Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solution miracle pour garder les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:05

Car oui j'en ai marre de les ramener et qu'ils se cassent ^^

Déjà Cath se plaignait, maintenant Mae et les autres je les passe

Vous voulez une solution j'en ai une....et elle va pas vous plaire. Enfin on m'a demandé de trouver une solution la voici

Deja qu'on me propose de quitter le staff j'aime pas et je suis le fondateur mais je suis pas là pour ça plus pour les membres et le constat est amer :

Même si c'est le meilleur forum en terme de contexte et design ( Merci Nono ^^ ) c'est aussi celui dont je suis le moins fier parce que j'ai jamais vu les membres partir aussi vite...et pourquoi allez vous me dire ?

Déjà 1) ils s'emmerdent

2) Pour les fiches c'est une aberration, déjà Maeva s'est faite chier à faire une fiche pour moi car je lui ai demandé de venir ( elle est québecoise alors excusez là si vous comprenez rien moi j'ai compris Smile ) et on l'emmerde pour des conneries que même moi j'ai compris ou elle en venait Smile et je l'aurais déjà validée. Je suis peut être un admin moins chiant mais au moins les forums tournaient à l'époque.....là pas du tout et d'ailleurs Akira je me demande encore comment il fait pour être encore là.....

3) Certains se sont plaints du staff ( pas moi j'étais pas encore revenu à l'époque de la plainte ) comme quoi le staff était froid.

Bref je vais reprendre en main le forum Voilà maintenant vous avez la solution ^^

PS : Pour Alona, le flood est parti intégrante du forum, sans ca il meurt....Alors merci de moins faire la policière Smile Fais le quand c'est utile ^^

Voila c'était pas méchant juste pour vous ouvrir les yeux. J'ai rien contre vous les gars....mais on m'a demandé la solution, la voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:19

Et puis juste quelque chose un petit remède qui marche très bien ^^ J'invite les membres sur msn ou du moins je leur demande leur msn et je parle avec, je me vends aussi bien moi que mon personnage et ça a toujours marché ^^ Voila une idée miracle ^^ discuter avec les membres, faire du rp avec, ne pas se limiter Smile Nous sommes un staff, le rp est notre antistress donc amusons les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:53

Isaac Carter a écrit:
Déjà Cath se plaignait, maintenant Mae et les autres je les passe
Cath ? Missy ? De quoi elle se plaignait ? Car elle ma jamais rien dit et que si les gens disent rien ben on peut pas régler les problèmes ! Et qu'elle est le problème de Mae ?

Citation :
Déjà 1) ils s'emmerdent
Ben peut être déjà que s'il venait flooder un peu il se ferait moins chié ! Je suis désolé mais jusque la j'ai vu aucun nouveau venir dans le flood ! Qu'il se bouge le cul ! Et ils peuvent venir proposer des RPs ! Faire des demandes c'est pas interdit non plus ! Moi ce mois ci j'ai pas trop le temps j'ai mon jury a la fin du mois, j'ai pas complétement finit mon projet et j'ai encore mon book à faire ! Alors désolé mais le RP n'est pas ma priorité pour le mois de Juin ! Et je pense que bon nombre d'entre nous on leur exam ce mois ci !

Citation :
2) Pour les fiches c'est une aberration, déjà Maeva s'est faite chier à faire une fiche pour moi car je lui ai demandé de venir ( elle est québecoise alors excusez là si vous comprenez rien moi j'ai compris Smile ) et on l'emmerde pour des conneries que même moi j'ai compris ou elle en venait Smile et je l'aurais déjà validée.
Gné ? Une aberration ? Tu entends quoi par la ?
Mae on l'a pas emmerdé ! On lui a juste dit des trucs pour l'aider c'est tout ! Merde si je devrai compter le nombre de forum ou on a fait des commentaires ou des si ou des ça parfois sur les fiches des membres. Ça me semble logique que la fiche entre bien dans le contexte du forum pour être validé ! Sur Terra par exemple je l'ai pas mal prit qu'on me dise de modifié mon pouvoir car ça allait pas ou car c'était un peu trop. Je sais pas moi ! Ca me semble normal de faire les choses bien en règle !

Citation :
Je suis peut être un admin moins chiant mais au moins les forums tournaient à l'époque.....là pas du tout et d'ailleurs Akira je me demande encore comment il fait pour être encore là.....
Oui ben la franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité ! Car tu as fais toi même partir un bon nombre de membre en les laissant poireauté comme des cons sans venir répondre aux RPs que tu avais avec eux ! Alors la ramène pas sur ce sujet la ! Et tu sais très bien que j'ai raison, alors ne vient pas me contredire ! Jusque ici t'as été un admin fantôme, tout le boulot, les efforts pour maintenir le fow c'est Alona et moi qui les faisons ! Après ça vient pas t'étonner qu'on te demande si tu comptes rester dans le Staff ou pas !

Citation :
3) Certains se sont plaints du staff ( pas moi j'étais pas encore revenu à l'époque de la plainte ) comme quoi le staff était froid.
Quoi ! Nous froid ? Non mais faut arrêter la fumette ! On accueille toujours les membres gentiment, on est à leur disposition s'ils ont des questions ! Faut quoi de plus qu'on sorte les cotillons ?

Citation :
Bref je vais reprendre en main le forum Voilà maintenant vous avez la solution ^^
Ouais ben ça fait un moment que tu aurais du revenir ! Alors viens pas jeter la faute sur nous !

Citation :
PS : Pour Alona, le flood est parti intégrante du forum, sans ca il meurt....Alors merci de moins faire la policière Smile Fais le quand c'est utile ^^
Si Alona fait la policière dans les fiches c'est tout à fait normal ! Ça évite de pollué ces sujets la ! Le flood est plus réservé à la partir flood du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:57

J'ai fais aussi des conneries je l'avoue mais je croyais que ca allait marcher même mieux et ben non.....Je vois pas ou est le problème alors....On a un super staff de bosseur Smile et un admin fantôme qui attire les membres lol

Pas assez de groupes ? on met les italiens ? un gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

Non pas de groupe supplémentaire ! Ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:08

on va rp alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:15

Euh, le "staff de bosseurs", il commence à en avoir marre de s'en prendre plein la gueule à chaque fois qu'il fait le boulot qu'on lui a demandé de faire.

Si le but était de se contenter de valider tout le monde dès qu'ils s'inscrivent, je vois même pas pourquoi on se donne la peine de demander des fiches, autant leur dire de commencer à jouer tout de suite.

Donc à partir de maintenant, ça va être simple, je vais arrêter de m'occuper de la validation des fiches. Après tout, ya suffisamment de monde dans le staff, et si le problème c'est moi, ça ne le sera plus longtemps.

J'ai aussi une vie irl et des exams à côté, donc si j'ai plus à faire ça, ça m'arrange aussi.
Les moulins à vent, je commence à en avoir ma claque, et j'ai plus de temps à perdre avec ça.

Amusez-vous bien.


[PS: Mon meilleur pote est canadien, et il sait écrire sans fautes de grammaire incompréhensibles...]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:19

J'ai rien dis en mal, la prochaine fois je dis plus rien voilà

J'essayais juste de voir ou était le probleme mais il vient pas de vous.....alors d’où ? De moi ? Si c'est le cas, je peux partir alors....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:26

Par contre personne n'a lu mon second message.....C'est ca le plus affligeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:56

Bon, reprenons les choses un peu calmement aujourd'hui que je suis moins énervée.

Isaac Carter a écrit:
Par contre personne n'a lu mon second message.....C'est ca le plus affligeant Smile

Nan, le plus affligeant, c'est que tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes et de la façon dont ça peut blesser les gens....

Comment tu veux qu'on ne se sente pas visés (moi en particulier d'ailleurs) par :
- "Pour les fiches c'est une aberration, déjà Maeva s'est faite chier à faire une fiche pour moi car je lui ai demandé de venir ( elle est québecoise alors excusez là si vous comprenez rien moi j'ai compris ) et on l'emmerde"
- "Certains se sont plaints du staff" --> A ce sujet, je serai curieuse de savoir qui, mais bon, là n'est pas la question...
- "merci de moins faire la policière "


Pour ce qui est du second message en question, ton "on va rp", c'est un peu volontairement qu'il a été ignoré.

Pour rappel, j'ai actuellement 7 RP en cours, dont, rappelons le aussi:
- deux avec Logan qui n'ont jamais été terminés,
- un avec James pour lequel on a dû avec Nono écrire les réponses de James histoire de pouvoir le finir,
- et un avec Sam Dennison (qu'elle avait commencé avec Logan), qui voulait quitter le forum parce que TU ne lui avais jamais répondu. Histoire qu'on ne dise pas que je diffame : son topic de départ est LA pour référence.

Maintenant, j'aimerais que tu prennes cinq minutes, que tu fasses à ton tour le tour du forum et que tu regardes le nombre de topics entamés avec "Logan" ou "PV Logan" dans le titre, qui attendent toujours des réponses. (en faisant un tour rapide, j'en ai déjà repéré 6...)

Alors, je sais que tu es le fondateur, que c'est ton forum et que tu en fais ce que tu en veux, mais avant de faire le moralisateur et de venir avec des "solutions miracles" et "nous ouvrir les yeux", un peu d'auto-critique peut s'avérer aussi nécessaire.

Voilà, ceci étant dit, je ne suis pas là pour déclencher une guerre ni rien, mais quitte à ce que tu veuilles un constat, fais ton constat jusqu'au bout.


Maintenant, je ne reviendrai pas non plus sur ce que j'ai dit dans mon message précédent. Je vais suivre ton conseil, me destresser et donc me contenter de m'occuper de mes RP.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:59

Bon j'vais laisser l'église au milieu du village, ne rien dire car de toute facon vous vous en foutez de mes dires et rester dans le staff pour m'occuper juste du flood

Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:17

Le Truc c'est que tu nous accuses de truc, tu fais que ça, alors que toi on peut pas dire que tu ais été très présent et que tu ais fais grand chose pour nous aider. Alors soit pas étonné qu'on soit plus que légèrement remonté quand on lit ça !

Car quand on lit ce que tu as écris, genre on fait mal notre boulot, on est pas sympa avec les membres, on est trop dur... Ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:22

Je vais arrêter d'en parler....J'accusais pas, j'essayais de comprendre ça a été très mal formulé de ma part et puis vous aider vous aviez pas besoin de moi car toi surtout toi tu venais pas me demander sur Gtalk ou MSN alors que j'y suis tout le temps

J'ai voulu vous donner l'administration pour devenir simple membre. Pour le rp c'est ma faute, j'ai mes raisons cependant. Pour l'admin vous faire passer pour des victimes ne sert a rien vu que vous vous débrouillez bien sans moi pour vous " aider "

Bref ca me gave et je verrouille

PS : Je reste dans le staff cependant, comme j'ai dis je m'occupe plus que du flood et des membres
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:29

Dsl de te l'apprendre Alex mais je suis pas du genre à demander de l'aide ! C'est peut être qu'on mais j'ai appris à me débrouiller toute seule, je suis comme ça un point c'est tout, c'est mon caractère ! Et tu sais pertinemment que je suis rarement sur msn ou Gtalk !

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:31

tu es tous les jours sur Gtalk fous toi de ma gueule....

Et puis pour James vous m'aviez demandé pour le mdp je vous ai rien imposé....maintenant je peux reprendre mon compte et finir les topics
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:38

Ça se connecte automatiquement sur Gtalk, mais quand je bosse je réponds pas !

Oui ben on a bien étaient obligés de trouver une solution pour finir le topic !
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:40

T'aurais pu aussi bien le supprimer comme les autres Smile Bref n'en parlons plus, je suis là, je vais rp et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution miracle pour garder les membres  Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour garder les membres    Solution miracle pour garder les membres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution miracle pour garder les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation des membres
» Fiche type de présentation des membres
» Agence pour l'emploi, Bonjour !
» Idée de rp globale pour tous : Seven Sins City, 50 ans plus tard :P
» Gifs pour nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: