Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Otsumi Ran ~ [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:46


Dossier Psychatrique de
OTSUMI Ran



ID Card of


~ Otsumi Ran ~ [100%] 2d28z15
Feat. Zhang Ziyi




  • Nom : Otsumi
  • Prénom : Ran
  • Surnom : Toraonna (femme tigre/tigresse)
  • Age : 30 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Bushido
  • Métier / Grade : Geisha
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
J'ai 30 ans, et je suis toute aussi attirante qu'à mes 20ans, en tout cas c'est ce que les clients me font comprendre. On peut dire que mes activités de tueuse y sont pour beaucoup. Tout ce sport ne fait que me muscler et me faire garder un corps de rêve! Mais vous savez, pour une Geisha le plus important c'est son visage. Le mien est petit et presque rond, ce qui est un signe de grande beauté au japon en dehors du teint pâle. Comme toute Geisha professionnelle, mes cheveux sont long, très long et noir bien sûr. Mon métier l'exige, bien que ce soit difficile de les coiffer. Je reste dans les normes japonaises, ma taille ne dépasse pas 1m65. C'est quelque chose que je vis bien, je dirai même que stratégiquement c'est même parfait! Être petit nous rend 2 fois plus mignon n'est ce pas? Alala les hommes vous êtes pathétique! Le plus petit est le plus dangereux voyons, vous feriez mieux de l'apprendre... Eux ils l'ont appris, mais à leur dépend. Parlons de ce qui me distingue des autres japonaises... Mes yeux bleus! Oui, oui j'ai bel et bien les yeux couleur eau. D'ailleurs c'était un plus pour ma carrière de Geisha au japon, si seulement ma vie avait été tout autre...

Description Mental

Vous voulez que je parle de moi ? D'accord, mais écoutez bien car je ne me répèterai pas deux fois. On ne m'appelle pas Tora onna pour rien. Je suis une dangereuse féline qui n'a qu'un seul but, capturer sa proie. On me caractérise souvent comme une fille sans cœur, sûre d'elle et impitoyable. J'ai le regret de vous dire que ces rumeurs sont vraies! J'ai perdu toute humanité et je ne souris que lorsque je vois ma proie me supplier de l'épargner. Hmm quel délicieux son que celui du cri effroyable provoqué par la douleur, je ne m'en lasserai jamais. Je déteste les hommes ! Tout ce qui les intéresse c'est cet acte répugnant qu'on appelle le sexe. Il n'y a pas de soucis, je me glisserai bien volontiers dans ton lit pour mieux t'empoisonner. Une mort lente et douloureuse hmm daisuki desu (j'aime ça)!
Je n'ai peur de rien... mais cela ne doit pas vous surprendre n'est-ce pas? Les hommes sont faibles et il est très facile de les tuer. La douleur ? Vous me faites bien rire, la vie d'une Geisha n'est que douleur, lorsque l'on dort, que l'on se coiffe ou même lorsque l'on marche ! Avez-vous déjà essayé de marcher avec des Kotobo ?
Indépendante? Je le suis! Personne ne peut me donner d'ordre. Excepté les patrons Bushido Je donnerai mon âme pour eux... Mais où avais-je la tête, c'est déjà fait et je ne le regrette pas du tout. C'est amusant j'ai beau chercher mais je ne me trouve aucune qualité...


Biographie
Mon passé a forgé la personne que je suis. Je ne vais pas vous mentir, mes démons d'il y a 16 ans me hantent encore. Mais j'aime ça, je refuse d'oublier ! Vous racontez cette histoire ne me dérange pas, bien au contraire cela me permet de ne jamais oublier mon dégout envers les hommes.

Je vivais dans une famille de pauvre pêcheur, mais ma mère est soudainement tombée très malade. Le revenu de mon père était insuffisant pour payer les médicaments et subvenir correctement à nos besoins. N'ayant pas les soins appropriés la santé de ma mère se dégrada rapidement et en moins d'un mois, elle était morte. Ce fut rapide, beaucoup trop rapide pour mon père qui ne pouvait s'en remettre. Chaque fois qu'il croisait mon regard il se mettait dans une rage folle, c'est bien après que j'ai compris. Mon regard lui rappelait ma mère, le bleu de mes yeux, je le tiens d'elle. Lorsque sa douleur devin trop grande, il décida de me vendre à une Okiya (maison de Geisha), la rareté de mes yeux lui rapportait un bon prix. Je n'ai eu droit ni à un regard, ni même à un geste de tendresse, il m'a tout simplement tourné le dos et est parti.

Je n'avais que 7 ans

Pourtant, je n'étais pas triste d'être ici. Le lendemain de mon arrivée je devais aider une Geisha à se préparer. Elle était si belle, si gracieuse, je la regardais avec admiration. Après, je n'avais plus qu'un seul but : devenir la plus grande Geisha du Japon ! J'avais tout à apprendre : l'art de la danse, du chant et même du shamisen. Je devais corriger ma posture et marcher avec grâce et légèreté, il fallait aussi que je développe l'art de la conversation. Même dormir nécessite une formation pour une Geisha, toute cette formation se faisait dans la douleur, mais cela ne me dérangeait pas, il faut souffrir pour être la meilleure ! N'est-ce pas ? Mon ascension fût fulgurante. Je ne suis pas une surdoué, mais je peux me vanter d'apprendre vite et bientôt j'étais devenue la Maïko la plus appréciée de la ville. J'étais enfin prête à offrir mon Mizuage (virginité) au plus offrant, oui, j'étais à deux doigts de devenir une vraie Geisha heureusement, épanouie et célèbre !

Je n'avais que 14 ans.

Tout a basculé 2 jours avant la mise en vente de mon Mizuage. Il était tard, peut être 1h du matin et tout le monde dormait dans l'Okiya. Plusieurs cris strident me tira en sursaut de mon sommeil. Doucement, je m'étais glissé hors de ma chambre pour rejoindre les cris qui me menaient jusqu'au salon. Il y avait une dizaine d'Américains, puant l'alcool et la sueur. Mes "soeurs" étaient là aussi, dénudées et en pleure. Je ne comprenais pas ce qui se passait, tout mon corps était paralysé, je ne pouvais ni crier ni m'enfuir. Juste regarder ces porcs les violer en les tabassant pour qu'elles cessent de crier. Malheureusement, je n'avais pas entendu du bruit derrière moi... On me poussa au milieu de la pièce et on me viola moi aussi. Je vous épargne les détails. Un a un ils me violèrent... la douleur, je n'oublierai jamais cette douleur. Je me suis laissé faire, sans un mot, laissant juste mes larmes couler. C'est à ce moment-là qu'un des Américains vit la couleur de mes yeux, fasciné par eux il m'emmena dans une pièce à côté. Je me colla contre le mur et attrapa un bâton de khôl que je cacha derrière mon dos. L'Américain essayait de me rassurer en me parlant doucement et en me chuchotant des mots doux, apparemment j'avais le droit au "traitement spécial". Après m'avoir récité tout son beau discours et pensant que j'étais devenue un peu plus calme et confiante, il s'approcha lentement et m'embrassa... C'est pile à ce moment-là que ma conscience m'avait conseillé d'avoir et sans vraiment savoir ce que je faisais, ma main ce leva et je planta le khôl dans son oeil. Il poussa un cri à réveiller les mots et se tenait l'oeil en se jetant par terre tout en se tortillant comme un verre. J'entendais du bruit de l'autre côté du mur, le cri rauque de cet enfoiré avait alerté ses compagnons et ma seule solution était de m'enfuir par la fenêtre et de me cacher, attendant que la nuit passe. Je ne pouvais alerter personne, dénudée de la sorte ma réputation en tant que futur Geisha allait être sévèrement entaché et puis tout le monde à peur des Américains par ici, c'était une cause perdue d'avance...
Le lendemain matin, j'étais retourné très tôt à l'Okiya en espérant que ces fils de chiens étaient partis. En effet, ils étaient bel et bien parti, mais ils avaient laissé derrière eux, les corps ensanglantés de ma "famille". C'est à ce moment précis que mon regard changea. Pour moi l'homme était le démon, le monstre à abattre ! Il l'est toujours d'ailleurs, rien ne peut changer ma vision de cet être répugnant qui ne vie que pour assouvir ces besoins primaires.
Il était certain que rentrer dans une nouvelle Okiya et reprendre mon métier de Geisha était impossible, alors je décida de vivre dans la rue en volant pour calmer ma faim. Je devenais chaque jour plus agressive et froide. Hanté par mes cauchemars, je me réveillais toutes les nuits en sueur, les yeux horrifiés. J'ai vécu dans la rue durant une année entière, c'est à ce moment que ma vie prit un nouveau tournant plutôt intéressant.

Je n'avais que 15 ans.

Ma vie bascula quand j'ai tenté de voler le chef Bushido... Pas assez rapide, je me suis fait attraper par un homme de main qui avait tenté de me donner une correction en pleine rue. Mais je n'étais déjà plus la douce et gentille Geisha, mon regard avait changé. Je ne me laissa pas faire et je lui cracha au visage avant de lui donner un coup de pied en pleins dans ses bijoux de famille le regardant se tortiller comme un verre avec un sourire de satisfaction malsain. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'avais attiré l'attention du chef.
Bien que je le méprisais, il me prit sous son aile et me mit sous la formation des meilleurs combattant pour que j'apprenne l'art du combat. Petit à petit que je maîtrisais certains arts, je respectais de plus en plus le chef. Il m'avait sauvé et je dois tout faire pour rembourser ma dette. A partir du moment où j'étais devenue suffisamment forte, j'ai pu entrer à son service en tant que Geisha, et parfois en tant qu'assassin. Je dois vous dire que ça me fait toujours plaisir de tuer un homme, si je pouvais je les tuerais tous, à l'exception du patron Bushido bien sûr. Je lui dois obéissance et respect et pour ne pas faillir à ma mission je me suis écartée de toute humanité pour être la plus efficace possible. On ne peut faire confiance à personne vous savez. Aujourd'hui je maîtrise le katana, le combat rapproché, le tire de moyenne portée, mais surtout l'empoisonnement ! Si vous saviez comme c'est un art délicat. Un poison ne provoque pas forcement la mort. Ils y en a qui provoquent la paralysie, d'autres le délire ou encore la souffrance. Tellement de choix pour s'occuper de sa cible... Je jubile ! Mon préféré entre tous, c'est le poison qu'on appelle "le baisé de la mort", un poison qui permet de tuer rien qu'en embrassant sa victime. Comment je fais pour ne pas être empoisonné en l'utilisant ? C'est un secret que je garderai pour moi évidemment.

Je n'ai que 30 ans

J'ai satisfait votre curiosité ? Alors, maintenant dégagez avant que je ne décide de vous tuer !



Signes Particuliers

-Je possède un tatouage qui représente un tigre jouant avec un crâne sur mon omoplate droite.
-Je suis la meilleure des Geisha que possède les Bushido, et la plus forte ! J'excelle dans tellement de discipline qu'il serait long de toutes les citer, alors pourquoi cette garce d'Aya Fusaki possède autant de privilège ? De plus, ce n'est même pas une vrai Geisha !


Derrière l'écran

  • Pseudo : AnaZia
  • Age : 17 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Ben je votais pour un forum où je suis inscrite et à ce moment là vous étiez juste en dessous, comme j'aime tout ce qui est action la description du fow' m'a plu et Oh joie quand j'ai cliqué dessus.
  • Votre avis sur le forum ? Votre desgin est magnifique et j'adore la contexte. J'espère être à la hauteur è_é !
  • Votre présence sur le forum : 5/10
  • Code du règlement :ok by Alona


Dernière édition par Ran Otsumi le Mer 26 Jan - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:48

Bienvenue sur le forum ^^

Si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:55

Bienvenue futur victime 0=P
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:57

Héhé je me demande bien qui sera la victime entre toi et moi *aura meurtrière* /ZBAF/ ok je sors >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 4:46

Merci, j'en ai besoin surtout que j'ai un problème de balise que je n'arrive pas à régler du coup je m'énerve toute seule devant mon pc. Mais bon demain j'ai cours et je ferais mieux d'aller me coucher vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:06

Bienvenue!

Message subliminal: "abazure onna" signifie tigresse mais dans le sens de... femme coquine, sachant que abazure, c'est plus une "chienne", une "sal..." qu'autre chose... Si tu voulais l'animal, c'est "tora", la tigresse par elle même doit alors être "josei tora" (tigre femelle), le japonais ne permet pas le mot tigresse par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:08

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:36

Je t'ai dis, si tu as des problèmes avec les codes, je refais ta fiche ! T'auras qu'a m'envoyer l'histoire et tout le reste par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:55

Shayne===> Non mais j'avais réglé le problème, mais il y en a un autre qui est apparu après (je sais toujours pas comment je m'y prend). Mais je vais me débrouiller, juste que 2-3h du matin ça commençait à m'énerver quoi x').

Ryû===> Merci de l'info je n'arrivais plus à mettre le mot dessus et puis je ne trouvais plus mes feuilles de cours sur les animaux donc j'en es été réduite à chercher sur internet (honte à moi). Bref, vu le sens de ce mot, ça me tenterai bien de laisser "abazure" /ZBAF/ ===>sort<===
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:40

No prob! Bah sachant que abazure est un adjectif, tu peux mettre abazure tora XD...

*sort avant qu'on le tape pour flood*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

finiiiii, j'espère que je n'ai pas fait trop de faute =s.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:46

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

Oh le beau kikit que tu portes XD

Vienbiendu! Encore... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54

Ouiiii oui il est trop beauw mon kitkit et grâce à qui hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Otsumi Ran ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: ~ Otsumi Ran ~ [100%]   ~ Otsumi Ran ~ [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Otsumi Ran ~ [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concurrence {Ran Otsumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: