Partagez | 
 

 There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Mer 14 Juil - 23:49

Le Point de Chute....bas fond de Seven Sins City... Quartier des pauvres, des très très pauvres. Misère qui règne à tous les coins de rue. Il ya ici des immeubles et des maisons délabrés à la limite de s'effondrer. Le taux de criminalité y est très élevé et pourtant je m'y promène comme si j'étais chez moi. En fait je suis chez moi. Je suis né ici et toutes ces pourritures je les connais. Ils ont peur de moi. Ca se voit dans leurs yeux.



En même temps faut dire que se ballader dans son armure noire avec mes katanas dans le dos en plus de mon fidele HK416, de mes deux Mk23 SOCOM SD et de mon MP7A1 ainsi que mon Benelli M4 et mon poignard préféré n'a pas de quoi rassurer. Et je veux pas les rassurer. Vous vous demandez peut-être ce que je fous ici ? Qu'est ce que ca peut vous foutre ? Bon me regardez pas comme ca avec votre air de chien battu......Ok je vais vous le dire. Je suis ici pour régler un vieux compte. Un tueur de femmes habite ici. Et j'entends bien lui parler de Loi du Talion.

There's a prophecy, that tonight many men will die
The fire will burn forever in our passionate hearts
Our destinies are calling us now
We are ready to take their lives


Ce soir, beaucoup vont mourrir. Le feu brûle dans mon coeur passionné et ma destinée m'appelle. Je rentre dans un bar - ma cible y traine souvent - et les regards se tournent vers moi. Certains sont emplis de haine farouche , d'autres de peur. Mais je me fous des regards qui se posent sur moi et j'avance. Ma cible est assise sur un tabouret et est accoudée au bar. Elle se retourne et me regarde droit dans les yeux....La peur se lit sur son visage. Des gars se lèvent de tables. J'en compte 5, tous des motards bodybuildés. Trois sont armés ( un avec un fusil a canon scié, deux autres avec des mitrailettes Uzi ) et les deux derniers ont des battes en aluminium. Je souris derrière mon masque.

Hunk - Désolé les gars mais je voulais parler avec votre pote.

Un motard ( celui armé du fusil ) - Dégage de la, minable.

Hunk - Comme tu veux.....mais avant va falloir venir...

Le gars se jetta sur moi. Je dégainais mon poignard et lui fit un deuxième sourire d'un coup rapide. Il mourrut instantanément.

Les deux aux mitraillettes s'empressèrent de me cribler de balles. Je me jettais derriere une table que je renversais apres avoir attrapé le canon scié. L'un commis l'erreur de s'approcher. Je sortis de ma cachette pour lui livrer une décharge de gros plomb dans le bide. Il vola dans la pièce, les intestins à l'air. Son pote a la mitraillette essaya de me décrocher une droite et je lui en retournais une dans le nez, Son nez explosa puis son crane quand le coup de fusil partit. Ce fut au tour des deux a la batte mais l'un des deux fuya tandis que l'autre, terrorisé, trébucha et se pissa dessus avant de se relever et fuir aussi.

Je regardais alors ma cible

Le tueur - Tu vas crever, fils de chienne

Hunk - Ma mère était une chienne effectivement....

Je dégainais mon Mk23 et lui tira deux cartouches dans le genou qui éclata à cause des balles creuses semi-chemisées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Jeu 15 Juil - 11:09

    Désolée c'est court >.<

    Le point de Chute était l'endroit où vivait les pauvres. C'était un quartier malfamé où il valait mieux ne pas traîner la nuit, seul. Tout est délabré ici et tout donne l'impression que c'est sur le point de s'effondrer. Les rues sont très souvent vides, et personne n'y traîne plus longtemps que nécessaire. Les criminels sont très nombreux aussi et c'est un coin où l'armée tente de remettre de l'ordre du mieux qu'ils peuvent, mais le taux de criminalité est bien trop élevé et il est bien plus difficile que l'on ne peut l'imaginer de réussir à supprimer tous les criminels. Pourtant, à cet instant, Savanna se promenait dans cette rue. Enfin, elle était en "mission" de reconnaissance, elle devait regarder ce qu'il s'y passait, pour prévoir une future mission durant laquelle elle devrait arrêter un tueur, mais il fallait d'abord qu'elle regarde où il était et aussi ses habitudes, histoire de réussir à l'arrêter sans faire trop de casse.

    Savanna marchait tranquillement, bien que sur ses gardes, à la recherche de sa cible. Elle n'était pas certaine de le retrouver aussi facilement, mais elle finirait bien par l'apercevoir quelque part. Soudain, elle entendit des coups de feu. Elle tourna rapidement la tête du côté d'où était provenu le bruit et elle remarqua que cela venait d'un bar. Elle entra à l'intérieur pour voir Logan, un autre Mercenaire qu'elle connaissait assez, qui venait de tirer deux balles dans les genoux du tueur qu'elle cherchait. La pièce n'était que chaos. Elle ne saurait dire combien de corps se trouvaient ici mais il y avait des morceaux d'organes un peu de partout.

    _Mais qu'est-ce que tu fais ? !

    Il aurait pu trouver un autre moyen de l'arrêter. Là, il les avait tous tués. Elle savait qu'il était du genre sans pitié, mais pas à ce point ! Il avait même été très violent. Elle s'approcha, doucement, pour éviter qu'il ne lui tire dessus par pur réflexe. Elle n'était pas au courant que l'armée avait demandé à un autre Mercenaire de s'occuper de ce tueur en série. Maintenant, elle savait que c'était le cas.

    _Tu n'aurais pas pu faire ça en douceur ?

    Elle se rappela soudain la dernière fois qu'il s'était vu. Ils avaient été plus proches que de simples Mercenaires et ils ne s'étaient pas revus depuis. Elle fit mine de rien et alla derrière le tueur, qui était très mal en point, et même sur le point de mourir, et lui mit des menottes. Il fallait appeler les pompiers, restait à savoir s'ils oseraient venir au Point de Chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Jeu 15 Juil - 23:48

Au moment même ou je tirais dans le genou de ce fameux tueur en série recherché par l'armée et pour lequel je toucherais une bonne prime si je le ramenais vivant, une personne entra. Lui je ne voulais pas le tuer pour récupérer cette prime. Mais une partie de moi, au plus profond de moi, exigeais que je le massacre. C'était la Bête qui parlait au fond de mon âme devenue bloc de glace. Mais je refusais catégoriquement ses avances.

Par réflexe, je dégainais mon second Mark 23 que je tenais dans mon poing gauche, index sur la détente. Et je lui visais le coeur. Je regardais dans sa direction et vit Savanna. Que foutait-elle ici dans ce coin à malades décérébrés ? Je lachais mon arme qui tourna librement autour de mon index pendant quelques secondes avant de la rengainer d'un geste précis et rapide. Elle regarda la pièce qui n'était plus que chaos, je me devais de l'avouer. Quelques corps trainaient ici, dont un sans tête. Avec les morceaux de cervelle un peu partout.

Savanna - Mais qu'est-ce que tu fais ? !

Logan - Je fais un tennis ca se voit pas ?

Je ris de ma remarque conne. Puis lui répondis sur un ton amical.

Logan - En fait je venais parler " Loi du Talion " à cette pourriture.

Savanna s'approcha, doucement. Elle n'avait pas l'air d'être au courant que l'armée avait demandé à un autre Mercenaire de s'occuper de ce tueur en série. Maintenant, elle savait que c'était le casau vu du massacre que je venais de réaliser.

Savanna - Tu n'aurais pas pu faire ça en douceur ?

Logan - Je connais pas le mot " douceur "....Sauf avec une jolie femme. Et encore t'a rien vu.....Faudrait pas que tu voies comment je les découpe....

Un rictus purement sadique déforma mon visage. Si Savanna le voyait, elle aurait eu peur....

Logan - J'aurais dû devenir boucher....

Un sourire derrière mon masque. La dernière fois que nous nous sommes vus, moi et Savanna, j'avais été très - peut-être un peu trop - proches. Oui je vous vois venir, j'ai couché avec elle. Et alors ? Je fis mine de rien. Et je la laissais faire quand elle passa derrière le tueur, qui était très mal en point, peut-être pas au point de mourrir faut pas déconner, et lui mit des menottes. Comme si Monsieur allait l'agresser avec son genou explosé et sa gueule de gosse terrorisé parce qu'il a vu le monstre du placard en face. Elle allait appeler les pompiers, le problème étant qu'ils n'oseraient jamais venir au Point de Chute.

Logan - Je te propose de faire un petite ballade ? Parce que les pompiers viendront jamais.

Je regardais le tueur.

Logan - Et toi t'avises pas de faire le malin, sinon je te la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 16 Juil - 13:54

    L'endroit était abominable à voir. Des papiers, des morceaux de verre brisés, des morceaux d'organe humain même, jonchaient le sol. Des corps étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, tous plus amochés les uns que les autres . L'un d'entre eux n'avait plus de tête, et Savanna n'eut pas à se demander longtemps qui était à l'origine de tout ça. En s'avançant dans la pièce, elle aperçut Logan, qui venait de tirer deux balles dans les genoux de quelqu'un. Son regard monta jusqu'au visage de la personne pour voir qui c'était. Le tueur en série. Elle l'avait retrouvé, enfin, c'était vite dit. Logan l'avait bien amoché, et il était à présent incapable de marcher ou même de se lever. Elle savait à quel point Logan était sadique de nature...mais à ce point quand même ! Elle soupira en lui demandant ce qu'il faisait, même si elle avait la chose sous les yeux. Et puis, que faisait Logan ici ? Apparemment, il était venu arrêter le tueur, mais Savanna n'avait pas été tenue au courant qu'un autre Mercenaire était sur l'affaire. Ils ne l'avaient même pas prévenus ! Un tennis ? ! Décidèment, Logan la suprendrait toujours ! Il faisait un tennis, voilà tout ce qu'il avait trouvé à répondre ! En matière de blague, elle avait déjà entendu mieux quand même.

    Savanna ne savait même pas pourquoi elle lui demandait s'il n'aurait pas pu le faire en douceur...Avec Logan, la question ne se posait même pas ! Comme il le disait bien, il ne savait même pas ce que voulait dire le mot douceur. Mais quand même, on est à Seven Sins City, les meurtres sont déjà très nombreux alors si, en plus, Logan se met à tuer tous les criminels du coin, les humains seront une race en voie de disparition ! Boucher ? C'aurait été un métier sur mesure pour Logan ! Décapiter des animaux aurait été un pur plaisir pour lui, même s'il aurait très certainement préféré que ce soient des humains. Savanna passa derrière le tueur pour lui enfiler des menottes, simple précaution, mais au vu de ce qu’il venait de vivre, elle était persuadée qu’il ne tenterait rien, de peur de subir encore pire, si pire existait dans une telle situation. Logan avait raison, appeler les pompiers ne serviraient à rien, ils ne viendraient pas jusqu’ici. La seule solution était d’amener cette ordure eux-même.

    _Ok, allons-y. Tu m’aides à le soutenir s’il te plaît ?

    Elle ne pourrait pas le porter toute seule, elle avait beau être suffisamment forte pour arrêter des criminels en puissance, elle ne serait pas capable de porter l’un d’entre eux. Il ne fallait peut-être pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Sam 17 Juil - 23:11

Oyé les deux mercenaires de choc et de charme. Pour vous je viens pimenter un peu le jeu ( mon petit doigt me dit que Logan voulait pas que le topic qui commencait bien se finisse trop bien et / ou trop vite ), donc on va vous en faire baver.

Goliath 1 ( le nom de code radio correspondant au pilote de véhicule blindé Stryker de la Shadow Company ) vous contacte via votre radio avec une bonne nouvelle. Il vient vous chercher vous deux et votre ami pour vous emmener directement à Arès en compagnie de 2 Mastodontes de la Shadow Company. Bonne nouvelle n'est-ce-pas ? ( Je vous mets à la suite une photo de l'engin ).



PS : La porte est a l'arriere Very Happy elle se baisse pour former comme une sorte de plateforme pour entrer

Voici en plus la communication radio

Goliath 1 - Ici Goliath 1, à vous. Je viens vous récupérer sur zone d'extraction. Vous serez escortés par 2 Mastodontes. Goliath 1, Terminé.

Et maintenant la mauvaise nouvelle. En cours de route, vous serez sauvagement attaqué à l'arme lourde. Le véhicule sera détruit au lance roquette antichar, tuant tous les occupants du Stryker sauf vous deux. Mais vous serez salement amochés et il vous faudra survivre face à une marée d'ennemis furieux.

Pour le moment, pas de changements jusqu'au prochain post.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensinscity.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Dim 18 Juil - 13:50

Comme les pompiers ne viendraient jamais, et je ne leur donnais pas tort, nous devions l'amener par nos propres moyens aux pompiers.

Savanna - Ok, allons-y. Tu m’aides à le soutenir s’il te plaît ?

Je n'allais quand même pas la laisser le porter toute seule. Ca non, et puis j'ai une réputation à défendre. Aussi l'aidais-je ou plutôt je le portais moi. J'avais la carrure pour et avait été suffisament surentraîné pour pouvoir le faire.

Logan - Tu me couvres ? Prends le HK416 dans mon dos et cherche les chargeurs dans mon gilet tactique.



Au moment, nous recevions une communication radio.

Goliath 1 - Ici Goliath 1, à vous. Je viens vous récupérer sur zone d'extraction. Vous serez escortés par 2 Mastodontes. Goliath 1, Terminé.

Super ! Même pas besoin de marcher pour atteindre les pompiers. Goliath 1 venait nous récupérer pour nous emmener directement à Arès. Je posais mon " ami " au sol et prit mon MP7A1 en attendant que les deux Mastodontes arrivent. Et ils ne se firent pas attendre. Les deux soldats en armure blindée intégrale arrivèrent bien vite et les deux étaient armés de M240. L'un des deux s'approcha pendant que l'autre surveillait les arrières vers moi et Savanna avant de nous faire le salut militaire. Un geste apprécié. Puis il parla et je décéla un fort accent Texan.

Mastodonte 1 - L'conducteur vous attend un peu plus loin dans une zone dégagé.....On vous y emmène.

Logan - Merci l'ami.

Ce fut alors que son collègue parla

Mastodonte 2 - On devrait se casser d'ici vite fait. Avatar 1 ( l'un des opérateurs des drones de reconnaissances et drones UAV Predator ) me signale de nombreux signaux thermiques. Apparemment tous ennemis.

Mastodonte 1 - Okay, on se tire.

Il regarda Logan

Mastodonte 1 - Je le prends

Dit-il tout en désignant d'un regard notre ami le tueur.

Et sur ce nous les suivions jusqu'au Stryker situé 500 mètres plus loin qui nous attendait. Les deux Mastodontes entrèrent les premiers, puis je laissais Savanna entrer et je fermais la marche.

Puis nous partions au camp Arès tranquillement.....du moins c'était ce que nous pensions. Mais l'Enfer allait sortir ses atouts. Le Point de Chute voulait que nous y restions....pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Mar 20 Juil - 12:12

    Désolée c'est court >.<

    Savanna devait se rendre à l'évidence, les pompiers ne viendraient jamais ici. C'était ce qu'elle espérait, mais ils n'oseraient pas venir au Point de Chute, encore moins pour sauver un tueur en série. Logan et elle devaient donc se débrouiller seuls, d'une manière ou d'une autre. La première chose à faire était de porter le tueur, il fallait l'emmener ailleurs, dans un lieu plus sûr. Pour ce faire, Logan décida de le porter seul et demanda à Savanna de le couvrir en prenant l'arme du jeune homme. Il avait raison, mieux valait que l'un d'entre eux reste sur ses gardes, les mains libres pour tenir une arme. Le Point de Chute était loin d'être un endroit sûr et la meilleure solution pour s'en sortir ici était de n'avoir aucune pitié. Savanna n'en avait pas pour ceux qui tentaient de les tuer et heureusement d'ailleurs. La jeune fille s'apprêtait à prendre l'arme de Logan, comme il le lui avait demandé, quand ils reçurent une communication radio. Quelqu'un, ou plutôt plusieurs personnes, venaient chercher les deux Mercenaires. Parfait, ils n'auraient pas à marcher.

    Ils n'eurent pas à attendre très longtemps, deux soldats arrivèrent. L'un d'entre eux resta vers l'entrée pour surveiller les alentours et le deuxième s'approcha des deux Mercenaires. Après le salut militaire habituel, il leur indiqua où ils devaient se rendre pour rejoindre le Goliath 1. Ils le remercièrent et tout le monde prit la décision de partir le plus vite possible. Apparemment, de très nombreux ennemis s'approchaient, il fallait donc faire vite. L'un des Mastodonte porta sur son épaule le tueur et tous ensemble, ils rejoignirent le Goliath 1. Les deux Mastodontes dans le Goliath, Savanna monta, suivie de près par Logan. Le début de la route se passait très bien, mais c'était de courte durée. Après quelques minutes de route, le char fut attaqué par un lance roquette. Savanna n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit et elle n'était pas la seule. Ils furent touchés et à partir de cet instant, Savanna tomba évanouit.

    Quelques secondes plus tard à peine, Savanna ouvrit les yeux. Elle était toujours dans le Goliath. Elle sentait une douleur atroce dans son bras. Elle avait la très désagréable impression que son épaule droite s'était déplacée. Mais ce n'était pas le plus important pour l'instant, tout le monde était mort, elle vérifia leur pouls. Bien sûr, elle était à présent à côté de Logan, qui était réveillé, lui.

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Jeu 22 Juil - 12:00

Le véhicule blindé se fit attaquer alors qu'il se dirigeait vers Arès au lance roquette. L'attaque fut violente au plus haut point. Et je me retrouva ballotté en tout sens comme un sac de pommes de terre. Je jurerais même frappé avec ma tête le métal froid de la carrosserie du Stryker. Mais je ne perdis pas connaissance contrairement à Savanna. Mes autres comparses n'eurent pas cette chance. Tous furent tués. J'avais mal au cou, et l'impression qu'une côte s'était cassée. Mais ce n'était pas une impression malheureusement.

Logan- Fais chier....

Quand Savanna se réveilla, j'étais dans un état de méditation ou plutôt de réflexion. Les mains posées sur les genoux, je ne bougeais plus, comme mort. Savanna vint à mes côtés.

Savanna - Tu vas bien ?

J'enlevais le casque et le masque ballistique blindé ainsi que les lunettes de vision afin de montrer mon visage à Savanna.

Logan - Ca pourrait aller mieux...j'ai une côte cassée et un mal de chien au cou. Et toi ?

Je n'attendis pas sa réponse enfin si je l'attendis même si à la voir, je devinais qu'elle devait avoir quelque chose. Je remis mon matériel sur la tête avant de sortir du véhicule avec beaucoup de difficultés. Et dehors je vis que nos amis nous avaient déjà rejoints. Ils étaient tous armés et lourdement. Certains avaient des fusils d'assauts, d'autres des fusils en calibre 12 et les derniers, pistolets et pistolets-mitrailleurs. Un seul était armé d'une tronconneuse. Voilà qui devenait intéressant....Sauf que plusieurs des gars armés des calibre 12 les avaient pointés sur moi et me tirait dessus sans faire de concession. Les décharges m'avaient envoyés atterrir lourdement contre le Stryker. Une douleur atroce dans tout le corps me plia en quatre. L'armure cependant avait arrêté les décharges mais j'allais avoir de sacrés hématomes. J'avais manqué de m'évanouir mais je tins bon. Je me relevais et une rage sourde emplit mon âme noire. La rage au coeur, j'avais attrappé mes fidèles katanas pour faire une petite démonstration de découpage à Savanna. Ils allaient mourrir ce soir...sinon nous étions foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Mer 28 Juil - 15:54

    Savanna aurait préféré que tout ceci ne soit qu'un simple cauchemar, qu'il ne suffirait que de quelques minutes d'attente supplémentaires pour qu'elle se réveille et que tout se terminer enfin. Malheureusement, cela ne se passait pas ainsi et tout était bien réel, contrairement à ce qu'elle aurait voulu penser. Elle n 'avait pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, elle s'était évanouie. Pas plus de quelques secondes. Elle avait pris un coup sur le tête mais surtout, il semblerait qu'elle soit tombée sur son épaule qui avait craquée. Elle avait rejoint Logan qui se trouvait près d'elle, il semblait un peu sonné mais en assez bonne état. Un regard en direction des autres passagers suffit pour que Savanna sache qu'ils étaient les deux seuls survivants de cette attaque. Evidemment, cette dernière ne pouvait pas s'être produite par hasard et Savanna savait très bien que ce qui les attendait dehors n'était pas qu'une infirmerie avec des médecins prêts à les soigner, loin de là. Elle préfèrait ne pas trop penser pour le moment mais, de toute façon, le coup qu'elle avait reçu sur la tête l'empêchait de réfléchir trop vite et à trop de choses en même temps. La première chose qu'elle fit, fut de s'accroupir à côté de Logan et de lui demander s'il allait bien. Il lui répondit, après avoir découvert son visage. Il semblait aller bien, même s'il n'était pas au meilleur de sa forme.

      Oui, ça va.


    Elle regarda Logan remettre son matériel sur sa tête et sortir. Génial ! A présent elle se retrouvait seule ici. Elle prit la direction du corps d'un des Mastodonte et elle prit son arme avant de faire demi-tour et de sortir à son tour. Elle ne put que constater que ses craintes étaient fondées. Ils n'étaient plus seuls, ils étaient entourés et pas par des amis. Ils étaient tous armés lourdement, ce fut la première chose que vit Savanna. La seconde fut Logan qui se fit tirer dessus aller s'écraser un peu plus loin. Il était en pleine forme comme toujours. Savanna s'accroupit derrière la carcasse du Stryker, pour être à l'abri d'éventuels tirs et elle ne put qu'observer Logan faire une démonstration digne de ce nom avec des katanas. Voulait-il jouer les héros ? Il aurait mieux fait de se cacher avec elle et ils auraient pu les tuer un par un en utilisant leurs armes. S'il préférait faire une démonstration de ses talents, qu'il s'amuse ! De toute façon, leurs ennemis semblaient vouloir faire durer les choses et s'amuser aussi. Tant qu'à faire. De là où elle était, elle pouvait clairement voir tout le monde, surtout Logan en fait. Elle aurait pu tirer mais elle ne voulait pas que les ennemis, en lui renvoyant des balles, touchent Logan. Elle n'avait qu'à jouer les lâches en restant là. Elle posa sa main sur son épaule droite, qui lui faisait plus mal encore, à présent qu'elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Dim 5 Sep - 16:32

[ les renforts arrivent ! ]

    - Fais chier, maugréa Alona. Foutus mercenaires, ils peuvent jamais se tenir tranquilles ?! En plus, faut qu’ils embarquent nos hommes dans cette histoire !

    C’est sur cette note de mauvaise humeur que la jeune femme raccrocha son portable d’urgence.

    - Evan, appela -t-elle en direction de son collègue et ami, j’ai besoin que tu reprennes mon tour de permanence.

    - Qu’est-ce qui se passe ?
    S’inquiéta-t-il.

    - Nos derniers rapports signalent une grosse explosion du côté du point de chute. Ils vont avoir besoin d’un médecin sur les lieux, on m’y a collé d’office.

    C’était pas des gars de chez nous, selon le haut-commandement. Il semblerait que des mercenaires aient encore eu envie de jouer aux cowboys. Par contre, on a envoyé un Goliath les chercher, et depuis, on n’a plus de nouvelles.


    - C’est toujours toi qui y a droit…

    - J’m’en serais bien passé, figure-toi,
    lui lança-t-elle en s’éloignant dans le couloir tout en ôtant sa blouse. Mais ils veulent limiter le nombre de personnes sur les lieux, c’est peut-être encore dangereux. Et tu sais que j’ai besoin de toi pour faire tourner cette clinique !

    Au pas de course, la jeune femme traversa les couloirs jusqu’à se retrouver à son vestiaire. Elle jeta sa blouse en vrac et remit son treillis. Puis elle fit un tour par l’armurerie du camp pour compléter sa tenue d’intervention d’un kevlar et d’un pare-balles, ainsi que de son Mk16 et une paire de Mk23 qu’elle fourra dans les deux holsters accrochés à ses cuisses. Elle avait aussi avec elle son kit médical d’urgence.

    La brune traversa le camp Arès ainsi équipée jusqu’à se retrouver au centre de commandement. Elle voulait en savoir plus sur l’équipe qui allait être déployée sur les lieux. Elle avait compris qu’ils voulaient qu’ils soient le moins nombreux possible, parce qu’il y avait déjà un bon groupe qui était parti dans le Goliath, et ils ne voulaient pas risquer beaucoup plus de pertes. Un officier, un soldat, un médecin. Pas plus. Le DPV l’attendait déjà avec un soldat à la tourelle et au volant….

    Spoiler:
     

    - Shayne ! Enfin, je veux dire, mon colonel, se reprit-elle avec un regard en coin au soldat à l’arrière du véhicule.

    Sans l’ombre d’une hésitation, elle grimpa à bord du buggy avec tout son équipement et ils démarrèrent au quart de tour.


    - Est-ce qu’on en sait plus au sujet de l’explosion et de ce qui est arrivé à nos hommes ou est-ce qu’on se garde la surprise pour l’arrivée ? Demanda alors Alona de but en blanc, tout en ajustant la boucle d’attache de son casque en kevlar.

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Dim 12 Sep - 23:40

La journée aurait pu être parfaite si une bande de mercenaire ne s'était pas fait piéger. Aujourd'hui pour Shayne c'était après midi bronzette, ben quoi, lui aussi il a le droit de prendre du bon temps quand on a pas besoin de lui. Il se trouvait sur le toit d'un bâtiment, il avait grimpé dessus à l'air de ses bras tout en s'aidant d'une pauvre poubelle qui trainait dans le coin. Sa veste autour de la taille, son T-shirt au oubliette, il était allongé les mains derrière la tête, les lunettes de soleil sur les yeux à profiter du beau temps. Seven Sins n'est pas une ville avec un temps trop maussade en général et c'est tant mieux car ça l'embêterait de devoir bosser dans un coin toujours nuageux et pluvieux. Un homme le cherchait, il entendit qu'on frappait à sa porte. Pourquoi avait t'il eu la bonne idée de faire sa séance de bronzage au dessus de son baraquement ? Bonne question. D'une voix normal, il informa qu'il était en haut et que si on le cherchait, il fallait grimper pour venir le voir. Le soldat n'avait aucune envie de descendre de son perchoir pour une chose sans importance. A bout de souffle le messager parvint à le rejoindre pour l'informer qu'il devait se préparer pour une intervention en ville. Des mercenaires, (combien il l'ignorait) avaient besoin de renfort. Il souffla d'un air agacé, pourquoi aujourd'hui ce demanda t'il en lui même. Il se leva et mit son T-shirt tout en s'approchant du bord du toit. Le messager semblait ne pas savoir comment redescendre. Jabberwock comme si de rien n'était sauta, ça ne devait faire que deux mètres cinquante de haut voir trois mètres, pas assez pour se tuer ou se faire trop mal. Un tour dans sa chambre et il prit ses armes et se dirigea au hangar ou un véhicule l'attendait.

Prenant place à bord, il devait attendre quelqu'un d'autre, Alona. Une fois arrivée, elle le salua mais il la reprit :


-C'est Lieutenant-Colonel, Sergent ! Tu risques d'énerver le Colonel si tu m'attribue son grade que je n'ai pas encore.

Qui sait, peut être qu'un jour Shayne sera le Colonel, mais pour le moment il reste à son grade de Lieutenant Colonel, il verra par la suite. La jeune femme lui demanda s'il en savait plus, pour tout dire il ignorait presque tout on lui avait juste dit qu'on avait besoin de lui de toute urgence pour des renforts. L'idiot qu'on lui avait envoyé pour messager n'avait pas du être au courant de tout ou alors il avait mal été briefé.

-Pour tout dire, je viens en touriste, on ma dit qu'on avait besoin de moi alors j'ai rappliqué. Je pensais que quelqu'un serait la pour nous expliquer ce qui se passe...on dirait bien que non !

Serait-ce un cruelle manque d'organisation dans la Shadow ? Ou bien trop d'agitation et l'attention fixé ailleurs, tellement que oublie de leur expliquer.

-On sera surement contacté par radio pendant le trajet, confia t'il alors qu'il démarrait l'engin direction le Point de Chute.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Lun 13 Sep - 0:33

    [je continue pour nous permettre d'atteindre les lieux, si c'est un problème, je supprime et je reposterai plus loin]

    - C’était long à dire, se permit de râler Alona en plaisantant.

    Elle profitait de ce tout petit moment de détente, parce qu’elle était certaine que ça allait beaucoup moins rigoler sous peu. Elle ne rajouta rien de plus, Shayne n’avait pas l’air d’être d’humeur à plaisanter. Pour tout dire, elle aussi aurait préféré passer autrement sa fin d’après-midi. Surtout quand tout ça était dû à des mercenaires qui avaient encore voulu jouer aux plus malins.

    Alona n’ajouta rien de plus. Elle bascula sa tête en arrière contre l’appui-tête et ferma les yeux. Elle trouvait complètement délirant le fait d’intervenir comme en terrain de guerre dans un milieu urbain, qui plus est dans une ville des Etats-Unis, qui était connue pour être une bourgade bourgeoise plutôt tranquille. Elle sentit son Palm vibrer dans la poche de sa veste d’intervention et le sortit. Elle parcourut des yeux le message qui venait de s’afficher sans un mot.


    - Tiens, et bien voilà justement le morceau de brief qu’il nous manquait. Ils avaient peur que la ligne radio soit surveillée après l’attaque. S'« ils »étaient aussi bien informés sur l’intervention du Stryker, qui sait ce qu’« ils » savent d’autre.

    Elle ne savait pas qui était ce « ils » pour l’instant, mais elle commençait à mieux comprendre pourquoi on avait insisté auprès d’elle pour vérifier qu’elle avait bien pris son portable en plus de son kit médical et de son équipement d’intervention.

    - On a perdu un Stryker, ils étaient sept à bord, en comptant les deux mercenaires et leur « chargement ». Pas plus de détails sur ce sujet. Je sais pas ce que ça veut dire. On n’a aucune idée du nombre de blessés, continua-t-elle à énumérer en lisant ce qui était écrit sur l’écran.

    … Ou devrait-on dire du nombre de survivants, parce qu’apparemment ça n’a pas été très joli, se permit-elle de rajouter.

    Elle faisait ses propres commentaires en lisant les informations qui leur étaient données.


    - En arrivant près du Point de Chute, il faudra se diriger vers l’est. De toute façon, la fumée devrait nous servir de guide. Faudra faire gaffe, on ne sait pas exactement combien il y aura d’ennemis sur place, mais ils seront bien armés.

    Elle releva les yeux de son Palm et posa son regard sur Shayne.

    - Elle était utile cette info… ils ont fait péter un Stryker, moi aussi j’aurais pu arriver à cette conclusion. J'aurai préféré qu'ils nous disent quel genre d'armes ! S’exclama-t-elle alors.

    Elle en avait assez qu'on les envoie à chaque fois dans la gueule du loup sans le moindre "heads up" digne de ce nom sur ce qui les attendait. Elle lança un coup d’œil à Parker, debout à l’arrière du véhicule et celui-ci se contenta de hausser les épaules en retour. Elle toussota pour se redonner contenance et reprit la lecture de ce qui lui était envoyé.


    - Selon le dernier rapport envoyé par Goliath 1, il y avait deux mercenaires, un homme et une femme. Le gars, ils l’ont reconnu sans problème, c’est Grimreaper, il a causé à l’un des Mastodontes. La fille, on n’a pas eu le temps d’en savoir plus.

    - J’espère qu’il y a des survivants, je n’aimerais pas m’être déplacée pour rien,
    ne pût s’empêcher de marmonner le médecin.

    - Le drone va refaire un passage dans 15 secondes. Ils m’envoient les infos dès réception des données.

    Une pause.

    - On n’est pas dans la merde.

    Alona jeta un coup d’œil à l’extérieur du véhicule et constata qu’ils commençaient à approcher des lieux.

    - Je confirme, le Stryker n’ira plus nulle part. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a du mouvement autour du véhicule, donc il doit rester des survivants. La mauvaise, c’est qu’il y a beaucoup, beaucoup de mouvement tout autour, et ceux-là ne sont pas de chez nous.

    Le véhicule avait maintenant commencé à ralentir et on pouvait apercevoir à quelques pâtés de maison de là un nuage de fumée noire et des bruits de coups de feu qui résonnaient. Au moins, il n’y avait plus de doutes sur la question, ils se trouvaient bien au bon endroit. La jeune femme rajusta son équipement, vérifiant que sa veste était bien fermée, que son casque était bien ajusté sur sa tête et son arme correctement chargée. Elle ne savait pas comment Shayne comptait s’y prendre sur cette intervention, s’il avait un plan ou non, mais elle se permit tout de même de faire part de ses remarques, en sa qualité de médecin.

    - Mon lieutenant-colonel, commença-t-elle en insistant très légèrement sur le mot « lieutenant ». Je ne veux rien vous imposer, c’est vous le chef de la stratégie, mais s’ils sont vivants, il y a de grandes chances qu’ils ne soient pas en très grande forme, auquel cas, j’ai besoin d’aller là, précisa-t-elle en indiquant du doigt l’exact centre de l’image où on pouvait vaguement distinguer la forme d’une carcasse calcinée.
    Donc soit on tire dans le tas et on y va, soit vous me couvrez pendant que moi j’y vais…. S’il y a la moindre chance d’essayer de sauver nos hommes, je pense que c’est maintenant.

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Lun 13 Sep - 1:20

Vraiment vous parlez d'une chance, se jeter dans la gueule du loup...la Shadow devait vraiment toujours faire les missions suicide. En plus, juste eux trois contre combien d'hommes ? Aucune idée, mais ils seraient surement trop peu pour pouvoir mettre fin au combat. Faut être réaliste, ils ne sont pas dans une film genre "The Expendables" ou cinq pauvre types se font une armée à coupe de pied et tire de super flingue de la mort qui tue. La réalité et tellement moins bien que le cinéma...

-Pourquoi, j'suis pas devenu acteur...chuchota t'il a lui même.

Alona venait de recevoir les info, c'était justement ce qui leur manquait et ce n'était pas très jolie-jolie à entendre. Comme il le pensait c'était THE mission suicide. En plus de ça, personne ne savait combien de survivant il peut bien y avoir. Shayne souffla d'un air embêté, ça lui disait rien. Quelque chose lui disait qu'il y aurait quelques chose qui n'allait pas lui plaire dans cette mission.

-Et on est juste trois pour secourir tout le monde...la prochaine fois faudra prévenir le Général qu'on est pas "L'agence tout risque"

La pointe d'humour qui tue, comme ça son habitude Shayne sait avoir la réplique comique quand il faut. Manque de sérieux de sa part ? Non, pas vraiment, c'est juste dans son caractére, il ne peut pas s'en empêcher. La jeune femme lui indiqua la direction précise à prendre, de toute manière quand la ville est en mode "apocalypse", c'est pas difficile à trouver ou ça se trouve. En plus de ça, leur ennemie devait être lourdement armée pour avoir eu aussi facilement l'escouade précédente.

-En gros on débarque dans une nid de guêpes qui a déjà été secoué ! se plaignia t'il, c'est franchement génial...

Jabberwock faillit avoir une attaque quand elle lui indiqua que l'un des mercenaires n'étaient autre que Grim. Alors là c'était la meilleure, lui devoir secourir le type qu'il déteste le plus au monde. C'était possible ça ? Quand je vous disais qu'il avait un mauvais pré-sentiment, voila qui est confirmé. Il ne releva pas le détail préférant le garder pour lui, Alona n'a pas besoin de savoir ça, et puis à quoi ça pourrait l'avancer ? Quand à l'autre mercenaire, il ne savait pas qui c'est vu que dans le rapport ce n'était pas indiqué.

-Ces idiots de mercenaire ont intérêt de pas être mort, j'en ai marre qu'on sacrifie nos hommes pour eux. Je sais qu'ils nous aident, mais franchement ils jouent trop souvent au Cow Boy et ça commence sérieusement à me gonfler, on n'est pas au Far West, Merde ! grogna t'il en pensant à Logan, car tout ça ne pouvait être que sa faute.

Dans le passé, combien de fois à t'il fait risquer la vie de leur hommes quand il avait justement le grade de Shayne ? Combien de fois Shayne lui a dit de ne pas faire certaine chose et qu'il ne l'a pas écouté ? Ho oui, Logan le payera cher cette fois ci. Les nouvelles n'étaient pas bonne, beaucoup d'ennemie autour de leur collègue, de nouveau il grogna, foutu journée merdique ! Il stoppa le véhicule, ils n'étaient plus très loin et il n'avait pas l'intention de se faire remarquer, il avait une autre stratégie différente de celle d'Alona.


-Non, si on fait comme ça on sera prit au piège comme des lapins. On ne peut pas aller les secourir directement sans se faire canarder, et je doute qu'on puisse repartir tranquillement. On est que trois ! expliqua t'il. Ils ne savent pas qu'on est là, on à l'avantage de la surprise alors on va s'en servir. On se rapproche le plus possible et on observe les lieux, ensuite on voit comment agir.

La suite du chemin se fit à pied, en peu de temps, ils arrivèrent au lieu de combat. Des hommes étaient encore vivant, mais presque encerclé, des tireurs se trouvant aussi bien en bas que dans des immeubles. Le soldat remarqua une tourelle dans un immeuble à sa gauche qui crachait ses munitions comme du venin.

-Ok ! Alors on éliminer les mecs se trouvant dans l'immeuble, ils font office de sniper et si on les élimines pas on ne pourra pas rejoindre les autres sans se faire tuer. Attention, on se la joue discret, par de bruit, pas de tir, vous utilisez vos couteau de combat, on doit être de simple ombre furtive, arriver par derrière et les éliminer en silence.

En gros, ils doivent ce la jouer à la sauce "Snake" de Metal Gear Solid. Discrétion total pour ne pas être repérer par l'ennemie on son fidèle point d'exclamation (xD jsuis con je sais !).

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Lun 10 Jan - 23:38

[ HS : un peu court >< ]

Les nerfs qui m'avaient lâchés me faisaient faire des conneries inimaginables, comme vouloir faire une démonstration de katana à mes ennemis. Mais je me rendis compte bien vite que ce que je voulais faire était une perte de temps autant que d'énergie. Je retournais me planquer avec Savanna. Nous étions foutus du moins, du moins le croyais-je.

------ Pendant ce temps ------

Les deux copains Mastodontes n'étaient pas morts mais juste assommés, et le texan réveilla son pote à coups de baffes dans sa gueule blindée. Normal, car les mastodontes ne savent pas ce qu'est la douceur.

Mastodonte 1 - Hey Sanka t'es mort !?

Mastodonte 2 - Yeah Man ! Oh putain la terre tourne viiiiite ! Je crois que.....Enfin bref tu m'a compris quoi....

Le texan n'avait rien comprit mais aida son pote à se relever après avoir levé les épaules en signe de dépit. Ce dernier manqua de se casser la gueule en sortant du Stryker mais se reprit de justesse. Ils virent les ennemis et leur fit de grand signe.

Mastodonte 2 - Hey les copains ! On est là ! On va tous vous niquer !

Le second mastodonte se prit les couilles après avoir fait un doigt d'honneur aux ennemis et retourna dans le Stryker pour récupérer lance roquette, mitrailleuses, fusil d'assauts et munitions....Il lança une M60E4 à Logan, un lance roquette à Savanna tandis que lui-même armé d'une M134 gatling canarda copieusement les ennemis. Son pote resta en retrait et appela le QG, demandant du renfort. Je canardais les ennemis, en tuant beaucoup, quand je vis des ombres bouger et canarda dans leur direction vers les ténèbres sans savoir que c'était Shayne, Alona et le renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Mer 12 Jan - 19:53

Savanna avait perdu depuis longtemps l'espoir de comprendre les façons de faire de Logan. Il était incompréhensible. Il était la violence même, ça, elle s'en était rendue compte, tuer des personnes semblaient beaucoup l'amuser aussi. Mais de là à tenter de jouer les héros en se suicidant ? Non, décidèment, il la désespèrait plus qu'autre chose ! Plutôt que de jouer les survivor en allant faire une démonstration de katanas aux ennemis, beaucoup plus nombreux et lourdement armés, en gros ils avaient largement l'avatange, il ferait mieux de faire comme elle, rester cacher derrière le Stryker, à l'abri en somme, et sortir de temps en temps, jouant sur l'effet de surprise et sur la rapidité, tirer une ou deux balles sur les premières personnes où son regard se posait. Leurs ennemis aussi s'amusaient beaucoup. Avec leurs sourires, on ne pouvait pas dire que ce n'était pas le cas. Ils avaient l'avatage, et ils le savaient. Ils en étaient fiers et ils comptaient en profiter. Comme si perdre certains d'entre eux ou être blesser ne les dérangeait pas le moins du monde, ils continuaient à ne pas tirer. Ils voulaient d'abord voir la petite démonstration de Logan. Peut-être. Toujours est-il que Savanna eut le temps de sortir le bras et le haut de sa tête de sa cachette, et de tuer l'un d'entre eux. Au moins, s'ils mouraient, ils auraient eu le mérite d'en tuer quelques uns avant. C'était mieux que rien non ?

A vrai dire, elle n'était plus certaine de quoi que ce soit. Elle avait même la quasi certitude qu'ils ne sortiraient pas de là vivants. Tout le monde aurait pensé la même chose, dans sa situation actuelle non ? L'espoir l'avait quitté depuis plusieurs minutes déjà. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'elle se laisserait faire, et encore moins qu'elle ne tenterait pas de résister, avant de se faire tuer. Et puis quoi encore ? Elle comptait bien se battre, et se défendre du mieux qu'elle le pourrait. Et puis, Logan, lui, semblait avoir toujours un léger espoir de survie. Après tout, il avait déjà dû faire face très souvent à ce genre de situation, elle aussi, mais là ils étaient réellement nombreux. Savanna serait bientôt à court de munition et elle ne pouvait pas retourner dans le Stryker sans risquer de se faire tirer dessus. Mission suicide. Autant laisser tomber tout de suite. Peu de temps après, elle fut rejointe par Logan. Logan qui paraissait avoir abandonné l'idée de s'en sortir vivants, lui aussi. Le jeune homme n'avait fait que retarder l'échéance, à présent, il devait abandonner, cela ne servirait strictement à rien. Leur donner une dernière correction peut-être ? Tenter de tuer le plus possible de leurs hommes ? A présent que Logan était lui aussi caché, leurs ennemis n'avaient plus aucune occupation. Ils étaient, à coup sûr, sur le point de les attaquer, sans prendre la peine de s'amuser un peu plus. La comédie avait assez durée.

Une nouvelle fois, Savanna se redressa, posant ses bras sur la carrosserie du Stryker, elle visa la tête d'un des hommes qui les tenaient sous leur coupe et tira. Un de moins. Alors qu'elle s'apprêtait à en tuer un autre, l'un des Mastodonte sortit du Stryker, vite suivit du deuxième. Ils n'étaient pas morts. Tout espoir n'était donc pas perdu. Peut-être pas, en tout cas. Ils ne pourraient pas non plus faire des miracles, même si Savanna ne doutait pas une seule seconde de leurs capacités. Elle retourna derrière le Stryker, regarda le nombre de balles que contenait son arme et soupira. Plus que quatre. Super, elle n'aurait vraiment pas pu rêver mieux ! Elle tourna la tête en direction de Logan, afin de vérifier s'il n'était pas plus blessé qu'auparavant. Apparemment pas. Tant mieux, ils étaient déjà assez amochés comme ça. Bientôt, Savanna se retrouva avec un lance roquette sur les bras. Ce n'était vraiment pas son genre d'utiliser ces armes là. Trop pour elle. C'était surtout risqué la vie d'innocents, elle le reposa donc plus loin et rechargea son arme avec quelques munitions qu'avaient sortis du Stryker les deux Mastodontes. Elle préférait ça. Elle tourna la tête lorsque Logan se mit à tirer dans la direction opposée, puis regarda au même endroit qu'elle. Une voiture. Encore des ennemis ? En plissant légèrement les yeux, elle eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Et quand la voiture s'arrêta, Savanna reconnut le logo de la Shadow Compagny sur la voiture et posa sa main sur le bras de Logan, afin qu'il arrête de tirer. Arrête, je crois que c'est une voiture de la Shadow Compagny. Son arme à présent rechargée, elle pouvait tirer sur les ennemis. Elle se releva donc, et tira, accompagnant ainsi les tirs des Mastodontes, qui faisaient un réel carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Lun 17 Jan - 1:48

Quelle situation exécrable ! Alona commençait à se demander pourquoi elle n’avait finalement pas laissé Anders y aller à sa place alors qu’il voulait se porter volontaire. Une part d’elle, la part excessivement et pas toujours utilement protective, était pourtant en quelque chose contente qu’il ne soit pas là à risquer sa vie, surtout pour ce genre d’idioties. Il fallait ajouter à ça le fait qu’on l’avait collée d’office sur cette mission, qui plus est avec Shayne. Dire qu’elle avait réussi à l’éviter, du moins d’éviter d’être seule à seul avec lui, depuis… l’incident. Elle préférait ne pas appeler cela autrement.

Depuis le début de la « mission de sauvetage », si on pouvait appeler cela come ça, le lieutenant-colonel avait été particulièrement désagréable à son égard. Même s’il n’était pas pire qu’à l’accoutumée pour une telle situation, ça restait en tout cas le ressenti du sergent. Ce ressenti se renforça d’autant qu’il venait de consulter son plan. Ça avait beau être son supérieur, ceci était à ses yeux une perte de minutes qui pouvaient être précieuses s’il y avait des blessés graves.

Malgré tout, la jeune femme ne pipa pas mot. Ce n’était pas le moment d’argumenter et elle allait se faire rembarrer dans tous les cas. Jabberwock venait de proposer de passer en mode commando et d’éliminer ainsi le plus de monde possible. Le médecin jeta un coup d’œil dépité en direction de là où devaient se trouver les survivants s’il y en avait, et à contrecœur accepta de suivre le mouvement. Shayne était parti en tête et le sergent avait fait signe à l’autre soldat de passer devant.

Les trois soldats avaient commencé à avancer quand des coups de feu sifflèrent aux oreilles de la brune. Tu parles d’une discrétion ! Pour une fois, le plan de Shayne était très rapidement devenu complètement foireux. Si l’idée de base était bonne, c’était sans compter sur le fait que les mercenaires avaient des neurones qui leur manquaient ! Ce n’était pas possible ! Qu’est-ce qu’on leur filait comme viseurs ?!


- Bordel, quelle bande de blaireaux, maugréa encore Alona, cette fois-ci totalement de mauvaise humeur. Voilà maintenant qu’ils se mettaient à tirer sur eux. Ils étaient complètement abrutis ou quoi, ces mercenaires ?!

La jeune femme s’empara alors aussitôt de sa radio, en espérant qu’au moins ils avaient gardé les leurs allumées ! Elle utilisa le canal habituellement usité par l’armée, et se mit à hurler dans le talkie walkie.


- Ici Phœnix ! Vous me recevez ? Arrêtez de tirer ! Je répète : arrêtez de tirer !

Elle espérait qu’il y avait bien quelqu’un pour l’entendre à l’autre bout de la ligne. Elle resta baissée, se mettant à couvert tandis que continuaient à siffler les balles. Elle avait perdu les deux gars qui avaient continué à avancer tandis qu’elle s’était arrêtée pour passer son appel. Ils avaient dû continuer leur progression jusqu’au hangar. Utilisant le viseur de son fusil d’assaut, la jeune femme en profita pour scanner les alentours et faire du repérage.

Sa radio se mit alors à grésiller et elle entendit alors un distinct « bien reçu, Phœnix ». Dieu merci, le mastodonte qui était resté en retrait passer un appel au QG avait intercepté l’appel du sergent. La militaire tourna la tête en direction de l’endroit où avaient disparu Jabberwock et l’autre soldat et, sachant qu’elle se ferait sûrement hurler dessus plus tard pour avoir osé prendre une telle décision unilatéralement, s’empara de nouveau de sa radio.


- Ici Phœnix. Vous avez repéré ma position ? Je viens vous rejoindre avec un kit médical, couvrez-moi !

C’était une idée complètement folle, elle risquait de se faire tuer à vouloir jouer les cowboys comme cela, mais elle avait une conscience professionnelle exacerbée, et petit-être quelque part au fond d’elle-même des tendances suicidaires.

Alona prit une profonde inspiration, vérifia que son paquetage était bien fixé sur son dos, son arme parée, et y alla. Elle courut droit en direction de la carcasse du Stryker et entendit une nouvelle fois les balles siffler au-dessus de sa tête. Au moins la couverture était efficace. Heureusement, les mastodontes n’étaient pas si débiles que ça. Regardant droit devant elle et courant du plus vite qu’elle pouvait, s’abritant à chaque obstacle qui se présentait à elle, la jeune femme finit par atteindre le groupe de survivants. Comme quoi, son plan avait été pour sa part plus efficace que celui de Shayne. Mais elle n’allait pas forcément apprécier la suite.

Lorsque la jeune femme réalisa qui étaient les mercenaires qui avaient réussi à mettre un tel souk, elle poussa un soupir exaspéré. Mais elle se reprit immédiatement, et restant très froide et professionnel, demanda à la cantonade :


- Est-ce qu’il y a des blessés ?

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Mar 18 Jan - 1:48

Mille millions de mille sabord [mais pourquoi je sors ça moi ?] cette mission était vraiment du suicide. Leur arrivé s'était faite plutôt discrète ce qui était une bonne chose. Vu le nombre d'ennemie assez important et bien armée, la mode discrétion était de mise. Shayne n'avait pas l'intention de se faire canarder tout de suite. Il expliqua donc aux deux membres de son équipe qu'il devrait se la jouer "Sam Fisher" afin d'atteindre les autres. Cette idée n'était pas la meilleure, mais Jabb voulait vraiment jouer sur l'effet de surprise. Surprendre un ennemie donne toujours un moment d'avantage, certes pas très long, mais le temps qu'il est déstabilisé ça permet de prendre l'avantage le plus souvent. C'était donc comme ça qu'il ferait. Le Lieutenant colonel prit donc la tête de l'équipe et avança le long d'un bâtiment. Pour le moment, tout se passait bien, du moins aussi bien qu'une mission suicide peut se dérouler. Tant qu'il n'y a pas de mort ou de blessé on peut considérer ça comme du positif. Plouf, le plan tomba à l'eau, on venait de commencer à les canarder. Bon sang, mais c'était vraiment la merde, quel merdier pas possible, et dire qu'ils sont les renforts...trois personnes, trois ! Si c'est pas une honte... Le pire dans tout ça, c'est que ceux qui leur tirait dessus était justement ceux qu'il devait secourir. Shayne et l'autre soldat c'était mis à couvert. Alona était un peu plus loin également en sécurité. Il ne voyait pas trop ce qu'elle faisait et sincèrement ce n'était pas sa préoccupation première.

Le jeune homme regarda en direction de ceux qui les canarder, visiblement ils venaient d'arrêter. Enfin c'est pas trop tôt...la façon d'accueillir la cavalerie laisse vraiment à désirer. Il donna de nouveaux ordres, ils allaient continuer à progresser et tant pis pour la discrétion, ils se défendraient. Et hop, il partit en tête ce n'est que plus loin que l'autre soldat interpella son supérieur qui se retourna pour l'écouter. Celui ci lui disait que le Sergent Garvey n'était pas derrière eux. Comment ça elle n'était pas derrière eux, elle n'avait pas put les perdre, et elle ne s'était quand même pas fait toucher ? Il poussa son collègue et regarda dans la direction d'où ils sont venu. Personne, pas d'Alona, pas de cadavre, pas d'ennemie. Cette histoire devenait inquiétante, qu'est-ce qu'elle faisait. Il se tenta de regarder derrière un pilier, à découvert et c'est la qu'il aperçu ce petit bout de femme en train de courir vers le véhicule.


-Putain de bordel de merde ! J'vais la buter ! s'exclama t'il très énervé.

Comment avait t'elle put oser désobéir aux ordres. Elle était littéralement en train de courir comme un lapin pour se faire tirer dessus par les chasseurs. A découvert, elle était à découvert, mais qu'elle idiote. Ho si jamais elle se faisait tuer, il allait la re-tuer. Par chance, car oui ça devait être de la chance, elle arriva jusqu'aux autres sans le moindre mal. C'était pas tout, mais ils devaient continuer. Shayne fit un signe à l'autre soldat de passer devant. Quelques mètres plus loin, un bruit retentit, résonnant sous le bâtiment au haut plafond. Une substance gicla sur les vêtements et le visage du soldat avant que celui devant lui ne s'écroule brusquement sur le sol. L'instant d'après un nouveau son aussi grave que l'autre résonna et c'est lui qui se trouva sur le sol. Il n'eut pas le temps de sentir la douleur, il dégaina son pistolet qui se trouvait dans son holster et tira trois coups. Les trois tirs explosant la tête de son ennemie qui retapissa le mur de rouge. Par la suite, il se traina jusqu'au corps de son collègue, mais c'était trop tard pour lui, il était mort. Jabberwock dut prendre un moment pour se cacher derrière un pilier. Il déchira en partit la jambe de son pantalon, là ou la balle l'avait transpercée. Ça lui faisait un mal de chien, mais il faisait son possible pour ne pas y penser. Il lui fallait arrêter l'hémorragie. Pour ça il découpa un bout de tissus de la veste de l'autre soldat (mort) et le passa sous sa jambe pour le nouer sur le devant. Il serra très fort ce qui lui arracha un terrible hurlement de douleur. Les lieux n'étant pas sur, il se leva en s'aidant de son fusil et continua sa route en boitant. A présent, il est seul, et il va lui falloir redoubler d'idée pour s'en sortir. Shayne tua deux autres ennemies avant qu'ils n'aient le temps de tirer. Puis il se cacha derrière un autre pilier. L'extérieur était impraticable, trop d'ennemie, et trop de tir croisé. Il allait lui falloir trouver une autre issus.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Sam 16 Juil - 0:23

[la suite du sujet va se faire avec le MJ afin qu'on termine se sujet rapidement]

Les hommes se retrouvaient tous sur un véritable champ de bataille, ça tiré de tout les cotés et personnes ne pouvaient traverser sans se faire tuer. Hormis le sergent Garvey qui eut une chance incroyable de passer à travers les mailles du filet. Mais la chance ne lui sourira peut être pas deux fois. Elle se trouvait à présent au coté des deux mercenaires. Quant au Lieutenant Colonel Grant, il est toujours à l'autre bout, à l'opposé des autres et salement amoché. Les ennemies avaient tous l'air concentrés sur le gros gibier soit la militaire et les mercenaires. Shayne avait l'air plutôt tranquille dans son coin. En faite, on peut tout simplement dire qu'il se trouve dans les lignes ennemies sans qu'aucun d'eux ne le sache. Le soldat parvint à anéantir un sniper qui ne faisait pas attention à ses arrières. Il décida de prendre sa place, c'est le meilleur moyen pour liquider l'ennemie en étant dans un coin qu'ils ne localiseront pas tout de suite. "PAN", "PAN", "PAN" ! Ceux situé en hauteur sur les bâtiments chutèrent tué d'une balle dans la tête. Il faisait son possible pour avoir tout ceux qui étaient en hauteur et qui étaient donc dangereux.

Pendant ceux temps, notre petit groupe continuait également de nettoyer la zone et trouvèrent presque bizarre de ne presque plus voir venir des tirs des bâtiments. Petit à petit il gagnait du terrain, la victoire est proche. Jabberwock changea de place et continua d'éliminer les tireurs embusqué. Lorsque qu'il fut à court de munition, il laissa tomber et tenta de contacter le Sergent par radio.

-Sergent, les sniper sont éliminés à vous de finir le boulot en neutralisant ceux qui sont en bas. Je n'ai plus de munition. Je vais faire mon possible pour vous rejoindre.

Le Lieutenant Colonel abandonna le sniper et partit en direction du bas du bâtiment pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensinscity.superforum.fr
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 22 Juil - 19:45

Savanna, tu réponds d'abord ? (comme ça, ça évitera que ma question tombe dans le vide Wink )

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 22 Juil - 19:47

J'aimerais bien. Mais avec le post du PNJ, vous n'avez avancé que vos deux personnages, du coup, je suis censée dire quoi à part répéter ce que j'ai déjà dis dans le rp précédent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 22 Juil - 19:52

Bah sans prendre en compte le poste du PNJ, ya toute l'action qui se déroule du moment où t'aperçois le véhicule de la shadow (fin de ton dernier post) à celui où je vous ai rejoins et que je reçois le message à la radio, message que tu peux d'ailleurs aussi entendre si tu le souhaites.
Ca fait pas mal de choses à raconter et à faire, en plus ma question qui attend une réponse Razz, et en plus plus, tu peux réagir si tu veux au fait que tu entendes Shayne à la radio (pour peu que tu reconnaisses sa voix). A toi de voir....

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 22 Juil - 19:56

Ok pas de soucis, je répondrais la semaine prochaine.
Et j'avais pas vu ta question xD. Mais je pense que c'est mieux de terminer le rp nous même, non ? x) enfin c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 22 Juil - 19:57

Oui, oui, c'est ce qu'on veut faire, mais le PNJ nous aidera à remplacer la disparition de Logan en cas de besoin... sinon faudra aussi qu'on le joue nous-mêmes...

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   Ven 22 Juil - 19:57

Comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: