Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akira Bushido

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Bushido
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
Akira Bushido


Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2010

Dossier Psychatrique
Age: 38 ans
Relations:
Equipements:

Akira Bushido Empty
MessageSujet: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:19


Dossier Psychatrique de
Bushido Akira

Akira Bushido Iris1010 Akira Bushido _iris10 Akira Bushido Hun_2010
ID Card of


Akira Bushido Lee-by10
Feat. Lee Byung-hun
(c) crédité l'auteur de l'avatar



  • Nom : Bushido
  • Prénom : Akira
  • Nom de code : (pour les membres de la Shadow Company)
  • Surnom : Aucun
  • Age : 38 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Marié
  • Faction : Bushido
  • Métier / Grade : Chef de la mafia japonaise
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Si l'on devait décrire Akira alors il faudrait d'abord s'adresser à la gente féminine. Elles vous diront toutes la même chose, c'est un bel homme. Car comme toute personne qui se respecte avant même d'aller plus en profondeur, on regarde l'aspect global du personnage. Oui, une belle gueule, attirante a-t-on même entendu. Un corps qui ne fait que prolonger l'idée dont on se fait de la personne. C'est un corps en forme et bien musclé seulement nous n'allons pas dans une exagération de la musculature humaine. Oui, nous sommes très loin des puissants culturistes. Si Akira possède un corps aussi muscler, ce n'est que les années d'entrainement qui sont derrière lui. Les arts martiaux ont toujours poussé le corps au-delà de ce que votre esprit vous faisait croire que vous ne pouviez aller. Et d'ailleurs, vue sa place, le jeune homme s'entretient toujours. C'est plus qu'une passion, c'est une philosophie de vivre. Ce sont donc des exercices fais avec le poids du corps et non avec des machines avec de la fonte. Ce sont ces nombreuses années d'entrainement qui lui ont bâti un corps si parfait, avons-nous entendu. Seulement quand on s'adresse maintenant à ses hommes, beaucoup vous dirons qu'il ne faut pas se fier à cette gueule d'ange. Si son visage attire les regards, sa chevelure brune tout comme les habits qu'il porte, font de lui un personnage sombre. On a envie à la foi de le connaître tout comme de l'éviter et selon les expressions qu'il aborde, cela conforte cette idée. Et lui, si on lui demandait il ne nous répondrait pas. Il est simple de voir que c'est un homme qui prête attention à son physique. Toujours habillé avec des costumes hors de prix, une personne de sa classe se doit de montrer sa puissance par l'argent. Il le montre ainsi par son style vestimentaire tout comme les quelques bijoux qu'il peut aborder. Une montre par exemple, dont le prix est exubérant. Et ce style reste quelque chose à l'ancienne, ce n'est pas une personne qui aimerait porter des vêtements aux couleurs trop flashantes. On parlait de sa chevelure un instant, elle est brune et courte et parfois un peu plus longue. Cela dépend bien sûr de ses envies. Tout comme la petite moustache qu'il laisse parfois pousser ou qu'il rase. Enfin de compte, Akira est un vrai yakuza qui pour changer à un visage attirant.

Description Mental
Un chef d'une famille mafieuse est forcement charismatique. Et d'ailleurs Akira sait parfaitement qu'il dégage une aura de respect tout autour de lui. C'est surement sa façon d'être et de se mouvoir, mais aussi dans sa façon de s'exprimer. Donc à ce sujet, sachant que c'est atout, il se doit de l'utiliser en toute circonstance. Savoir plutôt régler les affaires d'abord par l'esprit avant de tirer de suite sans réfléchir. Il faut savoir ne pas faire n'importe quoi et surtout quand on se retrouve à sa place. Une seule décision et tout peut basculer. C'est aussi pour ça que c'est une personne sur d'elle. Quand on est haut de l'échelle, le doute vous est interdit. Chose que lui a répété son père à de nombreuses reprises. Si tu doutes d'une décision venant de ta part, alors tes hommes douteront de toi. Beaucoup croient que se retrouver à la place la plus puissante dans la famille est juste merveilleux.

C'est vrai d'un côté mais d'un autre le poids des responsabilités qui reposent sur vos épaules est tel qu'il pourrait bien vous faire basculer. Seulement, il faut savoir passer outre et ne jamais douter de soi. C'est justement ce que fait Akira et pour l'instant ça le réussit. Mais parfois, cela amène un défaut gênant, l'obstination. Akira est comme ça, tant qu'il n'a pas ce qu'il veut, il s'obstine. Et même parfois s'il est dans le faux mais franchement qui viendrait le contredire. Finalement ce défaut, il le détient depuis tout jeune. Dans un sens ça se transforme en qualité, quand il obstinait à apprendre les arts martiaux malgré les coups et les bleus à répétition. Mais aussi c'est un défaut, par exemple quand il voulait avoir le monopole de la belle Sakura sur qui il ne lâchait pas l'affaire. Et pour preuve, il a eu ce qu'il voulait, non ? Enfin oui, tout cela est un peu arrangé, mais pour lui ses sentiments sont réels.

Il a une magnifique femme qui lui plait en plus de ça. Peut être aime-t-il aussi trop les femmes. D'ailleurs une en particulier, une jeune geisha qu'on lui a présenté, l'attire étrangement même si elle sait rester sécrète. Mais bien sûr, avec son don inné pour la manipulation des esprits, Akira étouffe à merveille cette liaison. Il sait comment faire croire à sa femme que c'est un homme fidèle sans qu'elle puisse soupçonner ce qu'il fait réellement. Comme on dit, quitte à utiliser son don pour la manipulation sur sa femme, pourquoi pas l'instaurer dans le monde des affaires. C'est toujours utile quand vous voulez refiler un sale boulot sans que votre famille n'est à se salir les mains. Il est toujours plus simple de le refiler au premier venu en lui faisait miroiter l'or alors qu'à la fin ce n'est que du sapin qui l'attend. En résumé, Akira sait se montrer dur avec ses hommes mais sait aussi jouer habilement des choses qui le caractérisent.


Biographie
Akira est le premier enfant d'une grande famille Japonaise respectée dans ce même pays. Avant même sa naissance, le nom qu'il portera plus tard, Bushido, faisait déjà à cette époque trembler de nombreuses personnes. C'était l'une des familles les plus puissants chez les yakuzas. A sa naissance donc, un avenir lui était déjà promit. Car c'était un garçon et le premier. C'est seulement avec ces deux facteurs pour que cela suffises à réjouir la famille Bushido. Son père heureux d'avoir un descendant, pensait déjà à son futur alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson. A sa mort, Akira comme il l'avait nommé deviendrait le nouveau chef de la famille. Ainsi toute son enfance fut consacrée à devenir un vrai yakuza. Son père comme certain de ses hommes de mains lui enseignèrent d'abord la façon de vie d'un yakuza.

Ce qu'il ne devait pas oublier c'est qu'un yakuza n'est pas un voyou. Un yakuza est un homme d'honneur qui est toujours fidèle à ses règles de vie. Ainsi, le maniement du sabre, il ne put y échapper. Savoir manier un sabre est une chose primordiale pour un homme de la mafia. Car comme le disait souvent son père, un sabre est le prolongement de l'esprit. Akira grandit donc paisiblement même s'il était pour la plupart du temps entouré de garde du corps. Car il fallait savoir aussi qu'à cette époque, les familles se faisaient la guerre. Et même si la famille Bushido restait la plus puissante et n'avait jamais été inquiétée plus que ça, personne n'était à l'abri de mourir. D'ailleurs au sujet de la mort, Akira fit rapidement sa rencontre. Un yakuza doit être conscient de la mort, il doit y être préparé et ne pas la craindre. Ce fut sa vie, son enfance, où il n'y avait que la philosophie d'un yakuza qui comptait. Seulement une rivalité grandissait en même temps que sa personne. En effet, trois ans après sa naissance, Akira put accueillir un petit frère du nom de Tastuo.

Ce fut avec lui qu'une rivalité se créa, être toujours meilleur comparer à l'autre. Et tout ça pourquoi, pour que son père fasse le bon choix à sa mort pour léguer le pouvoir. Vous savez quand tout au long de votre enfance, on vous apprend qu'une seule chose c'est de devenir yakuza et d'avoir le pouvoir alors avec le temps, ce pouvoir vous voulez le posséder. Et ce fut pour ça, qu'Akira faisait tout pour que son père soit fier de lui. Ce qu'il ignorait surement c'était que quoi qu'il puisse arriver, ce serait lui qui reprendrait le flambeau. Pendant qu'on parle de son enfance, il faudrait aussi ne pas oublier la jeune fille qui fit basculer le coeur d'Akira. Sakura, fille d'un riche homme d'affaire qui côtoyait beaucoup la famille Bushido, a fait rencontrer ses deux personnages. Il aimait la draguer, la charrier mais ce n'était jamais aller vraiment plus loin ensemble. Et pas sûr que sa vienne de lui, cela pouvait tout à fait être de sa faute à elle, qui refusait d'aller plus loin.

Alors ce fut ainsi, que peu à peu Akira devint le chef de famille qu'il devait devenir. Il apprit les arts martiaux, et se perfectionna plus précisément dans le ninjustu. Il apprit aussi à se servir d'une arme et à tuer. D'ailleurs, un homme n'oubli jamais la première personne qu'il tue. Peut être parce-que c'est la première fois qu'il arrache une vie sur terre, mais ceci n'est qu'une supposition car la vraie explication réside dans chaque homme. Oui, il s'en rappelle, c'était au temps où il faisait le sale boulot de la famille et tout ça pour impressionner son père. C'était l'automne, il pleuvait et une nouvelle famille avait fait son apparition au Japon. Contre toute attente, ce n'était pas des yakuzas mais des membres des triades chinoises. Ils n'avaient peur de rien et grandissaient vite, un peu trop vite au gout du chef de la famille Bushido. Son père lui avait dit de couper l'arbre à la source, Akira avait bien compris le message. C'était sous une pluie battante, à la sortie d'une boite de striptease, en pleine nuit. Akira suivi l'homme à abattre qui était accompagné de deux femmes.

Quand ils arrivèrent à leur voiture, les quelques coups de tonnerre couvèrent les coups de feus distribué par Akira. Plusieurs balles dans le dos et l'homme s'écroula, s'en suivi les deux femmes qui se retrouvèrent avec une balle dans la tête. Il ne fallait laisser aucun témoin. Cet homme en question, se retrouva chez les triades, enfin juste la tête pour que le chef de la famille puisse bien comprendre qu'il devait repartir en Chine, et que le Japon ne lui appartiendrait jamais. Le chef put voir le visage de son fils, son unique fils, marqué par la souffrance. Peu de temps après la famille repartit en Chine, chose qui rassura l'idée du père d'Akira. Il ne s'était pas trompé sur son fils, il était digne de prendre sa succession. S'en suivi bon nombre de sale boulot toujours dans l'optique de rendre son père fier de lui. Ca devenait presque une obsession. Et d'ailleurs en parlant d'obsession, il y en avait une qui le tracassait drôlement. Surtout après qu'elle se soit un peu éloigné de la famille pour faire ses études. C'était Sakura qui n'était plus là, la fille qui lui plaisant tant.

Et pour dire, il avait dit à son frère de ne pas trop s'approcher d'elle voyant que les deux se rapprochaient d'une façon bien étrange. Alors voilà, le vide que cette fille avait laissé était irremplaçable. Pas faute d'avoir essayé de l'oublier, Akira trainait avec beaucoup d'autres. Quand on est le bras droit du chef de la famille la plus puissante du Japon, des filles ce n'est pas ce qui manque. Mais non, alors après mur réflexion, il discuta avec son père de se marier avec cette Sakura. Ce dernier acquiesça et leur mariage serait pour bientôt. Mais avant une autre grosse affaire les attendait en Amérique. Comme on peut dire, la famille Bushido avait fait le tour du Japon. Très bien installé dans ce pays, elle n'avait rien à craindre des familles rivales, tellement elle avait pris de l'importance aux fils des années. Ce fut pour ça que la famille voulut agrandir son territoire outre l'océan pacifique. Et pour mettre un pied sur en Amérique, une ville était tout à fait propice à ça. Une ville qui avait pour réputation d'être le paradis sur terre. C'était l'endroit idéal pour la famille pour s'agrandir.

Personne n'était déjà installé, il suffisait juste à ramasser les billets. Mais à leur arriver il semblait, que la mafia russe avait eut la même idée qu'eux. Pour le père d'Akira c'était simple, il suffisait donc de les détruire comme il avait fait auparavant au Japon. C'est ainsi que la guerre commença en faite, on ne se rappelle plus qui a vraiment commencé mais les russes, voulaient aussi avoir le pouvoir sur la ville. Il eut des morts dans les deux camps, aucune pitié. La ville changea, cela devint le champ bataille des deux grandes mafias. En même temps Akira n'avait pas oublié l'idée de se marier à Sakura, chose qu'il rappela à son père. En vue que les russes étaient plus puissants qu'on pouvait le croire, son père décida donc de s'occuper de ce mariage assez rapidement, avant même d'avoir le pouvoir total sur la ville. Ainsi, Sakura devint la femme d'Akira même si elle le refusait.

A savoir on ne refuse rien à la famille Bushido sinon ils ont des manières très persuasives de vous convaincre. Il faut quand même dire que ce fut un merveilleux mariage, beaucoup de monde était venu. Plusieurs mois passèrent et mis à part le fait que dans la rue c'était la guerre avec les russes, Akira était comblé. Il était en haut de l'échelle, juste à coté de son père. Chose bien sûr qui énerva encore plus son petit frère et cela Akira l'avait remarqué. Mais franchement, il ne changerait pour rien au monde sa place qu'il avait actuellement. Il vivait le parfait bonheur, il avait des filles à volonté, une femme qu'il aimait, de l'argent, du pouvoir et du respect. Comment n'aurait-il put se sentir autrement que comblé. Il possédait dès à présent tous se dont pouvait rêver un homme tel qu'il soit. Pourtant il déchanta bien vite, car ce fut cette fois-ci le malheur qui s'abattu sur sa personne. Il était assez tard dans la nuit, une nuit qu'il n'oubliera jamais. La lune éclaira assez bien le ciel pourtant si sombre. Etrangement son père avait décidé de sortir avec son fils seul sans que son fidèle garde du corps le suive.

Bon trois hommes de mains étaient aussi avec eux, mais ce n'était jamais pareil sans Hiroki, le garde du corps personnel du chef de la famille. Son père disait que pour une fois, il avait besoin d'un peu d'air et de pouvoir sortir sans avoir ce taré à ses côtés. La fois de trop me direz-vous, oui peut être. Son père et lui, c'était bien amusé avec cette soirée, les quelques filles qui les accompagnaient n'arrêtaient pas d'être leur sujet favori. Oh combien ils avaient ri ensemble. Akira avait l'impression d'être projeté quelques années en arrière, quand il avait ses moments forts avec son père alors que lui n'était qu'un enfant. Personne pour lui voler son paternel, personne pour lui monopoliser son père. Ce fut d'abord le père Bushido qui sortie en premier, Akira étant occupé à draguer une jeune femme. Et là il se mit à courir à l'extérieur au moment même où il entendit les coups de feu. Une fois sortie il accourut aux cotés de son père. Il le prit dans ses bras, ce dernier à moitié mort gisant dans une énorme marre de sang.

Akira se souviendra longtemps de ce moment où il vit mourir son père. Ce dernier lâchant quelques mots simples et justes. 'Occupe-toi des affaires de la famille, maintenant c'est toi le chef.' Un homme fort c'est un homme qui ne pleure pas comme on lui avait appris. Mais là, Akira ne put retenir ses larmes, finalement elles coulèrent toutes seules. Le lendemain, la famille Bushido était en deuil, sa mère ne pouvant supporter le décès de son mari reparti au pays vers sa famille natale. Quant à Akira, il exécuta la dernière volonté de son père, il devint le nouveau chef de la famille Bushido. A ses cotés, il nomma son petit frère comme bras droit espérant que les tensions qui les liaient, allaient s'apaiser avec ça. Il n'était plus le temps à la guerre au sein de la famille, il fallait s'unir pour faire front aux russes. Car même si Akira n'avait pu voir le tueur, il était persuadé que c'était les russes qui étaient derrière tout ça.

Quand c'est la guerre, il faut se préparer à mourir ou à perdre quelqu'un. Seulement quand ce moment vient, on ne s'attend pas à ce que ça vous déchire le coeur ainsi. Cette fois-ci, la guerre était vraiment déclarée, il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Aujourd'hui, les années ont bien passé après la mort de son père. Akira est devenu le parfait yakuza comme l'aurait voulu son père. D'ailleurs il devait surement être fier là où il était. Il tient d'une main de fer sa famille et compte bien remporter la guerre contre les russes. De toute manière, il n'y a que deux choix qui s'offrent à eux. C'est soit disparaître, soit mourir.


Signes Particuliers
Akira ne serait pas un yakuza s’il ne possédait pas un tatouage style ancien fait par un tatoueur japonais. Ce dernier lui recouvre à peut près tout le dos. Ce fut un vieil homme, ami de son père, qui lui fit dans les anciennes règles de l’art, le jour où il fut nommé bras droit de la famille Bushido. Après une chose à savoir, c’est qu’entre lui et son frère, une rivalité est toujours présente. Et lui qui croyait pourtant qu’après l’avoir nommé bras droit de la famille, ses tensions disparaîtraient.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Yo'
  • Age : 21 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Top-site
  • Votre avis sur le forum ? Joli design, idée parfaite.
  • Votre présence sur le forum : une fois par jour
  • Code du règlement : Ok par Shayne

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Akira Bushido Empty
MessageSujet: Re: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:30

Le Big Boss des méchant bridés !!!! *sbaaaaf*

Bienvenue ! Cher ennemi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Akira Bushido Empty
MessageSujet: Re: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:45

Youpi !!! Notre Chef Bushido, enfin ^^

Ho, et je grill le vieux James pour la validation Mwhahahaha

Bienvenue !!!!

Ta fiche est parfaite, tu as super bien cerné le personnage, comme son rôle à jouer en tant que Chef et tout le reste.

Tu es à présent validé !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappel également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Akira Bushido Empty
MessageSujet: Re: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:52

Salut grand méchant ^^

PS : Shayne tu as juste de la chance mon PC a cramé j'en ai un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Akira Bushido Empty
MessageSujet: Re: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:21

Ah ! Enfin un grand méchant vilain Bushido ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Bushido Empty
MessageSujet: Re: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Bushido Empty
MessageSujet: Re: Akira Bushido   Akira Bushido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bushido [6/7]
» 17319 Yens [Akira]
» Et bang ! [ pv : monsieur Bushido ]
» Tatsuo Bushido (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: