• FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:56

• Ceci ce passe bien avant que Scott et Sadie soit marié. Sadie était toujours policière, c'était le passé... •

Alors que le soir pointe le bout de son nez à Seven Sins City, j'étais en mission anti drogue contre un certain Smith, John Smith, un nom qu'on choisis lorsqu'on ne veux pas se faire démasqué, je l'avais compris bien évidemment. Pour se faire j'avais contacté Isaac Carter, nous nous sommes déjà croisé il y à plusieurs semaine et nous avions parler des intérêts que nous avons sur la ville, mais hier soir, je l'ai contacté pour une affaire que je ne peux faire seule. Mon chef m'avait placé seule, sachant que je pourrais le faire seule mais un pressentiment me dit que j'allais avoir du fil à retordre. J'ai donc appeler Isaac pour qu'il vienne me voir et qu'on en discute.

J'avais décidé qu'on en discuterai dans une chambre d'hôtel 3 étoiles, je suis peut-être policière mais pas Crésus, je lui ai donné rendez-vous vers 19 heures, chambre 658 du sixième étage, ont serait mieux en hauteur qu'ailleurs. Étant première sur les lieux, je me dirige vers le centre d'accueil ou l'on vous regarde de haut en bas et je demande la clef au nom de Callahan, je souris au réceptionniste et celui ne se gêne pas pour plonger son regard dans mon décolté, je me retourne et je me dirige vers l'ascenseur. Montant dedans, je ne fais pas attention à qui pourrait me suivre, sûrement des touristes venus visité la ville, que sais-je?!

Arrivé au sixième étage, je sors de l'ascenseur et je me dirige vers la porte de l'hôtel, je regarde derrière moi un homme passe, habillé normalement, aucun danger. Je le sens mal cette mission. Je pousse la porte de la chambre dans un petit soupir et je la referme derrière moi, les lampes sont allumé, une installation rapide dès que la porte s'ouvre, très pratique le soir quand on est bourré. Je dépose mon sac sur la commode puis je me dirige vers la petite table base près du lit, je souris car dessus il y à une bouteille d'eau et des glaçons, c'est très beau comme cadeau de bienvenus, on voit que les classes sont différente, je parie qu'en chambre 5 étoiles ont à du champagne... J'aurai même pensée n'avoir que les glaçons un moment. Ma pensée me fit rire puis je vais chercher mon portable dans mon sac et j'envoie un sms à Isaac pour l'informer que je suis déjà dans la chambre 658 du sixième étage, je l'attends.

Je range mon portable dans mon sac et je vais m'installer sur le lit, j'enlève mes chaussures pour me mettre à l'aise mais je laisse ma robe moulante noir pour ne pas faire trop "décontracté" si il arrive. Mon regard se plonge dans le lustre au dessus de ma tête, des petits morceaux de plastique imite le diamant, je trouve sa stupide et inutile, surtout dans une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
Master of War


Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:57

Belle soirée pour travailler n'est ce pas ? L'assassin engagé par les Makarov pour éliminer Sarah Callahan l'était en tout cas. Il était en place dans un appartement minable, attendant juste qu'on lui donne le feu vert pour partir en chasse. Quand un informateur de la famille lui dit que Sarah avait prise une chambre à l'hôtel Hypnos, la chambre 658 du sixième étage, il prit ses armes et se dirigea vers l'hôtel. Il pénétra dans l'entrée de service grâce à l'informateur qui lui donna des vêtements de serveur ou plutôt service de chambre qu'il mit et qui lui allait très bien. Quand l'informateur fut dos tourné, l'assassin l'élimina en lui passant une corde autour du cou pour l'étrangler et cacha le cadavre dans une penderie. On ne le retrouverait pas avant quelques heures au moins. Il vérifia ensuite son arme avec silencieux qu'il cacha dans son pantalon, sous la chemise. Il prit ensuite une bouteille de champagne pour la chambre 658 qu'il mit dans un seau avec de la glace dedans et un chariot puis prit l'ascenseur pour monter à la chambre.

L'assassin poussa son chariot, regardant les numéros jusqu'à trouver la chambre en question. Il frappa à la porte et dit tout simplement : << Service de chambre ! J'ai une bouteille de champagne pour vous ! >> Et une déesse ouvrit la porte. Mais l'assassin n'avait cure de sa beauté. Lui voulait son fric c'est tout. Alors il lui donna le seau et attendit qu'elle lui tourne le dos. Puis il sortit son arme, lui tira à deux reprises dans le dos et entra tout en fermant la porte. L'avantage de ses chambres est dans le simple fait qu'elle sont insonorisées. Donc pas de bruits qu'on pouvait entendre de l'extérieur. L'assassin tira ensuite Sarah en direction du lit avant de lui mettre quatre cartouches dans le ventre. Il fit mine de repartir, retournant vers la porte et appuyant sa main sur la poignée avant de se dire qu'il ferait mieux de la finir...Il retourna vers elle qui agonisait déjà pour lui perforer le sein droit et lui déchirer la poitrine à deux reprises, mais rata le cœur sans le savoir. Quand il voulut partir, il tomba sur Isaac et ne put rien faire contre l'Américain qui lui brisa les genoux avant de lui briser la nuque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensinscity.superforum.fr
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:23

Aillant retirer mes chaussures, je regarde toujours devant moi, j'entends toquer à la porte et je me redresse sur les coudes, j'entends ensuite un homme me dire qu'il est du service d'étage et qu'il à une bouteille de champagne, je fronce un peu les sourcils, serais-ce Isaac qui veuille qu'on passe la soirée à faire notre enquête autour d'une bouteille de champagne? Je me redresse et je met mes chaussures, je ne veux pas accueillir les gens pieds nus. J'enlève la sécurité de la porte et j'ouvre, un homme me regarde un sourire en coin, je le regarde de haut en bas et je sais que l'hôtel est protégé, je prends le seau avec la bouteille puis je pousse la porte et je me retourne en avançant, seulement je n'entends pas la porte claquer, je n'ai pas le temps de me retourner que je reçu deux balles dans le dos, la douleur me fit tomber à terre et le choc aussi. Je regarde le sol qui est à deux centimètre de moi ensuite je me fait trainer, j'essaye tant bien que mal de résister mais il à trop de force, les deux balles dans le dos m'empêche de réagir, les larmes coulent sur mes joues. Je le vois partir, je pose une main dans mon dos et j'ai l'impression d'avoir froid.

Malheureusement pour moi, le tueur revient près de moi et n'hésite pas à me tirer dans le ventre et d'amocher un peu plus mon corps avec ses cartouches. Il me transperce la poitrine, ou se trouve mon coeur, j'ai un arrêt lorsque la balle transperce la chair, je respire mal, je souffre. J'ai froid et je me sent partir... Je ne perds pas connaissance de suite, j'entends des voix d'hommes, est ce qu'ils sont plusieurs ou est-il seul? Je vois floue, je ferme les yeux ne bougeant presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:24



Ce soir je devais rencontrer Sarah Callahan, une flic intègre que j'avais rencontrée il y a de cela plusieurs semaines et avec qui j'avais sympathisée. Lors de notre rencontre, nous avions parlés des intérêts que nous portions sur la ville, mais hier soir, elle m'a contactée pour une affaire qu'elle ne peut réaliser seule. Apparemment son chef l'avait placée seule sur cette opération, mais un pressentiment lui avait dit qu'elle avait avoir du fil à retordre. Elle m'avait donc appelé, ce qui était sage, pour que je vienne la voir et qu'on en discute.

Elle avait qu'on en discuterai dans une chambre d'hôtel 3 étoiles, ce qui est sage au vu de ses revenus. Elle m'avait donnée rendez-vous vers 19 heures, chambre 658 du sixième étage. J'arrive un peu plus tard, en retard a cause des embouteillages. Habillé en civil, juste armé d'un Mark 23 et mon poignard fétiche, j'entre dans l'hôtel tranquillement et me présente sous le nom d'Isaac Carter, je n'oublie pas de dire que je viens voir Sarah Callahan. Le réceptionniste me dit que je peux y aller et je prends l'ascenseur. J'ignore que le rendez vous se finira en cauchemar a peine commencé. J'arrive à l'étage tranquillement et regarde sans me presser les numéros de chambre. J'arrive dans la 658 et ouvre la porte pour me retrouver face à un type armé et Sarah baignant dans son sang...Je serrais les poings et vit rouge tout en serrant les lèvres et prononcant d'une voix sans émotions aucune : « Tu vas le payer cher... ». La bête assoiffée de sang au fond de mon être voulait sa mort. Et l'assassin n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il arrivait qu'il était mort la nuque et les genoux brisés. Je courus vers Sarah pour la prendre dans mes bras et tapoter sa joue doucement. Les larmes m'en venait aux yeux tandis que je lui parlais, essayant de la garder éveillée.

« Sarah reste avec moi, ne pars pas....Je vais appeler l'ambulance. »

Elle ouvrit les yeux un peu mais je vis ses yeux bleus devenir pâles. Elle était en train de lâcher, et si je ne faisais rien, elle allait mourir. Je courus dans la salle de bain et trouva la trousse de premier secours, prit un peignoir et les deux draps de bain. J'en étalais un sur le lit, avant de prendre Sarah dans mes bras et la poser doucement. Je ne pris pas la peine de découper sa robe au couteau mais l'arrachait à la main et quand je vis les blessures, je vis encore plus rouge mais me calma. Il fallait la sauver. J'ouvris la trousse et prit un bandage pour comprimer sa poitrine et empêcher la perte de sang. Puis je me servis du second drap et de bandages pour bander son ventre. Et je recouvris son corps avec le peignoir. Les mains ensanglantées, je pris mon portable et appela les urgences. Quelques minutes plus tard, j'étais avec elle qui était maintenant sous respirateur dans le camion.

--------------- Quelques heures plus tard ---------------

Le chirurgien m'avait dit qu'elle était hors de danger. Qu'aucunes balles n'avaient touchées d'organes et que j'avais fait de bons premiers soins. J'étais rassuré et fier. Le médecin m'avait dit que je devais attendre une semaine pour qu'elle sorte de l'hôpital et qu'il fallait lui faire de petits soins pendant 15 jours. J'étais resté dans la chambre avec elle, dormant avec elle pendant une semaine. Et pendant 15 autres jours, je lui avais passé de la pommade cicatrisante profitant de son corps sublime....
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:56

Chaque soir, une douleur me tiraillait le dos et la poitrine mais chaque jours, quelque chose me fessait du bien, est ce le hasard ou une imagination? En tout cas, j'étais rester dans un lit d'hôpital et je n'avais pas bouger. Je me rappelle juste avoir souffert cette nuit la et, le regard de cet homme dont je n'ai eu aucune peur, je ne me suis pas méfier d'un inconnu au contraire, je l'ai laissé me blessé. J'ai beaucoup dormi pendant les quinze jours qui viennent de passé, je sais cas mon chevet se trouvais Isaac, celui à qui j'ai donné rendez-vous se soir la, en y pensant, je me souviens que je l'ai vu avant de sombré dans le noir, je n'ai même pas su lui parler, la lame qui me traversais la poitrine me fessait trop mal et je n'arrivais pas à bien respirer.

--dernier jour à l'hôpital--

_Bonjour Mademoiselle Callahan, comment vous sentez vous?
_" Mieux docteur"


Il me regardait très souriant, comme si il était fière de m'avoir sauvé, comme si il était content de me voir assise sur mon lit, prête à partir pour me promener dehors ... Je le regarde et je tourne ma tête vers l'infirmière qui était à ses cotés puis je vois Isaac, dès que je le vois un sourire heureux s'affiche sur mon visage, j'étais contente de le voir, et si je pouvais, je l'aurai serré dans mes bras.

_Isaac est resté à votre chevet tout les jours, ils vous à soigner et il nous à même aider à vous habillez, on peux dire qu'Isaac est votre sauveur pour le soir ou vous vous êtes fait agresser.

Je regarde Isaac et un peu de rouge vient à mes joues, j'étais surement dans les pommes mais en attendant, il m'a sauvé la vie et je ne saurai le remercier assez. Je pose mes mains sur le lit et je m'approche du bord du matelas, prête à descendre. L'infirmière vient vers moi, comme si j'étais une vieille femme qui ne sait pas marcher, elle me tient le bras, je fais un mouvement avec mon bras pour qu'elle me laisse tranquille. Je pose mes pieds à terre, j'ai mal. Je ressent une douleur dans le bas du dos, est ce que sa à cicatriser? Je n'en sais rien, un bandage me recouvre le ventre et le dos. Pour ce qui est de la poitrine, je sens un bandage aussi mais cela ne va pas me plaire longtemps. Je regarde Isaac et j'essaye d'avancer vers lui, je me tiens au lit et l'infirmière garde toujours sa position à coté de moi. Je la nie. J'avance toujours et j'arrive près d'Isaac qui à eu l'intelligence d'avancer un peu pour écourté ma démarche, je le prends dans mes bras et je peux enfin lui dire.

_"Merci"

C'est surement stupide de le dire tard, de pas l'avoir fait pendant les 15 jours ou j'aurai pu lui parler mais non, à croire que j'attendais d'aller un peu mieux pour le remercier. Le docteur coupe notre moment intime d'amitié pour nous dire que je peux me rhabiller qu'il va nous laisser tranquille et que je devrais aller signer des papiers à la réception, je le remercie, il ferme la porte derrière l'infirmière qui s'en va et moi, je pose mon regard dans les yeux d'Isaac.

_"Je ne sais comment te remercier, je... Je suis désolé. J'aurai du être plus prudente et savoir ce qui allais arrivé"

Je le regarde toujours puis je me retourne et je regarde dans la pièce, la seule chose que je vois qui m'appartient est mon sac, dans lequel il y à normalement, un portable, une clef et des papiers d'identité. Je grimace et je marche vers la fenêtre pour regarder dehors, il fait jour. Le soleil perce les nuages et la vie dehors est normal. Je me tiens un peu la poitrine et je prends une bouffer d'air puis je toussote un peu et je me retourne face à Isaac qui est rester près du lit. Je cache bien sur mes fesses car avec les super robe de chambre des hôpitaux, cela ne le fais pas trop.

_" Tu es vraiment rester près de moi... Tout ce temps?"

Si elle demande par curiosité c'est qu'il pourrait avoir une vie à l'extérieur, elle ne le connait pas plus que dans des missions, alors... Ce qui l'étonne c'est qu'aucun collègue n'est venu la voir, sont-ils au courant pour pense t'il qu'elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:40

Tous les soirs, je voyais son visage exprimer la douleur mais cependant quelque chose semblait lui faire du bien. Etait-ce ma présence ? Je l'ignorais. Cependant, elle était restée dans ce lit d'hôpital sans bouger. Elle avait souffert quand elle avait été agressée dans cette chambre. Elle n'avait pas eue peur et n'avait pas eue le temps de riposter. Elle avait beaucoup dormie durant ces quinze jours d'hospitalisation et puis il valait mieux qu'elle se repose car j'avais cru qu'elle ne s'en sortirait jamais. Aujourd'hui c'était le dernier jour que Sarah passait à l'hôpital et quand le médecin en chef arriva, elle était réveillée et je somnolais encore à moitié.

_Bonjour Mademoiselle Callahan, comment vous sentez vous?
_" Mieux docteur"

Le docteur était très souriant, comme si il était fier de l'avoir sauvée, comme si il était content de la voir assise sur son lit, prête à partir pour me promener dehors ... Elle regarde d'abord l'infirmière et puis me regarde, dès qu'elle me voit un sourire heureux s'affiche sur son visage et je souriais à mon tour, j'aurais tant voulu la serrer dans mes bras.

_Isaac est resté à votre chevet tout les jours, ils vous à soigner et il nous à même aider à vous habillez, on peux dire qu'Isaac est votre sauveur pour le soir ou vous vous êtes fait agresser.

Quand l'infirmière dit ces paroles à Sarah, la jeune femme rougit très légèrement. Je ne suis pas un héros mais je n'ai fais que mon travail, celui de sauver des vies. A ce moment là, Sarah posa ses mains sur le bord du matelas, prête à descendre. L'infirmière s'approcha d'elle et je me levais aussi pour m'approcher d'elle mais Sarah repoussa l'infirmière d'un coup de bras comme pour lui dire " je suis capable de me débrouiller toute seule ". Alors je la laissais faire tout en m'approchant un peu plus pour écourter sa marche claudicante. Alors elle me prit dans ses bras et je passais mes bras autour d'elle sans trop la serrer car pour moi, elle était encore quelqu'un de très fragile. Elle me dit :

_" Merci "

Blessée, aux portes de la mort, je comprenais qu'elle n'avait pu me le dire avant. Le docteur coupa notre moment d'intimité pour lui dire qu'elle pourrait sortir et s'habiller. Il partit nous laissant tranquille et alors Sarah posa ses yeux dans les miens.


_" Je ne sais comment te remercier, je... Je suis désolé. J'aurai du être plus prudente et savoir ce qui allais arrivé "

_" Nous ne sommes pas devins. Tu n'as pas à être désolé, la prochaine fois tu le seras et pour cela je te fais confiance. "

Elle marcha vers la fenêtre pour regarder dehors. Le temps est radieux, parfait pour se balader. Je la vis se tenir la poitrine pour prendre une bouffée d'air. Elle toussota et se retourna vers moi qui étais resté près du lit.

_" Tu es vraiment rester près de moi... Tout ce temps?"

Cette question était un signe de curiosité. Mais pour la satisfaire, j'allais lui répondre.

_" Oui, autant que je le pouvais en tout cas.... J'ai du partir pour quelques interventions mais j'ai souvent dormi à tes côtés, te surveillant. "

Je la pris dans mes bras, posant ma tête sur son épaule et lui caressa les cheveux. Puis je l'embrassais sur le front et lui proposa mon aide pour l'aider à se rhabiller. Le soir avant, j'étais retourné chez elle pour lui prendre des habits sachant qu'elle allait sortir. J'avais pris ma journée pour être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:03

Je regarde Isaac et je place mes bras autour de sa taille, ensuite nous nous décollons chacun l'un de l'autre, je regarde la table et je vois des vêtements plier, je reconnais un gilet qui m'appartient, je regarde Isaac, je n'avais pas ces vêtements lorsque j'ai été blessé, je me souviens que j'avais une robe noir. Je m'approche des vêtements puis je regarde Isaac et je souris en coin. Il propose de m'aider à enfiler mes vêtements, ce que j’acceptai et la séance habillage se passe comme lorsqu'un enfant à 4 ans et qu'on dois tout faire, même lui lassé ses chaussures car Isaac avait pensé à prendre des basket pour mon dos. Je regarde le lit, je n'aime pas laisser sa comme sa et partir comme une voleuse mais bon, les infirmières sont la pour sa ^^.

Je m'avance et je regarde la porte, je soupir un moment avant d'affiché un faux sourire sur mon visage et de sortir dans le couloir, plusieurs infirmière me regarde avec le sourire, elles me demandent si sa va, si je n'ai pas besoin d'une chaise roulante pour sortir ect... Je les remercia mais non, je n'ai besoin de rien. Je prends le bras d'Isaac sans me gêné puis tout les deux nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur, je regarde les porte s'ouvrirent devant nous et j'entre dedans en sa compagnie. Je m'impatiente de sortir prendre l'air. Je regarde Isaac un moment avant de sortir de l'ascenseur une fois les portes ouverte car nous étions déjà arrivé au rez-de-chaussée.

Je commence à marcher doucement sur le carrelage brillant, je vois des gens entrée, sortir, nous regardant comme si nous étions des étrangers... Je les regardes puis je pense à mon portable, je le sors de mon sac et je regarde si j'ai reçu des appels... Rien. En regardant mon répertoire des messages je demande à Isaac.

_"Mon portable à sonner pendant ces quinze derniers jours?"

Je le regarde puis je garde mon portable en main et continue d'avancer, la sortie est proche mais mon dos me fais un peu mal, je regarde la lumière et ensuite mon coeur commence à s'emballer un peu, que va t'il il y avoir cette fois? D'autres tueur ou le boss en live? Je m'écarte cette pensée de la tête et je ne sais ce qu'on va faire aujourd'hui, rentrer chez moi serais une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Tandis qu'elle était en récupération, j'étais partie chez elle pour récupérer des affaires et en pensant à tout. Elle n'avait pas besoin d'être sexy mais juste d'avoir des habits confortables. J'avais pensé à tout et cela jusqu'aux baskets pour son dos. Je l'aidais à s'habiller et même à lacer ses chaussures car elle n'y arrivait pas. Puis nous sortions dehors dans le couloir et plusieurs infirmières la regarde avec le sourire et elles lui demande si tout va bien, si elle n'a pas besoin d'une chaise roulante pour sortir etc. Elle les remercie, elle n'a besoin de rien. Puis Sarah me prit le bras sans me gêner ce qui ne me gêna pas du tout bien au contraire puis tout les deux nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur, je vois les porte s'ouvrir devant nous et j'entre dedans en sa compagnie. j'ai envie moi aussi de sortir prendre l'air. Sarah me regarde un moment avant de sortir de l'ascenseur une fois les portes ouverte car nous étions déjà arrivés au rez-de-chaussée.

Sarah commence à marcher doucement sur le carrelage brillant, je n'ai cure des autres et n'ai d'yeux que pour Sarah... Je la vois sortir quelque chose de son sac, son portable et vérifier ses appels et ses messages. Elle me demanda.

_"Mon portable à sonner pendant ces quinze derniers jours?"

_"Non pas du tout. Je n'ai jamais entendu un portable aussi peu sonner quand quelqu'un est à l'hôpital."

Elle me regarde et garde son portable en main et continue d'avancer, la sortie est proche mais Sarah marque un arrêt en regardant la lumière. Je sens que son cœur s'emballer et pose un bras autour de ses hanches et ma main sur ses fesses. De toute façon s'il devait arriver quoique ce soit j'étais armé et prêt. Et dans le véhicule j'avais de quoi armer un commando. Je poussais la porte et respira l'air frais puis la mena vers le Humvee.

_"Tu veux qu'on aille ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

Je regarde devant moi et Isaac pose sa main sur ma hanche puis ne se gêne pas pour la posé sur l'une de mes fesses... Je ne dit rien, après tout, dans cet hôpital ils ont surement pensé que nous étions en couple. Je regarde Isaac me demande où j'aimerai aller, c'est un peu la question qui tue car je pense bien qu'après un séjour à l'hôpital le seul endroit ou j'aimerai être c'est dans mon salon à siroté un chocolat chaud en regardant la télé mais plutôt que de penser à moi, car lui aussi à sûrement envie d'aller quelque part je souris et lui retourne la question.

_" As tu une idée? Car je n'en ai aucune."

Peut-être une promenade pour changer un peu d'air. Je pris une bonne respiration et regarde le Humvee, en tout cas il à pas dû passer inaperçu avec sa.. Je range mon portable en poche, personne pour savoir des nouvelles de ma pomme... C'est décidé, aujourd'hui plus personne n'aura des nouvelles de moi. En avançant nous nous fessons bousculer par un jeune couple de drogué, leurs allure le fessait paraître et leurs regards rouge ne mente pas, une douleur me monte au dos malgré la protection que j'ai d'Isaac sur mes fesses mais elle ne suffit pas, je fais un demi pas en avant et je regarde le couple en les maltraitants de certains nom. Je soupire un moment puis je regarde Isaac.

_" Une bonne douche me ferrais déjà du bien, ou je pourrais me laver seule, ensuite pourquoi pas une promenade? Puis tu pourrais passer la soirée avec moi?"

Je le regarde et je lui fais un clin d'oeil suivis d'un sourire nargueur car je sais qu'il à surement profiter de regarder mes formes en me lavant... Si je lui ai demandé de passé la soirée avec moi ce n'est pas pour profiter de ses formes à lui mais plutôt d'avoir une protection, je sais que Vladimir est au courant que son larbin est mort et que je suis encore vivante, tout se sait. Sa m'étonne même qu'il n'aille pas envoyé un espion à l'hôpital pour m'éliminer avec un poison dans une seringue... Surement qu'il veux me voir souffrir ou il à peur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac Empty
MessageSujet: Re: • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac   •  FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue nuit à la santé... & le sexe? Shayne
» Sing for the moment. ||Mission
» Tromper la Solitude (Isaac)
» Night Terror feat. Maeva and Isaac
» {flashback} Ce que j'fais là, moi, je sais pas [Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: