-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Keller

Aller en bas 
+2
Isaac Carter
Sarah Keller
6 participants
AuteurMessage
Sarah Keller
Reine Amazone
Reine Amazone
Sarah Keller


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54


Dossier Psychatrique de
Keller Sarah


Sarah Keller Icone_10 Sarah Keller Icone_11 Sarah Keller Icone_12
ID Card of


Sarah Keller Vava_d10
Feat. Kate Beckinsale
(c) Aby



  • Nom : Keller
  • Prénom : Sarah
  • Nom de code : (pour les membres de la Task Force 141 et Shadow Company)
  • Surnom : //
  • Age : 30 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Les Amazones
  • Métier / Grade : Ex flic / Reine des Amazones
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Sarah est plutôt grande 1m73 envirrons, et ses formes n'en sont que plus proportionnées. Quelque peu bronzée, sa peau douce et lisse fait des jalouses et des envieux. Sa chevelure longue et ondulée sont aussi bruns que ses yeux pétillants de veangeance, même si ceux-ci ont parfois quelques reflets verts. Côté vestimentaire, elle aime les robes et les vêtements qui lui laissent une certaine liberté de mouvements, comme des combinaisons. Sa couleur préférée est le noir, mais elle n'en porte que très peu, préférant des couleurs passe partout comme le brun ou le vert, étant donné qu'elle vit dans la forêt. Sarah adopte souvent un maquillage cendré -c'est à dire dans les tons noirs- pour faire ressortir ses yeux, mais n'aime pas ressembler à de la peinture, elle évite donc les excès. Elle a beaucoup de cicatrices dues à sa 'mise à mort'.

Description Mental
Sarah a toujours gardé en souvenir le jour où des hommes sont venus l'executer, et ce souvenir la hante nuit et jour, ce qui l'affaiblie beaucoup et la rend très sensible. Mais elle essait de cacher un maximum cette sensibilité et cette fragilité, cachant sa vraie nature sous un masque dur et froid, éspèrant ainsi faire honneur aux Amazones qui l'ont soignés et receuillit. Avec le temps, elle a finit par devenir comme elles, quelque peu sauvages et meurtrières, même si elle est loin d'être la plus dangereuse du groupe. Si elle se laissait vivre sous sa vraie nature, ce serait quelqu'un de très sociale et de très heureux, seulement, elle ne se laissera jamais cette chance, elle préfère se montrer discrète et mystérieuse


Biographie
La vie n'a jamais vraiment été facile, pour moi... Dès l'âge de six ans, mon cauchemard commençait... Pourtant j'avais une famille: Une mère, un père, un frère... Quoi de plus normal? Mais c'est cette famille qui a détruit ma vie... Entre une mère prostituée et un père alcoolique et violent, une vie normale n'avait pas sa place. Seul mon frère me semblait normal, à cette époque. Je détestais mes parents. Ma mère, trop lâche et trop bête pour oser se révolter contre mon père qui ne bougeait pas d'un pouce pour trouver un travail, trop occupé à boire et à ... et à me violer. A me violer et à me battre, pardon. J'en ai souffert, longuement, cruellement, autant physiquement que mentalement. Je ne pouvais appeller à l'aide, personne ne m'aurait écouté, et surtout pas ma mère. Mon frère, lui, était le seul à savoir. Il avait comprit. En même temps, il en fallait peu pour comprendre les violences dont j'étais victime lorsque je ressortais de la chambre des parents en pleure, tremblante, les cheveux en pagaille, le souffle court et des traces sur le corps...
Mon frère est donc devenu mon sauveur, mon confident, le seul qui comptait pour moi. Il était l'unique épaule sur laquelle je m'appuyais. Je lui confiais ma douleure, mes peines, tout. Il était là pour moi et je lui en serais toujours reconnaissante. Sauf que j'étais loin d'imaginer qu'il tuerais nos parents... Oui, je le sais. Je n'étais pas bien grande, mais j'étais pourtant la seule à avoir compris, à savoir la vérité sur le mort de nos parents. Je n'en ai jamais voulu à Logan. Comment est-ce que j'aurais pu? Quelque part, il me sauvait la vie.

Mais le cauchemard continuait: Logan et moi furent séparés, chacun dans une famille d'acceuil. Mais malgré ça, je ne me plaignais pas, j'avais attéri dans une charmante famille à Bright Falls. Mais c'est à partir de là, que je n'eu plus de nouvelles de mon frère... Je grandis et m'épanouis dans cette famille. J'y vivais heureuse, pour la première fois de ma vie, je me sentais bien. Une part de moi -mon frère- manquait, mais je savais qu'un jour, l'on se retrouverait. J'entrais alors dans une école de police, poussée par mon passé à faire reigner le bien. Je reçu une exelente mention lorsque j'eu mon concours. C'est à cette période que tout s'enchaina: Le retour de mon frêre, et l'arrivé de la Mafia...

Logan passa du temps à essayer de me convaincre et insista sur le fait que je devis fuir, partir et tout quitter. Mais je ne pouvais renoncer à ma nouvelle famille, ni au nouvel emplois qui s'offrait à moi. Ainsi, je décidais de rester. Mon frère repartit quelques temps plus tard, entrant dans les plus prostigieuses équipes telles que les Seals, et j'en passe. J'avais quelque fois de ses nouvelles, et j'étais fière de lui. Simplement, les choses dégénéraient dans notre ville. Plus rien ni personne n'étaient sûr, tout était corrompu, mortel et cruel.



<< Je venais de recevoir une lettre de mon frère, m'annonçant qu'il était entré chez la Shadow Compagny en tant que Lieutenant Colonel. Le sourire aux lèvres, je pensais déjà à ma réponses que je prendrais le temps d'écrire, comme à chaque fois. J'aimais soigner mes lettres, surtout pour lui.
Le coeur léger et l'esprit heureux, je me décidais à prendre ma douche vers 23h 45. Il était tard, très tard, car j'avais passé la soirée et le début de la nuit sur un cas dans une rue de la ville. J'étais certaine d'y avoir découvert un réseau de prostitution, mais il memanquait encore des preuves, ainsi je passais certains soirs à surveiller cet endroit. Entrant dans la salle de bain, je chantais presque en me déshabillant. Une fois sous la douche, je n'eu pas le temps d'ouvrir l'eau que ma porte fut défoncée. CRAC. Ma porte volait en éclat. PAN. Mon flan droit fut déchiré et traversé par une balle. J'hurlais, avant de tomber. Cinq homme, ou peut-être quatres, je n'avais plus la concentration nécessaire pour en être certaine, vétu de noir et lourdement armés me regardaient giser au sol.
-Qu'attendez vous pour l'achever? Cria l'un.
-Je croyais que l'on devait simplement lui faire passer un message.
-Il comprendra mieux si on l'a tue. Tirez!
Une deuxième balle me déchira la peau, dans la poitrine cette fois. J'agonisais alors que je comprenais petit à petit qu'ils n'étaient pas là pour et à cause de moi, mais à cause de mon frère. Mais je n'eu le temps de réfléchir plus à la question, que je tombais dans le néant, beignant dans mon sang, le corps déchiré et l'âme peinée. >>

Ce fut la pire journée de ma vie. Cette scène, je la revois. Nuit et jour, et elle n'est là que pour me rappeller que le monde est dangereux, que cette ville est dangereuse et qu'il était temps que Bright Falls retrouve un semblant de paix. Là, vous vous dites: mais, elle est pas morte celle là? Et bien non. Par chance, voila un petit moment que j'avais été espionnée d'une Amazone, qui avait remarqué que je devais être encore la seule policière a avoir un travail et des convictions honnêtes. Elle pensait sérieusement à me proposer de les rejoindre. Ainsi, elleavait été là le soir de ma mise à mort, et elle m'avait secouru, m'avait soigné et m'avait fait entré dans leur groupe.

Je passais deux mois là bas entre la vie et la mort, avant de réussir à retrouver toutes les fonctions de mon corps. Depuis, j'ai intégré leurs rangs, et vis parmis elles. Et oui, je suis devenue ce que les autres appellent une Amazone. Et même si je cache mon vrai caractère pour m'en forger un autre, je suis fière d'être devenue ce que je suis. Après tout, je leur doit TOUT. Mais je compris que pour éviter d'autres problèmes, et pour éviter des ennuis à mon frère, je devais jouer la morte. AInsi, jamais ma survit ne fut jamais divulgée, seuls les Amazones savaient.


Signes Particuliers
[color=black]Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir …



Derrière l'écran
  • Pseudo : Marina
  • Age : 17 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par le fonda ‘
  • Votre avis sur le forum ? Bien
  • Votre présence sur le forum : Assez Souvent
  • Code du règlement : Ok par Shayne




Dernière édition par Sarah Keller le Dim 19 Juin - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keller
Reine Amazone
Reine Amazone
Sarah Keller


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:04

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:12

Bienvenue, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keller
Reine Amazone
Reine Amazone
Sarah Keller


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:55

Bienvenue, miss^^

Bon courage pour ta fiche.

N'hésites pas à faire appel au staff en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:54

Toi je te connais^^ Razz

Bienvenue !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeVen 10 Juin - 2:17

Bienvenue ^^

Comme Ian l'a dit, si tu as besoin d'aide hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keller
Reine Amazone
Reine Amazone
Sarah Keller


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:34

Merci a vous Smile

Cath :red:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:56

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Keller Empty
MessageSujet: Re: Sarah Keller   Sarah Keller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Keller....Your worst nightmare is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: