-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alec Cavendish.

Aller en bas 
+3
Alona Garvey
Ian Matthews
Alec Cavendish
7 participants
AuteurMessage
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:54


Alec Cavendish
feat. Alexi "WildChild" Laiho

Personnage inventé



(c) Gott
Nom : Cavendish
Prénom : Alec
Surnom : Ah ah, on fera sans...
Age : 25 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Civils
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Dealer, revente d'armes... (bref, si vous voulez quelque chose...) / Criminel

Physique

Sans être à l'antipode de la beauté, on ne peut pas dire que ce jeune homme soit un Dieu grec... Mais peu importe. On ne choisit pas sa tronche à la naissance, et on doit vivre avec. Parfois c'est un cadeau, parfois un handicap. A vous de juger.
Pas très grand, pour ne pas dire petit, Alec ne dépasse pas le mètre soixante-dix, ce qui lui confère tout de suite l'appellation de nabot. Ok, il est plutôt court sur pattes, mais ce n'est pas pour autant un nain... Enfin. Pour faire court (ah ah), Alec est un jeune homme plutôt mince, voire maigre, d'allure chétive, loin d'être un tas de muscles (le seul travaillant étant celui du houblon \o/). Même s'il se cache sous des vêtements trop amples, il assume sa morphologie, bien contraint... D'autre part, il n'a pas les traits du visage particulièrement fins et élégants. Sous un grand front, deux yeux clairs enfoncés, exprimant une palette de sentiments digne des plus grands virtuoses. En effet, qu'importe l'émotion, elle transparaîtra nécessairement sur son visage. Mais histoire d'embellir un peu ce triste portrait, Alec a un sourire tout simplement adorable dirons les minettes. Assez ravageur, le simple fait de se fendre d'un sourire donne de l'éclat à son visage d'ordinaire froid et fermé. Et le regard pétillant, les pommettes relevées, on ne peut que craquer. Bah, faut bien qu'il ait quelque chose pour lui...
Après, sur le plan vestimentaire, comme je le disais, il aime se cacher sous des vêtements plus amples qui lui donnent une silhouette un peu plus épaisse. Metalleux dans l'âme, il ne se pavane qu'avec des treillis, chaussé de NewRock, exhibant des T-shirts aux inscriptions plus ou moins catholiques et bien-pensantes, le tout assorti dans le noir. Souvent, il se visse une casquette sur la tête, ou rabat la capuche de son sweat sur la tête, masquant un peu plus son visage. Les yeux soulignés de noir et sérieusement tatoué, il a vraiment la dégaine du metalleux, dans le bon stéréotype.

Alec Cavendish.  Acicons1

Alec Cavendish.  Acicons2


Caractère

Alec Cavendish.  Acicons3

Alec Cavendish.  Acicons4
Pas un cadeau ce môme... Imbu de lui même et pratiquant le "je m'en foutisme" le plus pur, Alec insupporte rapidement. Toujours sur de lui, il ne démord jamais de ce qu'il dit, même s'il a tort. Et ce, plus par fierté qu'intégrité. L'ego tout simplement surdimensionné, il ne se remet jamais en question, agissant selon son bon vouloir, peu importe les autres. S'ajoute à cette nonchalance et désinvolture une personnalité très impulsive. Très instinctif, Alec réagit au quart de tour. Même si la spontanéité peut apparaître comme une qualité, elle vire rapidement en défaut lorsqu'elle s'associe à la colère. Même si paradoxalement il n'est pas rancunier, ni vraiment susceptible, il ne supporte pas qu'on essaye de le dominer ou de le faire taire. En vrai électron libre, il n'obéit à aucune autorité, si ce n'est celle que lui dicte son ego.
Alec a toujours quelque chose à redire. Rien ne le satisfait pleinement et il le laisse comprendre, et pas par de gentils messages subliminaux. Quitte à dire les choses, on les dit bien ! Défendeur de la franchise bête et méchante, il ne prend pas de gants lorsqu'il s'agit d'expliquer à une personne ce qu'il pense d'elle. Pas de fleur autour de la bulle : faut savoir entendre les choses, merde. D'autre part, le sens de la politesse ne l'étouffe pas, que ce soit dans son habitude envers les autres ou dans ces propos. Usant d'un jargon quelque peu vulgaire, il ne parle que par argot. De plus, il est très cynique, pratiquant l'humour noir et crade à tout va. Tout ne semble qu'ironie à l'entendre parler.
Bourrin et vraie tête brûlée, il fonce toujours tête baissée lorsqu'on le met au défi, même s'il est des plus insignifiants. Ce qui lui valut de sacrées dérouillées. Mais il s'en est toujours remis, l'ego plus au moins fragilisé. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ?! Fort de son expérience, il essaye de mener au mieux son semblant de vie. Mais derrière cette assurance exhibée se cache un "moi" des plus vacillants. Sans approfondir sur ce point, on se contentera de la fuite dans les drogues et l'alcool qui parle d'elle même.
Enfin, son rapport aux autres est assez complexe. Autant il est social dans ses démarches, autant son attitude est un vrai handicap social. Ne connaissant pas d'amitié franche, toute connaissance peut virer d'une seconde à l'autre aux antipodes de ce qu'elle était. Aucune stabilité relationnelle. De ce fait -et contraint par ses contrats avec la police -, il a appris à trahir son entourage, se foutant des conséquences. Toutefois, et malgré son indifférence exacerbée, il tient quelques personnes en estime.

Même si le portrait dressé n'est pas brillant, il n'est pas non plus à jeter. Ce n'est pas un mauvais bougre au fond, juste un handicapé social et émotionnel. Manquant de tact, il passe juste pour un abruti blasé, méprisant et cassant. Disons que si on cherche à mieux le connaître, on peut trouver un jeune homme plein de vie, drôle, spontané, volontaire et amusant. Mais faut bien gratter...



Biographie


Né dans les beaux quartiers de Finlande, rien ne prédisposait Alec à devenir une petite frappe dans les bas fond d'une ville américaine rongée par la violence. Si son enfance fut des plus platoniques et ordinaires, son adolescence en revanche fut assez chaotique. Élevé par des parents laxistes qui montraient leur amour en le gâtant, Alec n'a jamais appris à demander les choses, et encore plus, à faire en sorte de les avoir. Assez solitaire, son déménagement en Amérique - à l'âge de cinq ans - n'a rien arrangé. Se sentant coupables, ses parents l'ont encore plus couvert et gâté. Toutefois, le couple se sépara rapidement une fois sur le sol américain. Il suivit sa mère en gentil petit garçon, tout en gardant une relation avec son père suffisante pour lui sous-tirer du pognon. Sa mère se casa avec un inspecteur de police. Autant dire qu'Alec n'a jamais pu s'encadrer ce type. Dans la foulée, il a du partager son adolescence avec Casey -demi-frère sans aucun lien de sang. En plein dans le "je t'aime moi non plus", les deux garçons grandirent, pas toujours dans une parfaite harmonie. D'autant plus que son beau-père usait de la violence, verbale comme physique, pour réprimer Alec, alors que Casey était le gamin intouchable, tout juste parfait et bien sous tout rapport. Amertume ? Rancune ? Jamais...
A l'école, il était un élève insolent, ne supportant pas l'autorité. Jusqu'à ses seize ans, il se contraignit à aller en cours un jour sur deux. Mais une fois la bride lâchée, il emprunta rapidement le mauvais chemin. Même si dès l'âge de treize ans il manifesta un comportement arrogant, irrespectueux et rebelle, ce n'est qu'à ses quinze ans qu'il offrit sa petite personne aux vices, goûtant au plaisir de la vie et de la chair, se noyant dans les ambiances insalubres des fêtes et dans l'alcool ; le tout coiffé d'un caractère très dédaigneux.
A l'âge de dix-sept ans, il quitta le domaine familial, coupant les ponts brutalement, ne gardant comme contact que les milliers de dollars que lui viraient ses parents. Il s'installa dans la ville au nom alléchant de Seven Sins City, bien décidé à y faire son trou et à y vivre. Bien évidemment, la débauche ambiante l'a rapidement rattrapé, et malgré son aisance financière, il tomba dans la drogue, plus dans la revente que dans la consommation - bien que de temps à autres ça ne fasse pas de mal -, et dans la vente d'armes illégales. Pincé plusieurs fois par la police, il offrit ses services en tant qu'indic, sachant parfaitement se fondre dans la faune, et n'ayant aucun scrupule à trahir son entourage. Néanmoins, il brisa sa dernière coopération avec la police, les abandonnant dans une affaire des plus instables qui causa la mort de quelques agents. Autant dire qu'il sait qu'il a les flics au cul...
Sa vie peut se résumer à son casier judiciaire : ivresse sur la voie publique, possession de drogues, conduite en état d'ébriété, coups et blessures... Bref, autant de mots pour signer une vie très sex, drugs & rock'n'roll.

Ou est Charlie ?

Alec Cavendish.  Sscicons4Alec Cavendish.  Sscicons2Alec Cavendish.  Sscicons3Alec Cavendish.  Sscicons

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment douée. Bon vous savez quoi, je m'appelle pas... - okey, utilisons - Sadistic Syndrome, ou Sadistic - pour la faire courte - , c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 19 ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum en en cherchant un pour faire mon come-back dans le RPG. D'une manière général je trouve le forum très intéressant, avec un fort potentiel. Je pense pouvoir être présent sur le forum autant que ma vie sociale me le permettra x), disons minimum trois fois par semaine.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret :ok by Alona. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, au plaisir de vous croiser sur le RP !! x)





Dernière édition par Alec Cavendish le Mar 12 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:14

Bienvenue parmi nous^^

N'hesites pas à faire appel au staff en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:08

Bienvenue !

t'avais pas mis le bon lien pour l'image, tu avais mis le lien de la page où elle se trouvait et pas l'url de l'image elle-même, j't'ai corrigé ça Wink.

T'es toujours noté UC dans le titre, donc pense à nous prévenir quand tu auras terminé ! bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:25

Hello,

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:01

Bienvenue sur le fow ^^

Si tu as besoin d'aide hésite pas, et comme l'a dit Alona, prévient nous quand tu auras finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:08

    Merci pour cet accueil.
    Et je pense avoir fini ma fiche. Mes icons sont un peu pourries, mais la flemme quoi *out*.

    J'espère que tout ira =).
    (Avatar et signature à venir dans les minutes qui suivent)

    Edit : Hum, d'avoir lâcher les forums pendant un an, je commence à avoir des lacunes... Impossible de mettre mon avatar en 200*400... On fait comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:33

tu en copies l'url dans la case "importer d'un autre site" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harald Jorgen
Berserker Skandinavisk Terroranslagene
Berserker Skandinavisk Terroranslagene
Harald Jorgen


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:40

Tiens, un fan de Children Of Bodom...
Pas le choix, je vais lui casser la gueule

Bienvenue, quand même, bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:35

    Je vais essayer de suite. Merci =)

    Et, hum, t'es mal barré(e) car j'aime beaucoup Children Of Bodom. Après le choix d'avatat relève d'un pseudo "pari/marché"... Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas choisi ce nabot x)
    Mais faudra m'expliquer ce que tu as contre eux, histoire qu'on me casse la gueule pour une bonne raison ! x)
    Et, mieux que bonhomme, demoiselle. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:51

Oh, une invasion de norvégiens chevelus ! Very Happy

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Cavendish.  Empty
MessageSujet: Re: Alec Cavendish.    Alec Cavendish.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Cavendish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiottes [Alec =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: