Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casey Holloway

Aller en bas 
+3
Alec Cavendish
Shayne Grant
Casey Holloway
7 participants
AuteurMessage
Casey Holloway
Inspecteur
Inspecteur
Casey Holloway


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:27


Casey Holloway
feat. Jared Leto

Personnage inventé



(c) crédit
Nom : Holloway
Prénom : Casey
Nom de code : //
Surnom : //[i]
Age : [i]25ans

Nationalité : Américaine
Groupe : Policier
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Inspecteur

Physique

Casey est haut sur pattes et est plutôt fin. Il a - ce que l'on peut appeler - un corps d’athlète : juste des muscles là où il faut. Pour ce qu'il en est des traits du visage, ils les a fins, lisses. Des yeux bleu turquoise, des cheveux châtains foncés et un teint de peau moyennement clair. Son style de vêtements est assez classe, en général une simple chemise, un slim, ou un blue jean et des chaussures lambda. Quand il est en mode décontracté, chez lui, c'est en général torse nu et en short qu'il se ballade. Il a généralement une attitude de loser mais qui sait charmer les dames...
En conclusion, Casey n'est pas un homme comme les autres.. Trop introverti, il passe sa vie seul, à se cacher derrière des lunettes ou des vêtements assez sombres. La plupart du temps, on n'essaie pas de le connaitre, et encore moins d'être son ami...

Casey Holloway Iconjaredletob

Casey Holloway Iconjaredletoch


Caractère

Casey Holloway Iconjaredleto

Casey Holloway Iconjaredleto2
Comme précisé ultérieurement, Casey est barjo pour un flic... ou tout simplement comme homme. C'est le genre de flic qu'on met à la circulation parce qu'il est beaucoup trop à coté de la plaque. Il ne pense qu'à s’amuser, à boire, ou tout ce qui est de son âge. C'est l'inverse de son père, et il le lui répète assez souvent pour s'en rendre compte.
Il est connu des services de police comme le mec qui ne vient travailler qu'en lunettes de soleil, car il a souvent mal aux cheveux à cause d'une cuite de la vieille. Il s'est déjà retrouvé lui-même à plusieurs reprises en garde à vue, ce qui ne le dérangea pas plus que ça. Véritable clown de service, il ferait tout pour amuser la galerie. Associable la plupart du temps, il n'a que très peu d'amis et est la plupart du temps seul.. Ce qui ne le dérange pas plus que ça non plus...
En conclusion, sous ses airs de grand fêtard vivant comme tout jeune, à cent à l'heure, Casey reste un être un peu perdu dans un autre univers, parallèle au notre. Il n'est pas méchant, juste décalé. Impossible à cerner, le jeune homme conserve précieusement sa part de mystère.

Biographie


Casey est né il y a 25 dans un petit village de la Californie, d'une mère au foyer qui ne vivait que pour sa famille et d'un père policier qui lui ne vivait que pour son boulot.. Sa naissance fut un moment merveilleux pour sa mère mais un évènement anodin pour son père..
A l'âge de 5 ans, une grosse tempête s'abbatit sur son village. Sa mère fut l'une des nombreuses victimes de celle-ci... Elle fut projetée avec sa voiture dans un champ, et mourut après plusieurs jours de coma. Le père de Casey ne supporta pas la perte de sa femme. Il devint alcoolique. Le pauvre Casey se retrouva comme orphelin.. Une mère morte, un père alcoolique. Comment réussir sa vie après cela ? Son père faillit perdre son boulot ce qui le fit réagir, il se reprit donc en main et devint un vrai père pour Casey.
Casey avait alors 10 ans lorsque son père se fit muter à L.A. Il y laissa alors derrière lui tous ses amis, ses proches, ainsi que sa mère... Il ne le vécut pas très bien au départ. Mais son père lui expliqua qu'ils devaient partir sur de nouvelles bases. Là-bas Casey se fit de nouveaux amis, mais aussi quelques ennemis...
Un beau jour, il se battit avec un autre individu sans raison apparente... Ce qui lui valut un avertissement du directeur de l'école et une belle mère. Eh oui, son père et la mère du garçon - Alec - tombèrent amoureux l'un de l'autre..
A 12 ans, Casey se coltinait donc un demi frère "barge" et une belle mère assez sympathique. A sa plus grande joie son père ne supportait pas du tout Alec, qui devint donc le souffre douleur de celui-ci. Quant à Casey, il devint tout simplement le petit garçon modèle... Bien sûr les deux demis frères ne se supportant pas, les histoires, les bagarres et autres embrouilles fusèrent entre les deux.
Lorsque son frère, Alec, décida de quitter la maison à 17 ans, Casey, lui, y resta et continua de bien se faire voire des parents. C'est ainsi qu'il réussit à rentrer dans la police en se faisant pistonné...
A l'âge de 20 ans, il faisait déjà partie d'une brigade... Malgré tout, Casey n'est pas un bon policier... Il est un peu trop barjo pour ce métier en fait.
Lorsqu'il eut 25ans, il fut muté à Sevens Sins City.... Pourquoi et comment ? Casey voulait tout simplement changer d'air, comprenant que vivre constamment sous les ordres de son père n'était pas une partie de plaisir..Il a entendu parler d'une mutation que tout le monde refusait, et lorsqu'on lui proposa, il accepta sans se poser une seule question... Une erreur de sa part?

Ou est Charlie ?

Casey Holloway Iconjaredleto3Casey Holloway 603652-jared-leto-se-rend-sur-le-tournage-de-100x100-3Casey Holloway Iconjaredleto4Casey Holloway Jared-leto_s100

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment douée. Bon vous savez quoi, je m'appelle Kunoi, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 18 ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum grâce à Alec. D'une manière générale, je trouve le forum plutôt sympa, à voir comment il évoluera. Je pense pouvoir être présent sur le forum au moins 1h par jour.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret :ok by Alona. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, et bien bon rp xD




Dernière édition par Casey Holloway le Mer 13 Juil - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:33

Bienvenue,

Je lirai ta fiche demain,
Si tu as des questions hésite pas.
Et c'est ok pour Jared Leto, il me semble qu'il n'est pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:35

    Hey ! Ne me fais pas honte, hein =P
    *Est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Holloway
Inspecteur
Inspecteur
Casey Holloway


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:39

Merci Shayne ^^
Pas de questions pour le moment mais je n'hésiterais pas ^^

Alec joue pas a sa tu sais très bien qui perd a chaque fois Razz
*le suis dehors*


Dernière édition par Casey Holloway le Mer 13 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:41

    AleC, ALE-C, avec un "c"...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Holloway
Inspecteur
Inspecteur
Casey Holloway


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:45

Frérot je t'appel comme je veux u_u

Désolé je suis pas douée avec l'ortho! ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:52

Oh moi même... Jared <3

Bref...

Casey Holloway 53ky15
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:12

Roh, la classe Ian XD (il est chouette cet avatar là en plus !)

Bienvenue Casey !

Alors, j'ai tout lu, ça me semble plutôt bien, mais petite précision tout de même sur la fin de l'histoire : ce serait pas mal s'il y avait une raison sur sa mutation, et dire comment il l'a pris, ce qu'il pense / attend de la ville où il est arrivé. Apparemment, vu l'âge, il vient tout juste de débarquer... mais il peut espérer quelque chose ou être complètement désabusé parce qu'il en a entendu parler ou autre...
Et autre chose, est-ce qu'il est au courant qu'Alec est dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:46

Roooooh Ian tu veux nous ridiculiser avec ta super présentation de bienvenue !!!
Moi je dis remboursé XD

Bref, pour la présentation, Alona à dit les points qu'il faut que tu traites. Une fois que tu auras ajouté ça, préviens nous ^^

Et va falloir qu'on te surveille, jsuis sur que les mafieux vont vouloir te corrompre ! Nous les militaires on va t'apprendre la discipline XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Holloway
Inspecteur
Inspecteur
Casey Holloway


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:22

Merci a tous ^^

Alors pour ce qui est de Casey et Alec ils ne sont pas du tout au courant qu'ils vivent dans la même ville... Se sera la surprise dans un rp.

Pour la fin de l'histoire je la modifie tout de suite sans perdre de temps ^^

Edit: Histoire faites.. Pas trop d'inspiration donc j'ai pas rajouté beaucoup de chose et étant donné que sa mutation a été accepté sur un coup de tête il ne c'est pas posé plus de questions que sa sur l'endroit ou il irait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57

Shayne Grant a écrit:
Roooooh Ian tu veux nous ridiculiser avec ta super présentation de bienvenue !!!
J'ai pas besoin de ça pour te ridiculiser, toi... Souviens toi d'une certaine chemise MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:15

Et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia !

Bon tout me semble bon.

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Miller
Ripoux
Ripoux
Tesla Miller


Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 Ans
Relations:
Equipements:

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:10

Bienvenue collègue tu passe dans mon bureau quand tu veux et n’écoute pas Shayne il n'y a pas de honte a se faire corrompre .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Holloway
Inspecteur
Inspecteur
Casey Holloway


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:45

J'arrive Tesla!

*si vous me cherchez je suis déjà dehors!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Holloway Empty
MessageSujet: Re: Casey Holloway   Casey Holloway I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Holloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuses retrouvailles... [Casey H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: