-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Won't fall again [ Logan & Claudia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 3:57

La musique était forte, l'ambiance torride et les hommes plutôt beaux. Alors pourquoi Claudia était-elle de marbre, appuyée sur le comptoir à siroter tranquillement sa boisson fruité? Simplement que tout cela ne l'atteignait que peu. Normalement, elle n'appréciait pas les lieux du genre, où il y avait trop de gens. Mais enfin, ce n'était pas comme si elle avait à se taper la discussion avec tous...Elle parlait seulement quelques personnes très sélectes qui venait lui parler. Qui osait venir vers elle. Bien sûr, pour la plupart elle les repoussait gentiment, un sourire aux lèvres. Et puis elle devait bien avouer qu'elle était ici pour les cocktails plutôt attirants de ce bar...Ajoutons qu'elle en était à son troisième verre et qu'à chaque gorgée son œsophage se réchauffait légèrement, et , bien qu'elle soit encore totalement saine d'esprit, sa tête commençait à se faire plus légère. Effet non désagréable qu'est celui du début de l'action de l'alcool sur vous. Pas qu'elle soit saoule ; loin de là, eh puis elle ne se saoulait jamais. Mais elle devait commencer à trouver la vie belle.

Elle regarda la piste de danse et franchement n'avait pas l'intention d'y aller de la soirée. Être au bar, accompagnée de la musique et du barman, ça lui était suffisant. À la fin de son verre, elle commença à penser d'arrêter. Il fallait qu'elle soit d'aplomb le lendemain, à la base. C'était une des raisons qui faisaient qu'elle ne se saoulait jamais...Et aussi pour éviter de tomber dans l'alcool comme source de réconfort. Claudia mentirait si elle disait que cela ne lui était jamais arrivé ; après la mort de son frère, elle sortait tous les soirs et par la même occasion buvait tout de même énormément. Rarement elle rentrait chez-elle sans avoir bu. Même quelques fois après, lors de ses congés d'armée, elle s'y laissait prendre. Alors ce soir...elle ne se ferait pas prendre.

Claudia resta appuyée au bar quelques instants. Sa dernière mission c'était bien conclut, mais mal déroulée. Elle ne faisait qu'y penser, et de ce fait même réfléchissait qu'il faudrait bien qu'elle continue de bien travailler si elle voulait garder son rôle de major que plusieurs n'auraient pas refuser. Bref ! Rien ne servait plus de rester ici, de plus il n'y avait rien ni personne d'intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:03

Je venais de réaliser une mission sensible pour mon ami de général, et j'étais rentré au Camp Arès pour me doucher, me changer et faire un rapport de mission au Général. Dans ma chambre, je me demandais quoi faire ce soir. Et j'avais décidé d'aller à l'Ambroisie d'Hébé pour y prendre la température mais aussi boire quelques uns de leurs fameux cocktails. je pris ma moto et m'y rendit. Une fois dans la forteresse folâtre, je me rendis à l'étage de la boîte de nuit. Je manquais de rentrer dans une très jolie jeune femme en me rendant à l'intérieur. Quand je vis son visage, je ne pus qu'exprimer un sourire. Claudia....Une nouvelle recrue de la Shadow Company, major de son état, et un excellent membre à ce que je savais. Nous étions devenus amis, peut être à cause de mon passé dans la Shadow.

" Salut Claudia, comment vas tu ? "

Je la regardais dans les yeux, et quelque chose dans son regard m'intrigua. Mais je n'y prêta pas attention ni ne lui fit remarquer. En fait je lui pris la main.

" J'ignore si tu voulais partir, mais veux tu passer une soirée avec moi ? "

Je lui lançais un sourire charmeur, puis l'attira à l'intérieur. Je me rendis au bar et commanda à boire pour nous deux.

" Qu'est ce que tu racontes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:45

Ouais..Eh bien la vie de ce bar continuerait sans moi ce soir. Je me retourna et me dirigea vers l'extérieur. Je ne fis même pas un pas hors de la pièce que quelqu'un me bloquait la route. Quelqu'un d'assez large et pas mal plus grand que moi. À la vue de son torse, j'aurais dit un homme bien entraîné... Lorsque j'allais pivoter pour pouvoir soit passer , soit le laisser passer, mes yeux croisa ceux de l'homme face à moi. Mais oui c'était bien ... Mais que faisait-il ici? .. Peut-être s'ennuyait-il tout seul et qu'il était venu s'essayer avec quelques femmes. Honnêtement, il avait des chances d'en ramener une chez lui ; il était très charmant, belle gueule et plutôt bon au lit.... Bref ! Nous avions eu l'occasion de faire connaissance au par avant et étions devenu de bon amis. Bien sûr en tant que soldat, il était plutôt brutal, froid, expérimenté et no emotion, mais si on le connaissait ailleurs , il devenait très vite sympathique et charmant. Maintenant il n'était plus de la Shadow, mais lorsqu'on se croisait, on prenait le temps de discuter un peu. Même si nous ne nous connaissions pas aussi profondément que deux meilleurs amis, nous nous entendions plutôt bien.

«Ça va ça va...Et toi Logan?»

J'ébauchai un sourire. Léger, mais franc tout de même. Lorsqu'il me prit la main, j'eus le réflexe de baisser les yeux vers elle. Rapidement mon regard retrouva celui de Logan, et celui si me demanda dans une question purement rhétorique si je voulais bien passée la soirée avec lui.

«Pourquoi pas..»

Et même si j'avais voulu refuser, il m'entraînait déjà à l'intérieur, vers le bar où j'avais été postée depuis le début de la soirée. J'allais donné un avertissement comme de quoi je ne prendrais pas de verre, mais voilà qu'il en commandait déjà d'eux. Je ne trouva rien de mieux à répondre que par un sourire.

«Merci pour le verre. Mais alors je n'en prend qu'un. »

Ce que je racontais ? Oh , rien de bien beau ! En fait, mes derniers jours avaient été plutôt merdiques. Dire qu'en général, tout ce passait bien... Bref, petit faucon que je suis était solitaire et l'acceptait bien, mais parfois c'était légèrement troublant de se retrouver seule entourée de monde. Compliqué? Je le suis moi-même parfois, alors il ne fallait pas s'en faire. Bref , le barman nous apporta nos verres et je commença à prendre une petite gorgée. C'était fort. Fort, mais excellent. Il ne faudrait pas que j'en prenne trois autres de celui là, au risque de me retrouver réchauffer. Et je n'avais pas envie de devenir idiote devant Logan que je voyais si peu souvent depuis qu'il avait changé d'unité.

«Oh tu sais, y a pas grand chose qui ait changé. Je suis Major depuis peu et mes équipes vont plutôt bien... Et toi alors, toujours les grandes missions ? »

En fait je n'avais jamais vraiment su pourquoi Logan n'était plus du même groupe que moi. Il avait toujours été un mercenaire exemplaire. Moi, j'étais plutôt douée comme tacticienne , mais j'étais surtout experte en sniper. Logan, lui , semblait exceller dans tous les domaines. Enfin, je n'eus pas trop le choix de me retrouver un peu plus près du bar lorsque ce qui semblait être un couple voulu commander des boissons. On était déjà assez serré, pas besoin d'en rajouter il me semblait! ...Je détestais me faire bousculer, mais je me retint et ne lâcha en murmurant qu'un juron québécois. Ceux que tous me connaissaient et que j'étais la seule ou presque en employé. J'avais habité trop longtemps Trois-Rivières, ville mauricienne du Québec, pour en avoir oublié toutes les habitudes, bonnes ou mauvaises.

«Eh puis, qu'est ce que tu es venu faire ici? Tu cherches ou attend quelqu'un?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 1:14

Claudia était une jolie fille certes mais intelligente et j'appréciais sa franchise. Elle était mignonne, gentille, discrète et assez sympathique quand on la connaissait bien. Des fois, on prenait le temps de discuter un peu dès qu'on se croisait ce qui permettait de maintenir le lien d'amitié entre nous deux. Elle avait un physique attrayant et de jolies formes où il fallait. Ce soir était mien mais aussi le sien.

«Ça va ça va...Et toi Logan?»

Elle ébaucha un sourire léger mais franc. Quand je lui pris sa main Lorsqu'il me prit la main, elle baissa les yeux vers elle. Rapidement son regard retrouva le mien, comme je lui demandais si elle désirait passer la soirée en ma compagnie.

«Pourquoi pas..»

Elle n'eut pas le temps de refuser ou d'en dire plus que je l'entrainais à l'intérieur, au bar plus exactement et je commandais deux verres. Elle ne trouva rien de mieux à répondre que par un sourire.

«Merci pour le verre. Mais alors je n'en prend qu'un. »

« Pas de soucis, ma jolie. »

Puis je lui demandais ce qu'elle avait à me raconter, apparemment rien fallait croire. Surtout que depuis que j'avais quitté l'unité pour le mercenariat, je voyais moins la jeune femme.

«Oh tu sais, y a pas grand chose qui ait changé. Je suis Major depuis peu et mes équipes vont plutôt bien... Et toi alors, toujours les grandes missions ? »

Un couple voulu commander des boissons. Claudia se fit bousculer, une chose qu'elle exécrait plus que tout, mais elle se retint et ne lâcha en murmurant qu'un juron québécois que j'entendis parfaitement sans pouvoir le traduire.

« Plus de grandes missions....je ne m'occupe que des assassinats ou d'opérations trop sensibles pour les gars de la Shadow. Tu sais, je suis toujours sous les ordres de Shepard et officie comme prêtre. un métier que j'ai appris quand j'étais jeune. J'étais devenu un prêtre assassin. j'ai quitté la Shadow Company car Shayne et moi, on ne se supporte pas. Et qu'à l'époque j'étais Lieutenant-Colonel. je ne suis pas tacticien, j'ai toujours travaillé seul. »

Je la regardais dans ses beaux yeux et elle continua.

«Eh puis, qu'est ce que tu es venu faire ici? Tu cherches ou attend quelqu'un?»

« Peut être que je t'attendais toi.... Ou même que je te cherchais. Il n'empêche une chose...tu es une très jolie jeune femme, Claudia. »

je repris sa main et lui fis le baisemain. puis je me rapprochais d'elle, prenant mon verre de la main droite et passa mon bras libre autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 1:36

«Ma jolie»? Eh bien il commençait tôt le Logan! Bon, je ne répliqua rien et me contenta de l'écouter. Après avoir reçu son verre, il commença à parler de ses missions. «Assassiner»...Ce simple verbe avait une connotation que je n'aimais pas du tout. Pourtant j'avais déjà tué, là n'était pas la question. Mais sans savoir pourquoi j'avais toujours détester ça. Certain aurait alors dit que ma place n'était pas au sein de l'armée, mais j'y étais Major et défendait ma place. J'étais un bon soldat et la meilleure sniper de mon unité. Sans prétention. C'était tout de même dommage que Shayne et Logan ne s'entendent pas bien. Shayne était un homme tout de même intéressant, et pour ce que je connaissais du Lieutenant-colonel, celui-ci était un très bon atout dans un équipe. Il n'était probablement pas Lieutenant-colonel pour rien...

Bref, l'attention revint sur moi. Voilà que Logan continuait tel que je le connaissais ; avec ses petites manies douces. Que j'étais une très jolie femme? La plupart le pensait, moi, je m'abstenais de tout commentaire là dessus. Je préférais dire que j'étais avant tout intelligente et efficace dans ce que je faisais. Mais je ne refusais pas les compliments sur mon physique aussi, même s'ils étaient plutôt fréquents malgré moi.

Je devais avoir raison, un peu plus tôt ; Logan devait vouloir se trouver une compagne pour la nuit. Ce qui était une chose. Mais dès qu'il m'avait vue, on aurait dit que j'étais devenue celle qu'il voulait. Ça, c'était une autre chose. Et voilà qu'il embrassait ma main, et je me contenta de rire légèrement. Lorsqu'il prit son verre, passant sa main libre autour de mes hanches, cela me confirma que je n'avais pas eu tord. Je buvais donc mon verre , lui le sien. Au bout d'un moment trop court j'avais déjà fini. Ah cette maudite manie de boire trop vite!.. Je reposais donc le verre. Malgré le fait de mettre rapprocher de lui, je me sentais un peu distante de Logan. Mais il ne devait probablement pas le sentir.

«Je ne vois pas le rapport...Mais merci. »

Puis je souris de nouveau avant de regarder le Barman qui me lançait un regard. Il devait surement se demander si j'allais bien avec ce nouveau venu, moi qui avait été seule toute la soirée. Je me contenta de lui sourire, comme si je voulais le rassurer, puis il repartit vaquer à ses occupations.

«Y a trop de monde ici, c'était une des raisons pourquoi je voulais m'en aller. Ça doit être la raison pour laquelle tu es venu ce qui est plutôt ironique...Mais bon puisque t'es là aussi bien en profiter non..?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:55

«Je ne vois pas le rapport...Mais merci. »

Je lui souris de nouveau avant de boire une nouvelle gorgée et lui répondit après avoir fait mine de réfléchir.

«Finalement je crois bien que moi non plus je ne vois pas le rapport...Mais je le pensais vraiment. En tout cas je te remercie de bien vouloir passer la soirée avec moi. »

Je ne compris pas trop ce qui se passa entre le barman et elle, mais je sentis que le barman était inquiet pour Fair et elle lui sourit comme pour le rassurer, ainsi le barman retourna à ses occupations. Je n'eus pas besoin d'en dire plus.

«Y a trop de monde ici, c'était une des raisons pourquoi je voulais m'en aller. Ça doit être la raison pour laquelle tu es venu ce qui est plutôt ironique...Mais bon puisque t'es là aussi bien en profiter non..?»

Je lui offris un nouveau sourire puis lui répondit tout en la regardant dans les yeux.

«Tu es une solitaire, Claudia. Mais ce n'est pas pour le monde que je suis venu, juste pour les cocktails et pour y prendre la température mais seul je serais vite parti....Et, tel un signe du destin, tu es là.....Aussi oui, essayons de profiter de cette soirée au maximum....»

Il regardait derrière lui et vit les jeunes et les moins jeunes qui se déchainaient sur la piste. La musique était forte, l'ambiance torride et les femmes plutôt belles....mais aucune n'égalait la beauté naturelle de ma partenaire. Je lui pris sa main et l'emmena sur la piste pour danser. Nous commencions doucement mais au fur et à mesure que les minutes s'égrenaient, nous nous retrouvions à nous déchaîner comme des diables sur la piste. je me retrouvais à me coller à elle, dans une danse purement sensuelle, frottant mon corps contre le sien. La musique, sorte de techno hardcore, m'inspirait et me faisait bouger comme pas possible. J'avais gardé les mains au-dessus de la tête tout en dansant puis je posais les mains sur les hanches de ma partenaire pour la rapprocher de moi et l'embrasser sur le coin des lèvres avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:55

Voilà que Logan me remerciait de passer la soirée avec lui. Il n'y avait pas de quoi, mais je me contenta de le lui faire comprendre par un simple sourire. Je regardai mon verre vide et celui de Logan. Je buvais vraiment rapidement lorsqu'il s'agissait de bons drinks. Trop rapidement même. Cela n'aidait pas à la digestion de l'alcool, surtout que je n'avais rien manger avant de venir donc absorption de l'alcool plus rapidement dans le sang et aussi le fait que j'avais déjà enfiler quelques quatre verres en peu de temps...J'étais loin d'être saoule, mais loin d'être sobre aussi. Lorsque je regardai de nouveau Logan , celui-ci me fixait dans les yeux tout en me répondant. Tout ce qu'il disait, je le savais déjà ; j'étais une solitaire et me sentais très bien là-dedans. Il était donc venu pour les cocktails et non pas pour les femmes ? Je me permettais de douter là-dessus en plissant légèrement les lèvres.

Tout le monde dansait, tout le monde buvait. Mais je ne pensais pas que Logan était pour m'attirer au milieu des autres sur la piste de danse . Je détestais me retrouver coller à tout le monde, surtout des inconnus , et surtout lorsqu'il y avait trop de monde. Au début, je bougeais à peine voir carrément pas. J'étais mal à l'aise et plutôt rigide. Et plus ça allait, plus Logan se rapprochait...Il fallait dire que je me rapprochais aussi mais enfin. Voilà que je commençais à sentir le rythme, à oublier les autres pour me concentrer sur la musique. L'alcool que j'avais but n'aidait en rien. Je veux dire, cela faisait seulement en sorte que je me déhanchais un peu plus que d'habitude, provocante et désirable bien plus que les plus jeunes. J'avais beau avoir trente ans, je restais une femme jeune et belle. En toute modestie.

Est-ce que j'avais vraiment sentit ses lèvres entre les miennes et ma joue? On aurait dit que je n'en étais pas sûre. En tout cas, il avait ses mains sur mes hanches et me gardait bien contre lui, ça, c'était un fait irréfutable. Mais pourquoi m'aurait-il embrasser ? Probablement par pure plaisir puisqu'il n'y avait pas moindre trace d'amour entre nous. Je fermai mes yeux et fouilla de mon nez son cou. Doucement, mais en continuant de danser tout de même assez sensuellement, sans pour autant devenir vulgaire. J'humais et soufflais dans son cou lentement et puis je finis par poser mes mains sur son torse bien ferme, les faisant descendre et remonter, parfois en relevant légèrement son t-shirt qui retombait presque aussitôt.

Je n'avais jamais aimé danser. Jamais aimer sortir en boite. Mais là, ce n'était pas tant le cas. J'aurais plutôt appeler ça une partie de Tic-Tac-To... Aussi con que ça puisse paraître. C'est un jeu qui finirait nul, sans gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:42

[sujet abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Won't fall again [ Logan & Claudia] Empty
MessageSujet: Re: Won't fall again [ Logan & Claudia]   Won't fall again [ Logan & Claudia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Won't fall again [ Logan & Claudia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game [Part 1 with Alona and Logan]
» Que... Quoi... Lui? /Logan
» Rendez-vous moi | PV Logan
» La nuit appartient aux dégénérés. [Logan]
» Logan Keller....Your worst nightmare is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: