Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que j'ai ressucité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:59


Dossier Psychatrique de
Keller Sarah


Parce que j'ai ressucité... 326468326595lasuperbekatebeckinsalepourla100x1002 Parce que j'ai ressucité... 978296KateBeckinsalekatebeckinsale79186100100 Parce que j'ai ressucité... 754362KateBeckinsalekatebeckinsale7008365100100
ID Card of


Parce que j'ai ressucité... 782785kb027yl9
Feat. Kate Beckinsale
(c) Aby



  • Nom : Keller
  • Prénom : Sarah
  • Nom de code : //
  • Surnom : The Ghost (parce qu'elle a survécu à une terrible attaque)
  • Age : 30ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Amazone
  • Métier / Grade : Anciennement dans la Police
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
Sarah est plutôt grande 1m73 envirrons, et ses formes n'en sont que plus proportionnées. Quelque peu bronzée, sa peau douce et lisse fait des jalouses et des envieux. Sa chevelure longue et ondulée sont aussi bruns que ses yeux pétillants de veangeance, même si ceux-ci ont parfois quelques reflets verts. Côté vestimentaire, elle aime les robes et les vêtements qui lui laissent une certaine liberté de mouvements, comme des combinaisons. Sa couleur préférée est le noir, mais elle n'en porte que très peu, préférant des couleurs passe partout comme le brun ou le vert, étant donné qu'elle vit dans la forêt. Sarah adopte souvent un maquillage cendré -c'est à dire dans les tons noirs- pour faire ressortir ses yeux, mais n'aime pas ressembler à de la peinture, elle évite donc les excès. Elle a beaucoup de cicatrices dues à sa 'mise à mort'.

Description Mental
Sarah a toujours gardé en souvenir le jour où des hommes sont venus l'executer, et ce souvenir la hante nuit et jour, ce qui l'affaiblie beaucoup et la rend très sensible. Mais elle essait de cacher un maximum cette sensibilité et cette fragilité, cachant sa vraie nature sous un masque dur et froid, éspèrant ainsi faire honneur aux Amazones qui l'ont soignés et receuillit. Avec le temps, elle a finit par devenir comme elles, quelque peu sauvages et meurtrières, même si elle est loin d'être la plus dangereuse du groupe. Si elle se laissait vivre sous sa vraie nature, ce serait quelqu'un de très sociale et de très heureux, seulement, elle ne se laissera jamais cette chance, elle préfère se montrer discrète et mystérieuse.


Biographie
La vie n'a jamais vraiment été facile, pour moi... Dès l'âge de six ans, mon cauchemard commençait... Pourtant j'avais une famille: Une mère, un père, un frère... Quoi de plus normal? Mais c'est cette famille qui a détruit ma vie... Entre une mère prostituée et un père alcoolique et violent, une vie normale n'avait pas sa place. Seul mon frère me semblait normal, à cette époque. Je détestais mes parents. Ma mère, trop lâche et trop bête pour oser se révolter contre mon père qui ne bougeait pas d'un pouce pour trouver un travail, trop occupé à boire et à ... et à me violer. A me violer et à me battre, pardon. J'en ai souffert, longuement, cruellement, autant physiquement que mentalement. Je ne pouvais appeller à l'aide, personne ne m'aurait écouté, et surtout pas ma mère. Mon frère, lui, était le seul à savoir. Il avait comprit. En même temps, il en fallait peu pour comprendre les violences dont j'étais victime lorsque je ressortais de la chambre des parents en pleure, tremblante, les cheveux en pagaille, le souffle court et des traces sur le corps...
Mon frère est donc devenu mon sauveur, mon confident, le seul qui comptait pour moi. Il était l'unique épaule sur laquelle je m'appuyais. Je lui confiais ma douleure, mes peines, tout. Il était là pour moi et je lui en serais toujours reconnaissante. Sauf que j'étais loin d'imaginer qu'il tuerais nos parents... Oui, je le sais. Je n'étais pas bien grande, mais j'étais pourtant la seule à avoir compris, à savoir la vérité sur le mort de nos parents. Je n'en ai jamais voulu à Logan. Comment est-ce que j'aurais pu? Quelque part, il me sauvait la vie.

Mais le cauchemard continuait: Logan et moi furent séparés, chacun dans une famille d'acceuil. Mais malgré ça, je ne me plaignais pas, j'avais attéri dans une charmante famille à Bright Falls. Mais c'est à partir de là, que je n'eu plus de nouvelles de mon frère... Je grandis et m'épanouis dans cette famille. J'y vivais heureuse, pour la première fois de ma vie, je me sentais bien. Une part de moi -mon frère- manquait, mais je savais qu'un jour, l'on se retrouverait. J'entrais alors dans une école de police, poussée par mon passé à faire reigner le bien. Je reçu une exelente mention lorsque j'eu mon concours. C'est à cette période que tout s'enchaina: Le retour de mon frêre, et l'arrivé de la Mafia...

Logan passa du temps à essayer de me convaincre et insista sur le fait que je devis fuir, partir et tout quitter. Mais je ne pouvais renoncer à ma nouvelle famille, ni au nouvel emplois qui s'offrait à moi. Ainsi, je décidais de rester. Mon frère repartit quelques temps plus tard, entrant dans les plus prostigieuses équipes telles que les Seals, et j'en passe. J'avais quelque fois de ses nouvelles, et j'étais fière de lui. Simplement, les choses dégénéraient dans notre ville. Plus rien ni personne n'étaient sûr, tout était corrompu, mortel et cruel.



<< Je venais de recevoir une lettre de mon frère, m'annonçant qu'il était entré chez la Shadow Compagny en tant que Lieutenant Colonel. Le sourire aux lèvres, je pensais déjà à ma réponses que je prendrais le temps d'écrire, comme à chaque fois. J'aimais soigner mes lettres, surtout pour lui.
Le coeur léger et l'esprit heureux, je me décidais à prendre ma douche vers 23h 45. Il était tard, très tard, car j'avais passé la soirée et le début de la nuit sur un cas dans une rue de la ville. J'étais certaine d'y avoir découvert un réseau de prostitution, mais il memanquait encore des preuves, ainsi je passais certains soirs à surveiller cet endroit. Entrant dans la salle de bain, je chantais presque en me déshabillant. Une fois sous la douche, je n'eu pas le temps d'ouvrir l'eau que ma porte fut défoncée. CRAC. Ma porte volait en éclat. PAN. Mon flan droit fut déchiré et traversé par une balle. J'hurlais, avant de tomber. Cinq homme, ou peut-être quatres, je n'avais plus la concentration nécessaire pour en être certaine, vétu de noir et lourdement armés me regardaient giser au sol.
-Qu'attendez vous pour l'achever? Cria l'un.
-Je croyais que l'on devait simplement lui faire passer un message.
-Il comprendra mieux si on l'a tue. Tirez!
Une deuxième balle me déchira la peau, dans la poitrine cette fois. J'agonisais alors que je comprenais petit à petit qu'ils n'étaient pas là pour et à cause de moi, mais à cause de mon frère. Mais je n'eu le temps de réfléchir plus à la question, que je tombais dans le néant, beignant dans mon sang, le corps déchiré et l'âme peinée. >>

Ce fut la pire journée de ma vie. Cette scène, je la revois. Nuit et jour, et elle n'est là que pour me rappeller que le monde est dangereux, que cette ville est dangereuse et qu'il était temps que Bright Falls retrouve un semblant de paix. Là, vous vous dites: mais, elle est pas morte celle là? Et bien non. Par chance, voila un petit moment que j'avais été espionnée d'une Amazone, qui avait remarqué que je devais être encore la seule policière a avoir un travail et des convictions honnêtes. Elle pensait sérieusement à me proposer de les rejoindre. Ainsi, elleavait été là le soir de ma mise à mort, et elle m'avait secouru, m'avait soigné et m'avait fait entré dans leur groupe.

Je passais deux mois là bas entre la vie et la mort, avant de réussir à retrouver toutes les fonctions de mon corps. Depuis, j'ai intégré leurs rangs, et vis parmis elles. Et oui, je suis devenue ce que les autres appellent une Amazone. Et même si je cache mon vrai caractère pour m'en forger un autre, je suis fière d'être devenue ce que je suis. Après tout, je leur doit TOUT. Mais je compris que pour éviter d'autres problèmes, et pour éviter des ennuis à mon frère, je devais jouer la morte. AInsi, jamais ma survit ne fut jamais divulgée, seuls les Amazones savaient.


Signes Particuliers
Garde de graves cicatrices du jour où des hommes on tenté de la tuer.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Grepine
  • Age : 16ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? By l'autre Keler du forum Razz
  • Votre avis sur le forum ? Siuper Smile
  • Votre présence sur le forum : 7/7
  • Code du règlement : ok by Alona
.




Dernière édition par Sarah Keller le Dim 9 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:08

Ho oui !!! Une Amazone !!! Je t'aime déjà xD

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou autres hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:42

J'aime l'acceuil xD
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:51

En faite, Shayne est toujours très accueillant et protecteur avec les femmes...

Bienvenue devushka et bon bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:25

Vladimir: & bien moi, ça ne me dérange pas Wink

Alona: Merciii Very Happy

D'ailleurs, e crois avoir fini ma fiche Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:31

Bon ben ça me paraît plutôt pas mal Smile

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:37

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:31

Salutation a toi ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:51

Vladimir Makarov a écrit:
En faite, Shayne est toujours très accueillant et protecteur avec les femmes...

Des fois j'ai vraiment l'impression que c'est l'autre vieux qui me parle !!!! N'est-ce pas James ?

Le russe, on va pas être ami xD

Bienvenue !!!! J'ai lu ta fiche, tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:48

Toi tu touches a ma soeur je te creve les couilles a l'épingle à nourrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:08

Logan Keller a écrit:
Toi tu touches a ma soeur je te creve les couilles a l'épingle à nourrice XD

Jvé me gêner !!! Jsuis un coureur de jupon ! Fallait pas me dire ça !


Et puis crotte, STOP le FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:14

Je vais aller retourner me faire Savanna dans ce cas Razz

Edit Shayne : Espèce d'enfoiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:06

Bon, le prochain qui floode ici, c'est moi qui lui crève les yeux ! Dehors !

Edit Shayne : Moi j'étais déja dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai ressucité...   Parce que j'ai ressucité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai ressucité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il y a toujours pire... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: