Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichiro Suki [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suki Ichiro
Danseuse meurtrière
Danseuse meurtrière
Suki Ichiro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:07


Dossier Psychatrique de
Ichiro Suki


Ichiro Suki [Fini] Grsq10 Ichiro Suki [Fini] Gqzs10 Ichiro Suki [Fini] Fziku10
ID Card of


Ichiro Suki [Fini] 08010210
Feat. Ai Otsuka
(c) Me



  • Nom :Ichiro
  • Prénom : Suki
  • Nom de code :///
  • Surnom : Ichi
  • Age : 28 ans
  • Nationalité :Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Geisha
  • Métier / Grade :Danseuse, assassin
  • Poste vacant ?Oui





Description Physique
Suki est comme la plupart des japonaises, assez petite, menue et "kawaï". La jeune femme du haut de ses 28 ans, a l'air d'en avoir qu'une vingtaine...ce qui est avantageux dans sa profession car plus on parait jeune et plus on reste "dans le coup". Ses cheveux sont souvent teintés en châtain, ou noir, mais jamais de teinture excentrique. Cela ne serait pas compatible encore une fois avec son travail. Ces derniers sont assez longs, fins, toujours implacablement bien coiffés. Ses yeux sont noirs comme les abysses, brillant toujours d'un éclat malicieux. Elle est très exigeante avec elle-même et prend soin de son apparence. Son teint est assez clair, la geisha a apprit à se protéger des méfaits du soleil assez tôt car il n'y a que les paysanne qui ont la peau dorée. Au niveau vestimentaire, la jeune femme est quelqu'un d'assez sophistiquée sans pour autant porter des vêtements aux couleurs trop voyantes. Suki aime être élégante, sans en faire trop non plus, elle adore aussi porter le vêtement traditionnel japonais: le kimono. D'ailleurs, il n'est pas envisageable pour elle qu'une japonaise digne de ce nom ne possède pas ce somptueux habit dans sa garde-robe.

Description Mental
Suki Ichiro c'est...comme un Tic Tac...un enrobage de douceur cachant non pas un coeur de fraicheur mais un coeur capable de commettre de grandes atrocités En réalité Suki est une actrice très habile, elle sait se parer du masque de l'innocence! Et c'est ce qu'elle est en réalité! La japonaise est quelqu'un d'étrange psychologiquement, elle ne semble pas être quelqu'un de déséquilibré bien au contraire! Douce, souriante voir enfantine parfois, personne ne pourrait imaginer un instant cette frêle jeune femme utiliser une arme blanche pour éliminer quelqu'un! Or c'est bien ce dont est capable la belle. Tuer est pour elle aussi simple et automatique que de respirer. On ordonne, elle exécute...sans se poser de question. Les questions sont souvent source de déséquilibre intérieur alors mieux vaut ne pas s'en poser!
Ses fines mains sont couvertes du sang de nombreuses victimes. Mais cela ne semble pas perturber son humeur joyeuse pour autant! Suki aime la vie, elle est belle, souriante et très drôle! C'est sans conteste une bouffée d'air frais dans la maison ou elle exerce son métier. Possédant un grand sens de l'honneur, elle n'hésitera pas à se suicider si le nom de sa famille ou des Bushido se retrouvent tachés par sa faute. Courageuse, la mort n'est pour elle qu'un "mauvais moment à passer". Elle ne lui fait pas peur, les Ichiro ne craignent pas de passer de l'autre côté.


Biographie
La famille Ichiro est l'une des plus vieille famille du Japon. Le nom des Ichiro a fait trembler de nombreux hommes de pouvoirs et il a une mauvaise...voir très mauvaise réputation. Il inspire la crainte lorsque l'on sait dans quel genre d'activité la famille baigne. Mais on ne peut s'empêcher d'éprouver un certain respect pour ce clan qui a réussit à faire perdurer leurs arts au fils des siècles. Mais de quels arts pouvons-nous parler ici? Du côté de la mère de Suki, on tenait une okia, sorte de maison contenant des déesses de la beauté et du raffinement...des déesses qui en un regard était capable de faire vaciller un individu: Des Geisha. Bien que la tradition voulait qu'aucune geisha ne se marie et ne soit que des "maîtresses", chez les Ichiro, les femmes étaient mariés et avaient le droit d'enfanter.

Du côté du père de Suki, l'art pratiqué était aux antipodes de l'art des Geisha, loin des lumières et des regards envoutés, c'était une pratique voué à demeurer dans l'ombre. Le géniteur de Suki était un Shinobi ou plus communément appelé ninja. Un assassin caché dans les ténèbres, tapis là ou personne ne s'y attend. Dans les deux cas, les parents de Suki on été élevé avec une discipline de fer...qui ne laissait pas de place au doute, à la faiblesse ou à la pitié.
C'est dans cet univers que la jeune femme a grandit. Cruel? Pénible? Inhumain? Cette vie est on ne peu plus étrange et difficile cependant la jeune japonaise ne l'a jamais entendu de cette oreille. En réalité lorsque l'on a toujours vécu selon un certain mode, cela devient aussi facile et naturel que de respirer. Suki a été une jeune fille très mignonne depuis son plus jeune âge, sa mère était fière de cet atout que la nature lui avait donné! D'un côté elle était obligée de suivre l'enseignement de sa mère, une grande geisha. Elle apprit le bon maintient que doit avoir une fille, cela va jusqu'au contrôle de l'intonation de sa voix et aux battements de ses cils. Sa mère a toujours été dure avec la jeune Suki, lui inculquant l'importante de l'exactitude de ses actes. Son art était très strict et codé depuis des siècles alors il n'était pas question de changer cela! Les apprentis geisha ou Maïko, apprennent divers arts comme le chant, la musique, la cérémonie du thé, la conversation et aussi la danse. C'est dans cette dernière discipline qu'excelle la demoiselle. Doté d'une grâce naturelle, elle arrive à exprimer beaucoup d'émotions au travers de sa gestuelle.

La mère de Suki a toujours eu peur que son père ne sape tout le travail de cette dernière en décidant de faire de sa fille une shinobi. Car si le jour la petite revêtait de jolis kimonos lui faisant ressembler à un ange, lorsque la nuit tombait, la jeune fillette ressemblait plus à un démon. Elle s'entrainait aux arts ninja avec son père, sans relâche, abimant ses petits points, couvrant son corps éraflures. Son père la poussait tellement loin dans son entrainement qu'il lui arrivait de s'évanouir d'épuisement.
Père indigne? Sévère certes, dure? Assurément, cependant il aimait sa fille et en était très fière malgré son aspect froid et distant...Les japonais ne montrent pas facilement leurs sentiments.
Le temps passa et la jeune fille devint une jeune femme...Ses parents suivirent l'extension et la délocalisation du clan Bushido. C'est à Seven sins City que ses valises se posèrent. Une ville comme les aimaient Suki. Belle de jour et diable le nuit tombante...Cette ville était un peu comme à l'image de la jeune Geisha.
Devenue à seulement 18 ans une geisha et shinobi accomplit, Suki eut le droit de rejoindre le cercle très fermé de la garde des Bushido.
Les Ichiro tuaient pour le compte du gang depuis des générations et beaucoup des membres de la famille de Suki sont mort pour eux.
Malgré son air encore enfantin, la jeune femme est une arme à elle seule, la belle est capable de tuer sans sourciller. Méfiez-vous d'elle et si vous avez l'occasion de la tuer faite-le car...se sera pour vous le seul moyen de vous en sortir vivant.



Signes Particuliers
Aucun signe particulier. Peut-être les colorations qu'elle se fait mais cela n'a rien d'exceptionnel.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age :23
  • Comment avez vous découvert le forum ?Topsit
  • Votre avis sur le forum ?Très bien!
  • Votre présence sur le forum :Assez régulière
  • Code du règlement : Ok par Shayne



Dernière édition par Ichiro Suki le Mar 26 Avr - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:54

Bonjour & bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à demander si tu as des questions ou des remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:15

yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suki !!!!! Bienvenue parmi nous ^^

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Akira Bushido
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
Akira Bushido


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2010

Dossier Psychatrique
Age: 38 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:09

Bienvenue, ravi de voir un visage asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:46

Bonjour ou en est tu ?
Nous n'avons pas de nouvelle, tu m'avais envoyée un MP mais je ne t'ai pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ichiro
Danseuse meurtrière
Danseuse meurtrière
Suki Ichiro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:21

Voilà! J'ai fini je pense cela fut long mais j'ai réussi à me caser un peu de temps pour finir! J'espère que cela répond a vos attente sinon je procèderais à des modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:09

Bonsoir,

ça me semble plutôt pas mal dans l'ensemble, toutefois, dans l'histoire, ce serait bien que tu ajoutes quelque chose sur la façon dont tu t'es retrouvée à Seven Sins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ichiro
Danseuse meurtrière
Danseuse meurtrière
Suki Ichiro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:13

Voilà est-ce que c'est suffisant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:16

Très bien^^

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:56

Alona m'a devancée !!! Bienvenue officiellement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ichiro
Danseuse meurtrière
Danseuse meurtrière
Suki Ichiro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011

Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:02

Merci beaucouppppp au plaisir de jouer avec vouuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiro Suki [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Suki [Fini]   Ichiro Suki [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Suki [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoroshiku!! Ichiro Suki [Terminée]
» On compte les mouches ? [PV : Suki]
» {fini} Before the War [PV Hinata]
» Vladislov Max... [Fini !]
» Daniil Andropov (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: