-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Daniil Andropov (fini)

Aller en bas 
+3
Sean McCaw
Ian Matthews
Daniil Andropov
7 participants
AuteurMessage
Daniil Andropov
Chef du Trafic Nucléaire
Chef du Trafic Nucléaire
Daniil Andropov


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 40 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:00


Daniil Andropov
feat. Robert Downey Jr.

Poste vacant



(c) crédit
Nom : Andropov
Prénom : Daniil
Nom de code :
Surnom : Peacemaker (explication dans la biographie)
Age : 40 ans
Nationalité : Russe
Groupe : Makarov
Statut : Marié
Métier/Grade : Chef du trafic nucléaire pour le compte des Makarov

Physique

Daniil est d'une taille moyenne, d'environ 1m80. Malgré tout, il est très sportif. Il fait intensément du Kung-Fu 3 fois par semaine. Et même de temps en temps un petit jogging. Il a les cheveux très foncés, presque complètement noirs, mais il ne sont pas très long en ce moment. Il aime beaucoup changer de style grâce à sa coupe. Il se coiffe toujours bien que ce soit pour les affaires ou pour les femmes. Mais ceci étant dit lorsqu'il travaille tout seul dans son bureau, si on le surprends, on pourrait croire que c'est un fou, avec les cheveux qui partent dans tous les sens et la chemise ressortie de son pantalon. En parlant de ses habits. Daniil ne trouve pas vraiment que le costume avec chemise et cravate soit l'ensemble le plus confortable qui soit. Il comprends toutefois qu'il se doit d'être présentable en toute circonstance. En temps normal ou en vacances, quand il n'a aucune obligation officiel, Daniil préfère nettement porter un jeans avec un t-shirt. De cette façon il se sent à son aise. Très peu de personnes le savent, mais Andropov a plusieurs tatouage sur le corps. Il s'est fait faire un très grand tigre dans le dos.

Daniil Andropov (fini) RDJ-robert-downey-jr-14556467-100-100

Daniil Andropov (fini) Robert-downey-jr-100x100


Caractère

Daniil Andropov (fini) Th_RDJ-robert-downey-jr-12455546-100-100

Daniil Andropov (fini) Downey-jr-robert-downey-jr-11872298-100-100
Le caractère de Daniil, disons que c'est très compliqué à expliquer, mais on va essayer. Il a toujours besoin de savoir qu'il est en autosuffisance comme on dit. Il faut impérativement qu'il dépende de moins personnes possibles. L’indépendance est quelque chose de très important à ses yeux. Il ne se laisse jamais rabaisser. Celui qui le fait est à plaindre, je vous le promet. Pour monter en grade il a toujours utiliser des stratégies très rusées. Daniil sait se servir de ses connaissances et se lie d'amitié toujours avec des personnes qui pourraient lui être utiles. Pour ses subordonnés c'est M. Andropov. Ses amis et ses supérieurs l'appellent Daniil, quant à tout ceux qui dépendent de lui c'est M. Andropov. Daniil et les femmes, c'est une grande histoire d'amour. Il aime et a toujours aimé sa femme. Mais il ne peut s'empêcher comme il le dit lui-même "de toutes les meilleures choses que cette vie a à lui offrir". Oui il la trompe et sans aucun remords. Et même si presque pour le commun des mortels, c'est mal, il considère que tant qu'il n'y a aucun véritable sentiment entre lui et toutes ses maîtresses , ce n'est pas grave. De part sa nature, Andropov aime beaucoup dépenser son argent dans tout ce qui lui passe par la tête : des voitures de sport, des habits de marque, de grands-hôtels... Ce n'est vraiment pas pour se vanter, mais tout simplement parce que M. Andropov adore dépenser son argent

Biographie


Commençons par le début comme on dit : Daniil Andropov est né en Sibérie, dans une ville qui s'appelle Omsk. Sa famille très aisée lui permettait de ne manquer de rien. Tous les matins il avait le droit à un chauffeur qui le conduisait à l'école. Il était le président de sa classe ( la coutume russe veut qu'il y est un président de classe, un peu comme les délégués ). En bref il était promis à un avenir brillant. Dès l'âge de 5 ans sa mère l’envoie dans une école ou il étudie l'anglais et le français. Peu après cela, le père de Daniil à une opportunité de travail avec M. Makarov. Ils sont obligés de quitter Omsk pour aller à Moscou. C'était un élève prodige, à 15 ans ses parents l'envoie en Suisse romande (puisqu'il parle français) pour qu'il étudie l’ingénieure à l'EPFL ( Ecole Polytechnique Fédérale De Lausanne). Là-bas il ne fait qu'un bachelor en système de communication, pour faire son master en mécanique à Boston au MIT. Pendant qu'il est à Boston il en profite pour améliorer son anglais. En ce moment même, il est diplômé à 20 ans et parle couramment et sans accent anglais, français et russe. Malheureusement, Daniil reçoit une mauvaise nouvelle de Moscou, son père viens de mourir d'une crise cardiaque. C'est alors qu'il reviens à Moscou, pour les funérailles. M. Makarov reconnaît le jeune garçon et l'invite à dîner à la maison. Ils discute longuement après le dîner en buvant du thé. M. Makarov semble très intrigué par ce jeune garçon qui possède beaucoup de connaissances scientifique, mais aussi linguistiques. Il décide de l'engager pour faire deux trois bricoles. Voyant que Daniil se débrouille très bien. Il continue à travailler comme cela pendant un moment. Jusqu'à ce que M. Makarov lui dise de venir le rejoindre à Seven Sins City, pour devenir le chef du trafic nucléaire. Evidemment que Daniil saisi cette occasion de repartir aux Etats-Unis. Quelques jours après son arrivée aux Etats-Unis, il rencontre Lyraa. Il tombe très vite amoureux et se marie environ 2 mois plus tard. Daniil Andropov commença à prendre de plus en plus d'ampleur, son trafic est devenu immense. Il allait jusqu'à presque vendre des bombes nucléaires. On l'appelle à partir de ce moment le Peacemaker, parce que une fois qu'il passe un marché avec un pays, celui-ci n'est plus jamais attaqué et la population vie en paix. Mais cette paix a un prix. Ce trafic peut rapporter très gros...

Ou est Charlie ?

Daniil Andropov (fini) Downey-jr-robert-downey-jr-11872298-100-100Daniil Andropov (fini) Th_RDJ-robert-downey-jr-12455546-100-100Daniil Andropov (fini) Robert-downey-jr-100x100Daniil Andropov (fini) RDJ-robert-downey-jr-14556467-100-100

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Denis, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 19 ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum grâce à Google. D'une manière général je trouve le forum très original!!! Je pense pouvoir être présent sur le forum 3 ou 4 fois par semaine.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret : Ok par Ian. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, je trouve l'ambiance de votre blog très sympa, et j'aime beaucoup la présentation



Dernière édition par Daniil Andropov le Mer 27 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:08

Hum... le perso que je voulais prendre au départ... lol


Daniil Andropov (fini) 53ky15
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:54

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:21

Bienvenue !

Tout ça me semble plutôt pas mal Smile.

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Andropov
Chef du Trafic Nucléaire
Chef du Trafic Nucléaire
Daniil Andropov


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 40 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:04

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

RDJ !!! Enfin !!!!

Soit le bienvenue ^^
Je sens que tu vas nous être très utilise dans l'intrigue de la disparition de la bombe ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Andropov
Chef du Trafic Nucléaire
Chef du Trafic Nucléaire
Daniil Andropov


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 40 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:36

Oh j'espère être réellement utile !!!
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
Candice E. De Luca


Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:51

Shayne Grant a écrit:
Je sens que tu vas nous être très utilise dans l'intrigue de la disparition de la bombe ^^ xD

Prem's pour le passer à la question ^^

(Je te souhaite pas la bienvenue, Daniil, non pas parceque je suis mal élevée mais parceque je suis le doublon du proc' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Andropov
Chef du Trafic Nucléaire
Chef du Trafic Nucléaire
Daniil Andropov


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 40 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:56

Ça s'annonce intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:59

Où tu veux quand tu veux, mes deux topics en cours sont bloqués, et ce sont deux flashback...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniil Andropov (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daniil Andropov (fini)   Daniil Andropov (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniil Andropov (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Before the War [PV Hinata]
» Vladislov Max... [Fini !]
» Ichiro Suki [Fini]
» Ellison Blake [ Fini ]
» {fini}Comme une trainée de poudre [Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: