Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rampage is in the game [T]

Aller en bas 
+4
Shayne Grant
Alona Garvey
James Shepard
Dwight Jackson
8 participants
AuteurMessage
Dwight Jackson
rampage
rampage
Dwight Jackson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2010

Dossier Psychatrique
Age: 36 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:45


Dossier Psychatrique de
JACKSON Dwight

Rampage is in the game [T] I110 Rampage is in the game [T] I210 Rampage is in the game [T] I310
ID Card of


Rampage is in the game [T] Karl_u10
Feat. Karl Urban
(c) meuwa



  • Nom : JACKSON
  • Prénom : DWIGHT
  • Surnom : RAMPAGE
  • Age : 36 ans
  • Nationalité : AMERICAINE
  • Statut : CELIBATAIRE
  • Faction : MARKAROV
  • Métier / Grade : MEURTRIER
  • Poste vacant ? OUI





Description Physique
La conversation qui suit est fictive. Elle a été imaginée dans un pénitencier de Pennsylvanie où Dwight "Rampage" Jackson vient tout juste d'être incarcéré. La personne qui pose les questions est le gardien chargé de remplir le dossier du meurtrier. Ce dernier, plus ou moins conciliant, accepte de répondre aux questions.


(La première question étant sur le genre de l'individu et aux vues de l'allure qu'il a, le gardien n'a pas osé poser la question.)
Âge ?
35.
Taille ?
1m84
Pointure ?
44
Poids ?
75 kg
Couleur des cheveux ?
Noirs, longs, tressés. Rasés sur les côtés.
Couleur des yeux ?
Marron.
Couleur de peau ?
Caucasien.
Tatouages ?
Nope.
Cicatrices ?
Ouai.
Où et pourquoi ?
Entailles aux bras, sur le torse, dans le dos, dans le cou. Combats à armes blanches.
Silhouette ?
Athlétique, vif et rapide.
Apparence ?
Mal rasé.
Signes distinctifs ?
Nez cassé, côte fêlées, entorses plusieurs fois. Chirurgie esthétique sur le visage et tout le haut du corps.
Vêtements mis en boite ?
Noirs, coton. Simples mais pratiques, pas voyant.
Objets mis en boite ?
Engrenage d'horloge taché de sang séché. Horaires de trains. Petite cuillère. Portefeuilles contenant 1000 dollars, une photo d'une femme chiffonée, une adresse sur un bout de papier, un certificat de vaccination pour un chat, fausse carte d'identité.


Description Mental

Entretien fictif d'un meurtrier. Le sujet se nomme Dwight Jackson, 35 ans, caucasien, vivant à Seven Sins City. L'interview se déroule dans une pièce aux murs ternes, aucun décor, juste deux fauteuils. Celui qui pose les questions se nomme Peter Von Trijn, psychothérapeute. Cela fait plusieurs années que les deux hommes se connaissent, ils se tutoient donc.

Quelle est ton nom ?
Rampage
Qui sont tes parents ?
J'en ai pas.
As-tu des frères et soeurs ?
J'en ai pas.
As-tu une maison à toi ?
Ouep... Avec un grand garage insonorisé pour pas qu'on entende ce que je fais dedans. C'est à l'extérieur de la ville.
Comment gagnes-tu ta vie ?
Je vole aux riches et je rends pas aux pauvres (rires)
Es-tu heureux ?
Je vois pas pourquoi je ne le serais pas.
As-tu des amis ?
Non.
As-tu des ennemis ?
Ouai.
En as-tu beaucoup ?
Ouai.
Qui sont-ils ?
Policiers, Militaires, Autorité... Tout ça tout ça.
Donne la valeur morale que tu juges indispensable ?
le respect de la victime, il faut toujours laisser de quoi identifier la victime. Afin de lui offrir le repos éternel.
Donne un vice que tu juges impardonnable ?
La fainéantise, car je pense qu"un meurtre se prépare et pas fait à la va-vite. On ne tue pas le premier venu juste pour faire du chiffre.
Quelles sont ta principale qualité ?
La minutie. Il faut être très soigneux, bien précis dans les détails.
Quels sont ton principal défaut ?
Hmm, l'impatience... Ca contredit mon sens de la minutie, alors je m'énerve et je tue tout ce que je peux.
Quelles sont les cinq choses que tu préfères ?
Ahah... Manger des M&M's devant un match de football américain. Participer à un combat de rue... Arracher le coeur à la petite cuillère d'une de mes victimes. Les chats et... l'expression de terreur dans le regard d'une femme qui est à ma merci. (rires)
Quelles sont les cinq choses que tu détestes ?
Les chiens, rah, j'voudrais tous les zigouiller, les dépicher, les bouffer. Ce petit (gros mot non retranscrit) de mercenaire que je vais retrouver et faire sa peau bien lentement. Les brocolis... Pouah, c'est pas bon. Ah, j'aime pas non plus qu'on ne crie pas quand je torture, c'est pas rigolo et ça me met de mauvais poil. Et puis... et puis... Hmm... Ah, j'aime pas qu'on me fasse tourner en bourrique aussi.
Que penses-tu du Bien et du Mal ?
Le Bien c'est mal et le Mal c'est bien! Ahahaha...
Que penses-tu de l'Ordre et du Chaos ?
L'Ordre... Ca peut être bien aussi, parce que quand je torture, je suis méticuleux. J'aime bien faire ça propre, faire ça bien. Le Chaos, j'aime bien le provoquer, mais pas quand je tue quelqu'un...
Es-tu croyant ou athée ?
Y'a pas de Dieu.
Que respectes-tu ?
Moi-même.
Que ne respectes-tu pas du tout ?
L'autorité.
Que penses-tu du mariage et de la chasteté ?
(rires) La chasteté, ça fait longtemps que je la prends sur mes victimes... Quant au mariage... Jamais pensé.
Quels sont tes loisirs préférés ?
Torturer et regarder un match de football avec mon chat sur mes genoux.
Qu'attends-tu de ta vie?
Un bon trip.
De quoi as-tu peur ?
(le sujet se lève et le psychanalyste décide de changer de question face à l'attitude menaçante du sujet)
Qu’est-ce qui te remonte le moral ?
Un chat qui ronronne, une fille qui pleure parce qu'elle a mal.
De quoi es-tu le plus fier ?
De mes meurtres.
Es-tu plus à l'aise en milieu urbain ou rural ?
Les deux. La ville parce qu'il y a plus de choix, la campagne parce qu'il y a plus de chats.
Pour quelle cause serais-tu prêt à donner ta vie ?
Rien du tout.
Penses-tu que tu vivras vieux ?
Ouai... Grabataire et impotent (rires)
Préférerais-tu être riche, puissant ou renommé ?
Renommé... pour mes crimes.
Quel est ton but principal ?
Tuer le plus de filles.
Quel est ton but ultime ?
Zigouiller un vieil ennemi.
Quel est ton idéal ?
Une femme esclave?
As-tu d'autres aspirations ?
Non.
Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir ce que tu es ?
Un cours de biologie.
Quel est ton type de femme ?
Des yeux de biches qui pleurent pour n'importe quoi et qui crie au moindre toucher.
As-tu des tabous sexuels ?
Nope.
Quelle est ton activité sexuelle ?
Effrénée, incontrôlable, violeur, à en prendre des drogues pour me calmer (rires).
Où as-tu passé ton enfance ?
Chez moi.
Manges-tu épicé ou fade ? Salé ou sucré ? Amer ou acide ?
Epicé, salé, amer.
Qu'aimerais-tu être si tu n'étais pas toi ?
Un autre tueur en série.


Signes Particuliers
Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir, ECRIVEZ ICI



Derrière l'écran
  • Pseudo : Je'my
  • Age : 26 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? On m'a forcé à venir ici
  • Votre avis sur le forum ? Hmm... Si je dis nul, on me tape? Je vote blanc alors!
  • Votre présence sur le forum : 5/7
  • Code du règlement : albino ok by Alona


Dernière édition par Dwight Jackson le Sam 30 Oct - 2:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Jackson
rampage
rampage
Dwight Jackson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2010

Dossier Psychatrique
Age: 36 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:47

Biographie
Tout a commencé par un cours de biologie. C'est bête quand on y pense... Ce que les profs peuvent être des imbéciles, ils n'ont pas idée de l'ignominie qu'ils peuvent enseigner. Ce cours de biologie, Rampage ne l'oubliera jamais. A cette époque, il ne s'appelle pas encore Rampage, il n'est que Dwight Jackson surnommé Junior. Il a toujours détesté ce nom. ET son prénom. Jackson comme Mickael. Dwight comme Dwight Jackson surnommé Senior... Son père. Le pater familia...

Tout a commencé par un cours de biologie. Dwight Jackson pas encore Senior tomba amoureux de Magdaleen Fountain. Le prof et son élève... Pitoyable. Ce cours-là de biologie, tous les deux s'en souviendront jusqu'à la fin de leur jour. Il parlait de biodiversité, elle imaginait bien appliquer ce qu'il disait. En fin d'année, ils étaient déjà mariés et elle enceinte... L'amour quand tu nous tiens... Pff, faites-moi rigoler...

Tout a commencé par un cours de biologie. Dwight Jackson Junior écoutait le prof, la tête encastrée dans sa main, l'autre bras balant, le chewing-gum dans la bouche. Seize ans et il n'en avait plus rien à faire de sa vie. A la maison, c'était pas la joie, sa mère bossait dans une station-essence, son père avait quitté le monde de l'éducation pour cause d'insulte à élève. Sa soeur... Pff, quant à elle, pour lui, elle n'était qu'une trainée de plus dans ce monde de brute. Non, à la maison c'était vraiment pas la joie.

Tout a commencé par un cours de biologie. Ce même cours de biologie qu'il n'écoutait pas vraiment. Sauf quand le prof posa la question existentielle qui le fit se redresser. Qu'est-ce que la vie? Qu'est-ce qui fait que nos corps fonctionnent? Ouai, d'abord... C'était quoi la vie? La tête légèrement dans les nuages, il se rappela. Le père qui battait la mère, la soeur qui se maquillait. La mère qui l'engueulait parce qu'il ne foutait rien à l'école, la soeur qui passait son temps au téléphone, le père qui rentrait bourré d'une journée malchanceuse, encore, à la boite d'intérim.

Tout à commencé par un cours de biologie. LE SANG! C'était le sang qui faisait fonctionner les membres, qui faisait réfléchir le cerveau, qui nous permettait de rester debout. Dwight laissa échapper un sourire angélique qui partait d'une oreille pour aller jusqu'à l'autre. Le sang, ouai, c'était ça... C'était simple. S'il voulait continuer la vie, fallait laisser le sang... S'il voulait la stopper, fallait tout vider. Ca ne pouvait pas être plus simple! Fallait tester.

Tout avait commencé par un cours de biologie. Il était allongé dans l'herbe, sur le ventre, la tête posé sur ses mains et le regard dubitatif qui regardait les gouttes de sang tomber des doigts de sa soeur jusqu'à l'herbe dans laquelle il se trouvait. Il les avait tous tué... Jusqu'au dernier. Sa mère d'abord. La braillarde qui n'arrêtait pas de l'enguirlander, qui cuisinait mal et qui se permettait de fouiller dans ses poches de jeans avant de les laver. De retour de ce cours de biologie, il avait choppé le couteau de cuisine, celui pour découper la viande, et il avait poignardé sa mère, jusqu'à ce qu'elle ne crie plus. Y'avait du sang partout. Et c'était un sourire qui parcourait ses lèvres. On pouvait dire qu'il avait repeint les murs de la cuisine d'une nouvelle couleur.

Tout avait commencé par un cours de biologie. Ensuite, c'était sa soeur qui était revenue de l'école. Il l'aurait bien trucidée elle aussi sur le coup, mais, il avait eu une nouvelle idée. Il voulait d'abord la torturer. Pour savoir si vraiment, c'était la quantité de sang qui importait, ou bien si c'était la manière de le retirer, qui annihilait toute vie humaine. Il lui sauta dessus, donc littéralement et la ligota. Quand on fait deux têtes de plus, trente kilos de plus et qu'on ai pratiqué la baston au collège, ça donne facilement le dessus face la pompom girl qui joue au ping-pong. Il l'assoma et commença à lui entailler le bras dans la salle à manger quand il y eut un nouvel arrivant.

Tout avait commencé par un cours de biologie. Le pater familia était de retour. Bourré comme d'habitude. Pourtant, à la vue du corps de sa femme, marinant dans son propre sang par terre sur le carrelage de la cuisine, il hurla plus fort que tout et devint aussi pâle qu'un fantôme. Pour Dwight Junior, c'était interressant de voir ce changement, et il espérait qu'il y ait assez de sang pour qu'il puisse prendre la vie de son père également. De toutes façons, c'était un ivrogne mal fini. Il ne servirait plus à rien. En quelques minutes, il gisait aux côtés de feu sa femme, plus refroidi qu'un mort enterré.

Tout avait commencé par un cours de biologie. Celui qui venait tout juste de commettre un double patricide retourna voir sa soeur dans la salle à manger. Il était recouvert du sang de leurs parents, elle hurla de terreur, plus quand elle découvrit son regard assassin que face au couteau de cuisine. Pourtant, il se souvint d'un autre cours de biologie. Celui de la différence entre les sexes... Vous savez... Homme, femme, femme, homme... Son prof lui avait bien dit qu'il n'y avait qu'en expérimentant que l'on pouvait tirer les conclusions. Alors soit!

Tout c'était fini par un cours de biologie. Alongé dans l'herbe, juste au pied du porche de chez lui, il entendait le bruit des sirènes de police qui pimponnaient au loin. Il s'était entaillé certaines veines, voir son propre sang quitter son corps, pourtant, il l'avait fait avec un sourire immonde, pervers et aliéné. C'était la naissance de Rampage... Il allait devenir une légende!

* * *

A partir de là, c'est moi qui vait prendre le relais. Moi, je ne suis personne, juste quelqu'un d'omniscient, omnipotent. Juste un témoin de la vie d'un certain Dwight "Rampage" Jackson. Moi je n'existe pas, moi, je raconte simplement l'histoire de Rampage.

Il est arrivé comme cela, soudainement, sans crier gare, comme l'hiver frappe à la porte de l'automne, hormi le fait que l'automne soit une saison, lui, c'est un meurtrier. Il a tué tout le monde, un véritable bain de sang. Mais avant de tout vous décrire, il me faut remonter un petit peu en arrière. Juste quelques jours.

Quand la police est arrivé au domicile des Jackson, ils trouvèrent les parents façon gruyère dans la cuisine, la gamine sur le péron et le gamin dans l'herbe à l'agonie. Il y avait du sang partout. L'odeur était insuportable. Qui avait fait ça, qui avait osé accomplir cet acte barbare? Pas un seul soupçon ne se porta sur le gamin, visiblement victime lui aussi. Il aurait alors échappé à l'agresseur? Ce dernier n'avait peut-être pas pu finir le massacre... Les trois autres membres de la famille étaient morts, mais lui, on l'envoya à l'hôpital, il en ressorti le lendemain, les blessures, certes profondes n'avaient rien endomagé. Il fut envoyé dans une maison spéciale, pour les jeunes orphelins, le temps qu'on lui trouve une famille d'accueil adéquate. Mais il ne comptait pas rester là-dedans. Il farfouilla dans le garage de cette maison et trouva ce qu'il cherchait désespérément. Une roue crantée. Vous savez, celles qui servent dans les engrenages de vieilles horloges, des trucs comme ça.

A mon avis, depuis sa plus tendre enfance, quoi que tendre ne soit pas vraiment le mot approprié, mais depuis son plus jeune âge, il avait été traumatisé avec la continuité de la vie, la redondance des faits et le cercle de la vie tout bête. Ou bien était-ce une fascination pour les objets ronds... Mais voilà, dans sa tête, non seulement il fallait vider le sang, il fallait pourquoi pas arracher le coeur, mais fallait surtout prendre un plaisir malsain à assister à tout cela et surtout, surtout, à en être le mécène et l'instigateur. Il avait donc décidé que ce qu'il ferait maintenant, c'était de l'art à l'état pur, usant du sang de ses victimes. Il avait été aussi traumatisé par le fait que la vie vienne du sang. C'était joli comme couleur, l'odeur était cuivrée, même le gout. D'après mes recherches sur son état de santé mentale pendant son adolescence, mes conclusions sont qu'il a surement été battu jusqu'au sang par son paternel. Peut-être qu'il a participé à des combats de rue, des pouillages entre gangs, des querelles de jeunes imbéciles pour une fille... Qu'en sais-je...

Il n'empéchait pas qu'il les avait tous tué... Tout ceux dans la salle de cours. Dix-huit pour être exact. Plus un, le prof... Le prof de biologie.

* * *

Citation :
WARRANT
DEAD OR ALIVE

DWIGHT JACKSON


Avis émis par la Police Fédérale de Merrin County, CT
Recherché dans les Etats du Connecticut, Massachussetts, Vermont, New Hampshire, Rhodes Island, Maine et Pennsylvenie.
Accusé pour les meurtres violents de vingt-et-une victimes dans ces territoires. Inculpé pour les meurtres de quinze autres victimes.
Rendu coupable d'homicides volontaires, meurtres avec préméditation, séquestrations, violences, tortures, viols, assassinats.
Mode opératoire: le sujet utilise un objet coupant, mal aiguisé, assez épais.

Le sujet est extrêmement dangereux, doit être contenu par la force uniquement. 1m84. 75 kg. La vingtaine. Type caucasien. Silhouette athlétique. Yeux maron. Cheveux noirs, rasés sur le côté, longs tressés derrière. Pas de signe particulier.

Citation :
Cas d'école - Profiler

Faits véridiques datant du 12 Septembre.

Les faits se passent dans une maison à l'extérieur de la ville. C'est une maison isolée par un petit bois. La façade est relativement neuve, rien indique qu'un meurtre y a été commis. La pelouse est tondue, il y a quelques jouets d'enfants dans un coin. Le petit jardin est bordé par une barrière blanche arrivant à hauteur du genou. La maison est de plein pied. Elle est dotée de six pièces, deux chambres, une salle de bain, une salle à manger et une cuisine. Adjacent à la maison, se trouve le garage. Il est impossible de l'ouvrir de l'extérieur.
Quand on entre par la porte principale, le sol est un parquet parfaitement ciré. Sur le mur en face se trouve une tête de cerf empaillé. Dans les escaliers il y a une pile de journaux, la télévision fonctionne dans le salon, elle est sur la chaîne de CNN Sports. Il y a une petite souris en plastique sous l'un des fauteuils. Dans la cuisine il manque un couteau de boucher et le rouleau de sopalin. Le robinet goutte, le frigo ne fonctionne pas. Le lit est défait dans la chambre à coucher, il y a du sang entre les draps, rhésus AB, ADN féminin. Il y a aussi des longs cheveux, certains blonds, ADN féminin identique à celui du sang, et d'autres noirs, ADN masculin. On trouve également un poing américain ensanglanté au pied du lit. Dans la salle de bain, un message est laissé sur le miroir: "114 (116)". La deuxième chambre à coucher est parfaitement rangée, avec une précision militaire. Le garage possède une porte qui donne dans la cuisine. Quand on passe cette porte, l'intérieur n'a rien d'un garage, mais plus d'un caisson insonorisé. Les murs et le sol est d'un blanc immaculé, comme l'intérieur d'un laboratoire high-tech. Au centre de la pièce, une chaise d'écolier, il y a des taches de sang séché. Juste devant la chaise, un micro relié à des enceintes aux quatre coins de la pièce.

But de l'exercice: découvrir qui est le meurtrier et quelle sera sa prochaine victime.
Moyens mis à disposition: fouille complète de la demeure, ordinateur relié à internet se trouvant dans une des chambres de la maison. Liste d'une vingtaine de suspects recherchés par la police de plusieurs états. On sait que le meurtrier n'en est pas à son premier crime.

Spoiler:

* * *

Je reprends le flambeau. La dernière fois que j'ai croisé Dwight avant qu'il ne ressemble à ce qu'il n'est aujourd'hui, c'était il y a quelques années. Trois ou quatre, peut-être plus. Il était déjà recherché activement par la police de plusieurs états. Il cumulait déjà un beau palmarès de tueur en série. Personne n'a jamais trouvé son profil psychatrique. Pourtant, il a bien une raison pour tuer tout autant de jeunes femmes, mais personne ne sait dans quel ordre il les choisit. Moi je sais, mais je ne vous dirais pas.

Mais les faits sont là, je peux les raconter. La victime suivante à ce moment-là s'appelait Eléanore Shepard. Ah, la proie n'avait pas été difficile à trouver et c'était avec un sourire sadique qu'il repéra la petite demoiselle rentrant chez elle un beau soir. J'aurai bien voulu l'arrêter en cette nuit, mais comme je ne suis personne, je n'ai pu qu'assister, impuissant à la macabre scène qui allait se perpétrer. Pauvre fille...

Il surgit derrière elle, comme le loup saute sur la brebis et la frappa à la nuque, juste pour l'assomer, la suite... La suite se passerait chez elle. Pour une fois, il n'allait pas aller dans sa maison. A vrai dire, il n'en avait pas encore, il venait tout juste d'arriver en ville et pour n'éveiller aucun soupçon il ne faisait que squatter quelque part avant d'aller dans une quelconque agence. Il la ficela fermement et commença à la tabasser, sans aucun ménagement, il la frappa tant et si bien qu'elle finit par saigner, sa peau à bleuir sous les coups qui pleuvait. Mais elle ne criait toujours pas. Malheur à la victime qui ne crie pas... Rampage n'en ait que plus violent... Ce n'est pas grand chose, un cri... C'est un passage pour le paradis... C'est l'assurance de ne plus être frappée... ou presque... Mais celle-ci ne criait pas. Il redoubla d'effort et laissa aller sa force destructrice. Elle restait muette, certes, mais son regard parlait. Il devinait dans sa folie meurtrière que les murs défenseurs de la jeune femme se fissuraient, doucement, mais surement. Elle allait craquer, il le savait, ELLE le savait. Alors pour parachever son oeuvre, il la viola, sur place, dans son lit. Il fit en sorte qu'elle reste consciente, jusqu'au bout, jusqu'à temps qu'il se lache en elle, marquant le corps féminin de sa griffe personnelle.

Mais le jeu était terminé. Une lame de rasoir en main, il allait lui trancher la carotide tout doucement, pour qu'elle agonise, noyée dans son propre sang. Il lui fit lever le visage pour dégager son cou. Mais fichant son regard dans le sien, il intérompit son geste décisif. Quelque chose brillait au fond de ses yeux. Ah, c'était faible et pas bien facile à disserner, mais c'était bien la première fois qu'il voyait ça. Un sourire parcourut son visage sournois avant de ranger la lame de rasoir. Il embarqua le corps presque inanimé de la jeune femme et quitta les lieux pour ne plus jamais y revenir. Après une escapade en voiture, il laissa Eléanore dans la boue, le froid, le vent, nue, saignée, agonisante le long de la cloture de la base militaire. On la trouverait, ça c'était certain, c'était ce qu'il voulait. Après tout, il ne voulait pas la tuer, il voulait la recroiser... Un jour, c'était certain.


* * *

- Il aura un tout nouveau visage. Personne ne le reconnaîtra. Nous avons mis nos meilleurs chirurgiens pour cela. Cela fait plusieurs semaines que nous le soignons. Nous avons dû lui administrer des quantités phénoménales de tranquillisant, cet homme est une bombe d'énergie. Il est volontaire et nous tentons de le contrôler, mais ce n'est pas facile. Voilà le dossier que l'on a sur lui. Quand on l'a retrouvé, il était dans un sale état, les services de renseignements parlent de Logan Keller, ça serait lui qui aurait massacré Rampage. Nous ne savons pas la raison, mais on est en train de le rechercher. Pour le moment Rampage accepte de travailler pour nous, une fois qu'il sera sur pied. Comme il a un nouveau visage, il peut se montrer devant la foule. Personne ne le reconnaîtra. Je suis sûr qu'avec un peu de temps, nous pourrons en faire une véritable machine à tuer...


Dernière édition par Dwight Jackson le Sam 30 Oct - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:55

Bienvenue sur le forum, espèce de malade mental que j'ai créé ><
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:27

Trois comptes ?! ça c'est de la motivation...

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Jackson
rampage
rampage
Dwight Jackson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2010

Dossier Psychatrique
Age: 36 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:25

Y'a un méchant fondateur qui m'a forcé! Je proteste! C'est de la torture! Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:00

Re bienvenue !!!

Ton avatar me disait quelque chose !!!! Et je me suis rappelé que c'est lui le gentil dans Doom qui va chercher sa sœur et à la fin il tue The Rock XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Jackson
rampage
rampage
Dwight Jackson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2010

Dossier Psychatrique
Age: 36 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:50

J'ai pas vu Doom...

Karl Urban joue dans:
- Doom, visiblement, film que j'ai pas vu.
- Lord of the Ring - Eomer
- Mort dans la peau - Le tueur russe
- Un film de vikkings chez les indiens d'amérique - le héros vikking
- StarTrek - Doc
- Riddick's Chronicles - Count Vaako (mon avatar)

J'suis désolé de pas m'avancer rapidement parce que niveau IRL, j'étais un peu secoué, ça devrait être mieux maintenant. Je me dépèche de terminer rien que pour vos beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:59

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dennison

Sam Dennison


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:47

Bienvenue Smile

Fallait que tu me dise Eomer pour que je me dise: Ah ouais, je connais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:30

Bienvenue ! Very Happy

Vaako ! J'aime trop ton avatar. *_*

Au plaisir de te fuir dans un rp. Tu aime trop les femmes d'une manière effrayante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Jackson
rampage
rampage
Dwight Jackson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2010

Dossier Psychatrique
Age: 36 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:37

Trois jolies demoiselles, rien que pour moi...

MOUAHAHAHAHAHAHAAHA

*bave*

*se demande dans quel ordre il va les rencontrer...*

La fin de l'histoire arrive bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:53

Oui j'ai vu aprés qu'il faisait Eomer, mais avec le costume et les cheveux long, je l'avais pas reconnu ! Riddick je l'ai vu mais m'en rappelait plus xD. Doom, ça m'a marqué quand même ! Faut dire que ce jeu c'est TOUTE mon enfance (quoi j'avais 5 ans et je jouais à un jeu qui fait peur et alors XD c'était trop bien ce jeu !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:58

Moi je veux bien être la première. Cool

J'ai pas peur. (Ok ! Juste un peu.) Mais ça m'intéresserais un rp avec un super michant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:00

Oo Non pas lui * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Jackson
rampage
rampage
Dwight Jackson


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2010

Dossier Psychatrique
Age: 36 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:21

Et voilà enfin terminé!

J'ai volontairement laissé des blancs dans l'histoire pour permettre un meilleur développement en RP.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:03

Profondément terrifiant ! Pour moi c'est bon, tu es validé !

Je t'épargne le refrain que tu dois désormais connaitre à ce stade XD.

Au plaisir de ne jamais te croiser en RP Very Happy

EDIT: Ah, par contre, j'ai quand même une petite remarque tout bien réfléchi. Est-ce que tu ne préférerais pas être dans les civils tout en aidant les Makarov ? Sinon, si tu restes dans leur groupe, faudrait peut-être mettre quelque chose sur comment ils t'ont recruté, etc. Il ne me semble pas avoir vu ça dans ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:21

Comme tu veux.

J'ai pas fait le recrutement parce que je n'ai aucune idée de comment des mafieux russes peuvent arriver à recruter une machine à tuer... Je pars du principe qu'il a été recruté, point xD.

Civil ou Markarov, comme tu veux.

Ouai, j'ai la flemme de changer de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:47

J'avais remarqué XD

Je te change ça alors Smile

Et tu l'as compris, tu es validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore Shepard
Mercenaire contractor
Mercenaire contractor
Éléanore Shepard


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:55

*Se racle la gorge*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

madnono Arrière !!!

Enfin, bienvenue qwhat !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage is in the game [T] Empty
MessageSujet: Re: Rampage is in the game [T]   Rampage is in the game [T] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage is in the game [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game [Part 1 with Alona and Logan]
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game [Part 1 with Alexander and Savanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: