Sokoloff est grand, dans les 1m90 légèrement moins quand il est pieds nus. Sa taille va de paire avec sa large stature, son physique tout entier évoque la puissance, la force à l'état brut. Le climat sibérien, ses actes illégaux, et la prison l'ont rendu ainsi. Il est plus dur que la roche, froid comme la glace et inflexible comme l'acier. A ses pieds, il porte toujours des chaussures imposantes, dans le style rangers, c'est selon lui idéal pour se battre, le poids de la chaussure mais aussi sa forme sont fait pour accroître les dégâts que cause un coup de pied. Il porte soit des jeans de couleurs sombres, soit des pantalons en tissu, plutôt ample avec de nombreuses poches. En haut, deux t-shirts superposés, un sweet à capuche et un blouson ou une veste de cuir. Enfin pour protéger sa gorge du froid et pour masquer son visage éventuellement, un keffieh.Son crâne est toujours rasé de prêt, mettant en valeur la forme de crâne, mais le rendant surtout plus sérieux, et renvoi l'image d'un homme que l'on doit respecter. Sa bouche est entourée d'un mince filet de barbe.

Description Mental
Bien que le physique d'Andreï laisse présager un comportement violent, purement meurtrier, il n'en est rien. Andreï a une capacité d'analyse, d'assimilation et de compréhension extrêmement importante. Il est de nature discrète et sérieuse. Si bien que malgrès qu'il ne passe pas inaperçu en entrant dans un pièce, due à son charisme et à sa prestance mais aussi à son regard glacial de tueur, très rapidement il se fait oublier des gens qui l'entourent, il passe relativement inaperçu. Les gens l'oublient lorsqu'il n'est plus dans leur champs de vision. La prison à permit à Andreï d'aiguiser cette capacité qu'il présentait déjà naturellement : se faire oublier. Il suffit qu'on lui tourne le dos pour l'oublier. On a conscience que quelqu'un est là, mais ce n'est qu'un vague souvenir, une possible sensation. Tout reste vague jusqu'à ce qu'il se manifeste, et s'il le fait, considérez que vous êtes mort. Plusieurs individus en ont fait les frais.
En dehors de ça, Andreï est loyal, juste, impartial, et il ne discute pas les ordres. Son seul défaut est son envie de bouger constamment, il ne veut plus se contenter de sa simple Sibérie, ni même de la Russie, il vise plus loin, plus haut. Les Etats-Unis sont une vaine, mais ce n'est qu'un tremplin, Andreï veut imposer la loi des siens de par le monde. Il a soif de connaissance. Cela le pousse encore et toujours en avant, quelque soit les risques encourus. Ce trait de caractère n'est qu'un des reflets de son impulsivité sous-jacente. Autrement dit, il sait se contenir, mais quand il s'énerve, il rentre dans une rage telle que mieux vaut ne pas être sur sa route...
Enfin, Andreï est un homme jaloux ; c'est pourquoi il est toujours célibataire à son âge, les femmes ont peur de ses réactions, peur de sa posséssivité à leur égard. Ce n'est pas qu'Andreï s'approprie les femmes, juste qu'il a peur de les perdre, il est donc extrêmement prévenant, même harassant. Ce défaut n'est pas prêt de changer avec le temps...


Biographie
Prison de Vladivostok, Primorsky Krai :

- Hé le nouveau...Ouais toi, t'as pris combien ?! On dit que t'as pris que 5 ans alors que t'as braqué un fourgon de la Banque Nationale et que t'as tué six mecs. C'est vrai que t'es le seul survivant et que tes potes sont tous morts, les quatres mecs de ton village paumé dans le trou du cul de la Sibérie ?! C'est ça hein ?!

Je suis assis, en train de manger le peu de nourriture que j'ai, non pas que cela soit une punition mais ici c'est comme ça les autorités gardent nos ventres vides pour éviter une révolte. Après tout quand on a pas de force pour se battre, on est docile ; c'est l'idée générale. Mais comme conception humaine il y a des failles et des aléas, et ici l'aléas c'est moi. Et la faille ? C'est eux...
Bref je mange tranquillement quand un type vient me parler, je l'écoute pas. Sûrement un mec qui croit me la faire et qui veut m'arnaquer ou me vendre un coup foireux pour me dénoncer aux matons et avoir un peu de bouffe. Je le laisse parler jusqu'à ce qu'il parle de mes amis, ceux qui sont comme des frères pour moi, et qu'il insulte leur mémoire et qu'il insutle notre village. Je veux me lever et lui éclater les dents avec ma chaise, mais celle-ci est soudée au sol, rien à faire elle ne bougera pas. Il continue de parler...


- Hé ca te tentes un coup juteux ? Histoire de voler un peu de bouffe pour nous ?! Rien que nous deux, je t'en parles parce que t'es fiable...

- Ecoutes moi attentivement, car je ne répètes jamais. Soit t'es une donneuse, soit t'es une pute, soit t'es une flic. Dans tout les cas t'es pas un homme, alors pourquoi je travaillerais avec ça ?

- Hé la c'est pas gentil de me parler comme ça. J'ai des amis ici, tu peux le payer cher, mais j'aime ton tempérament, viens à ma table. Allez le bouseux viens. Fais pas le con, je t'invites chez les rois ! Dis-moi t'as buté combien de mec en tout ? Juste pour savoir !

Dès cet instant je sais ce qu'il me reste à faire, si je veux qu'on me foutes la paix ici, va falloir faire comme dehors, être intraitable, violent, sans pitié. Personne ne m'insulte, personne ne me dérange, personne ne chercher à me tirer des infos...Ou c'est un homme mort. Je lève le nez de mon assiette et je vois sa tête de fouine, derrière lui deux tas de graisses qui se veulent imposants et redoutables. Chez moi, même les filles de huit mois sont plus méchantes...Je me lève avec mon plateau dans la main gauche, le petit nabot sourie, fier de lui. C'est sans compter sur mon éducation sibérienne.

- Dis moi t'insultes souvent les gens ?! Tu poses toujours des questions d'un homme, un vrai ne poserai jamais, je parle du genre de question que tu m'as posé. La dernière sur ceux que j'ai tuer, je vais te répondre mais d'abord écoutes ça. Toi et ta bande de con je m'en tapes. Ici t'es rien, tu te prends pour un caïd alors que t'es la moitié de l'ombre d'une merde de flic.Le silence se fait autour de nous, tout les prisonniers regardent, même les gardiens...Les deux molosses ont décroisés les bras. Ils attendent, quelle bande d'idiot !Tu insultes mon village, la mémoire de mes amis, ma culture, et mon sens de l'honneur, je vais te dire combien de personne j'ai tué...Ho non j'ai mieux, tu vas les compter quand tu les auras rejoints.

J'ai à peine finit ma phrase, il n'a pas encore compris mes paroles, que je lance mon bras gauche dans sa direction, le plateau en fer tape sa pomme d'Adam, un craquement sonore se fait entendre, puis un sifflement. Il essaie de respirer, mais le sang innonde sa gorge, il ne peut plus respirer et il se noie dans son sang. Il tombe par terre. D'un coup de pied je lui brise la mâchoire, un autre et je lui brise l'arcade. Je frappe encore et encore, personne ne bouge. Tout le monde regarde, je ne m'arrêtes pas, je frappe jusqu'à en avoir mal aux hanches. Quand je reviens à moi, mon pantalon est couvert de sang, mes chaussures aussi, il y aussi quelques cheveux. Le type est par terre, tout ce qu'il y a de plus mort. Les deux gardes du corps amateurs sont partis se planquer quelque part. Les autres prisonniers baissent la tête, et les matons sont consternés !
Je regarde le macchabé. La machoire est disloqué, il y a des dents partout autour de lui, du sang coule encore par minces filets, un de ses oeils pend minablement hors de son orbite. Son crâne est défoncé et renfoncé. Son oreille est en bouillie. Sa gorge à moitié applatie...
Cette thérapie m'a value trois mois en isolement. Sans eau pour me laver, juste de quoi boire et à peine à manger. Pas de visites, personnes à qui parler, aucun bruit si ce n'est les gouttes d'eaux tombant sur le dallages crasseux de ma pseudo-cellule. Et dire que cela va être mon quotidien pendant encore trois ans, mais ça je ne le sais pas encore, je sais juste comment je suis arrivé ici...


Vladivostok, Primorsky Krai, deux semaines avant :

- Cette fois c'est la bonne, on a eu le trajet du fourgon, le vrai. Pas un leurre. C'est le répartiteur qui me l'a filé ! C'est garantie, on fait comme prévue. Trois groupes de trois, un sur le fourgon, l'autre sur les automobilistes, l'autre sur les toits...C'est partit, demain jour-J...

Ca c'était Dmitri, le plus vieux de tous, le plus expérimentés. Celui qui a fait le plus de braquage car il a passé le moins de temps en taule. On le surnomme le Chanceux, il mérite son surnom, à juste titre ! Nous tous dans ce petits studios de Vladivostok, nous sommes tous des braqueurs. C'est notre vie, notre métier. Nous sommes des Urkas, des bandits sibériens. Nous avons toujours existés et existeront toujours. Nous sommes peut-être 500 en activités, la plupart d'entre nous vont braquer en Europe ou en Alaska et reviennent au village une fois que c'est finit. Nous ne somme pas nombreux, et les grandes familles mafieuses nous laisse faire ce qu'on fait car on ne gêne pas leurs business ! Pas de drogues, pas de jeu, pas de prostitution, pas d'importation d'armes, sauf pour notre usage personnel. Mieux même, on les aide quand il faut éliminer quelqu'un mais que eux n'ont pas les tripes pour ça. C'est ma spécialité première ça ! Tuer, avec un fusil de chasse, de précision, d'assaut, à pompe, automatique, même une arme de poing ou des explosif. Ce n'est pas un problème, les Urkas sont tous des armuriers qui s'ignorent ! Bref, nous sommes tous là, anxieux et nerveux à l'idée de braquer le fourgon de notre vie ! Je serais un des trois qui montera sur le fourgon, je devrait placer les explosifs et régler la minuterie...

- Debout tout le monde on se prépare et on y va !

7h du matin, nous sommes dans quatres véhicules différents. La circulation est quasi-nulle à une heure aussi matinale. C'est notre but, moins il y a de gens à surveiller plus on est efficace, et moins il y a de risque de tomber sur un type voulant jouer les héros en appelant les flics.
7h13, le fourgon arrive. 7h14, il s'arrête au feu rouge.


- Putain il a manger une montre ou quoi ! Toujours à l'heure depuis deux semaines !!

Eclats de rires dans la voiture, 7h15, le feu passe au vert, et nous passons à l'action. Tout se déroule à merveille, on immobilise, on lance une grenade chimique pour immobiliser le conducteurs et sont assistants ; je me présente devant les portes arrières. Je pose les explosifs, et là le battant s'ouvre en grand. La porte me heurte en pleine tête je tombe, ce qui me sauve la vie, car des rafales de AK-47 partent. Deux amis tombent immédiatement mort avant d'avoir toucher le sol. Je saisis mon uzi, et j'ouvre le feu, peu importe que les types aient des gilets, ils sont foutus ! Les balles sont chemisés au teflon, les gilets ne sont pas suffisant pour cette fois-ci, désolé les gars.
Mon arme cesse de cracher le feu mais mon doigt reste crispé sur la gachette, mon corps aussi reste crispé au sol. Je me force à me relevé, je vois trois types morts et un agonisant. Ses yeux me contemplent, je lit de la peur et du desespoir.


- Fallait pas jouer au con !

Je recharge et tire....Mon chargeur est comme son corps, à moitié vide, moi de balle et lui de sang. Je me retourner et je vois des flics, encore des flics, partout des flics ! Je tire, je tire pour tuer, je ne sais pas combien j'en touche, mais il y en a qui tombe. Je rejoint mes frères d'armes, nous faisons front. Chez nous, on ne se rend pas. On meurt ou on réussit, c'est la loi ! Tous tombent les uns après les autres. Moi ? j'ai de la chance, ou pas je ne sais pas. Une balle me percent la cuisse ce qui me fait tomber. Une balle s'enfonce dans mon poumon gauche, si je n'avais pas reçu la première balle, celle-ci aurait été pour mon coeur. Je tombe et c'est le trou noir. Je comprends juste que je suis le seul survivant, et que nous avons été trahi par l'indic de Dmitri. Un connard de Moscovite, je l'aurais....Il mourra....

Prison de Vladivostok, Primorsky Krai :

Ca fait trois mois que je suis au trou, les gardiens viennent de me faire sortir, ma jambe et mon poumon ont sacrément morflés. Le toubib ne pouvait venir qu'une fois par semaine, alors dans son infinie bonté, il m'a donné un stock de médicament, que j'ai réussit à caché dans ma miteuse et humide cellule d'isolement. Néanmoins j'ai une forte fièvre, il y a certainement une infection grave. Je passe six mois à l'infirmerie. Quand je sors je suis en fatigué et amoindris. Ca ne fait pas quinze minutes que je suis dans la cour, quinze minutes que je respire enfin un peu d'air frais, quinze minutes de tranquilité depuis tant de mois ! Quinze minutes et voici que débarques une dizaine de gars. Plutôt balaise, et certainement en meilleure santé que moi. Ils expliquent leur intention de me passer à tabac puis de faire de moi un jouet sexuel. Dix secondes plus tard viennent quinze autres gars. Je sens que la situation m'échappe, je sens que je vais mourir, ici. Dans cette prison mitteuse, face à des gars encore plus mitteux ! Mais rien ne se passe, les quinzes types sont des sibériens. Arrivés il y a deux semaines. Ils me soutiennent, ainsi donc je ne suis plus seul.

Le temps passe, je sympathise avec ces vieux sibériens, des types de quarante à cinquante ans. Des vieux de la vieilles, des barroudeurs. Je leur raconte mon parcours, ma vie, ce qui s'est passé. Tout. Ils écoutent puis me conseillent. Ils me conseillent de me faire sage, que si je le suis et que si j'ai assez d'argent je pourrais peut-être acheter ma liberté, sortit d'ici trois et non cinq ans. Je leur dit que j'ai déjà payé pour avoir une peine légère et éviter une condamnation à perpetuité. Ca ne fait rien pour eux, ils ont les contacts si j'ai l'argent...
Je fait parvenir l'argent, pendant ce temps j'apprends, j'apprends ce qu'ils me disent. J'apprends à me battre au corps à corps. Trois furent Spetsnaz et m'apprirent le Systema, art martial suprême selon eux. Le temps passe, je me durçit, je me forge, je deviens un vrai sibérien...Le matin du troisième anniversaire de la mort de la fouine du premier jour, les surveillants viennent me chercher. Ils m'emmenent, je ne sais ou je vais, les autres le savent. Ils me disent adieu, et me souhaite bonne route et longue vie.

Une fois dehors, je vois ma famille, et une partie des hommes du village. Tous sont supris, j'ai changé, j'ai vieillit de dix ans en l'espace de trois. J'ai trente-deux ans et je suis fatigué, fatigué de ma médiocrité. Il est temps pour moi de passer à l'échelon supérieur. La Russie ne peut plus rien m'offrir, je dois partir. Partir vers une terre encore vierge, un lieu à conquérir...


- Seven Sins City....La légende...Je dois y aller, je dois y aller...

Et bien désormais me voici, me voici pour aider les miens à conquérir cette terre. L'avantage ? Ici, il n'y a pas de clivage et de lutte interne aux membres de la mafia ; ce n'est pas comme au pays. Alors peu importe qui je suis, tant que je prouve ce que je vaux je serais apprécié et respecté...C'est le début d'une nouvelle vie, le début de ma nouvelle vie...

Port de Seven Sins City :

Après quelques jours de voyage, j'ai du prendre un bateau pour éviter d'être repéré par les autoritées aéroportuaires. Après tout un Russe avec un passé criminelle, au sein de l'une des Bradva de la fameuse Mafia Rouge, cela attire l'attention des douanes. D'autant plus si le dit individu se rend dans le Far West des temps modernes !
L'avantage certains est l'unité. Ici, dans cette nouvelle vie, tous les Russes sont unis. La plupart n'ont même pas conscience des luttes internes qui se déroulent en Russie entre les différentes branches. Cela est du à l'intrégrationde la Mafia Rouge au modèle américain. Le même phénomène à été observé dans les cinq familles de New-York, tandis qu'au pays il y a avait des dissention entre les différentes régions (Calabres, Pouille, Sicile etc.).
Ainsi, me voici, moi le mafieu Russe qui débarque dans un lieu inconnu, avec des gens inconnu. Une culture méconnue, des codes de conduites qui sont très certainement différents, sans oublier qu'ici la police est moins souvent de notre côté que là-bas, au pays... Mais il est temps pour moi d'oublier un peu mon côté Urkas sauvage, et me contraindre à un modèle plus occidental. S'adapter ou mourir...





Signes Particuliers
Andreï comme tous Russe membre de la mafia, possède sur son corps de nombreux tatouages. Ceux-ci servent plus de curriculum vitae que d'ornements décoratifs, bien que les Urkas sibériens aient réussit l'union des deux pas un tatouages typiques appelée "la signature". Ce tatouage est un assemblage unique de symbole orthodoxe et sibérien ce qui permet d'identifier immédiatement l'individu, son parcours, ses talents, ses défauts etc. Sur le corps de Andreï, cette signature enveloppe l'ensemble du bras gauche, de l'épaule au poignet. On peut y voir une croix orthodoxe, des fils de fer barbelés, divers symboles religieux, tels que la Vierge tenant l'enfant, mais aussi des symboles plus ésotériques que seul les membres de la Mafia Russe peuvent comprendre, voire uniquement les Urkas...Il y a également des balles, des têtes de morts, des dates sur une pierre tombale. Bref un ensemble de signe particulier. Le plus important d'entre eux étant le nuage de fumée dense qui recouvre tout le coude tel une toile d'araignée sur les coudes de certains bikers ou rockers. Cette fumée est la personnification même de la force d'Andreï Sokoloff.
En plus de cela, il a dans son dos quatres trous d'églises orthodoxes montrant son passage en prison en Russie, et le nombre d'année là-bas, notamment le nombre de mois en isolement...
Un tatouage sur la droite de son cou, symbole de son appartenance aux Urkas, une croix orthodoxe surmontant un livre avec de Saintes Ecritures.
De multiples cicatrices sont parsemées sur l'ensemble de son corps : brûlures, blessures pas balles et par armes blanches.
Enfin, sur son oreille gauche, une boucle d'oreille en or. Cette boucle d'oreille rappel à Andreï que dans la vie, tout est cyclique, que la roue tourne toujours tant en sa faveur qu'en sa défaveur. Mais également pour se remémorer que nous sommes tous prisonniers. Prisonnier de nous-même...



Derrière l'écran
  • Pseudo : Plein, je laisse les gens choisir ^^
  • Age : 22
  • Comment avez vous découvert le forum ? Au hasard, en naviguant de forum en forum.
  • Votre avis sur le forum ? Cool.
  • Votre présence sur le forum : Régulière, au moins 4/7.
  • Code du règlement :
    Spoiler:
.


Dernière édition par Andreï Sokoloff le Mar 18 Jan - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:26

Bonsoir !

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions à nous le demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:26

Bienvenue sur le forum ^^

Encore un russe !!! J'en connais un qui va être content mais d'autre moins (ho la Shadow on va se faire battre par les Russes ><)

Si tu as des questions, ou autres hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:34

Merci de l'acceuil ! J'ai à peine commencer ma fiche que le staff me souhaite la bienvenue et me propose de l'aide ! C'est gentil à vous. En tout cas la première impression que j'ai de ce forum est plus que positive.
Je vais m'éclater, et la shadow ne sera pas en reste question éclatage Twisted Evil mitraileeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:53

Bienvenue a toi le Russe ^^

Fais gaffe à la Mort, ca tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:54

Merci de cet accueil....spécial Suspect XD

Mais saches que si la mort tue ! Moi je suis un génocide mitraileeeee mitraileeeee mitraileeeee

Spoiler:

J'ai finit, je précise que la fin de l'histoire, j'ai fait cours car je savais pas si tout tiendrais en un message du coup Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:57

C'est que tu connais pas encore le Grimreaper XD Tu sais la prêtre qui les découpe tous ? XD

Bref sur ce, j'ai lu ton histoire et ca fait plaisir d'en avoir des longues XD

Je vais te valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:01

Atta je valide mais je vois rien xd

Ta oublié l'ava de la fiche et les icons mon p'tit père XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:55

Ha oui j'avais pas vu ! désolé ^^
Je rectifie ca demain. Enfin aujourd'hui vu l'heure ^^ Mais un peu plus tard dans la journée, la c'est gros dodo en perspective XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:32

Bienvenue charmant monsieur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:37

Merci mademoiselle.... loving loving vhappy

Voila c'est finit, mais je vous le dit, les images que j'ai mises au-dessus de la ID Card, ainsi que celle à l'intérieur, sont moches parce que je sui pas graphiste alors j'ai fait comme j'ai pu. Du coup le copyright Némesis c'est pour mon vava. C'est une amie qui l'a fait, mais on s'en fou de ma vie... alcool1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:25

Avant de te valider, tu pourrais expliquer comment tu rentres dans la mafia ? Car dans ton histoire tu n'est pas avec les mafieux. Donc si tu veux faire partit des Makarov, faut juste me dire comment tu as fais et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:30

Bienvenueee :3
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:04

Bienvenue camarade ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:15

Shayne-> Les Urkas sont des mafieux sibériens. En Russie, ils se dinstinguent de la Graine Noire et d'autre grands groupes par leurs valeurs qui sont nettement différentes, notamment quand au rapport avec l'autorité. Leurs traditions sont aussi bien plus complexes et moins bien connues du grands publics. Ils sont surtout spécialisés dans les braquages, tout comme les Vor le sont initialement dans le vol et les cambriolages et le recel. Normalement des groupes d'hommes d'un village forme ce qu'on peut comparer à une "famille" mafieuse.

Mais ca roule, je vais préciser ça dans l'histoire ^^

Allie & Missy -> Merci buvonswe
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:19

Je savais pas ! Mais vu que ce sont des familles différente, je préfére que tu précises ! On sait jamais imagine qu'ils veulent pas de toi ><

Prévient quand tu as fais la modif que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:28

Bienvenue Camarade !!

(Yeaah Travolta !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:10

Alexander-> Merci ! Buvons à la santé de la fière Russie alcool1 drink! buvonswe betise

Shayne -> Voila j'ai rajouter quelques lignes àla fin de l'histoire pour expliquer un peu les différences entre ce qui se passe en Russie et ce qui se passe ici. Ainsi que mon affiliation à une Bravda là-bas, et donc à la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:47

L'explication me plait bien, les avas et icons aussi XD

Donc voila la punition :

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:55

Hé bhé ! ya un paquet de paperasse a remplir ^^ Je vais m'y coller de bon grès.

J'ai juste une question, comment ca se passe au niveau de l'équipement ? Ya un truc genre magasin officiel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:58

Tu choisis ^^ Moi perso ainsi que Shepard, nous possédons un arsenal dans nos maisons ou pour moi dans une église ^^ Un vrai attirail de guerre Very Happy mais chut
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

Enfin, j'aimerai dire, que ça reste dans la limite du raisonnable quand même !!! Vous êtes par Rambo ! Et si vous jouez a Rambo c'est le PNJ qui va venir vous mater *rire sadique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:52

D'accord. On va rester raisonnable....mais pas trop quand même madnono
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:18

Compte supprimé pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]   Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff  FINIT ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praise the Lord and Pass the Ammunition...[A.Sokoloff FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper Holligan |Finit|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: