Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sadie Mitchell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:26


Dossier Psychatrique de
Sadie Mitchell


Sadie Mitchell Icon 100*100 Sadie Mitchell Icon 100*100 Sadie Mitchell Icon 100*100
ID Card of


Sadie Mitchell 2zhpe89
Feat. Julia Voth
(c) British Touch



  • Nom : Mitchell
  • Prénom : Sarah
  • Nom de code : ||
  • Surnom : Sadie
  • Age : 26 ans
  • Nationalité :
  • Statut : Mariée
  • Faction : Amazone
  • Métier / Grade : Ex-Flic
  • Poste vacant ? yep





Description Physique
Sadie est une femme au coté vestimentaire ténébreux, un peu comme son caractère, elle aime avoir du noir sur elle. Parfois elle s'habille avec des pantalons bien moulant et d'un haut en cuir noir moulant, histoire de bien charmer ses proies, mais ce qu'elle aime surtout c'est être habillé en robe noir avec dos nu profond qui laisse apparaître un tatouage tribal mais aussi des robes avec des grand décolté en V plongeant jusqu'à son nombril. Sadie aime paraître sexy et désirable malgré qu'elle soit mariée, elle aime plaire et se faire manger du regard par les hommes près desquels elle passe dans la rue ou dans un café. Sadie de nature est une personne au long cheveux brun foncé, les yeux bleu-vert. Elle est grande, mince et à des formes la ou il faut. Elle n'a pas qu'un tatouage dans le bas du dos, elle en à un sur l'aile droite représentant une étoile bordé de tribal. La belle n'a pas finie de se dénudé, elle peux encore vous cachez des surprises...

Description Mental
Sadie est réservé depuis la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 12 ans. Lorsqu'elle atteint l'âge de 14 ans, c'est la souffrance qui l'attends dans cette famille ou on l'a maltraite et où l'on profite d'elle, mais Sadie n'a jamais lâché l'affaire, alors qu'elle va au lycée, elle se crée un caractère rebelle, elle se défend et pousse la haîne qu'elle à en elle sur les autres, prête à tué pour celui ou celle qui l'a touche ... En grandissant, Sadie commence à détester beaucoup de chose, surtout les ripoux, plus particulièrement Tesla Miller, une ennemie. Elle considère les ripoux comme de la vermine, une chose qui doit disparaître de la surface de la terre. Depuis l'assasinat de ses parents et ce qu'il sait passé à ses 14 ans, Sadie devient protectrice, elle ne veux pas qu'il arrive aux autres ce qui lui est arrivé. Elle est allé dans la police pour servir et protéger, malgré la souffrance qu'elle à en elle et qu'elle voudrait faire exploser la haine qu'elle porte sur l'assassin de ses parents... Elle est sadique car elle aime lorsque les militaires viennent remettre de l'ordre dans cette ambiance bordélique qu'elle commence à ne plus supporter. Derrière une Sadie meutrie, poussé par la haîne et l'envie de protéger les autres se cache une femme qui aimerai avoir la paix..


Biographie


Mon passé n'est pas rose et blanc comme les rêves des princesses des lycées, tout c'est évanouis l'année de mes 12 ans, après avoir fêter son anniversaire. Il y à 26 ans, je suis née et j'ai grandit à Bright Falls, une petite ville attachante ou tout se passait bien. Je m'appelle Sarah Callahan, mes parents sont deux policier intégrer, une fierté dans la famille Callahan, vivaient dans une belle maison au mur blanc, les volet des fenêtre bleu et ou des fleurs bordait les appuies de fenêtre, quoi de plus incognito pour une famille de policier. Depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais aimé jouer avec les poupées que ma mère me donnait, je préférais les taper dans les murs ou bien je les décapitais, j'étais une vrai sadique. Chaque anniversaire mes parents hésitais à m'offrir quelque chose, alors il m'achetais des chaussures ou bien un ballon de foot, en plastique certes mais j'aimais mes cadeaux. Un soir, alors que tout ce passait bien, j'avais piqué ma crise de nerf sur ma mère parce qu'elle avait fais décoloré mon t-shirt blanc avec un t-shirt rouge, ce qui l'avait fait rose, je déteste cette couleur. Je l'ai maudite pendant plus de trois mois puis je l'ai pardonner. Le jour de son anniversaire, mon père avait décidé d'aller au magasin acheté un petit chien, il voulait lui faire plaisir et en même temps me faire plaisir, il savait que je rêvais d'avoir un petit chien. Il avait laissé le chien dans le garage et le soir même, tous les trois nous fêtions les 30 ans de ma mère. Les bougies soufflé, le courant se coupa, mon père décide d'aller rallumer au disjoncteur mais c'est un coup de feu suivis d'un bruit sourd que nous entendions, ma mère sortie son arme du tiroir et partie en la direction de son mari.

_" Sadie tu restes là"
- Mais maman.
_"Sadie, s'il te plait."

Je la vois disparaître dans le couloir et un coup de feu retentit, je sursaute tellement j'ai peur, elle tombe à terre, regarde en ma direction par l'entrée de la porte, je vois qu'elle à une balle dans le front, je tremble et je fonce dans ma chambre me réfugié dans ma garde robe, j'entends des voix d'homme puis j'entends des pas dans les escaliers, je n'ai qu'une envie c'est qu'ils quittent la maison mais entre deux respirations j'entends qu'ils montent les escaliers, ils doivent être deux, je me recroqueville sous mes vêtements et j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir car elle couine à cause des années passé à être debout. Ils marchent doucement, je regarde devant moi et d'un coup la porte s'ouvre, je vois deux hommes. L'un pointe son arme vers moi l'autre me regarde tendrement, mon coeur bat la chamade et les larmes coulent sur mes yeux, celui qui me vise met son doigt sur la gâchette et la je ferme les yeux. Par un miracle, j'entends le chien que l'on devait offrir à ma mère aboyer dans le garage et la sonnette de la porte, l'homme qui me visait n'avait pas bouger mais l’autre ne voulais pas rester, il le regarde et le tire en arrière gentiment pour partir.

_"Chef, on à plus le temps, on à d'autre personne à tuer... c'est une gamine, elle va pas nous balancer"
- Crois qu'un jour on se retrouvera petite.

Ce jour la, je remercie le cadeau de ma mère de m'avoir sauvé et la voisine, qui venait pour offrir un cadeau à ma mère avait entendu les coups de feu et avait appelé la police.

La police est venus dans les quatre minutes qui ont suivis l’assassinat de mes parents, c'est grâce à sa que j'ai survécu. Les policiers m'emmenèrent dans leur commissariat et ils me donnèrent à charge d'un psychologue, celui-ci essaye de me dire que sa arrive, Il contacte une famille d'accueil ou il y à deux enfants qui pourrait me détendre de ce qu'il vient de m'arriver car le reste de ma famille vivent en Europe. J'avais 14 ans quand sa met arrivé. J'étais dans cette famille, un garçon, une fille, leurs parents. Tout allais bien jusqu'au jour où, le père sombra dans l'alcool, il battait sa femme et criait sur nous, les enfants. Seulement, le fils, Dwayne s'amusait à imiter son père sur sa petite soeur et sur moi même, il se croyait fort. J'étais maltraité, lorsque j'essayais de prévenir la police on me repérait, on me séquestrait dans un placard ou des fois dans la caves. Un soir, le père avait trop bu, j'étais corvée repassage dans la cave et il est descendu, il est arrivé derrière moi et à posé sa main sur mon épaule, j'étais habillé d'un top bleu et d'un mini short, tout ce qu'il me donnait. Après tout, je n'avais pas besoin d'être mieux habillé, je ne sortais jamais !! Il posa sa bouche qui sentais l'alcool sur ma nuque et je sentais sa langue aller près de mon oreille, un frisson de dégout me parcourait la nuque et le dos, je retirais mon fer à repasser et je fis un petit geste de l'épaule pour qu'il s'en aille. La mère arriva énervé que son mari ai bu et elle me regarde, lorsque cet homme avait collé sa bouche sur ma nuque j'avais cramé son beau chemisier, elle commença à hurler, ce qui énerve son mari et celui-ci la gifle, je rit nerveusement car sa tête d'imbécile était tout bêtement, conne. Elle se dirige vers moi et prends la batte de baseball de son fils et commence à me frapper dans le ventre avec, je me plie en deux et son mari la fait sortir de la cave, je le remercie de m'avoir sauvé jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi, ferme la porte à clef et recule la table à repasser pour venir me prendre dans ses bras. Je reste la à tenir mon ventre puis il me sert un peu, respirant mon odeur, je regarde devant moi et ses mains descendes dans mon dos, puis sur mes fesses, je ferme les yeux et je prie, comme le jour ou mes parents sont décédé pour que sa n'arrive pas. J'ai peur de ce qu'il peux faire, je me recule mais il me rattrape et va poser ses lèvres pleine de salive dans ma nuque puis il pose ses mains sur ma poitrine et descends ses mains sur mon short, il se sert d'une main pour détacher son pantalon et il me croche pour me faire tomber, ainsi il se met sur moi et ... vous comprenez ce qu'il est arrivé.

Chaque soir, je m'imaginais tué cette famille, les voirs mourir, les persécutés... être méchante avec eux, Dwayne n'arrêtais pas après d'imiter son père, il m'entraînais dans sa chambre de force et me frappais, sa soeur, Cadye me frappais et adorais me brûler avec ses cigarettes sur la peau. Je criais à l'aide mais personne ne m'a jamais entendu.

Lorsque je repris les cours au lycée, je me cachais derrière cette souffrance, de toute manière personne ne pourrait m'aider, le mal est déjà fait. je grandis et commençais à prendre sur moi même. Lorsque j'eu fini le lycée je me lança dans la police, il me suffit de passé des examens et je les ai réussi. Je dénonçai directement la famille dans laquelle je fit maltraité, je ne me vengea pas physiquement mais j'espère juste qu'ils vont souffrir en prison, surtout le père et Dwayne.

Tout ce passait bien jusqu'à ce que la police de Bright Falls ne se fassent corrompre par la mafias. N'acceptant pas cette situation, je décide de quitté la ville pour m’exiler et intégrer les amazones qui se battent encore pour que les policiers de Seven Sins City relève la tête. Lorsque je travaillais encore pour la police, j'ai rencontré Scott Mitchell lors d'une mission avec les militaires, il m'a demandé en mariage quelques temps après que je suis entré chez les Amazones et bien sur, j'ai dis oui. Le bonheur est la mais il sait que je joue de mes charmes pour séduire mes proies, il doit juste être à cran... Je recherche un membre de la mafia Russe, celui qui ne m'a pas tué lorsque j'étais jeune, celui qui fait parler de lui partout ou il va, l'assassin de mes parents, Vladimir Makarov, je recherche cet homme pour lui faire la peau à mon tour et je lui dirai dans les dents: "La gamine t'a retrouvé"


Signes Particuliers
Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir, ECRIVEZ ICI



Derrière l'écran
  • Pseudo : Facility
  • Age : 21 piiges
  • Comment avez vous découvert le forum ?
  • Votre avis sur le forum ?
  • Votre présence sur le forum : 3/7 jours
  • Code du règlement : Ok par Shayne


Dernière édition par Sadie Mitchell le Mar 7 Juin - 23:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

Bienvenue sur le forum ^^

Si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:32

Merci Shayne, j'hésiterai pas si j'en ai *-* surtout à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:58

Hihihi ! Et je me ferai un grand plaisir d'y répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:06

Bonsoir ! Bon courage pour ta fiche, surtout (tu vas en avoir besoin)

Etant donné que le pv est encore en construction, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou de compléments d'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:12

Tu me fais peur avec ta jolie phrase barré x) qu'est ce que j'ai à craindre? Smile Je vais essayer de tout péter dans ma présentation et dans mes sujets, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:42

Bienvenue^^

Ben, dis donc, il a la cote, Shayne, on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:11

Smile

Mister Shayne, j'ai combien de temps pour finir ma fiche? *fais les yeux doux mais s'attend à une réponse d'autre admin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:27

Eh bien, tu as 15 jours pour la faire ^^
Par contre ce n'est pas en me charmant que tu arriveras à m'acheter XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeDim 5 Juin - 2:44

J'aurai au moins essayer ^^ Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:29

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:40

Ah, heu j'avais pas vu ! Mais tu n'as pas mis le code du règlement !

Pourrait tu le mettre s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:53

Voili voilou, tout finish Smile

Shayne, je te perturbe, c'est pour cela ^^ Avoue que tu aime me regarder dans les yeux *-*

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55

Chuuuut !!! Faut pas le dire que tu me perturbe !
Après Savanna va venir me taper ><
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:59

J'ai dit "perturbe" Oo je voulais dire ... euh... " accueil " je te trouve accueillant ! X) *rien à voir*

*sors*


vhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:58

Bravo pour ta validation, suffie que je m'absente et tu en charme un autre c'est mauvais tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:16

mais chéri c est pour embellir notre relation tu sais bien qu il n y à que toi à mes yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:42

C'est pas mauvais tu as juste pas compris ta femme et les Amazones en général ^^ Faut que je t'explique ^^

Bon les gars j're je vais me laver et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadie Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sadie Mitchell   Sadie Mitchell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amazones [4/7]
» La fête est finie avec Scott Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: