-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos idées, svp...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:34


DAWKINS
VICTOR

feat. Vin Diesel
LIBRE


(c) Arya_C
Carte d'identitéNom : Dawkins
Prénom : Victor
Age : 38 ans
Groupe : Mercenaires
Statut : Au choix
Métier/Grade : Bras droit de Golden


Signes particuliers
Victor est mercenaire en free-lance officiellement. Officieusement sa loyauté va à 100% à Golden et aux Saints, quelque soit le prix.

Histoire
Victor est un truand à l'ancienne. Habitué à la prison, suite à des vols de voitures, ou des bagarres qui tournent mal, il ne sait pas ce que c'est que de vivre une semaine sans voir un agent de probation. Il n'a jamais balancé un seul de ses complices. C'est un leader, un chef de guerre et quelqu'un qu'on respecte. Mais lui, dans son respect, il n'y a plus grand monde depuis un moment... Depuis qu'il a été trahit par ceux en qui il avait confiance. Aujourd'hui, le seule personne qu'il respecte, c'est Delian Webster. Comment se sont-ils connus ? Pourquoi cette complicité si profonde ? Personne ne le sait vraiment à part eux. Mais, entre eux, c'est à la vie à la mort. Il n'est pas arrivé à Seven Sins en même temps qu'elle, il est arrivé peu de temps après. Face au chaos, il trouve sa place comme garde du corps et bras droit. Pour se faire une place en ville, il s'est engagé comme mercenaire en freelance. Ça ramène du fric pour les Saints. Que ce soit pour tuer ou juste pour faire peur, Victor ne trouve absolument pas ce métier plus dégradant. A contraire, ça le maintient en forme.

Liens

ft. Rose McGowanft. BLABLAft. BLABLA


Dernière édition par Ian Matthews le Jeu 7 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:38

Bonne idée tout ça !!!

Tu pourras les mettre en scénario ou en PV ? A voir.

Une idée pour un ava après le perso je sais pas, un allié de la bande : Dwayne Johnson. Avec des gros bras comme ça, les gens vont avoir peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:51

Je préfère tout mettre en pv membres, pour me créer ma petite bande de jeu scénarisé. En faisant la bio de Delian, j'ai encore réussit à imaginer tout et n'importe quoi, et j'aimerais bien mettre ça en place.

Dwayne Johnson... Hum... Je retiens. Genre un militaire qui préfère aider une organisation criminelles pour tuer les mafias plutôt que de galérer dans son coin... Il a pu découvrir la vérité sur Delian... Ou lié à Victor, genre c un cousin ou son agent de probation MDR

Bon, Rose, ca suffit, tu te calmes, tu vas encore avoir le cerveau en surchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:23

C'est une bonne idée ^^
Ca peut donner un truc vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:31

Je pense aussi... Mais bon, faut trouver les idées pour faire les persos, et qu'ils soient pris derrière...

D'ailleurs, pour rebondir sur le doublon de Vlad... Je vais préciser dans le topic de pv que je met des pv, mais qu'on peut aussi adhérer au gang en inventant son perso, ou me contacter pour que j'en fasse sur mesure. Parce que bon, on peut pas défier deux mafias particulièrement puissantes à 5 lol. Techniquement, on est plus nombreux...

Faut aussi que je prévois donc explicatif du gang...

Bon, ben j'ai du taf' moi, mine de rien... Je sens que je vais pas m'ennuyer ce week-end mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:02


KRUGGER
JESSIE

feat. Eliza Dushku
LIBRE


(c) Rose
Carte d'identitéNom : Krugger
Prénom : Jessie
Age : 28 ans
Groupe : Mercenaires
Statut : Célibataire
Métier : Membre des Saints


Signes particuliers
Jessie a déjà essayé d'intégrer le crime organisé plusieurs fois sans succès. Elle est donc connue par pas mal de monde en ville.

Histoire
Jessie est née et a grandit à Seven Sins. Ses parents avait déménagé à Bright Falls pour trouver un travail, maisles choses sont allées de mal en pis pour eux. Dans un premier temps, Jessie pensait se sortir de la misère en travaillant dur à l'école, et en ayant de bon diplômes, mais une fois adulte, elle se rendit compte que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire. Décidée à se faire du fric par les voies illégales, Jessie tenta d'entrer en contact avec tout ce que la ville comptait de malfrats. Résultat, elle ne fut embauchée nul part et se fit griller partout. Tout le monde la connaissait en ville. Elle fut finalement approchée par un mercenaire, du nom de Victor Dawkins. Il l'enrola dans un gang, sans lui dire au départ pour qui elle travaillait. Il testa sa discrétion et ses aptitudes. Après quelques semaines d'entrainement, Jessie découvrit les vrais visages de Cash et Golden. Elle devint un membre respecté des Saints, et s'épanouit beaucoup dans ce groupe. Depuis 3 mois, elle est devenue la maitresse "officielle" de Cash. Ce type a des idées perverses, mais Jessie adore ça.

Liens

ft. Rose McGowanft. Julian McMahonft. Vin Diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:53


THUSTALL
WHAYNE

feat. Dwayne Johnson
LIBRE


(c) Lanie
Carte d'identitéNom : Thustall
Prénom : Whayne
Age : 37 ans
Groupe : Police
Statut : au choix
Métier/Grade : Inspecteur


Signes particuliers
Il est connu pour avoir la gâchette facile et des méthodes peu académiques.

Histoire
Chez les Thustall on est flic de père en fils. C'est une vocation familiale à laquelle Whayne ne pouvait pas déroger. Il entra dans la police dès que possible. Mais ses convictions le pousse rapidement à dépasser les limites. Parmi les nombreuses victimes de ses arrestations musclées, il en est un qui ne s'est pas laissé faire aussi facilement : Sa rencontre avec Victor Dawkins ne

Liens

ft. BLABLAft. BLABLAft. BLABLA



Dernière édition par Ian Matthews le Sam 16 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:04


BRAHMS
TYLER

feat. Colin Farrell
LIBRE


(c) Sevenways
Carte d'identitéNom : Brahms
Prénom : Tyler
Age : 34 ans
Groupe : Shadow Company
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Lieutenant


Signes particuliers
Tyler est un agent triple. Il travaille pour une mafia italienne, infiltré à la Shadows, mais sa loyauté va aux Saints.

Histoire
Tyler est originaire de Chicago. Son vrai nom est Tullio Brama, il est né dans une famille mafieuse en provenance de Turin. C'est une petite famille qui règne sur un petit quartier de banlieue, et qui ne demande qu'à agrandir son influence. Mais les gangs de Chicago en font une zone complétement bouchée. Les Brama ont donc décidé d'évaluer le potentiel de SevenSins. Tullio a vu son identité changée dès ses 7 ans, c'était un gamin hyperactif et très intelligent. Sa famille l'a mis à l'école à l'autre bout de la ville où on ne les connaissait pas. Il a suivi un cursus scolaire normal et est entré dans l'armée. C'est lui qui a demandé à être affecté à la Shadow à SevenSins, par défi soi-disant. De là, il pouvait mener à bien sa mission. Quelques temps plus tard, un groupe commença à faire parler de lui : Les Saints de GoldenCash. Tyler fit en sorte de se faire remarquer, et réussit à être contacté. Finalement, il comprit que les Saint pouvait lui offrir une place plus importante que sa famille. Il retourna sa veste pour devenir agent triple. Il en profita également en faisant croire que sa loyauté dépendait de Golden. Tant qu'il aurait les faveurs de celle-ci, il resterait.

Liens

ft. Rose McGowan

Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos idées, svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, svp...   Vos idées, svp... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées, svp...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: