Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Empty
MessageSujet: Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.   Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:36


Dossier Psychatrique de
Fernandez Alexa


Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Iconmeganfoxp7 Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Iconmeganfoxbla Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Iconmeganfoxp
ID Card of


Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Avmeganfoxc3
Feat. Megan Fox
(c)Faith Obsession



  • Nom : Fernandez
  • Prénom : Alexa
  • Nom de code : I don't
  • Surnom : X
  • Age : 26 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Statut : En couple
  • Faction : Amazone
  • Métier / Grade : Bras droit de la chef des Amazones
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Alexa Fernandez est une belle femme, la forme de son corps est bien entretenue, elle peut soulever des fontes, chacun de ses muscles sont dessinés mais reste féminin. Elle n'est pas très grande et elle est maigre, les temps sont dure. Sa peau est légèrement foncé, ses camarades l'appelait : "Fernandé métissé" mais elle s'est vengeait; on peut la qualifier de peau de bébé. La forme de son visage est ovale, il est encadré par des cheveux en dégradés. Ses cheveux sont longs et noirs et bouclé tout en finesse, tout comme elle, ils sont rebelles. Lorsque Alexa vous regarde dans les yeux, vous voyez un puits de profondeur et de mystère, ses yeux marrons foncés tirent vers le noir, ses cils sont longs et recourbés vers ses joues, ses sourcils sont formés à l'Egyptienne. Voilà ce que vous voyez sans faire attention. Passons aux détails ! Sur son omoplate droite Mlle Fernandez à un tatouage qui veut dire : Tu me cherches tu me trouveras. Malgré les temps dures, cette miss a un style vestimentaire très féminin mais en dessous ce cache bien des armes, les robes amples et tuniques les cache bien.

Description Mental
Alexa Fernandez est une femme à l'écoute mais ce qui la concerne, elle n'en parle pas, son passé n'est pas des plus rose effectivement. Un aura de mystère plane sur elle et elle prends un malin plaisir à le cultiver, personnellement et professionnellement, c'est une arme dans son métier. Mlle Fernandez aime bien avoir le contrôle des opérations, elle est intrépide mais surtout têtue, lorsqu'une décision est prise, elle est prise. Mais dans ce cas elle serait morte depuis longtemps ? Non elle est rusé comme Ulysse et intelligente. Il en faut beaucoup pour être le bras droit de la Reine des Amazones, croyait moi. Alexa a un immense pouvoir de charme, elle est qualifié d'Aguiseuse par ses ennemis avec son sourire et ses postures excitante , mais au moins vous passerait un bon moment comme elle dit toujours. Néanmoins derrière cette personne qui se déguise comme une princesse vit une femme franche une grande gueule, à l'écoute surtout envers ceux qui la demande, ses ami(e)s, vive et déterminé : cette femme tient à la vie d'une façon miraculeuse. C'est une machine à tué, mais ne vous inquiétez pas elle a de grands principe de vie : Seul les méchants trépasseront sous ma lame. Son jugement est une perle rare que son clan entretient précieusement.


Biographie
Alexa est venue au monde un beau jour de juillet, le 5 en 1985 à la clinique Fall'Hospitalor ou sa mère Alicia Vianido à accouché d'un magnifique poupon. Elles vivaient avec son père Pierre Fernandez dans une résidence à Bright Fall, une ville paisible. Son enfance était facile, sa famille la comblé d'amour et ses notes scolaires étaient excellente, de quoi faire rêver la petite fille qu'elle était, mais le destin peut basculer bien vite, comme celui de Alexa Fernandez. Un groupe de la société, un des plus répugné de tous envahi la ville : la Mafia, les russes et les japonais. Une guerre faisait rage dans la ville. Pierre Fernandez inquiet de l'avenir de sa fille, la dé-scolarisa, le seul endroit ou elle pouvait aller était la maison. A 9 ans, Alexa vit très mal ses discussions et l"ambiance était tendue dans la maison, elle commençait à prendre peur, avec les sursauts de colère de son père. Les restrictions financières étaient de plus en plus grande, un soir de Septembre, il était sans emploi et sa mère était comme une fillette effrayé se réfugiant dans le lit de ses parents après un cauchemar. Puis un jour, l'orage éclata, son père annonça qu'il a dut emprunter de l'argent, Alicia le sermonna d'une des façons les plus violentes, ils boudèrent chacun dans leurs coin. Une vie de couple, détruite par un phénomène : l'Argent et ceux qui la posséde, d'une des façons les moins légales. Et la vie reprit son cours, mais pas pour longtemps. La nuit du 15 octobre, la porte s'ouvrit avec fracas, des visages dissimulés par des cagoules y entrèrent, crièrent des ordres chuchotés, tenant dans leurs mains des mitraillettes. Ses parents reculèrent, de plus en plus loin mais rien à faire ils tombèrent, assasiné. Mais seul Alexa fut sauve : elle avait vu toute la scéne et avait courut se caché, retenant à peine ses cris. Pendant ce temps, un désir de vengeance nourrit en elle.

Pendant 5 ans, elle erra dans les rues, orphelines, la peau blanche, la plante des pieds usés, ses habits sentant le sale, ses poumons abimés par les gaz de la ville. Elle voyagea la nuit, de peur de croisé les trafiquants de la mafia. Jusqu'un jour de juillet, le jour de son anniversaire; elle croisa une femme, elle avait la trentaine, l'aida, lui donna le gîte. L"ancienne reine des Amazons, une nouvelle mère. A l'âge de 19 ans, elle intégra les amazons.

A 19 ans, sa mère adoptive lui fit un immense cadeau : celui de commencer sa guerre personnel en intégrant les Amazons. Elle resta 2 ans en formation auprès d'elle. Tout de suite elle montra des aptitudes innés pour les interventions sur le terrain et l'espionnage. Sa formation fut dure et délicate, mais à la fin elle en sortit encore plus fort. 1 ans après elle perdut de nouveau le maillon fort de sa famille : la Reine des Amazones a était emprisonné et décapité par la mafia, mais cette femme resta digne, pendant que Alexa noya son chagrin pendant quelque mois dans les déboires.
Mais tout à un prix, lui apprit ses soeurs, ses compagnes, alors elle se releva.

Depuis, elle sert la nouvelle reine des Amazones, mais cette reine reste dans l'ombre. Ayant le second rôle, Bras droit.Mais cela n'empêche pas miss Fernandez de partagé beaucoup avec elle, tout en lui laissant la distance dut au protocole, de ce clan soudé. En plus elle trouva son âme soeur, mais en permanence elle a peur pour lui. Les malheurs, est ce finit pour elle ?


Signes Particuliers
Elle a déjà vécut dans le même type de ville, avant Sevens Sins City et elle a un tatouage dans son dos.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Lliane
  • Age : X
  • Comment avez vous découvert le forum ? sur PRD
  • Votre avis sur le forum ? Très bon avis
  • Votre présence sur le forum : tout les jours
  • Code du règlement :ok by Alona
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.   Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:33

Très belle fiche, pour moi c'est bon^^

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.   Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:47

Ca c'est de l'efficacité.

Bienvenue Alexa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.   Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.   Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:23

Hi !

Merci de votre accueil, je fais compléter tout sa un peu plus tard.
Ah oui j'ai horreur de trainer, voilà d'où vient mon efficacité.
Et puis Alexa Fernandez ma vraiment inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.   Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Fernandez ( terminer)
» Loin de la guerre [Naoko Fujiyama]
» [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa
» Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa
» Rendez-vous moi | PV Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: