Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa   Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:32

Isaac & Alexa ♠
« I love you 'til the end... »


Après la petite échauffourée au Point de Chute, mes gars et moi-même avions ramenés une Amazone en état critique à l'hôpital du Camp Arès. J'étais resté une semaine près d'elle pour savoir si elle allait bien. Et puis les Amazones étaient nos alliées dans cette guerre, autant les aider quand on le pouvait. Car, nous les militaires, étions de ceux qui jouent le rôle de la police dans ce trou à rats appelé Seven Sins City. Lieu de villégiature de la pire racaille de cette planète...

--------------- Une semaine plus tard, dernier jour à l'hôpital ---------------

La veille j'étais sortie lui acheter des habits de rechange du style de ce qu'elle portait avant qu'on l'amène ici. Une belle robe très provocante de couleur rouge sang que j'avais laissé bien en vue dans la chambre ou elle était.

J'étais resté avec elle le plus longtemps possible et ce matin, alors qu'un rayon ardent pénétra la chambre pour illuminer le lit et la belle ainsi que moi-même qui somnolaient encore alors que le médecin en chef entra dans la chambre. Je me réveillais et me leva. Le docteur était très souriant, comme si il était fier de l'avoir sauvée, comme si il était content de la voir en forme, prête à partir... Je regarde d'abord l'infirmière et puis regarde l'amazone droit dans les yeux, dès que je la voit un sourire heureux s'affiche sur mon visage, j'aurais tant voulu la serrer dans mes bras. Tant pis je vais vers elle pour m'asseoir à ses côtés et la prendre dans mes bras. J'avais eu peur pour elle mais elle était une battante. Le docteur coupe notre moment intime d'amitié pour nous dire qu'elle peut se rhabiller, qu'il va nous laisser tranquille et c'est tout, je le remercie, il ferme la porte derrière l'infirmière qui s'en va et moi, je pose mon regard dans les yeux de la belle.

Elle était vraiment très belle. Un corps parfait et magnifique. Je la devinais rebelle à en voir ses cheveux comme une crinière de lionne. Son regard bleu azur avait quelque chose d'excitant et d'intelligent voire de malicieux. Je pourrais me noyer dans son regard et ne plus en ressortir. Maintenant nous étions seuls, juste elle et moi. Je ne savais pas quoi dire. Et voilà que mon visage s'empourprait littéralement alors que je lui prenais la main. Et là j'hésitais. J'étais en face d'elle, hésitant comme pas possible, voulant littéralement lui sauter dessus....Mais je ne réussis qu'à lui lâcher la main et à l'embrasser sur le front avant de me lever mort de honte et de fuir vers ma chambre la laissant seule.

Maintenant que j'étais dans ma chambre, je regrettais mon geste puéril et surtout de l'avoir laissée seule en plan. Je ressortis de ma chambre et retourna vers le bloc. Je la revis dans un couloir encore plus belle car maintenant habillée. Je lui pris la main avant de l'embrasser sur les lèvres quis lui montra le chemin de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa   Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01

Isaac & Alexa ♠
«Death has the power to make people love. »

L'ancienne reine des amazones m'a toujours appris une chose : Le pouvoir, l'envie, la somme, la colère ne mène qu'à une descente gratuite au enfer. Il y a une semaine, j'ai réalisé le vrai sens de ses paroles. Car je suis attaché à ce lit depuis une semaine, comme une pauvre bourgeoise qui a été trop battue par son mari saoul. Pour moi c'était le prix à payer pour exterminer le trou à rat de mafieux.

--Une semaine après mon accident_Dernier jour

J'étais dans la forêt d'Arcadie, des hommes cagoulés de noirs me courait après. Je reconnaissais la voix de chacun des hommes qui avait assassinés ma famille, détruit ma vie. Autour de moi, des cadavres d'Amazones jongés le sol, baigné d'une lueur rouge. A mes bras, je trainais les corps de deux personnes qui m'était chère : Carter et O'Bryan, mon visage était ravagé par les larmes. Je criais de toute mes force :
- NON !
Mais dans la vie réelle, un faible écho leurs parvinrent signifiant que j'étais réveillée de mon long sommeil.Je gémis un long moment, de douleur, en sentant mes membres meurtris. En touchant mon corps, je sentis des pansements contre ma peau nue, ainsi que leur fil à recoudre. *Quelle idiote j'ai étais*
A côté de moi, je distingua des voix, Isaac, c'est donc à lui que je devais une dette, *bien, il verra du bois que je suis fais, même si je suis plus un acier trempé* Et je vis à côté de lui, un médecin *encore lui avec sa blouse blanche* Lorsqu'il dit :
- Vous pouvez vous rhabiller.
Je lui sourit faiblement.Mais ceci ne me gêna nullement, la belle femme au corps de rêve selon les hommes avait été dans des situations bien plus gênante, même si aucun ne lui rappela des bons souvenirs. Seul l'amour est vraiment bien mais parfois c'est le mal incarné, peu importe vaux mieux ceci que la mafia comme ici à Seven Sins City. Je me tourna vers mon sauveur, regardant son corps d'un air aguicheur.
Cet homme était modelé comme un vrai soldat, son visage brunis par le soleil, ses yeux sombres et aimant m'attirait, encore plus que lorsque j'étais avec mon homme. Lui c'est mon égo masculin. Tout mes membres tremblait, déjà vaincus par la bagarre. Mon poul monta brusquement. Il est vraiment magnifique. Je le vis s'avancer vers moi dans toute sa splendeur, le contact chaud de sa main me fit frisonner, enfin je me sens bien, j'en voulais encore plus. Lorsqu'il me baisa le front, je voulus lui rendre un aussi tendre baiser mais avant il était déjà partie. Dans un murmure je lui dis
You are my other one I love

Je me leva enfin de mon lit, m'approcha de l'armoire et y décrocha la belle robe rouge sangoire *Une bien belle attention * me dis-je. Je l'enfila, tant bien que mal, mon dos me faisait mal à chaque agrafe que je mettais pour fermer la robe. Malgré ceci, je garda le sourire, frustré légèrement. J'arracha d'une main les pansements qui entourait ma cheville, le sang coula autour me faisant une dentelle de rouge. Je mis alors mes bottines rouge sang, m'arrivant au-dessus de la cheville, avec un talon de 2.5 cm. D'une magnifique démarche calculé, je sortis de la chambre sans me regarder, ayant peur du regard que je peux donner : Visage tuméfié, blanc comme neige, les yeux cernés, les joues boursoufflées de plaies rougis.

Arrivant dans le couloir, tournant le visage à ma gauche, je vis l'homme qui m'avait sauvé d'un gang.
Il s'avança vers moi, je souris encore plus. Se mettant à hauteur de ma main, il me fit un baiser et arriva rapidement sur le bout de mes lèvres. Je savourai le contente, me laissant faire. Il n'y a que le résultat qui compte. Sa main, pointa une pièce, je hocha la tête et le suivit.

Lorsque je fus entrée dans la chambre, je la découvris promenant mon regard dans tout les recoins.
Tu as un style, vraiment magnifique. Je m'assied alors sur le lit de camps et attendit, en douceur la suite. Un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa   Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:49

Comment avais-je pu être aussi con, bête et puéril au point de me barrer comme ca devant une femme blessée que j'avais sauvée de la mort quelques heures auparavant. Et bien il fallait que je la laisse seule se débrouiller et s'habiller. Alors que j'étais dans ma chambre qui était plus un appartement au vu de sa taille et bien décoré, j'y réfléchissais et m'en voulais à mort surtout qu'on avait été très proche avant que je fuyais. Je ressortis de ma chambre et retourna vers le bloc. En arrivant dans un couloir et en tournant sur ma droite, je trouvais la femme que je cherchais et que j'avais sauvée. Cette même femme auparavant belle dont j'avais maintenant pitié quand je vis son visage tuméfié et blanc comme neige, les yeux cernés et les joues boursoufflées de plaies rougies. Je m'avançais vers elle et elle sourit d'avantage. A ce moment là, je lui pris sa main et approcha mon visage de ses lèvres pour l'embrasser. Je savourais ce court moment d'intimité et elle se laissa faire, appréciant aussi ce moment. Toujours en gardant sa main dans la mienne, je lui montrais le chemin de ma chambre et l'y mena doucement sans la brusquer.

Lorsqu'elle fut entrée dans la chambre, je lui laissait le temps de découvrir mon antre, mon lieu de tranquilité et elle promena son regard dans tous les recoins.

« Tu as un style vraiment magnifique. »

Je la vis s'asseoir en douceur, attendant la suite. Un sourire malicieux aux lèvres. Je m'assois près d'elle, reprend sa main et lui dis tout simplement tout en m'empourprant à l'annonce de mes sentiments pour elle alors que je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Et pourtant mes sentiments étaient réels même si c'était rapide. Très rapide. Et déboussolant même pour moi. Tant pis autant le dire maintenant.

« Alexa je......je t'aime»

Je dépose mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre mais passionné tout en lui posant une main sur sa poitrine, directement sur son cœur pour le sentir battre comme pour me persuader qu'elle était vivante. Je fis baisser les bretelles de sa robe qui tombait sur ses hanches, dévoilant un corps au teint hâlé et légèrement bronzé couvert de cicatrices mais qui était la perfection même. Elle avait un corps de déesse. Je la couche sur le lit et m'étend à ses côtés tout en ne lâchant pas ses lèvres une seconde et passe mes mains sur son corps chaud et sa peau douce. Sur le moment, j'avais l'impression de manipuler une poupée de porcelaine qui pouvait casser sur une mauvaise manipulation. Et comme elle était blessée, je m'interdisais d'y aller brusquement avec elle. Aussi me permis-je les gestes sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa   Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:21

Isaac Carter me dévisagea entrain de m'assoir, un homme qui dévorait les femmes des yeux. Mais au fond, il est très fidèle. Comme quoi l'habit ne fais pas le moine.
Le lit de camps était très confortable pour les fessiers meurtrit pour mon corps de rêve, le drap était rouge et noir, il s'accordait tellement bien avec ma robe sangoire et mon teint, mais, mon dos était en manque, je pris à la volée un coussin qui portait merveilleusement son eau de toilette. Ce coussin était d'une modestie sans fin, simplement soyeux pour le dos et la tête d'un travailleur au service du Bien. Il se mit en face de moi, ses belles joues s'empourprèrent * Les hommes peuvent éprouver une telle timidité, pour un annoncer quelque chose à en rougir ?Faut vraiment que je fasse de la psychologie, moi * Mon visage se ferma, attendant le moment fatal, ou des mots noirs sortiront de cette bouche.
« Alexa je......je t'aime»

Les 4 mots mirent un temps fou à parvenir à mes oreilles; mon cerveau fonctionnait au ralenti. Comme il y a des années, lorsque le cadet O'Bryan était fasse à elle. Un choix devra se faire, au petit matin ou dans la nuit la plus profonde. La vie forge les épreuves et la mort révèle l'inconnu et des sentiments encore pur. Ainsi est la loi de l'univers. Malheureusement pour certaines et certains, le ciel nous tombe sur la tête. A ce moment précis, c'est ce que je pensais, pétrifié sur le lit, indécise des paroles à prononcer, car au fond de moi, je ne voulais rien regretter comme sa était le cas, plus d'une fois dans ma vie maigre et solitaire.
<< Je je je .... Sais pas quoi te dire >>
Gênée, je tourne ma tête, rabattant mes cheveux sur mon visage. Je posa ma main sur son genoux.
Moi aussi, mais tu sais bien que j'ai horreur de de voir faire des choix. Attend je revins
Je me dirigea alors vers sa salle de bain, me dégageant doucement de son étreinte, quelque mettre plus loin, des larmes de nostalgie, coulèrent sur mes joues. Le sel me brûla légèrement. J'ouvris le robinet, énervée de ma réaction. *Chassait le naturel et il revint au galop* Enfin rafraichis, je revins vers mon Collègue, Amoureux ? *Mes soeurs aidez moi, je ne sais plus comment l'appeler et ou le caser !* Je revins vers lui alors, la tête fière pour ne pas montrer mes pensées intérieures.
S'assied près de lui, je mis mes mets devant moi, le contact sera dans 5min, me dis-je.
Excuse moi, le choc est lourd. Nan pas mes blessures ton annonce sur mesure.
Je le dis d'une voix très douce à peine audible, car mes paroles sonneraient sec sinon. Mais je ne lui laissa pas le temps de me répondre ou alors j'y fis tellement peu attention. Je lui fis un baiser langoureux et sensuel pour me faire pardonner. Notre respiration se fit de plus en plus lente, on était synchroniser, fais l'un pour l'autre. Une sensation agréable. Je sentis mes bretelles descendre en douceur. Mais je ne pus retenir un petit cris, suivit d'un bruit de métal, une agrafe venait de sauter. Isaac s'arrêta alors brusquement.
Laisse, ce n'est rien, on est deux, tranquille, enfin.
Me faisant confiance, il reprit sa progression, encore plus doucement *Je suis pas une poupée, pensais-je* Mais l'homme c'était mis sa dans la tête, têtue comme il est, autant en profiter pour les avantages conférés. On verra les défauts après ou jamais. Quelques secondes après, je me retrouva en position allongée sur le dos, savourant le contact de nos corps a moitié nue.

A mon tour, soldat !
Eh oui même au repos, moi, jeune Dame, j'étais capable de me rappeler, la réalité le sourire aux lèvres.Pas pour les massacres, le moment ou je les pièges avec ma ruse et mon corps. Bien souvent, la douleur apparaît mais pas ce soir, non, ce soir s'est une marque. Je commença par l'aimer, en lui faisant des doux baisers. J'enleva le gilet et le maillot qui me privait de son corps. Je détoura les contours de sa cage, je sentis son poul, le laissant pulser dans ma main puis je m'étendis l'admirant autant que je pouvais.

Je le regardai dans mes yeux, le laissant se perdre dans le puit de mes yeux. Puis je repris mon sérieux, des cas de questions me torturait mon esprit, embrumé.
Pourquoi m'as tu sauvées, pourquoi risquer ta vie pour moi, alors que tu me connais n'y Adam n'y d'Eve ? Dis je toujours allongé, soufflant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa   Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa
» Tonight We Dine In Hell [ PV Hinata ]
» There's a prophecy, that tonight many men will die.....[ PV Savanna ]
» Welcome to Hell, Beautiful Lady ! [ PV Luka ]
» Would you be my Queen ? feat. Catherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: