Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ian Matthews [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:55


Dossier Psychatrique de
MATTHEWS IAN


Ian Matthews [Terminée] Icon 100*100 Ian Matthews [Terminée] Icon 100*100 Ian Matthews [Terminée] Icon 100*100
ID Card of


Ian Matthews [Terminée] Joseph3f
Feat. Joseph Gordon-Levitt
(c)White Rabbit



  • Nom : Matthews
  • Prénom : Ian
  • Nom de code : ///
  • Surnom :
  • Age : 29 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Civil
  • Métier / Grade : Procureur
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Ian n’est pas toujours pris au sérieux avec son physique de jeune premier. Brun aux yeux marrons, le sourire innocent, on a du mal à imaginer que derrière ce masque se cache un tueur. Il est fin, peu musclé, en tout cas au premier coup d’œil, et assez grand (un mètre quatre-vingt). A 28 ans, il se présente toujours propre sur lui. Son travail l’oblige à porter le costume-cravate au bureau comme au tribunal, pour lui le plus grand inconvénient de ce boulot. Il reste très classique, et évite les extravagances. Il fait toujours en sorte d’être le plus crédible possible, malgré sa jeunesse. En dehors du travail, c’est un homme simple, qui apprécie d’être tranquille en jogging, ou en tee-shirt quand il sort. Il porte une cicatrice derrière l’épaule droite, depuis qu’on lui a tiré dessus l’année dernière. Il ne porte ni tatouage ni piercing, afin de garder une certaine intégrité. Et ce sont des signes distinctifs qui sont trop souvent associés aux différents gangs qu’il est censé combattre.

Description Mental
Ian Matthews a deux visages.
Fils de bonne famille, bien sous tout rapport, Ian est quelqu’un de sympathique et plutôt idéaliste, voir naïf. Il est très intelligent… enfin, pas tant que ça, puisqu’il a choisi de rester à Seven Sins au lieu de faire une grande carrière. Il est calme, déterminé, attentif et à l’écoute des gens. Il sait écouter les victimes et parler aux coupables. Il est courageux et n’a pas peur des menaces.
Mais Ian est aussi un tueur. Si au départ c’était une vendetta nourrie par un désir de justice et de vengeance, maintenant, il prend plaisir à éliminer ses victimes. Il est patient et aime prendre son temps pour élaborer le plan parfait. Il a une vision très manichéenne de son travail, avec une large part au machiavélisme. C’est un beau parleur, un charmeur et un manipulateur. Le mensonge est une arme dont il a très bien appris à se servir.


Biographie
Ian est né à Seven Sins. Sa famille était modeste, ses parents tenaient une petite épicerie qui s’était transmise depuis trois générations du coté de sa mère. Il n’a jamais manqué de rien, et il a eu une enfance très heureuse. C’était un élève assidu, des notes correctes, pas mal de connaissances, mais les vrais amis se comptaient sur les doigts d’une main de manchot. C’était un garçon sympathique, mais qui ne recherchait pas à tout prix la compagnie et la reconnaissance. Le soir, il passait par le magasin et regardait ses parents travailler. Il les voyait heureux et avait envie d’avoir une vie comme ça. Mais Seven Sins était destiné à bien porter son nom. Les gangs se multipliaient, les mafias arrivaient, la police était de plus en plus débordée. Tant que ca ne le touchait pas, il pouvait estimer que ca ne le concernait pas, mais le jour où le magasin de ses parents a été détruit parce qu’ils refusaient de se soumettre au racket, ce fut une autre histoire.

Le jeune homme intégra la fac de droit grâce à une bourse. Il avait décidé de faire exploser sa moyenne scolaire pour mettre toutes les chances de son coté, et il réussit. Il ne manqua jamais un cours, il travaillait comme un damné. Au fil des ans, il assistait impuissant face à ce que devenait sa ville. Il apprit la patience et la persévérance. Il fit ses stages dans les meilleurs cabinets d’avocats, les bons, comme les plus véreux. Discrétion avant tout. Il devait apprendre. Apprendre son métier, certes, mais apprendre aussi à connaitre son ennemi. Lui qui avait naïvement pensé au début qu’il y avait une barrière entre le bien et le mal, il se rendait compte que la justice elle-même était pourrie. Non, être avocat ne suffisait pas, il voulait être procureur, et il devint City Attorney.

Il avait beau être très bon, la corruption lui fit perdre de nombreuses affaires. Jusqu’au jour où, pour un procès gagné d’avance, il se vit proposer une forte somme d’argent. Il resta sans expression fasse à la liasse de billets qui avait été posée devant lui. Il accepta, et perdit le procès. Pourquoi avait-il fait ça ? Ian était l’archétype de l’incorruptible pourtant. Oui mais il fallait savoir se mettre au niveau de certains pour mieux les abattre. Trois semaines plus tard, l’acquitté disparut sans laisser de traces. Son corps, bien caché, ne fut jamais retrouvé. Ian avait trouvé sa propre justice. Parfois procureur, parfois meurtrier, il s’enfermait dans une folie vengeresse. Il n’avait plus confiance en rien ni personne… Enfin presque personne… Il était toujours prêt à tout pour parvenir à ses fins… Enfin, à la justice… Mais le sentiment de puissance que cela procurait lui montait au fur et à mesure à la tête. Pour le moment, il est toujours au dessus de tout soupçon, et il sait comment faire pour le rester… Jusqu’à ce que… ?


Signes Particuliers
Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir, ECRIVEZ ICI



Derrière l'écran
  • Pseudo : Rose
  • Age : 28 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Best RPG
  • Votre avis sur le forum ? Sympa^^
  • Votre présence sur le forum : 4/7
  • Code du règlement : ok by Alona


Dernière édition par Ian Matthews le Lun 25 Juil - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:08

Mais, mais, mais... Y'a que des russes qui se radiiiiiiiiiinent...

*s'en va chialer dans son coin*

J'veux des yakuzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

*prie*

Sinon... Bienvenue! Fais gaffe, j'suis armé... MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:13

Lol. Ben j'ai hésité entre plusieurs persos, mais les asiat's c'est pas mon truc, alors de toute façon avec moi t t mal barré lol

Maintenant, si vous avez trop de russes, je peux peut être changer...

Je ne m'inquiète pas pour ton arme, j'ai assez de bodygard pour que tu patientes un moment avant la possibilité que tu entrevoies l'utopie d'imaginer pouvoir commencer à songer à arriver assez près de moi pour m'attaquer à distance lol. Mais merci pur l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:18

*écoute le discours de Daniil*

T'es mon idole, mec... *bave*

Juste pour te dire, que nan, on a besoin de tout, donc russe, c'est bon, c'est juste qu'étant dans la case Bushido, j'veux du yakuzaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:47

A genoux devant ton maitre bravebête
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:15

Oula, encore un russe avec un ego surdimensionné XD

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:55

Un compagnon d'armes !!! Bienvenue cher frère Russe cheers friendly
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:04

Désolé, mais finalement, je vais changer de perso pour prendre un civil. Apparemment, ca manque dans les autres groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Tesla Miller
Ripoux
Ripoux
Tesla Miller


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 Ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:50

Hummm, on devra donc dire Monsieur le Proc, j'ai hâte de me faire mettre... en inculpation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

L'interrogatoire risque d'être intéressant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:11

Bienvenue sur le forum ^^

On aurait put avoir un russe intéressant, mais on a au change un civil tout aussi intéressant ^^
Bon choix de personnage ^^

Si tu as des questions hésite pas ! Préviens nous quand tu auras finis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Merci^^

Je ferai ma bio dans la semaine. Je ne suis jamais très fraiche après la Nuit des Oscars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:30

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:35

Pour moi tout est bon ^^

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:45

Merci pour la validation et toutes ces précisions. Je vais m'occuper de tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:05

Rien à redire, c'est tout bon pour moi aussi. A bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Matthews [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ian Matthews [Terminée]   Ian Matthews [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Matthews [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoroshiku!! Ichiro Suki [Terminée]
» HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]
» Satanée flotte [PV Ian Matthews]
» Savanna O'Donnel || Let me rest in peace (terminée)
» Visite impromptue... Et pas nécessaire. [Ian Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: