-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Back To The Far West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:57

Bouh tout le monde !!!!
Alors, j'ai eu une idée de contexte pour un nouveau forum. Tout d'abord, je vous demande votre avis sur le contexte, pour le moment c'est un premier jet qu'il faudra surement réécrire et compléter, mais vous aurez peut être des idées.
Ensuite vous pouvez également me dire si vous voulez faire partie du projet ou pas. Bref, je vous laisse lire et on verra si vous avez tout comprit ou pas !


Back To The Far West  996317backtothefarwest

En l'espace d'un siècle notre monde à évolué pour nous rendre la vie plus commode : l'eau courante, l'eau chaude, le chauffage, l'électricité... Mais nous sommes nous demandés ce qu'adviendrait de nos vie si nous perdions tout cela ? C'est justement notre plus grosse erreur.

Nous savions tous que le pétrole ne serait pas éternel, qu'un jour ou l'autre cette energie fossile serait épuisé car nous sommes bien trop gourmand. Les scientifiques pensaient avoir encore quelques décennies pour trouver une alternative à celui ci. Malheureusement les choses sont allés plus vite que prévu. Le pétrole à diminué de plus en plus en 2020, c'est la que nos vie ont basculés. Les pays ont commencés à se battre pour avoir les dernières goutes d'or noir. Ils se sont ruinés, puis ils ont sortit les armes. Ce fut la course à celui qui serait le plus rapide et le plus méchant. Le monde entier c'est entre-tué. C'était pays contre pays, aucun allié, chacun pour soit. C'était en quelque sorte la troisième guerre mondial. Mais cette guerre fut aussi civil, car à l'intérieur de chaque pays c'était le chaos, tout le monde se battaient pour essayer d'avoir des richesses. Le monde tombant au plus bas, des villes entières furent détruite. Des centrales nucléaires qui n'étaient plus entretenu ont soit explosé ou contaminé les nappes phréatique et les terres alentours. Les morts ce comptes par millions. Le 15 Décembre 2022 à 17h56 l'électricité cesse de marcher et plonge notre planète à revenir plus d'une centaine d'année en arrière.

1 Janvier 2027, cinq après la coupure mondiale d'électricité, nous sommes revenus à une époque archaïque. Les voitures ne marchent plus, il n'y a plus d'eau courante et d'eau chaude dans les maisons, plus de télé, plus d'internet, plus rien. Juste la marche à pied, le vélo ou les chevaux pour se déplacer. La cultivation des champs se fait à la main et à l'aide d'animaux. L'espérance de vie à dangereusement chuté passant de 80 ans à 50 ans. Les malades de tumeur, cancer...meurt inévitablement en quelques mois ne pouvant plus recevoir les soins qu'ils auraient put avoir il y a cinq ans.

Les pays autrefois industrialisé sont désertés à cause des centrales nucléaires qui irradie une grande partie des territoires. Ce sont dans des pays comme l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie ou se sont réfugiés les survivants. La pauvreté à refait surface. Ceux qui étaient riche ont tout perdu le 15 décembre 2022, leurs comptes n'étaient que des chiffres sur un ordinateur, et des chiffres ça ne vaut rien aujourd'hui. La nouvelle monnaie n'est autres que l'or, l'argent ou les diverses pierres précieuses. Les maisons en béton sont redevenues de vulgaire cabane en bois.

Certains voient la possibilité de contrôler des villes et de devenir puissants, ce sont les hors la lois, des bandits qui volent, pilent et tuent. Les règlements de compte sont courants et se font en pleine rue, à l'ancienne, comme au temps des Cow Boy. En faite, quand on y regarde de plus près nous sommes revenus au Far West.


Dernière édition par Shayne Grant le Sam 18 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:00

J'aime bien... Le contexte est sympa.

Est ce qu'on se retrouvera là, ? Ben ça dépend de ce que tu vas en faire, du type de persos qu'on y trouveras et de comment ça va être géré.

Mais donnes moi des news, je vais suive ça avec intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:05

Disons que j'ai envie de faire un forum avec des Cow Boy genre Western quoi (oui j'ai regardée il était une fois dans l'Ouest cette aprem, et ça me donné des idées XD). Mais je voulais pas faire un contexte tout bête qui nous replonge dans l'ancien temps. Mais dans un futur ou notre monde actuel à complétement volet en éclat à cause de nous et de notre avancé technologique. Et du coup, les nous d'aujourd'hui on se retrouve propulsé au temps des cow boy, donc il faut s'adapter, refaire ça vie et tout. Du coup ça donne un contexte plus original.

Au niveau des groupes, j'ai pensée à ça :
-Hors la loi (donc les méchants !)
-La loi (Shériff et autre flic, juge...)
-Civil (basique)
-Les chercheurs (chercheur d'or et pierre précieuse)
-Les Vagabonds ou Solitaire (en gros les Cow Boy)

Après a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

Ça me rappelle ce film avec Denzel... Le livre d'Eli.

Bien chiant, mais une fin superbe lol

J'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:12

Oep c'est un peu dans la ligné mais sans les cannibales xD et plus orienté Western
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:15

La dernière fois que j'ai testé un western, ça s'est super mal passé avec l'admin... Il me faisait déjà chier sur un autre fo', j'ai quand même voulu lui donner sa chance, je suis partie au bout d'une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:17

Ca c'était la faute de l'admin XD
Moi tu me connais, je suis pas si chiante que ça lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:30

Lol Non mais je pense à ça, parce que c'est à cause de ce con que j'ai créé Eternalis. Alors je trouves ça marrant que tu fasses un post-apo western... J'ai l'impression que tu boucles la boucle *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Back To The Far West  Empty
MessageSujet: Re: Back To The Far West    Back To The Far West  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back To The Far West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural Back on the Road Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: