Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'art, c'est l'explosion || Over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:00


Dossier Psychatrique de
Haruno Nika

L'art, c'est l'explosion || Over 0001aegy L'art, c'est l'explosion || Over 000cr758 L'art, c'est l'explosion || Over 25235409
ID Card of


L'art, c'est l'explosion || Over Mikakit4av
Feat. Mika Nakashima
(c) Nodloo



  • Nom : Haruno
  • Prénom : Nika,
  • Surnom : Il y a bien quelques clients qui se sont amusés a la surnommer leur 'perle du Japon' mais rien de plus...
  • Age : 21 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Geisha
  • Métier / Grade : Assassin mais se fait passer pour une artiste qui possède une galerie avec un thème bien particulier: l'art de l'explosion. Elle tue d'ailleurs la majorité de ses victimes dans des déflagrations qu'elle prend en photo pour sa galerie...
  • Poste vacant ?non





Description Physique
En bonne Japonaise, Nika s'est toujours entraîné à avoir les critères de beauté du Pays du soleil Levant. Ele possède une silhouette fine et élancée, malgré sa petite taille. 1m66, pour une cinquantaine de kilos. Assez pour posséder un minimum de forme avantageuse tout en gardant une taille fine. Son visage est assez petit et d'un teint pâle comparé aux autres asiatiques. Ses yeux sont d'un noir profond, tout comme ses cheveux qu'ellle laisse retomber en vague souple sur ses épaules

Description Mental
Au premier abord, Nika est une femme froide et à la limite de l'associablité. Elle peut aussi se montrer arrogante, voir egoïste. Elle à commpris depuis longtemps que dans ce monde, la survie ne se fait pas par l'entraide, mais par celui qui réussira à se faire le moins trahir. Alors, la jeune femme ne possède que de rares amis en qui elle pourrait donner sa vie en échange de la leur. Malgré cette apparence de Reine des Glaces, la jeune femme sait aussi se montrer séductrice et manipulatrice, si elle doit s'occupre d'un client.Après tout, il ne faut pas oublier que la jeune femme est une geisha. Depuis ses 19 ans, Nika estime qu'elle à un devoir à accomplir, un devoir de vengeance. Et pour cela, elle est prête à tout détruire sur son passage pour arriver à ses fins.Cependant, la jeune femme ne reste pas pour autant une sans coeur. Toute cette armure de glace et d'ironie qu'elle montre aux autres est une façade pour se faire respecter. Sensible, elle possède un lourd passé qu'elle à du mal à oublier.


Biographie




Seven Sins City, 2020.


Vêtue d'un jean fuselé et de bottines pour réhausser sa taille, une jeune japonaise sort d'une gigantesque villa, réarangeant sa veste. Il ne fait pas froid dehors, mais cette simple veste cache tout son matériel de survie. Alors que la jeune femme fouille dans se spoches pour y récuperer quelque chose, la vibration de son portable la tire de sa rêverie. Reconaissant le nom du client qu'elle vient de quitter, la jeune Japonaise lève les yeux au ciel et finit par répondre de son accent prononcé.


-Ai ai, Nika dess.
-Tu sais que tu m'as fatiguée pour les 3 prochains jours avec notre petite soirée,ma perle du Japon?


Cet accent Russe suffit à déclencher une pulsion meutrière dans le coeur de Nika. Pourtant, elle se contente de rester silencieuse quelques secondes avant de répondre d'une voix calme.

-Je n'ai fait que mon travail, Vladimir-san...
-Allons ne sois pas si distante avec moi. tu ne m'as même pas dit ton vrai nom tu sais? Je ne connais que ton nom de scène, mais j'ignore tout de toi.
-Il n'y a rien à savoir sur moi.


Sa voix se fit plus froide à l'idée de devoir déblatérer encore de longues minutes avec le Russe avant d'accomplir son art. Soupirant, la Japonaise rajoute d'une voix morne.

-Je vais devoir raccrocher.
-Attends.
-Le contrat stipulait que je vous devais mes services pour une nuit. Seriez vous en train de modifier les règles pour votre bon plaisir?


Vladimir Ortchev était un petit nouveau dans Seven Sins City. Il ne savait rien des règles, espérait se faire ami avec la mafia et pouvoir prendre du plaisir en appelant une Geisha chez lui. Ce qu'il ignorait, c'est que les règles ne marchaient pas de cette façon.

-Très bien, je vais raccrocher. Mais avant, j'aimerais que tu me dise au moins une chose que tu apprécie. Après, je te laisserais tranquille.

Le regard de la Japonaise se fit vague. Fermant légèrement les yeux, elle murmura

-L'art, et les explosions.

Quartier d'Harajuku, 2014.

Courrant à perdre haleine à travers le quartier chic dans lequel elle habitait, une jeune Japonaise atteignit enfin la porte de son appartement. Sans même prendre la peine de retirer ses chaussures, la jeune fille fit une entrée fracassante dans le salon. Sa mère, Sakura Serizawa, buvait son thé et regarda sa fille avec un air choqué.


-Ankô! Mais qu'est-ce qui te pr...
-J'ai été admise! Je suis prise à l'académie d'art!!!


Un sourire sincère fleurit sur les lèvres de Sakura. Enlaçant sa fille tendrement, elle dit

-Félicitation. Tu vas enfin pouvoir t'épanouir. Ton père serait fier de toi.

Ibiki Serizawa, père défunt d'Ankô, et mari de Sakura était autrefois un homme exceptionnel. On le pensait homme d'affaire pour la bourse de Tokyo, mais en réalité, il faisait partie des services secrets du gouvernement. Issu d'une vieille famille de Shinobi, il avait eu dans l'espoir que son premier enfant soit un fils pour reprendre son flambeau. En apprenant qu'il s'agissait d'une fille, il n'avait pourtant pas hésité à lui enseigner tous les preceptes ninjas. Décédé depuis un an, on clamait qu'il s'agissait d'un accident de voiture. Pourtant, le médecin légiste avait affirmé à la famille que le corps d'Ibiki contenait trop de blessures faites par une arme aiguisé, et qui n'avait rien à avoir avec un accident de voiture.
Mais la vie avait continué, et Ankô réussit par être admise dans cette école d'art. Déménageant donc en logement universitaire, la jeune étudiante passait pour une petite surdouée. Depuis toute petite, elle appuyait la thèse selon laquelle l'art était ce qui ne restait pas dans le temps. Comme, une explosion. Une miriade de couleur et de chamboulement qui durait à peine quelques secondes avant de s'éteindre. Comme exemple, elle s'était appuyée sur les photos de la bombe atomique d'Hiroshima. Certes, thèse scandaleuse, mais elle fût reconnue comem la future Okamoto Târo, le premier à avoir exposé cette idée...

Les années passèrent, et la jeune femme se lia vite d'amitié avec un jeune homme du nom de Run Fûjii. Tout comme elle, il appuyait la thèse des explosions, et ils firent rapidement équipe pour devenir les premier de leurs promotions. Ils apparaissaient comme amis, mais ils étaient tellements plus que ça. Alors qu'ils atteignaient 18 ans, Run la demanda en fiancaille. L'accord de la famille fut rapidement donné, et les fiancailles célébrées. L'ouverture de leur galerie était sur le point d'arriver. Tout semblait aller dans le meilleur des mondes, jusqu'a cette fatidique nuit du 09 Aout 2018. Le cellulaire d'Ankô sonnat. Décrochant avec allegresse, elle dit:


-Moshi moshi?
-Ankô, c'est moi.
-Run! Désolée, j'ai un peu de retard, je ne serais pas chez toi avant une bonne heure..
-Non, ne viens pas. Je t'apelle pour décommander, j'ai encore trop de travail sur une toile. On se voit demain ?
-He bien... Oui, si tu veux.
-Parfait. Ankô ?
-Hn?
-Je voulais que tu sache une chose... Je t'aime. Et je t'aimerais toute ma vie.


Avant que la brunette ne puisse répliquer, le jeune homme avait raccroché. Etonné de cet élan d'amour, Ankô continuat de marcher, avant de réflechir. Run lui avait paru bien tendu tout de même. Un mauvais pressentiment s'empara d'elle. Accélerant le pas pour arriver chez Run malgré ce qu'elle avait dit, elle réalisa alors l'ampleur du drame qui se produisait. Comme elle l'avait souligné dans une de ses thèses, l'explosion pouvait à la fois représenter la beauté de l'instant, mais aussi, parfois, le drame et la tristesse. En voyant la maison de Run éclater sous la violente déflagration qui venait de se produire, Ankô hurlat. C'était impossible. Et pourtant...
Pour la première de sa vie, Ankô réalisa que son père avait bien fait de lui transmettre les preceptes Shinobi.
Officiellement, Run était décédé dans la nuit, suite à une fuite de gaz. Il avait suffit qu'il allume la lumière pour que tout saute. Mensonge. Ankô savait que Run avait cherché à récolter des fonds pour ouvrir sa galerie, et qu'il avait certaines dettes. Elle n'aurait pas pensé une seule seconde que le peintre serait allé demander de l'aide à certains russes mafieux, et que son retard à régler l'argent lui avait couté la vie. Elle avait toujours rêvé de devenir peintre, et voilà qu'elle reprenait le vieux métier de son père, qu'elle continuait la lignée de sa famille. Sans dire un seul mot à sa mère, Ankô prit l'avion pour l'Amérique. On lui avait appris que la mafia Russe siégeait dans une ville du nom de Seven Sins City. Prenant le nom de Nika Haruno, la jeune femme offrit ses pouvoirs à la famille Bushido. Eux seuls pourraient l'aider à accomplir sa vengeance. Se faisant passer pour une geisha, Nika suivait strictementl'apprentissage de son nouveau métier, tout en continuant ses galeries. Elle avait besoin d'une couverture, d'un nouveau nom. Désormais, elle ne vivrait que pour venger Run.


Seven Sins City, 2020

-L'art, et les explosions...

Au bout du fil, Vladimir se tut. Un matin, des hommes avaient déposé le dossier du russe à Nika, lui intimant de le tuer. Elle se moquait de savoir ce qu'il avait fait, ou si il faisait partie de la mafia. Il était un ennemi, et faisait partie de ceux qui avaient ruiné sa vie. Sortant de sa poche un interrupteur, elle ne rajouta rien. Appuyant sur l'interrupteur, elle continuat de marcher. APrès une dizaine de seconde, elle raccrocha et sortit son appareil photo. Alors que la villa de Vladimir Ortchev explosait en créant une miriade de couleur, Nika la photographia. Se détournant du spectacle, elle s'enfonça dans la nuit. Son contrat avait été rempli, enne l'avait plus à trapiner dans les parages.



Signes Particuliers
Nika possède un collier avec l'initiale de son prénom d'emprunt, un petit 'N' en argent. Dans le creux de son omoplate s'étend une salamandre de quelques centimètres, et sur sa nuque, on peut y voir un "R" tatoué à l'encre. On ne sait pa svraiment ce qu'il signifie car Nika refuse toujours d'en parler, mais il s'agirait apparemment d'un hommage à une personne qui aurait enormément compté pour elle.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age : 19
  • Comment avez vous découvert le forum ? Ancienne membre de No More Drama
  • Votre avis sur le forum ? Enorme coup de coeur sur le design, et je cherche depuis un bon moment deja l'occasion de mettre en scène ma petite pro des explosifs :O
  • Votre présence sur le forum : 7/7
  • Code du règlement : Ok par Shayne


Dernière édition par Nika Haruno le Dim 11 Juil - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:44

Bienvenue Nika !!!

Préviens moi quand tu auras finis et si tu as des questions n'hésite pas.

Au passage, tu étais qui sur No More Drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:23

Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:53

Merci Savannah ! Smile
Shayne, je pense avoir terminé ^^
Sur NMD, j'étais Helen Regan. Mais j'ai eu quelques problèmes internet et je n'ai pas pu prévenir de mon absence. En revenant, j'ai vu ce mail dans ma boite et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le contexte <3

J'espère que ma fiche conviendra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:50

J'aime bien l'histoire de Nika, la pauvre ><
Je sens que je vais aimer ton perso, j'adore les perso torturés ! XD
Il manque des lignes pour la description physique, mais passe dessus pour cette fois, c'est pas la partie la plus fun à écrire.

Tu es à présent validé !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappel également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:06

Merci beaucoup de passer sur le physique, c'est vrai que c'est la partie que j'aime le moins ^^'
En tout cas je suis ravie que l'histoire plaise autant, et j'ai hâte de pouvoir te croiser en rp Very Happy
Merci beaucoup pour ma validation, je vais de ce pas remplir tout ce qu'il faut pour être à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:44

Bienvenue ! Very Happy

Une folle à lier, il me faut un lien en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Merciiii ^^
Entre folle on va s'entendre je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

Je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:15

Bienvenue sur le forum ma chère en espèrant que tu t'y plairas

En espérant se rencontrer au détour d'un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:23

Compte supprimé pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art, c'est l'explosion || Over Empty
MessageSujet: Re: L'art, c'est l'explosion || Over   L'art, c'est l'explosion || Over I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art, c'est l'explosion || Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: