Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:17


Dossier Psychatrique de
HASEGAWA Aoi


HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] 14304d0 HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Erika56 HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Sawajiri06___taguchon
ID Card of


HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Wivpmp
Feat. Erika Sawajiri
(c) Moi, vite fait, bien fait



  • Nom : Hasegawa
  • Prénom : Aoi
  • Nom de code :
  • Surnom : Aucun pour le moment.
  • Age : 23 ans.
  • Nationalité : Japonaise.
  • Statut : Très célibataire.
  • Faction : Geisha
  • Métier / Grade : Chant.
  • Poste vacant ? Nope.





Description Physique
Est-ce vraiment nécessaire? Bon voilà, j’ai l’air d’une gamine! Mais cela n’empêche pas l’excès. Les gens n’osent pas mettre un chiffre à mon âge, c’est compréhensible. Mon physique m’aide beaucoup dans mon métier. Un jour amante, l’autre petite copine. Tout est faisable. J’aime être aux goûts du jour. Je franchis rarement la limite de la vulgarité, je préfère laisser aller l’imagination des gens. Mon corps a peu à offrir si l’on analyse partie par partie. Seulement c’est dans son ensemble qu’il me rend attirante. Tout est proportionnel. Petite taille, petites courbes. Mes cheveux naturellement bruns, j’aime bien les pâlir quelques fois, question de retrouver la bonne vielle américaine en moi. Au contraire, mon teint est bien bronzé et me donne un air exotique. Toutefois, impossible de faire disparaître la Japonaise avec ses grands yeux noirs et ce regard mielleux.

Description Mental
Si vous êtes brillants, vous ne me sous-estimerez pas. À l’inverse, vous me verrez comme une poupée de chiffon. Personne ne peut vous en vouloir, on se fie toujours à la couverture d’un livre avant de jeter un œil à l’intérieur. Peu de gens ont voulu lire ce que j’avais offrir. Et voilà où j’en suis aujourd’hui. Est-ce que ça change quelque chose dans mon quotidien? Absolument pas. Certains me voient comme une pauvre cinglée, d’autres comme une séductrice et très peu comme une fille avec du potentiel. Ce que j’ai à donner, je le garde pour moi. On ne m’a jamais appris à partager dans la vie. Comment en vouloir a une fille qui a été abusée par ses parents de s’abuser elle-même par la suite? Pour moi c’est une suite logique. Vous adorerez mon caractère. Bien sûr, lorsqu’on parle boulot, je serai la plus mielleuse de toutes les femmes. Je serai tout ce vous recherchez dans le sexe opposé. Mais une fois hors du boulot, méfiez-vous. Tolérance zéro, aucune patience. Cela fait-il de moi une sale garce? Peut-être. À vous d’amadouer la bête. D’ailleurs j’adore les défis. Cela occupe mon esprit bien trop tracassé. Je fais de l’insomnie, la nuit je pense bien trop. Puis au levé du jour, je réussis enfin à fermer l’œil.

Je sais tout faire. De l’élégance à la vulgarité. Tout dépend de comment on me traite…

Qui a-t-il de beau et pur en moi? Je ne sais plus… Je suis perdue. Je me suis perdue. J’aimerais bien retrouver cette parcelle d’authenticité au fond, mais suis-je vraiment sur la bonne direction? Je ne pense pas. Je suis carrément à l’inverse. Je ne veux pas du mal aux gens. Tout ce que je fais est involontaire. Et cela pour la simple et bonne raison que je ne vois pas les autres. Je ne les identifie plus comme étant des personnes. Je les identifie comme étant de l’argent, des défauts, des contacts, etc. Je ne sais plus ce qu’est qu’entretenir une relation. Toutes les fois où vous pensez m’avoir gagné, ce n’est qu’un jeu. J’aime jouer mais je sais que je devrais arrêter… Seulement j’ai beau crié mais personne ne m’entend. Peu importe ces pensées, je suis dans la ville des pêchés…


Biographie
Tuer? Non ce n’est pas dans mes cordes.
Coucher? Oui, aucun problème.

Simple comme tout, cela résume bien mon mode de vie. Je ne fais jamais rien pour rien. L’argent ça se mérite et pourquoi pas en récolter en exerçant l’un des pêchés capitaux. Après tout, il n’y a rien de mal à ça? Y a-t-il quelque chose de mal? Je ne sais plus…

Papa a toujours été des plus impatients. Étant homme d’affaire d’une grande compagnie industrielle, il était souvent anxieux. En fin, c’est ce que disait Maman. Ma famille et moi-même n’avons jamais vécu dans notre terre natale, même si nous parlions toujours japonais à la maison. À cause du travail de Papa l’obligeant à se déplacer régulièrement il aurait été ridicule de rester dans le pays du soleil levant. À mes 16 ans, c’est devenu la même routine ennuyante, lorsque je revenais à la maison et qu’il était énervé à en battre Maman, elle venait me voir, me caressait la joue et me disait cette fameuse phrase : Va voir ton Père et donne lui ce qu’il veut. Fait le taire. Fait le taire s’il te plaît… Combien de temps a duré ce petit jeu Maman? Je ne me rappelle plus et je ne veux plus m’en souvenir. Partez souvenirs, étouffez vous dans ma rancune et ma haine. Ne soyez pas les complices de mes actes, désormais je suis indépendante et c’est tout ce qui compte. Je n’ai plus besoin des caresses de Papa pour me sentir femme et encore moins des directives de Maman pour faire mes propres choix. Je suis souillée peut-être? Et alors! Tout le monde l’est! Et parfois même les gens le sont alors qu’ils n’ont rien vécu, ils se sont eux-mêmes empoisonné la tête dans leur lit d’or… Moi j’ai de quoi me plaindre… Et pourtant…

Pour vous faire une brève description de la face cachée de ma vie, celle que personne ne connaît (et qui n’intéresse personne), je résumerais cela en un mot : musique. Durant toutes ces années malsaines, une fleur frayait son chemin à travers toute cette merde. Une fleur qu’on appelle le chant. L’argent de Papa n’allait pas seulement dans les affaires et bien souvent malheureusement, dans la drogue. Il allait aussi dans mes études. Quoi? Cette jeune dévergondée a étudié? Et oui. Et j’étais même l’une des meilleurs. Quand une quantité énorme d’émotions nous envahit, il faut trouver un moyen de l’évacuer. Pour moi c’était les études et… Oui bon. J’ai étudié en chant durant toute ma formation. Je me débrouillais assez bien. Un vrai rossignol. Mes professeurs tentaient sans cesse de m’inscrire à des concours, de grandes écoles… Mais le destin avait un autre chemin pour moi…

Au jour fatidique de la séparation familiale, lorsque Maman a divorcé de Papa, tout le monde est parti de son côté. Maman est retourné au Japon, pour elle ce pays était synonyme de félicité. J’en avais rien à fiche. Je suis née en Amérique, je reste Américaine. Je ne sais pas où est parti Papa, je crois qu’il n’a pas vraiment bougé. Mais il était hors de tout doute dans mon cas que je devais absolument m’éloigner de cet homme.

Il avait beau avoir ruiné mon enfance, ce n’était pas l’argent qui me manquait. Et oui, le nom de famille sert à plusieurs choses. Puis mon Père ne pouvait contester l’argent qui m’était en quelque sorte… dû.
Je voyageais à nombreux endroits, ne trouvant jamais un nid où me poser. J’ai bien vite réalisé qu’une jeune japonaise traînant une apparence fragile comme la mienne se devait de bien s’entourer. Mais dans ce monde impossible de trouver des gens de confiance. Tous des cons. Il me fallait donc mentir. Mentir pour recevoir, mentir pour vivre. Je commençais donc à m’entourer de gens importants, des gens d’argent. Ils voyaient en moi une muse et un bon passe-temps.
Une jeune femme ressemblant d’une gamine? Quoi de mieux dans ce monde de perversité et de débauches? Mieux encore, j’avais un sale caractère. Les gens voyaient cela comme un défi. Tant mieux pour eux. Les personnes importantes devinrent des gangs de rue, puis au fil du temps les gangs de rue devinrent des gens on ne peut plus puissants et crédibles dans le monde des affaires.

Pour moi tout cela avait toujours été un jeu dans ma tête. Je n’ai jamais voulu être sérieuse dans ce mode de vie. Tout ce que je voulais c’était avoir du bon temps. Mon entourage l’a bien vite remarqué et un jour on m’a recommandé une certaine ville. Je n’en avais jamais entendu parler. Apparemment là-bas on recrutait des geishas! La belle blague. J’adorerais aller faire la belle pour tous les imbéciles de cette ville.
Arrivée là-bas, je me fis recruter bien vite. J’ai un physique particulier qui plaît beaucoup tel que mentionné plus tôt. Je vis présentement à Seven Sins City. J’aime bien le nom. Mes copains luxure, paresse et envie l’adorent aussi. Je continue de faire ce que j’ai toujours fait mais seulement le titre n’est pas le même. Je suis maintenant geisha. Les gens ne connaissent rien de moi et ne connaîtront jamais rien. Je ne laisserais glisser aucune faille. Les ignorants pensent tous que je suis une fille sans savoir, sans intérêt. Seul mon physique leur fait effet. Et bien restez dans vos mensonges pendant que je sombre dans mes vices, je me plais à me détruire. Je me plais à vous escroquer…


Signes Particuliers
Aucun.



Derrière l'écran
  • Pseudo : L.
  • Age : 19 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Une certaine geisha.
  • Votre avis sur le forum ? Original. J’aime bien le mixte des cultures.
  • Votre présence sur le forum : Régulière.
  • Code du règlement : albino ok by Alona
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:01

Bienvenue ^^ Ta fiche m'a l'air toute bonne ^^

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:00

Rapide le vieux !!!! Pour une fois !!!

Bienvenue sur le forum ^^
On a une arrivée massive de Geisha, ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 0:36

On a toujours besoin de geishas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:23

    Surtout pour remplacer celle qui les ont trahies (a)
    Bienvenue Aoi-Chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:40

compte supprimé pour inactivité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]   HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HASEGAWA Aoi, « My love, leave yourself behind » [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can You Leave Your Hat On ? [ PV Gail ]
» Ian Matthews [Terminée]
» Yoroshiku!! Ichiro Suki [Terminée]
» Savanna O'Donnel || Let me rest in peace (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: