Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

[ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa Empty
MessageSujet: [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa   [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:27

Isaac & Alexa ♠
« I am like you, I have no name.... »


Encore une soirée de merde. Et cette soirée je la passais avec mes hommes, en ronde dans le Point de Chute. Nous étions dans un Humvee, 5 hommes dont moi et un Mastodonte. J'étais assis à la place du mort, à côté du passager. Un homme était posté au niveau de la mitrailleuse sur le toit, une M240.

Donc, j'étais avec mes gars pour une faire une simple ronde. Et pourquoi ? Parce que je le voulais. Et parce que j'étais un homme d'action, tout simplement. Et en parlant d'action, en voila. Alors que le pilote roulait vers les coins sombres et glauques du dangereux quartier, mes gars et moi-même virent une bande d'affreux- qui étaient au bas mot une dizaine - agresser une femme. Une Amazone. Nous sortîmes de la voiture et j'avais le Mastodonte derrière moi qui pointait de sa M60E4 le groupe d'affreux. Le groupe tira sur notre véhicule et le mitrailleur répliqua mais je lui ordonnais d'arrêter. Aussi rentra-t-il la tête dans le véhicule. Le Mastodonte me tendit le microphone et je parlais d'une voix aussi audible que possible. Je vis cependant que la jeune femme que je connaissais, Alexa Fernandez, était très mal en point au vu du sang sur elle.

- Rendez vous ou nous ouvrons le feu !

Le groupe ne voulait pas se rendre. On allait passer aux choses sérieuses. Je me retournais vers le Mastodonte qui s'accroupit. Les ordres que je lui donnais étaient courts et directs.

- Lance grenades et lacrymogènes. Tir de sommation.

Le soldat en armure lourde me fit un signe affirmatif de la tête et prit le M32 MGL qu'il chargea avec des lacrymogènes. Et tira 2 coups. Les grenades roulèrent au sol au milieu du groupe et lâchèrent leurs fumées irritantes et je les entendis tousser comme s'ils étaient pris d'une violente toux. J'ordonnais ensuite au Mastodonte de charger mais les gars en le voyant avaient fuis non sans tirer sur la jeune femme au niveau du torse / poitrine et du ventre. Mes gars se séparèrent ensuite pour sécuriser l'endroit mais aussi voir si il n'y avait pas de dangers.

Je me dirigeais seul en courant vers la jeune femme secondé par le Mastodonte et le médecin de l'équipe. Qui était belle comme le jour mais surtout en train de crever . Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Je passais mon Hk416 sur mon torse et posa un genou a terre. Je pus voir les dégâts qu'ils lui avait fait entre les lacérations et les impacts de balles dans le ventre et au niveau de la poitrine. Le médecin me poussa pour regarder et mit juste

- Elle est dans un état critique, j'ignore si les balles lui ont atteints les organes mais apparemment non au vu des impacts dans le ventre et la poitrine. Si c'est le cas elle est chanceuse car cela signifie que ni ses poumons, ni son coeur, ni l'estomac ont été touchés. Il faut l'emmener d'urgence.

Nous prîmes la jeune femme par les bras et les jambes en la soulevant doucement et le mastodonte déroula une couverture pour la mettre dedans. Nous mirent la fille à l'arrière tandis que je pris le volant et le mastodonte la place du passager. Mes gars allaient rentrer car un Stryker arrivait pour les prendre. Je me rendais à l'hôpital.

--------------- Quelques heures plus tard ---------------

Le chirurgien m'avait dit qu'elle était hors de danger. Qu'aucunes balles n'avaient touchées d'organes et que j'avais fait de bons premiers soins. J'étais rassuré. Le médecin m'avait dit que je devais attendre une semaine pour qu'elle sorte de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

[ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa   [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:02

Isaac& Alexa &hearts
Alexa Fernandez quitta la sécurité de la forêt et de son chalet pour allez traquer ses ennemis, la mafia et des assasins lâche au point de chute. "Ainsi je les cueillerai comme des fruits mûrs, ils m'éclateront dans la main avec toutes les preuves que j'ai, j'aurais juste à aller voir un procureur" se dit elle, malheureusement pour elle son casier n'était pas plus blanc qu'eux. Elle y descendit vers 21h00 dans une tenue provocante, une robe rouge sang, cette couleur est "sangoire", la robe était faite d'un bustier qu'elle descendit plus bas, avec un ciseau, elle l'avait fendu, sur ses cuisses pour le confort, ne cachant point en même temps ses atouts féminins. Elle n'avait aucune arme sur elle, car elle voulait juste espionner et elle excellait, fort dans ce domaine à force de suivre une célèbre espionne issu des romans les plus fous. Son portable était fermé, les Amazones devaient déjà être à sa recherche, peu importe, c'est elle la plus haut placé dans la hiérarchie avec sa reine, peu importe les mots et les rengaines qui l'attendront à son retour, plus rien n'ai comme je l'aimais.

Après plusieurs heures de marche, avec ses talons hauts, elle se cacha dans les coins d'une ruelle et respira un bon coups. Elle regarda arrivait de la marchandise : Petit deeler encagoulé qui allait monter un trafique , Prostitué pour survivre, peu être une future Geisha ? Mais au fond rien qui l'intéressait. Silencieuse comme un chat, elle contourna le camion pour avoir une vue imprenable sur ce qui se passait devant , elle le fit en rasant les murs. La jeune femme n'avait même pas fait 3 pas. Qu'elle sentit une main s'appuyer sur sa bouche, un bras passant un couteau sur sa gorge blanche, d'autres arrivèrent, essayant de la tripoter. Alexa Fernandez aime bien le sex mais que si elle est consentante, s'arrachant à ses agresseurs, elle se mit à courir. Mais d'autres accourent "Ainsi j'étais surveillée" Se retournant, elle vit qu'elle était encerclée "Quel malheur, je n'ai même pas une dague, ou un pistolet de service"

Je les avais fusillé du regard, augmentant leur rage sanguinaire, je n'étais point apeuré. Cela les rendait fous. Je voyais bien que ces hommes, ne pouvaient plus se contenir. Le premier assaut arriva lorsque j'avais terminé de compter à dix. Ils m'entaillèrent les bras et moi je rigolais, essayant de rassurer mon égo. Puis tout alla très vite, ils commencèrent à me brutaliser à mains nue, je tomba à genoux. Les coups de couteaux étaient de plus en plus précis. J'avais mal au ventre, aux bras, aux jambes. Quelques minutes plus tard, je sentis ma tête s'écraser sur le pavé, ma robe relevée jusqu"au ventre. Puis je me souvins que j'avais entendu des voix d'hommes, q'une grenade retentit près de moi. Ma tête tournait, mes yeux me piquèrent. J'avais reçus ce soir là trois balles dans le ventre, me transperçant le torse. Mon souffle s'accéléra puis plus rien.


Quelques sensations m'apprirent que je n'étais plus seule, mais j'étais seulement entrain de crever.
"Déjà les anges noirs viennent me chercher" Se dit-elle. Elle voulut dire qu'elle avait soif, mais rien, elle arrivait juste à regarder dans le vide.

Quelques heures plus tard, elle vit des murs blanchis à la chaux, entendait des "bip" continu.
Des médecins l'encadré, dans leurs blouses blanches et dans leurs tenue de blocs.


Je suis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

[ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa   [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

FLASH BACK TERMINE
SUITE : .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa   [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa
» Tonight We Dine In Hell [ PV Hinata ]
» [Flashback] Chasse au fantôme (Feat Alona Garvey)
» There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]
» {FLASHBACK} Oh la bonne (?) nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: