-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vladislov Max... [Fini !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:47


Dossier Psychatrique de
Vladislov Max

Vladislov Max... [Fini !] Icon 100*100 Vladislov Max... [Fini !] Icon 100*100 Vladislov Max... [Fini !] Icon 100*100
ID Card of


Vladislov Max... [Fini !] Mssc
Feat. Sven Martinek
(c) crédité l'auteur de l'avatar
  • Nom : Vladislov

  • Prénom : Max

  • Surnom : Vlad...

  • Age : 34 ans

  • Nationalité : Russe

  • Statut : Célibataire

  • Faction : Makarov

  • Métier / Grade : Chef du Trafique d'armes

  • Poste vacant ? Nan...





Description Physique
Une taille moyenne et le poids correspondant avec un mètre quatre vingt pour quatre vingt dix kilogrammes, Max a trente quatre ans. Il est donc assez bien bâtit. Il est brun, assez clair, aux yeux marrons qui ont souvent l'air de regardé dans le vide... Lorsque l'on regarde ses yeux, on a l'impression qu'il voit a travers tout et que son regard transperce tout. Il est musclé comme à la normal, juste un bon physique russe. Il n'est pas gros ni maigre, il se porte bien et s'entretient régulièrement. L'homme est toujours bien habillé. C'est à dire costard noir avec chemise blanche... Quelque soit les circonstances ! Quelques fois une cravate et toujours des chaussures noires. Il ne fume pas et tiens très bien l'alcool. Il est donc assez endurant et plus lucide qu'on ne pourrais le penser. Il dégage quelque chose d'à la fois imposants mais à la fois de très discret, on peut ne pas venir le voir ni l'entendre mais quand on sait qu'il est la on en est sur ! Souvent souriant et de bonnes et belles dents. Quelques cicatrices a peine encore visibles sur les avant bras, résultants de quelque vols et altercation assez compliquée dans sa jeunesse.

Description Mental

Max est un dur... ou presque. Il peut blaguer, de temps en temps... Il est du genre réglo avec ses compatriotes mais très méfiants envers qui que ce soit d'autre. S'occupant du trafique d'armes il est d'une minutie incroyable envers celle ci... Disons qu'il aime les armes, il les adore même.
Il sait quand garder son sérieux mais on ne sait jamais quand il est réellement... Vous pouvez être en train de parler avec lui, de rigoler avec lui mais vous retrouver en quelques secondes avec une balle entre les deux yeux ! Il est poli envers les femmes et les respectes. Il est content de son rôle chez les Makarov et seras prêt a tout pour rester à ce... rang !
Il est encore célibataire car il veut trouver la bonne et pas la première fille venue. Quand il aime il est très doux et gentil... Mais attention car la colère monte facilement si ça ne lui plait pas !
Il réfléchit bien et vite alors quand il prend le temps de réfléchir, ses plans son souvent infaillibles ! Pour lui, s'il s'ennuie c'est qu'il perd son temps et il cherche toujours quelque chose à faire comme jouer de la gâchette ou faire son trafique... ou trouver l'âme sœur... un jour !


Biographie

Née en Russie, Max à eu une enfance très peu joyeuse. Sa mère est morte quand il est né et son père lui en à toujours voulu malgré qu'il l'éleva du mieux qu'il put. Et le mieux qu'il put n'est pas non plus si bien... il alla a l'école.. au moins jusque dix ans, de quoi savoir lire et écrire le russe. Mais il est intelligent et réussit a avoir de bonne note et apprendre très vite !

Il n'as jamais réussit a cerné son père... Vers ses cinq ans son père devint violant, il venait de perdre son boulot ! Tantôt celui ci le battait, trop saoul pour remarquer ce qu'il faisait en lui mettant sur le dos la mort de sa mère, tantôt trop saoul tout court ! D'autres instant ou la sobriété régnait, son père tentait toujours d'être gentil avec lui... disant qu'il était content de l'avoir quand même élevé et de l'avoir prêt de lui. Content d'avoir un héritier ! Mais Max ne l'écoutais plus depuis longtemps, il était fils unique et son père n'avait que lui à malmener... il engendra une grande haine contre lui mais savait qu'il avait encore besoin de lui a cause de son jeune âge.

Finalement vers douze ans, à force de trainer dans le rue et de vivre au milieu de différent gangs, Max réussissait a se fournir en toute choses. Devenu expert en trafique on peut dire, il faisait les courses des plus grands et dealait avec les plus jeunes... C'était devenu le gamin le plus connu de son quartier.. demandez et vous obtenez tant que vous avez de quoi payer !

A treize ans il se fournit une arme et abattu son père ! Rien de plus... rien de moins...

A quinze ans :
- Mr. Makarov : Bonjour petit, tu fais quoi la ?
- Max : On m'a demandé de vous remettre ça !
- Mr. Makarov : Cela fait plusieurs fois que je te vois trainer dans le coin...
- Max : Ben oui... en ce moment vos livraisons rapporte le plus alors je m'arrange !
- Mr. Makarov : Et tu en connais tant que ça en trafique ?
- Max : C'est pas a moi d'en juger... C'est à mes clients, s'ils sont contents ou pas !
- Mr. Makarov : Des clients ?
- Max : Oui Msieur... tout ce que vous voulez je vous le trouve !
- Mr. Makarov : J'aime ton caractère... tu voudrais travailler pour moi ?
- Max : Travailler pour les Makarov ? Un honneur !
- Mr. Makarov : Demain 9h.. ici... soit pas en retard !

Quand il eut vingt ans, l'ancien occupant de sa place lui offrit une arme qu'il garde toujours avec lui ! Il était en quelque sorte la main droite de celui ci. Il trouvait réellement n'importe quoi n'importe ou et surtout n'importe quand. Il était encore comme dix ans plus tôt devenu très connu pour son habileté en trafique !

Il émigra avec le reste de la famille a Seven Sins City ou il commença à se faire des contacts et tout ce qu'il faut pour continuer ses trafiques... Il apprit l'anglais très vite... l'apprentissage était naturel pour lui ! Il fallait que ses relations soient aussi bonnes qu'au pays tout en entretenant celles du pays justement ! Son histoire n'est qu'un longue histoire de trafiques, c'est tout ce qu'il sait faire, tout ce qu'il aime faire et tout ce qu'il feras !

Puis la guerre contre ces bridés... et son mentor qui meurt dans un assassinat dont il fut l'un des seuls rescapés... Une récupération d'armes qui a mal tourné... Il prit alors sa place et commença par tuer tout les auteurs du massacre !
Ensuite il œuvra totalement pour les Makarov, devenant le Chef des trafiques d'armes principalement, comme définitivement et irrémédiablement adopté par la famille !


Signes Particuliers

Max ne se ballade jamais sans son Desert Eagle de calibre 50 express gravé d'un "99" a la crosse et au canon, facilement reconnaissable ! Sinon notre homme possède un cicatrice ronde de deux centimètre de diamètre sous la clavicule gauche. Une balle qui n'as fait aucun dégâts important mais les conditions de guérisons n'ont pas permis une bonne cicatrisation.



Derrière l'écran
  • Pseudo : 99
  • Age : 20 (presque..)
  • Comment avez vous découvert le forum ? Grâce au type qui le gère...
  • Votre avis sur le forum ? Bon avis =)
  • Votre présence sur le forum : Souvent !
  • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Max Vladislov le Dim 5 Sep - 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:58

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:29

Bienvenue parmi nous !

Hannn le Clown !!! J'aimais bien cette série xD

Alors comme ça c'est le vieux James/Logan qui t'as fait venir ! On va lui dire merci alors quoi que non, il risquerait de prendre la grosse tête !

Préviens nous quand tu auras finis ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:52

Yeaaaaah Un Makarov !!!!
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:34

Shayne => Je vais te tuer Razz madnono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:33

Ouais... James Bond amène le Clown pour former un gang de Russe déjantés...
XD

Moi aussi j'aimais bien cette série !

Merci a vous et puis je préviendrais quand ça seras fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:31

Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche (:
Je crois qu'il y a eu un problème de code avec ta fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:53

J'aimerai savoir ou tu en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:38

Je peux enfin trouer le temps de m'y remettre donc j'avance t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:53

Bon, ça m'a l'air pas trop mal, Vlad semble content avec ton histoire aussi (c'était important de vérifier avec lui vu comment tu le fais intervenir dans ton histoire).

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:54

Merci pour tout !
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01

Si c'est bon je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:55

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:10

Membre quittant le forum
Sujet verrouiller+corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladislov Max... [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Vladislov Max... [Fini !]   Vladislov Max... [Fini !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladislov Max... [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous surprise [Max Vladislov]
» {fini} Before the War [PV Hinata]
» Ichiro Suki [Fini]
» Ellison Blake [ Fini ]
» Daniil Andropov (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: