Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:55


Dossier Psychatrique de
Fusaki Aya


Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Leehyori4 Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Leehyori3 Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Leehyori2
ID Card of


Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." 025-16
Feat. Lee Hyori
(c)



  • Nom : Fusaki
  • Prénom : Aya
  • Nom de code : /
  • Surnom :Yaya
  • Age : 32ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Geisha
  • Métier / Grade : Geisha, Chanteuse
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Une jolie fille ? Oui on peut dire que je le suis.. D'un visage angélique ou maléfique comme vous le voyez, j'ai les yeux verts, une bouche fine et une peau parfaite. La couleur de mes cheveux ? C'est quelque chose de très dur à définir, car ils peuvent être une fois roux, une autres fois roux on peut dire que j'aime le changement une chose est sur a leurs sujet c'est qu'ils sont long. Mon corps c'est mon travail du coup je l'entretiens, je pèse 50 kilos pour 1m66. Je suis donc mince avec un corps ferme et svelte. Quant à mon style vestimentaire, je pense pouvoir dire qu'il est très sexy. J'aime ce qui est court et proche du corps.. Avec ce genre de vêtement je sais mettre mes formes en avant. Et cela pour le plus grand bonheur des gens de mon clan.

Description Mentale
Je ne suis pas n'importe pas qui.. Je suis l'une des meilleures Geishas du clan Bushido. Les autres filles sont douées mais, je reste la meilleure. Sur de moi ? Oui on peut dire que je le suis. Normal avec le talent et la beauté que j'ai. Mais, ce qui fait que je ne suis pas n'importe quelle Geisha du clan c'est que je réfléchis toujours beaucoup avant d'agir. Il est impensable pour moi d'aller tuer sans avoir réfléchi à un programme détaillé et sans fautes de ce que j'aurais à effectuer. Malgré tout ça je reste une fille assez secrète, pratiquement personne ne connait mon passé et je ne parle que très rarement de moi.. Après. tout ils n'ont absolument pas besoin de savoir ce qu'il m'est arrivé. Le dernier trait de ma personnalité le plus visible est mon côté vicieuse et oui ! J'aime l'amour et surtout le faire. Mais je suis très loin d'être une perverse j'aime simplement me faire plaisir et faire plaisir à mon partenaire surtout quand ce partenaire se nomme Akira Bushido


Biographie
Des cris résonnent encore dans cette maison qui est maintenant abandonnée. Ces cris ce sont les miens et ce ne sont pas les cris d'un bébé qui pleure ce sont les cris d'une jeune fille de 19 ans qui voit les corps de ses parents sans vie dans le salon. Et vous pouvez me croire je me souviens encore parfaitement de cette nuit, je peux encore vous dire comment mes parents étaient. Ma mère était étendue sur le canapé le ventre ouvert par un couteau mon père lui était assit sur une chaise une balle dans la tempe. Je baignais dans leurs sangs ainsi que dans mes larmes. Mais revenons un peu en arrière lorsque ma vie était encore quelque chose de joyeux. Je suis née le 1er mai 1978 et je suis fille unique ce qui fait que je n'ai jamais manqué de rien, j'étais la fille chérie de mes parents, j'étais studieuse et devant moi un avenir radieux..
Tout cela changea cette fameuse nuit. La première chose que j'ai faite en sortant de la maison. Ce ne fut pas d'appeler la police. Savoir qui les avait ne changerait pas le fait qu'il soit mort. Non la première que j'ai faite ces allé à un bar pour prendre une cuite et pas n'importe quel bar, un bar mal famé : Le dragon rouge. Lorsque je suis rentrée à l'intérieur couverte de sang tout le monde se retourna sur mon passage. Moi je suis assise au comptoir et j'ai demandé du saké, le barman a bien essayé de savoir ce qu'il m'était arrivé mais, je ne lui aie rien révélé lui demandant simplement du saké a chacune de ses questions. Il était clair qu'au bout d'un certain moment j'avais un coup dans le nez c'est d'ailleurs à ce moment la qu'un homme que j'ai supposé de la mafia me demanda de le suivre jusqu'à un endroit inconnu. Cette nuit la j'aurais tout accepté.. Je pus constater je pense trop tard que j'étais dans un avion pour une destination complètement inconnu.. Je ne su où j'étais que quand l'avion allait atterrir.. Je n'eus aucune réaction spéciale, durant tout le voyage je ne dis rien. Une fois sur le sol américain, l'homme me fit monter dans une voiture.. Je pense pouvoir dire que j'y suis resté une bonne heure. Lorsque enfin je pus sortir du véhicule je fus amené dans un très grand bureau avec dans un fauteuil un homme magnifique. Il se présenta en me précisant qu'il était le chef des Bushidos, clan de yakuzas dans là ville de Seven sins.. Il me posa lui aussi tout un tas de questions, je ne répondis à aucune. Puis finalement la seule question à laquelle je répondis fut celle ou il me proposa de devenir une de ses Geisha ainsi qu'une tueuse.. Avec un sourire malsain je lui répondis oui.
Quelques mois plus tard je pus faire mes preuves auprès d'Akito en tuant la chef des amazones qui commençait à devenir beaucoup trop gênante pour notre clan. J'eus d'ailleurs droit à ses remerciements. En parlant d'Akito je l'ai toujours trouvé à mon goût, il est bel homme et ce n'est absolument pas pour me déplaire. Il est vrai qu'il est marié mais, pour moi ce n'est qu'un minuscule détail. Je l'ai toujours dragué ouvertement lorsqu'il n'y avait personne aux alentours chose qui s'est montré payante puisque maintenant il est plus souvent dans mon lit que celui de sa femme.


Signes Particuliers
Personne ne sait mon passé, d'où je viens, où je suis née.. Tout ça c'est mon secret et je me ferais un plaisir de le garder pour moi.. Un autre truc à savoir ? Je ne suis pas aussi gentille que je peux le laisser paraitre. Eh oui ! J'ai tué et pas n'importe qui : l'ancienne chef des amazones, elle devenait beaucoup trop dérangeante.. Une dernière chose : je suis la maitresse du chef de mon clan qui est Akira Bushido.



Derrière l'écran
  • Pseudo : >> Justin'&
  • Age : 17ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Merci top-site
  • Votre avis sur le forum ? Un super contexte !
  • Votre présence sur le forum : 5/7
  • Code du règlement :Blanket Of Fear


Dernière édition par Aya Fusaki le Dim 10 Oct - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:03

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lee Hiori *bave*

Haaaa depuis le temps que j'attendais que ce PV soit prit !!!!!!

Bienvenue à toi ^^

Si tu as besoin d'aide hésite pas, on est la pour ça !

Préviens nous quand tu auras finish ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:05

Y'a pas de soucis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:23

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:04

Bienevnue sur le fo' et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

Et voila j'ai terminé ma fiche Very Happy yata!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:09

Tout me semble bon ^^
Par contre fait attention c'est "Akira" pas "Akito"

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:17

compte supprimé pour inactivité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." Empty
MessageSujet: Re: Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."   Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Fusaki || "Je ne suis pas qu'une pute de luxe. Je suis bien plus que sa."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Fusaki || " Je suis une joueuse, alors viens jouer avec moi"
» Juste le temps d'un repas [PV Aya Fusaki]
» « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » S.S
» On est bien que chez soi ?... | PV Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: