Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:57

Bon, j'ai mis dans la corbeille RP
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:57

M'en parle pas... Je me lève dans 6h pour aller chez mon père... Ca va etre fun...

Ben, tes sections sont bien distinctes entre le jeu et le hj. C'est surtout que ta section Intrigues concernant le jeu, elle n'a rien à faire là où elle est. En plus, elle est enclavée au milieu du reste, comme un cheveu sur la soupe.

Déjà, faudrait déplacer la section Intrigues dans "Une virée en enfer" avec tout ce qui concerne le jeu. Et puis, en faire une section Scénario. C'est fini les petites intrigues, les gens... On passe à la vitesse supérieure, là lol

Un lien en news ? (pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:58

J'ai mis le lien en news, et je vais déplacer et renommer ça Smile

EDIT : voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:02

OK. Je vais faire un topic d'aide.

Faut décider au plus vite qui a la bombe pour envoyer les mp aux concernés, où le mettre dans le topic, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:06

Bah je suis pour suivre ton idée du fait qu'elle est à l'heure actuelle planquée chez les Geishas, à la Forteresse Folâtre, en passe d'être mise aux enchères....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:08

Oh la... J'écris si mal que ça ?

Non, pour le moment, elle a été volée par un des mercenaires (à déterminer) qui l'a remis à son commanditaire (à déterminer).

C'est quand la vente aux enchères va mal tourner que les Bushidos pourront la confier aux geishas pour la cacher, en attendant de l'utiliser (ou de s'en débarrasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:12

Nan, après relecture, t'écris pas mal, j'ai vraiment le cerveau en compote à ce stade... Bon, je vais arrêter de parler, corriger mes liens de PA et aller me coucher, moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:14

Hihi

'Nne nuit, ma belle. Fais de beaux rêves kissss

Vais pas tarder non plus. Je pense qu'on a plus besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:38

Ma petite Nono étant toute débordée cette semaine, je voudrais reprendre un peu ce qu'on disait à propos du scénar. Comme ça, quand elle sera à nouveau fraiche et dispo lundi, on aura avancé un peu à ce niveau là.

Parce que là, je vous parie que personne ne l'a lu...

Lona m'avait demandé mon avis sur la réorganisation, alors voilà deux-trois idées en vrac :

  • La news devrait comporter les infos sur le scénar. Où on est, la période de jeu... Ainsi qu'un lien dans la liste du premier onglet.
  • Dans la section "Une virée en Enfer", on pourrait regrouper les liens, les topics et les journaux intimes dans une seule section de gestion de personnage. Y aurait moins de choses sur la PA, et la section scénar sera moins perdue. On pourrait revoir la description en conséquences.
  • Je me répète, mais est ce que vous avez décidé qui avait la bombe ? Les mps sont envoyés ?
  • On pourrait faire un post MJ sur le lieu de la bagarre pour qu'un rp explique plus précisément ce qu'il s'est passé. Ça ouvrirait un topic pour ceux qui souhaitent enquêter sur l'affaire, ou y faire un pèlerinage lol.
  • C'est cool pour le topic sur le design mais qu'en est-il du reste de la MAJ ? Le scénar, le nouveau staff, la nouvelle news, tout ce qui a été mis en place sur le fo'... les joueurs seraient peut être un peu plus concernés par tout ça, si y avait un topic où commenter l'intégralité. Ça les forcerait à aller voir un peu partout ce qu'il se passe.


Je sais que je parais lourde, et je suis désolée d'insister, mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de jeu sur le fo'. On a des joueurs supers, un staff d'enfer, mais il manque de l'activité rp. Et puis, je vous avoues que la discussion entre Nono et Sadie sur le super-héros qui blablate ca m'a fait de la peine. C'est ça que vous voulez ? Être de super-héros qui blablatent ? Je trouve que ca ne correspond pas au contexte. On a des persos supers intéressants, c'est du gâchis de passer notre temps à être des supers-héros qui blablatent. Nono, et si Shayne avait eu un tuyau pour retrouver la bombe ? Ça pourrait être un guet-apens d'un de tes ennemis (ou un de Sadie). Ça vous permet d'enchainer après pour retrouver le coupable.

Enfin voilà, je pense qu'on a de quoi faire en sorte qu'SSC ne tombe pas dans le forum où on blablate. On a des inscrits, c'est que les gens accrochent au contexte. A nous de faire en sorte qu'ils accrochent aussi au jeu. Mais pour ça, faut mettre l'histoire en avant. Vous avez tous aimé ce que j'avais fait (en tout cas, les chefs, vu qu'Alex était absente), alors que diriez-vous d'amener les joueurs à penser comme vous ?


Je sais que je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas. Je suis modo et je ne m'impose pas sur quoi que ce soit d'autre, les décisions appartiennent aux admins. Mais ne m'envoyez pas chier trop vite, parce que je ne dis pas forcément que des conneries. yab
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:45

Hors de question de t'envoyer bouler, ya des choses très intéressante dans ce que tu dis. Je regarderai tranquillement ça ce soir pour ma part (pas trés pratique depuis mon tel...). Par contre, je ne pense pas qu'on ait envoyé de MP pour l'intrigue, moi je l'ai pas fait et vu que nono aussi est surchargée, je pense pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

Haha, la magie du téléphone, je connais, c''st vrai que c'est pas pratique, mais ça rend bien des services lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:06

Alors, en premier lieu, je tiens à préciser qu'ayant des exams lundi et mardi, faudra pas trop compter sur moi pour faire des choses dans les jours qui viennent. Par contre, après une bonne lecture (et mon clavier d'ordi pour écrire), je suis plutôt partante dans l'ensemble sur ce que tu proposes.

1) pas de problème pour modifier la news et inclure ça.
2) Pour la section une virée en enfer, j'ai du mal à voir ce que tu veux faire. Mettre tous ces topics (liens, journaux, RPs) dans le même sous-forum ? Ce ne sera pas le bazar, surtout si on met les liens et la gestion des RP au même endroit ? Sinon, c'est que je n'ai pas très bien compris comment tu veux faire l'arborescence....
3) Non, les mp sont pas envoyés de ce que je sache. C'pas moi qui l'ait fait en tout cas. Faut la filer à un mercenaire... et si on la passait à Vlad ou à Sean ? (un mercenaire actif et un nouveau qu'on peut supposer actif)
4) ça c'est une excellente idée, ça rendrait l'intrigue plus concrète. Moi j'irais bien voir le lieu où mes camarades se sont plantés et ont pas pu empêcher une bombe de se faire voler Very Happy *zbaf*
5) à créer aussi, à moins qu'on dise aux gens de poster leur opinion directement après la newsletter dans la section annonces...

Et pour le reste, ton avis compte tout autant que celui de n'importe qui d'autre, et encore une fois, je trouve que tu as raison. (j'ai juste pas compris ce que c'était l'histoire avec Nono et Sadie, j'ai ptêt loupé un truc). Et oui on a aimé ce que tu as fait, et oui ce que tu proposes là est aussi une bonne idée Smile
5)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:30

2) L'arborescence donnerait ça :

  • Une virée en Enfer
    • Scénario
    • Gestion de perso (titre à changer)
      • Liens
      • Topics
      • Journaux intimes

    • Demandes diverses
    • Defis RP


C'est pas gênant de regrouper la gestion de persos, puisque ca va ensemble. Avec els liens on fait les topics avec lesquels on évolue, et on résume le tout dans les journaux.

3) Vlad étant bien ancré, je propose Sean pour l'intégrer et le garder.

5) Les inviter à poster directement oui, peut être...

L'histoire de Nono et Sadie est à retrouver dans les demandes de topics de Nono.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:41

Dsl, je vous laisse gérer encore un peu jusqu'à lundi.
J'ai passée l'aprem chez l'imprimeur (la moitié de mes noirs avez merdé grave ><). Et j'ai passée ma soirée avec mon père à faire la couverture de mon book avec la reliure et le dos, et il est pas finit encore ><.

Je n'ai pas envoyée les MPs, pas eu le temps désolé.

Ok pour donner la bombe aux mercenaire, Vlad et Sean.

Je préféré les gestions des perso comme avant, j'ai peur que les gens n'aille pas plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:03

Les gens vont aller plus loin... Parce que c la première chose qu'ils cherchent, parce que dans la description de la section c'est précisé que c'est là, et parce que quand tu valides tu donnes le lien vers la section. Les joueurs ne vont pas être perdus.

Bon courage me grande. Je t'envoies des forces^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:12

On fait quoi ? *perdu*

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:19

Il va falloir envoyer un MP au gens qui ont la bombe et je pense aux autres aussi pour leur indiquer qu'il est crucial qu'il la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:41

Je relance un petit peu ici, finalement ya des choses qui ont été faites ou toujours pas concernant le topic du lieu du vol de la bombe et les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

Moi je sais pas vu que je suis plus vraiment présente à cause de mon ordi.
Je vous laisse gérer jusqu'à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:42

J'ai donné mon point de vue et mes idées, maintenant c pas moi la chef.

Coté intrigue, moi je m'y suis liée dans mon topic avec le commissaire. Et je vais faire évoluer les Saints dans ce sens, si on trouve des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:54

J'ai pris une liberté : C'est Alec qui va m'informer de la vente aux enchères de la bombe. Mais pour le moment, ce n’est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:06

Ok moi ça me va.

Au faite, bon vu que j'ai été plus ou moins absente je suis pas au courant de tout.
Vous avez envoyé le MP ?

Si non, je peux le faire, faut juste me dire ce que je dois mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:33

Aux dernières nouvelles, rien n'a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:30

Ok, donc que dois je envoyé précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue général   Intrigue général - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue N°2 : la vrai !
» Intrigue N°2 : Hold up
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game
» Intrigue Hors-Série : 30 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: