Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Delian "Golden" Webster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:57


Delian “Golden” Webster
feat. Rose McGowan

Personnage inventé



(c) Shiya
Nom : Webster
Prénom : Delian
Surnom : Golden
Age : 32 ans
Nationalité : Americaine
Groupe : Civils
Statut : Célibataire
Métier : Journaliste / Chef de gang

Physique

Delian est une grande rousse élancée au physique très bien proportionné. Elle a un regard pétillant le jour, sombre la nuit. Elle cultive énormément cette double personnalité. Elle semble fine et frêle, mais elle est musclée et sait très bien se battre. On retrouve également cette différence dans ses habitudes vestimentaires. Il ne lui faut pas longtemps pour passer du tailleur au tee-shirt près du corps. Elle est très sexy et fait en sorte de le rester.

Delian "Golden" Webster Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-10854900-100-100

Delian "Golden" Webster Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-22119857-100-100


Caractère

Delian "Golden" Webster Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-22119834-100-100

Delian "Golden" Webster Rose-3-rose-mcgowan-7572353-100-100
Delian est une femme sympathique et souriante. Très professionnelle dans son métier de journaliste, elle aime aller au fond des choses. Bonne oratrice et un peu manipulatrice, elle sait captiver son auditoire. Golden, elle, a un caractère absolument abominable. Perfectionniste, tout doit aller dans son sens. C’est une femme violente qui jure et frappe sans aucun problème. Elle sait se faire respecter grâce à un code d’honneur : On n’abandonne pas un homme à terre, on ne tire pas sur les ambulances, et on laisse les enfants tranquilles, sauf s’ils sont armés.

Biographie


Ce qui suit n’est qu’une légende… Une rumeur… Personne n’a jamais pu vérifier son exactitude…

Delian serait née en Arizona, près de Phoenix. Ses parents n’avaient aucun penchant particulier pour le crime, et la petite fille vivait dans une banlieue plutôt chic. Absolument rien ne la prédestinait à devenir ce qu’elle allait devenir. Au contraire, c’était une petite fille charmante, intelligente, éveillée… Elle aimait beaucoup lire et écrire, avec ses parents, d’abord, puis toute seule. Cette passion la rendait un peu marginale à l’école, mais elle avait quand même quelques amis avec lesquels elle s’amusait beaucoup. C’était une fille très vivante et joyeuse.

Puis vint l’époque du lycée, où elle fut élue reine de la promo. Faut dire qu’elle avait du succès cette demoiselle. Loin des clichés, elle alliait l’intelligence et le physique. Elle aimait le sport, non pas pour le sport, mais pour elle se défouler, pour évacuer la pression qu’on subit à ce moment là. Elle obtint son diplôme et alla en fac pour être journaliste.

Pour la suite, il y a plusieurs écoles… Certains pensent que c’est à ce moment là qu’elle a rencontré Nathan Cooper, son meilleur ami et complice. D’autres pensent que c’est venu bien après. Quoi qu’il en soit, on la retrouve en stage dans différents grands journaux, dont l’Arizona Capitol Times, un hebdomadaire politique et économique, dans lequel elle a finalement été embauchée.

Delian y est resté un an, avant de démissionner pour venir à Seven Sins City, intriguée par la politique et l’économie d’une ville comme celle là. Elle est venue avec son ami Nathan, et a retrouvé une place de journaliste. Intéressée par les scoops et les pots de vin, elle a su faire facilement son trou en ville.

Remarquez que dans cette histoire, il n’est nullement fait mention de son aptitude au maniement des armes ou pour les sports de combats… La suite est plus claire sur la vie de Delian Webster.

Son numéro de sécu est un faux, son permis de conduire également, ainsi que sa carte d'identité. Mais qui ça dérange dans ne ville aussi corrompue où reigne le crime ?

En parallèle de son activité de journaliste, Delian, femme avide de pouvoir, avec Nathan, a créé leur propre gang secret et bien caché : les Saints, à partir de simples habitants cherchant leur part du gâteau, ou de mercenaires grassement payés. Elle prit le surnom de Golden. Elle se montra sous un nouveau jour pour ceux qui ne la connaissaient pas… Elle était dure, froide, violente, vulgaire même. Bien sur, hors du gang, personne ne pouvait imaginer ses activités nocturnes, ni qui elle était en réalité. les Saints veulent devenir une sorte de 3e mafia, l'égal des Makarov ou des Bushidos. Ce sont donc leur principal cible.

Coté cœur, Delian aime les hommes, les vrais… On ne lui prête pas de nombreuses relations, encore moins de sérieuses. Golden, par contre, s’éclate très facilement avec tout ce qui lui tombe d’humains majeurs sous la main. De façon plus régulière, c’est un des « bourre-pifs », comme les surnomme affectueusement Nathan, qui a sa préférence. Depuis quelques temps, elle s’est pourtant rendu compte qu’elle éprouvait beaucoup de jalousie à savoir Nathan avec une autre femme qu’elle. Mais que pouvait-elle y faire ?

Ou est Charlie ?

Delian "Golden" Webster Rose-3-rose-mcgowan-9123987-100-100Delian "Golden" Webster Mcgowan-rose-mcgowan-13226418-100-100Delian "Golden" Webster Rose-as-Paige-Matthews-rose-mcgowan-22119829-100-100Delian "Golden" Webster RM-rose-mcgowan-6073891-100-100

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Delian, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 32 ans ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum par mon double. D'une manière général je trouve le forum nul… Surtout la PA, c’est super mal fouttu…. Je pense pouvoir être présent sur le forum la plupart du temps.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret : Ok par Ian Razz . Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache. Sinon, c’est tout^^



Dernière édition par Delian Webster le Mer 6 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Mmmhh.... Rose en avatar et histoire de double.... ça me rappelle quelqu'un, tiens Very Happy

(Re-)Bienvenue !
Tu sais déjà où sont les issues de secours....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:13

Ben écoutes, tu dois être vachement balèze, parceque les gens ont beaucoup de mal à me reconnaitre sur les fo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:28

Moi j'pense que je t'ai reconnu aussi xD
En tout cas très bon choix d'avatar et re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:09

Qui découvre mon identité secrète doit être exterminé(e) sur le champ killyou

Edit : Finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:56

Re bienvenue !

Genre on t'avais pas reconnu xD
Je laisserai Alona te valider, moi j'évite les copier coller avec mon vieux paquebot (il a quand même mit plus de cinq minutes avant d'ouvrir cette page ! T'imagine pas comment j'en peux plus la XD).

Juste une question, le gang travail seul ou il est associé/allié a l'une des mafias ou la police ou encore les militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:46

Ah bah non, il travaille seul. C'est les prémices d'une 3e mafia, en quelque sorte. Ils veulent se faire une place. Et comme c'est une organisation criminelles, ils ne bossent pas avec els gentils.

Mais comme c'est une organisation cachée, les membres peuvent avoir toutes sortes de liens avec toutes les factions... Surtout les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:48

D'accord ^^

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:55

D'ailleurs, je serais ravie d'interviewer un charmant lieutenant-colonel de la Shadow... Avec cette bombe qui a disparu, et tout le bordel qui en découle, je suis certaine que mes lecteurs seraient très intésssés par votre déconfiture travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:56

C'toi la confiture *zbaf*

J'adore le style de l'histoire en tout cas. Et donc, pas de surprise :

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:18

Merci sergent^^

J'ai plus qu'à m'attaquer au reste du gang lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delian "Golden" Webster Empty
MessageSujet: Re: Delian "Golden" Webster   Delian "Golden" Webster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delian "Golden" Webster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Delian Webster [4/4 dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: