-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat Alvarez

Kat Alvarez


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 5:58


Dossier Psychatrique de
Katharina «Kat» Alvarez.


Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Michelle37 Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Michelle38 Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Michelle36
ID Card of


Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Namour4
Feat. Michelle Rodriguez.
(c) Arya



  • Nom : Alvarez
  • Prénom : Katarina
  • Nom de code : Kat (pour les membres de la Task Force 141 et Shadow Company)
  • Surnom : Kat
  • Age : 31 ans.
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire Marié/en couple/divorcé/célibataire/veuf
  • Faction : The Shadow Compagny(groupe de votre personnage, mercenaire, bushido...)
  • Métier / Grade : Sergent/ Sharpshooter
  • Poste vacant ? Ouais





Description Physique
8 lignes Katharina possède des origines Mexicaines du côté de sa mère. Voilà pourquoi, elle a la peau légèrement basanée. Une longue tignasse de couleur noir ébène, et des yeux marron foncés lui donne des airs mystérieux et séduisants. Ses traits sont assez prononcés, elle peut paraître légèrement froide en apparence, dans le domaine où elle travaille, elle n'a pas la chance de porter des robes et tout le reste, donc son côté féminin est très peu convoité. La jeune femme est de taille moyenne, elle est loin d'être mince, mais plutôt très bien construire, sans avoir la carrure d'un homme toutefois, Kat est très musclée s'entraînant pratiquement tout les jours. La jeune femme était la moins princesse des trois filles de la famille. Elle n'a jamais appris à prendre réellement soin d'elle, dans le sens "trucs beautés" et tout. Mais elle aimerait bien par contre, être plus féminine et sexy aux yeux des hommes, mais elle ne sait pas comment s'y prendre réellement.

Description Mental
La demoiselle est une véritable tête brulée, toujours à la recherche de sensation forte. C’est l’une des raisons premières pourquoi elle a intégrer l’armée. La jeune femme ne se laisse pas marcher par personnes, elle a réussis à avoir le respect de ses confrères ou presque. Katharina effectue les ordres qu’on lui dit à la lettre quand elle juge que cela est appropriée, sinon elle fait à sa tête, y’a pas à dire ses plans marchent à cent pour cent habituellement, mais ça ne plait pas toujours au dirigeant. Derrière ses grands airs de femmes supérieures, c’est une femme douce et attachée à l’honneur et la famille. D’autres raisons pourquoi elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Perfectionniste d’elle-même, c’est une jeune femme qui ne fait pas les choses à moitié elle est intense continuellement, compétitive ha! Ça oui, lors des entraînements au tout début, lors du recrutement la demoiselle s’est largement démarquée du lot avec son côté compétitif et énergique pour rassembler les troupes. Malgré tout, au fond… Bien au fond, c’est une jeune femme extrêmement sensible et parfois même vulnérable mais jamais elle le démontrera à personnes, pour elle c’est une sorte de faiblesse qui vous pourri la vie, vous empêchant de travailler correctement. C’est aussi pour ça, qu’elle n’a pas de relation sérieuse depuis qu’elle fait partie de sa « team » quelques conquêtes peut-être mais encore là, elle demeure très discrète sur ce panel de sa vie. Pour elle ce qui compte c’est son boulot point final.


Biographie
L'histoire de votre personnage, 25 lignes

Katharina Alvarez a vue le jour, à Las Vegas il y a 31 ans de cela. Durant une chaude journée d'Août, le 16 plus précisément 1980. Katharina est l'aînée d'une famille de trois filles, Madame Alvarez est décédée en mettant au monde la petite dernière, pendant longtemps Kat' était enragée après le monde entier qu'on lui est enlevé sa mère, elle en voulait même à sa sœur cadette mais compris rapidement qu'elle n'y était pour rien. Cette famille, ne faisait exception à la règle, vivant dans un quartier plus défavorisé de Las Vegas, il n'avait pas beaucoup de revenu, surtout après le décès de la dame Alvarez. Le père se retrouva seul à élever ses trois filles, et tranquillement Katharina pris le rôle "femme de la maison" en quelque sorte, voyant que son père n'y arrivait pas seul, malgré tout les efforts qu'il faisait. Le pauvre n'arrivait même pas à payer la scolarité à ses deux dernières. Voyant cela Katharina intégra l'armée, faisant ses preuves dans l'espoir de décrocher un emploi pour aider sa famille qui coulait par moments sous les dettes et la pression. Avec sa grande capacité, la demoiselle pu démontrer ce qu'elle avait dans le ventre, et fut recrutée par The Shadow Compagny. Justement le mouvement lui proposèrent une augmentation de salaire en l'a faisant muter à Sin City. Bien qu'elle était réticente au départ, elle ne pu faire autrement. Cette ville sombre et quelque peu sinistre, lui rappelle énormément Las Vegas, elle déteste l'endroit mais se dit, que pendant ce temps ses jeunes sœurs peuvent intégrer l'université, et son père peut mener une vie tranquille. En plus d'aimer l'armée, elle raffole grandement des voiture, puisque son père est policier depuis de nombreuses années dans sa ville natale, la demoiselle a grandit parmi les belles voitures de patrouilles. Déjà tôt, elle faisait parfois des balades avec son père dans sa voiture de police lorsque les journées étaient tranquilles, la demoiselle aimait bien faire rugir la sirène, ou encore papoter dans le microphone bref, depuis elle garde cette passion de la justice en poche. Comment voit-elle son avenir? Pour l'instant elle n'y pense pas trop... Se rendant compte qu'elle est en quelque sorte seule, outre que sa famille, mais elle aimerait bien un bon jour avoir son propre garage à elle. La demoiselle à longtemps voulue acheter un garage elle devait avoir 20 ans. Mais son père lui avait répondu que se n'était pas un domaine pour les femmes, et Katharina avait rétorquée du tac au tac; "Et l'armée ce n’était pas un domaine pour les femmes, il y a de nombreuses années, et m'y voilà maintenant." Ça, c'était dans ses débuts faut dire. Son père s'était mis à sourire voyant la détermination de son aînée, elle ressemblait tellement à sa mère, d'une grande beauté, mais un caractère de chien, c'est l'une des choses qui l'avait intrigué chez Angela (Madame Alvarez) au départ. Kat s'entend plutôt bien avec ses sœurs, même si parfois comme dans toutes les familles il y a des accrochages. Elle regrette de ne pas être aussi près d'elles, qu'elle le voudrait. Depuis de nombreux mois, elle n'a pas de nouvelles d'eux, et elle n'ose pas en donner, pour ne pas les mettre en danger. Heureusement elle est très proches de certains membres de l'équipe, surtout des hommes pas qu'elle les drague simplement qu'elle trouve cela moins compliquer que d'être avec les femmes. Certains membres masculins pensent que la demoiselle a des tendances homosexuelles, parce qu'elle rejeté leurs avances, et pourtant il n'y a pas plus hétéro qu'elle. C'est qu'elle ne souhaite pas avoir quelqu'un, sachant qu'elle est en danger tous les jours, elle refuse d'entraîner quelqu'un dans ses histoires. Elle continue d'être au service de "The Shadow Compagny" et rêvasse en silence à un futur idéal, son futur bien à elle. Il y a quelques semaines, la demoiselle a reçu un appel de sa jeune sœur, qui lui annonçait que leur père était malade. Kat est totalement ébranlée par cette nouvelle, sachant qu'elle a très peu de famille restante. Et cela affecte quelque peu son travail, elle essaie d'avoir des nouvelles de lui, le plus souvent possible, quand elle a des moments plus libre. Et essaie d'envoyer une plus grande somme d'argent pour aider concernant les soins médicaux, par moment elle pense aux pires, heureusement que ses sœurs la rassure en disant que pour elles tout va bien. La demoiselle pense à aller à Las Vegas prochainement pour voir l'homme, qui fut pendant de nombreuses années, son héro. Une sorte de modèle, qu'elle idolâtre encore aujourd'hui malgré qu'elle est un bon bout de vie, de fait. Mais la jeune femme est tiraillée, elle se dit que si elle part pour aller voir son père, elle se demande si elle voudrait ensuite revenir à Sin City, son envie de tout plaquer est parfois présente dans son esprit, mais bon... D'un autre côté elle adore son travail, donc elle n'aurait pas le courage de tout laisser de côté, ha! Les femmes.



Signes Particuliers
Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir,

Kat comme on l'a surnomme, est très discrète. Elle parle très peu de sa famille, voir pratiquement jamais. Pour elle l'honneur est quelque chose de sacré, elle n'a qu'une parole et elle l'a maintient même si cela risque de faire du mal à des gens. Katharina est perçu par le reste de la large équipe comme une brute prêt à tout, et cette image lui plaît bien. La demoiselle a un tatouage dans le creux des reins, sur le côté gauche, mais seulement elle connait la signification.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Appelle-moi comme tu veux (a)
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je sais plus trop, en fouinant sur le web.
  • Votre avis sur le forum ? Très bien, excellent concept.
  • Votre présence sur le forum : Je vais essayée de passer tout les jours.
  • Code du règlement : ok by Alona




Dernière édition par Kat Alvarez le Jeu 17 Mar - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:10

Oh, Kat ! I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat Alvarez

Kat Alvarez


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:12

Merci Alona I love you

Je vais continuer ma fiche demain soir, là je vais dormir (: Bref, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:33

Bienvenue Kat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:58

Bienvenue !!!!!!

Bon choix de personnage ! J'adore ton avatar ^^

Si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:27

Bienvenue loving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat Alvarez

Kat Alvarez


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44

Wouaah mais quelle belle brochette qui m'acceuillent (a) Merci à vous! =D

OMFG Vin! Quel dieu cet homme -je sors- loving
Revenir en haut Aller en bas
Kat Alvarez

Kat Alvarez


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:01

Désolée du double-post, mais j'ai terminée ma fiche! Wink

Petite question, c'est quoi mon "nom de code" Je savais pas trop quoi inscrire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:35

Coucou,

pour le nom de code, tu peux inscrire ce que tu veux, c'est ton libre choix.
Par contre, sur le reste de la fiche, tu as oublié la première partie, sur la description physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat Alvarez

Kat Alvarez


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:38

Voilà, je crois que c'est bon cette fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:53

Alors, je suis un peu casse pieds, mais j'ai encore quelques petites remarques.

Pour le nom de code, idéalement, c'est pas ton nom, c'est justement un code, pour crypter les communications entre militaires Smile. A la limite, "Kat" tout seul ça irait, mais "K. Alvarez", pas vraiment...

Sinon, pour l'histoire en elle-même, je ne comprends pas trop. Tu parles du "garage familial", donc le père serait garagiste pour toi ? Il ne faut pas oublier que le PV dit qu'il est policier à Las Vegas en fait.

Pour le reste, ça me semble plutôt pas mal. Toutefois, il faudrait faire un peu plus attention à l'orthographe pour la suite, car ça peut gêner la lecture. Passer ton texte sous le correcteur word ou sous le site bonpatron.com peut être assez utile pour t'aider à cela.

Une fois que tu auras fait ces petites modifications, ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat Alvarez

Kat Alvarez


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:14

J'ai rectifie l'histoire, désolée d'avoir modifiée un peu. Je me souvenais plus que le père de Kat était policier. Pour les fautes orthographes, j'ai passée mes textes sur un document word, cela devrait être moins pire, je me suis également relus, et je crois que c'est mieux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:17

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] Empty
MessageSujet: Re: Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]   Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharina Alvarez «On n'échappe pas à la fatalitée.» [Fiche complétée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche PVs
» fiche présentation
» Notre Fiche
» Notre Fiche
» Fiche partenariat [Loading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: