Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 War Inside Our Head.... [ PV Luka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

War Inside Our Head.... [ PV Luka  ] Empty
MessageSujet: War Inside Our Head.... [ PV Luka ]   War Inside Our Head.... [ PV Luka  ] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:12

Ce soir-là, j'étais seul et je m'ennuyais ferme dans mon bureau du Camp Arès. J'avais fini mon travail et était décidé à aller boire un verre mais pas tout seul. Mais la question qui se posait était " Avec qui ? ". Grand moment de solitude. Jusqu'à ce que le nom de Luka me revienne en tête. Elle saurait être libre pour moi. Ou pas. Je pris le téléphone et composa un numéro, le sien.

- Allo Luka, c'est James. Dis moi est ce que tu es libre ce soir pour se faire une partie de jambes en l'air.....euh merde désolé c'était pas ca. Tu veux venir au restaurant avec moi ? Oui....parfait alors. Je viens te récupérer.

Je raccrochais et me changea dans mon bureau ( ben oui un général il peut faire ce qu'il veut dans son bureau quand même ! ) et sortit le costume cravate et le holster contenant deux Mark 23 avec leurs silencieux à part. Je pris les clés de la Mustang GT et me dirigea vers les hangars du camp. J'entrais dans mon véhicule et le démarra. le ronronnement du moteur me fit plaisir à entendre et roula ensuite vers le manoir Adonis. Je me garais devant le manoir puis frappa à la porte. Une Amazone m'ouvrit et me dévisagea.

- Monsieur Shepard ? Quel plaisir de vous voir ! Que désirez vous ?

- Je viens pour Luka.

- Nous allons lui dire que vous êtes là. Entrez je vous prie et attendez dans le hall

- Merci


J'attendis Luka un petit moment puis nous partions vers le restaurant, moi conduisant le véhicule. Arrivés au restaurant, je fis verrouiller les portes de la voiture avant d'entrer - derriere Luka - dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

War Inside Our Head.... [ PV Luka  ] Empty
MessageSujet: Re: War Inside Our Head.... [ PV Luka ]   War Inside Our Head.... [ PV Luka  ] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:28

Sujet abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 
War Inside Our Head.... [ PV Luka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty and the beast go head-to-head FT Isaac
» Luka Van H' ;;
» What's in your head ? || Alexander
» Welcome to Hell, Beautiful Lady ! [ PV Luka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: