Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candice E. De Luca [Finish]

Aller en bas 
+2
Ian Matthews
Candice E. De Luca
6 participants
AuteurMessage
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:54


CANDICE ERIKA DE LUCA
feat. Shenae Grimes

Personnage inventé



(c) crédit
Nom : De Luca
Prénom : Candice Erika
Nom de code : Aucun
Surnom : Candy
Age : 20 ans
Nationalité : Italienne
Groupe : Les civils
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Etudiante et assistante à l'hôpital.

Physique

Vous me demandez de me décrire? Franchement, si je me qualifiait d'orreur ambulante, vous voulez toujours que je décrive mon physique? Oui? Bon... Par quoi commencer? Je suis une jeune fille brune enfin plutôt châtain que brune en fait. Mes cheveux sont plutôt long. Ils bouclent naturellement mais de temps en temps je passe un coup de fer à lisser pour changer de tête. Oui, j'adore changer tous les quatre matins de coiffures. J'ai des yeux noisettes. A ce qu'il paraît j'ai un regard perçant. Personnellement, j'ai beau me regarder dans le miroir je ne vois pas en quoi mon regard est perçant mais c'est ce qu'on m'a dis. J'ai un visage fin et heureusement pour moi je n'ai jamais eût d'acné. De taille, je suis dans la moyenne, je dois faire un peu plus d'un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Je suis dans la norme. Niveau vestimentaire, je m'habille toujours à la mode. Enfin j’essaie de la suivre. J'adore les accessoires comme les sacs ou les bijoux. Je peux passer des heures à faire les boutiques juste pour trouver LA tenue tendance. Mon physique plaît assez bien à la gente masculine mais je ne joue pas de sa.

Candice E. De Luca [Finish] Th_ShenaeGrimes

Candice E. De Luca [Finish] Photo_72097996_7


Caractère

Candice E. De Luca [Finish] Iconshenaegrimesb9

Candice E. De Luca [Finish] Iconshenaegrimesp
J'ai un caractère bien trempé. Je dois sans doute tenir cela de ma mère. A première vue, je suis une fille froide qui ne parle pas de son passé. Je ne suis pas du genre à me confier facilement et encore moins faire confiance en quelqu'un. Il n'y a pas beaucoup de gens qui arrive à percer le mur de glace qui me sépare d'eux. C'est un peu comme si je vivais dans un autre monde. Je suis capable d'envoyer ballader quelqu'un tous sa parce qu'il vient me parler et que je ne le connais pas. Si je me suis forgée une carapace de ce genre c'est pour voir quels sont ceux qui iront jusqu'au bout pour obtenir ma confiance. Je suis assez manipulatrice et calculatrice sauf avec mes proches. En réalité, on peut dire que je suis superficielle lorsque les gens ne me connaisse pas. Je suis fausse. Mais cela encore c'est pour me protéger. En revanche quand, enfin, quelqu'un arrive à obtenir ma confiance je suis une fille gentille et assez protectrice. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes amis. Sensible, peut-être même trop je pleure pour trois fois rien mais j'essaie de me contenir lorsque je suis en public. Pour moi, pleurer est une preuve de faiblesse. Je suis très rancunière et je ne supporte pas la trahison. Pour tout dire, si l'un de mes amis me trahit c'est finit. Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi il ou elle m'a trahit. Franche, je dis ce que je pense. Cela peut blesser mais je m'en moque. Je pense très sincèrement qu'il vaut mieux blesser quelqu'un en lui disant vraiment ce qu'on pense plutôt que que le critiquer par derrière. J'accepte plutôt bien les critiques d'ailleurs qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Drôle et souriante, j'arrive à remonter le moral de mes proches quand il est au plus bas. Je pense aux autres avant de penser à moi. Mais pour découvrir cette fille là, il ne faut se méfier des apparences. Je fais juste un tri entre les gens qui méritent ma confiance et ceux qu'il vaut mieux laisser en chemin.

Biographie


Je suis née il y a maintenant 20 ans à Naples. Malgré les apparences, je n'ai jamais eût une vie facile. Pourquoi? Il s'est passé tellement de chose... Pour les connaître, il faut remonter à avant ma naissance, lorsque mes parents étaient encore au lycée. Ma mère était l'une des filles les plus populaire, c'est tout naturellement que mon père a commencé à la draguer. S'était leur première année de Lycée. Malheureusement, au bout de quelques mois, une nouvelle fit son entrée. Elle s'appelait Kristina Oulianov. D'origine russe, elle faisait partis des plus riches famille du lycée. Ma mère n'aimait pas cette fille: s'était physique. Elle ne lui avait jamais parler mais elle ne pouvait pas la supporter avec ses grands airs. Pourtant, mon père quitta ma mère pour Kristina. Ils sont restés ensemble quelques semaines avant qu'il ne se rende compte que s'était qu'une erreur et que Kristian jouait avec lui. Pourtant, lors de ces quelques semaines, Kristina tomba enceinte de lui. Elle fit tous pour séparer mon père et ma mère mais en vain. Le lycée se termina et tous deux firent leurs études. Ma mère fit de brillantes études de commerce et mon père devint un homme d'affaire très important. Quelques années après, je sortais le bout de mon nez. J'étais censer avoir une vie de rêve mais je n'ai jamais connu de compte de fée. Quand j'étais petite, j'avais tous ce que je voulais. Mon père me faisait tous le temps des cadeaux quand il revenait de ses voyages d'affaires. J'étais une petite fille choyée et je n'aurais pas put rêver mieux. Mais tous cela s'arrêta bien vite: s'était un peu avant mes cinq ans que Kristina revint vers mon père pour lui demander des sous. Elle lui fit tout un numéro de charme pour qu'il accepte. Au début, il ne voulais pas puis au fur et a mesure, il lui donna de l'argent pour aider Kristina et sa fille à vivre. Il le faisait en cachette bien sûr. Plus les jours passaient, plus mon père devenait absent. Je me souviens même qu'il a oublié mon anniversaire le jour de mes six ans. J'étais triste bien sur, mais j'essayais de ne pas y penser imaginant qu'il avait énormément de travaille. Ma mère lui posait de plus en plus de question ce qui énervait mon père. Lui de son côté entretenait une relation avec Kristina. Ses soi-disant voyage d'affaire, n'était autre que des voyages chez cette fille. Les jours passaient, jusqu'au jour où une dispute éclata. J'étais dans les escaliers, assise en train de les écouter. C'est ma mère qui commença la conversation, voila ce que cela disait:

- Pourquoi t'es de plus en plus absent? C'est pour ton boulot ou c'est pour autre chose?
- Quoi? Tu n'as plu confiance en moi?
- J'ai le droit de me poser des questions, non? Tu es de plus en plus absent et en plus de cela tu as oublié l'anniversaire de ta fille, tu te rend compte?
- Et alors c'est qu'un anniversaire, il y en aura d'autre


"C'est qu'un anniversaire, il y en aura d'autre". Ces mots résonnaient dans ma tête. A croire qu'il s'en foutait de moi. Je sentais ma gorge se serré et une boule monté que j'essayai de refouler. La dispute continua:

- Quoi?! C'est qu'un anniversaire?! Tu te rend compte de ce que tu dis?! Tu t'en fou de ta fille c'est sa?
- Tu vas quand même pas me reprocher de trop travailler pour payer cette maison et une bonne école à Candice, si?
- Encore faudrai-t-il que tu travailles...
- Mais tu crois que je fais quoi de mes journées?!
- Que tu vas voir Kristina, tu sais cette fille pour qui tu m'as laissé tomber et qui plus est que tu as mis enceinte?


Mon père ne répondit rien. Je remontais dans ma chambre et je pleurais à chaude larme sur mon lit. Une demi-heure après la dispute ma mère me confia qu'elle avait l'intention de partir le lendemain et qu'elle m’emmènerait avec elle vu que mon père ne serait pas là de la journée. C'est ce qu'il se passe. Ma mère réussit à mettre toutes mes affaires ainsi que mes jouets dans différents sacs, et nous sommes allés vivre pendant quelques mois chez l'une de ses amies. Puis ma mère eût envie de changer d'air. Elle voulait oublier mon père qu'elle croisait tous les matins pour aller travailler. C'est un peu après mes 7 ans que nous nous sommes retrouvés aux Etats-Unis. J'étais dans une école où plusieurs nationalité se retrouvaient ce qui me permis de ne pas apprendre que l'anglais. Les années passèrent. J'étais une élève plutôt douée qui ne perturbait jamais les cours. Le problème c'est que ma mère perdit son boulot. On se retrouva donc dans un tous petit appartement. On ne vivait plus on essayait de survivre. Malgré cela, je n'ai rien lâcher, j'ai juste commencer à me renfermer sur moi-même. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis froide aux premiers abords. Le collège se passe relativement bien. C'est le lycée qui fut le plus difficile pour moi. Pour me changer les idées, je me présenta au élections des nouvelles pom-pom girl. Je pensais que je n'allais pas être prise mais finalement si, et j'ai même été nommé capitaine. J'étais populaire mais je jouais pas de sa. Je gardais mon côté froid ce qui créa des tensions avec des filles de mon âge qui me traitait de pimbêche. Le pire c'est que vu que je sis hyper franche, je leur balançait sur le moment ce que je pensais d'elles. Cela me créa pas mal d'ennemie. Puis il y eût mon premier amour. Il faisait partis de l'équipe de basket. Nous sommes sortis ensemble pendant six mois après quoi, je l'ai vu embrasser une autre fille à une soirée. J'ai pleurer pendant deux voirs même trois mois avant de me dire que ce n'étais qu'un mec parmi d'autre. C'est aussi à partir de ce jour que je n'ai jamais plus eût confiance en un garçon. J'obtins donc mon diplôme haut les mains. A l'heure qu'il est aujourd'hui, je suis dans une faculté de médecine et j'espère bien devenir médecin. Depuis que j'habite à Seven Sins City, je n'ai jamais put me faire à l'idée qu'il y avait des mafias. Ma mère qui a toujours voulu me protéger m'a demander si je préférais pas rester à la maison pour finir mes études mais je lui ai répondu qu'il fallait bien que je parte un jour et que si jamais elle avait besoin je serais toujours là. Je n'est plus jamais entendu parler de mon père.

Ou est Charlie ?

Candice E. De Luca [Finish] Stock210Candice E. De Luca [Finish] Stock210Candice E. De Luca [Finish] Stock210Candice E. De Luca [Finish] Stock210

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Amandine, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 18 ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum grâce à mes propres sources Razz. D'une manière général je trouve le forum interessant et original =) Je pense pouvoir être présent sur le forum au moins 5/7.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret : Ok par Ian. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, je vous aime déjà x)



Dernière édition par Candice E. De Luca le Dim 24 Juil - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:01


Candice E. De Luca [Finish] 53ky15
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:58

Bienvenue !


*se gratte la tête*. On a une fac de médecine à Seven Sins ? Va ptêt falloir qu'on crée au moins une section université Very Happy

En tout cas, ta fiche me semble plutôt pas mal. Une fois que tu auras complété la section "où est charlie?" et le code de règlement en particulier, ça devrait être bon. Wink

Par contre, étant donné la ville et sa population actuelle, est-ce que tu ne voudrais pas un petit boulot à côté (serveuse, standardiste, etc.) voire un internat à l'hôpital d'ailleurs, pour favoriser plus d'interactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:21

Elle est charmante l'actrice sur ton vava, Candice... C'est qui ? Je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:49

Merci à tous les deux =)

Alona -> Dak, pas de soucis, je finis juste un truc et je change sa et je finis le "où est charlie?" =)

Ian -> C'est Shenae Grimes =)

EDIT: je pense que j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:13

Oui, c’est ce que j'ai pu lire sur ta fiche lol. Mais c'est qui Sheane Grimes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:19

C'est une actrice qui à joué dans 90210 bevely Hills: nouvelle génération x)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:21

@Ian : je crois qu'elle a joué dans la nouvelle version de la série Berverly Hills...

Bon, bah tout est ok pour moi, sinon !


Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:23

Merci Alona =)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

J'ai vite arrêté la nouvelle, j'ai du voir 2 épisodes maxi... Elle ne vaut franchement pas l'ancienne génération... Dylan <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:47

Je ne me prononce pas j'ai pas vu l'ancienne génération x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:55

Elle manque de rediffusions cette série, c'était quand même un classique...

Déjà à l'époque je ne pouvais pas piffrer Shannen Doherty et on bavait toutes sur Luke Perry... lol

Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:58

Mdr tu peux toujours la télécharger au pire si tu veux la revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:59

C'est fait déjà, je l'ai rematé y a pas si longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:43

Bienvenue sur Seven Sins City Candice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:53

Merci Sean =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

Bienvenue ^^

Contente de te voir. On peut dire que tu est rapide ^^

Jolie fiche et sacré caractère !
Tu sais qu'avec ton histoire de Demi-sœur Russe, ça pourrait faire un scénario sympa. Genre elle serait une Makarov qui viendrait te chercher des noises XD
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:56

Merci =D

Bah tu sais que j'ai penser à sa justement mais je sais pas qui mettre comme avatar de scénario (sacré problème les avatars avec moi) lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

XD

Ben je peux une fois de plus t'aider XD

Tu vois quoi comme genre de caractére. Plutot blonde ou brune ? Elle sera un peu plus âgé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:26

Plutôt brune et ouais elle a deux ou trois ans de plus que moi x)
Si tu veux on en parle en MP sa évitera de flooder dans la partie inapproprié xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

Oui on fait ça par MP !

Et hop je lock ta fiche au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:06

Bienvenue ^^ ( en retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice E. De Luca [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Candice E. De Luca [Finish]   Candice E. De Luca [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice E. De Luca [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste vacant de Candice E. De Luca
» Heat [PV Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: