-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:41


Dossier Psychatrique de
MORTADOR Diana


Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Icon 100*100 Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Icon 100*100 Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Icon 100*100
ID Card of


Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Avaelishacuthbertnogf
Feat. Elisha Cuthbert
(c) créditer l'auteur de l'avatar



  • Nom : Mortador
  • Prénom : Diana
  • Surnom : La Peste
  • Age : 22 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Civil
  • Métier / Grade : Commerçante
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
Grande, blonde et belle. Si on devait me décrire c'est ce qu'on dirait en premier. En même temps c'est normal. Il est vrai que je suis exceptionnellement belle, d'ailleurs pour les orthographes ne vous bousculez pas et attendez patiemment je ne les distribuerais pas immédiatement... Où en étions-nous très chers ? Ah oui donc je vous révélais que j'étais grande et maigre. J'ai aussi de beaux yeux bleus. Si je n'avais aucun charme je crois que je serai peut-être déjà morte. Quoiqu'il en soit j'ai de la chance et j'en joue. Mon physique m'a servi plusieurs fois à me sortir de situation bien délicate... C'est à dire que les hommes ont tendance à me sous-estimer. Ils se disent qu'elle est jolie cette damoiselle, et si j'allais jouer avec elle ? Mais au fil des ans j'ai appris à me défendre, c'était une question de vie ou de mort, quoiqu'il en soit aujourd'hui je ne suis plus la poupée fragile dont j'ai l'air...

Description Mental
Et c'est là que l'on se rend plus particulièrement compte que je n'ai pas froid aux yeux. J'ai dit que je savais me défendre certes, mais par rapport à tous ces individus qui peuplent cette ville il est évident que ma défense ne vaut pas grand chose et pourtant je m'emploie chaque jour à venir énerver les plus grands... Un jour peut-être que ça me coutera la vie qui sait ? Mais en attendant je m'en amuse. Me montrer désagréable, ne jamais rentrer ma langue dans ma poche, prendre des risques et sentir l'adrénaline me traverser c'est sans aucun doute à ces moments que je me sens la plus vivante. Mais si au court d'une conversation vous avez la chance de faire parti des rares personnes qui pénètrent à l'intérieur de ma carapace de peste vous aurez la chance d'y voir une femme qui adore s'amuser et qui a, sans aucun doute, un grain de folie.


Biographie
Dans une belle grande ville, riche et paisible des Etats-Unis Monsieur et Madame Mortador, tous deux de riches bourgeois possédant une villa (sans jacuzzi hélas), décidèrent d'avoir un enfant. C'est ainsi que moi, Diana Mortador, fille unique, je nacquis. Jusque là l'histoire pourrait ressembler à celle de bien des personnes. C'est qu'il y a en effet très peu à dire sur moi... Débrouillarde, courageuse et dotée d'un grand caractère je me mis très jeune à pratiquer des sports de combats variés, préférant la boxe à l'escrime. Je m'inscris dans des centres de tir, et appris à me servir convenablement d'un flingue. En paralléle je commençais une brillante carrière qui aurait du me mener à devenir policière. Cependant le sort en avait décidé autrement. Alors que j'entamais ma dernière année de formation j'appris la mort de mes parents. Ce fut un choc pour moi. En fait durant des mois je fus tellement triste qu'il me devenait impossible de me concentrer sur mes études. Je laissais tout tomber. Je n'avais plus la force. Je vendais la maison également, pour une somme bien ronde. Et j'abandonnais la ville, et mes amis. Me refermant comme jamais sur moi-même.

C'est à ce moment là que j'appris l'existence de cette ville et de ce qui s'y passait. Je me souvins qu'un radieux sourire illumina à ce moment mes traits, sourire que j'ai perdu depuis... Vivre dans un lieu rempli de crimes et de misère me servirait à oublier mon passé, à vivre des aventures sans précédent. Je tenais bien peu à ma vie, je n'avais donc pas à craindre ces nombreux meurtres. Si on voulait me supprimer qu'on le fasse, quelle importance cela avait ? Je m'y installais donc et décidai de monter un magasin d'armes... Le commerce ne marchait pas super au début, il fallait dire que seuls les nouveaux arrivants venaient me voir... Quiconque qui habitait ici avait ses armes depuis bien longtemps ! Mais peu importait, cette boutique était là juste pour me distraire. Avec la somme colossale que m'avait offert mes parents à leur mort j'avais de quoi vivre sans problème d'argent jusqu'à la fin de mes jours.

Vous jugez peut-être mon attitude naïve. Vous vous dites peut-être "ma cocotte ne sais-tu pas qu'il y a des sorts bien plus terribles que la mort ?" Et bien je m'en fiche éperdument. Car dans cette ville, sous ce soleil, aussi folle soit-elle j'ai l'impression enfin de vivre et cette sensation je ne l'échangerai pour rien au monde.

Et puis au fur et à mesure du temps mon commerce grandit, tandis que je possédais de plus en plus d'armes puissantes et différentes. Au bout d'un moment j'eus droit à une nouvelle clientèle que celle dont j'avais initialement l'habitude. En effet mon commerce intéressait la mafia. D'une simple marchande volontaire j'étais devenue la livreuse officielle, ou pas, en arme à la cette organisation plus ou moins secrète. Profitant de l'argent qu'ils m'offraient j'agrandis ma boutique et elle devint une véritable entreprise. Je tenais aussi peu à ma vie mais au moins je gagnais beaucoup et la réussite professionnelle me suffisait pour m'épanouir.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age : majeure et vaccinée
  • Comment avez vous découvert le forum ? par un admin
  • Votre avis sur le forum ? bien, je m'y suis inscrite Razz
  • Votre présence sur le forum : le plus souvent possible
  • Code du règlement : Ok by Shayne


Dernière édition par Diana Mortador le Dim 29 Mai - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:50

Bienvenue^^

Melle Bauer... Hou, vaut mieux pas se mettre papa à dos Razz

Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:00

Bienvenue sur le forum ^^

Si tu as des questions hésite pas ! Préviens moi quand tu auras finis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:31

Bonsoir !

Civile et insupportable Very Happy. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:32

Je m'aime aussi



"Melle Bauer... Hou, vaut mieux pas se mettre papa à dos" Je ne te suis pas là ^^ Mais merci.



Ne t'inquiète pas très cher Shayne si je ne m'en sors pas je soule tous le monde avec mes questions Cool parce que je sais le faire mieux que personne Cool


Merci Alona, tu m'aimeras moins très vite :red:
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:42

Bah justement, je n'ai pas dit que je t'aimais bien, j'ai dit que j'aimais bien l'idée XD.

En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:46

Diana Mortador a écrit:
"Melle Bauer... Hou, vaut mieux pas se mettre papa à dos" Je ne te suis pas là ^^ Mais merci.
Hum... Ton avatar... C'est Kim Bauer... la fille de Jack Bauer... Dans 24... Le type qui a inventé le mixer le jour où il a voulu soutirer des infos à une banane lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:51

Ah oui je m'en souviens maintenant XDDDD
J'ai pas compris de suite^^ (en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas vu 24h faudra que je continue à me les voir)


T'inquiète pas je sais très bien me défendre toute seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:54

J'ai fini la saison 8 la semaine dernière... Je m'en remettrai jamais, j'aimais trop cette série Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:03

Je n'en suis qu'à la saison 5 mais j'aime beaucoup même si des fois c'est tiré par els cheveux^^


ça se termine bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

Pas vraiment... Mais c'est très émouvant. Vivement le film cheers

La saison 5, c'est celle avec Logan ? Elle est extraordinaire, celle là !! La 6, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, elle part en couille au bout d'un moment. Le téléfilm est cool, mais la saison 7 est particulièrement chiante, elle vaut le coup que pour la fin. La 8 est juste Waouh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:17

oki merci


oui la 5 c'est avec Logan *-* Hate de voir la 8 alors XDD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:58

Désolé du double poste juste pour vous dire que je crois avoir terminé ma fiche (qui est courte excusez moi :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:22

Coucou, alors ça me paraît plutôt bien dans l'ensemble et la longueur ne dérange pas, mais je reste encore sur ma faim sur la fin de ton histoire. Pour ton emploi, tu as dit que tu étais commerçante, du coup ce serait pas mal que tu expliques comment tu as trouvé ton emploi en ville, tu es proprio d'une boutique, tu travailles pour qqun ? Quel genre de commerce ? Parce qu'en plus, ça veut peut-être dire que tu es liée á une mafia ou une autre, soit sous leur aile, soit tu es neutre et tu t'es arrangée pour être dans les bonnes grâces de tout le monde. Etc
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:41

Dis en plus de tenir une simple boutique d'arme, tu pourras pas avoir un gros trafique derrière ? Fournir la mafia ou les plus offrant ? Ça pourrait être intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:04

Et ça fait de l'argent :red: *sors loin* oki je modifie ça je continue mon hisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:51

Est-ce mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:02

Alors, si tu peux juste enlever le truc sur les chercheurs en physique nucléaire parce 1) c'est un peu gros et 2) je pense que ton trafic d'armes doit se limiter à des armes conventionnelles pour l'instant, je préférerais.
Pour notre curiosité, pourrais-tu aussi indiquer comment tu as découvert le forum ?

En dehors de ça, ça me paraît pas mal.

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:21

Merci beaucoup^^

oki j'édite


j'ai oublié le nom qu'il m'a dit qu'il prenait ici^^ mais c'est l'un des admins (quelle petite mémoire j'ai) et son personnage a mouru



je ferai tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:34

Bon, ça doit être James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:00

Ohh c'est bizarre de te voire avec cet avatar la peste^^ Razz
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Diana Mortador

Diana Mortador


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:06

Toi tu ne changes pas en tous les cas Cath :red:
et puis j'en avais marre de Nikki, à force elle me soule^^ mais merci


oui voilà je crois Alona (à chaque fois je manque d'écrire Ilona..... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou   Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde peut se tromper [PV Allie]
» Un jour triste à Seven Sins City [Tout le monde]
» Dans l'antre d'une Tsuchigumo [Ran]
» Femme seule dans ruelle sombre... Help !
» Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: