Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexa Fernandez ( terminer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:38


Dossier Psychatrique de
Alexa Fernandez

Alexa Fernandez ( terminer) Icon 100*100 Alexa Fernandez ( terminer) Icon 100*100 Alexa Fernandez ( terminer) Icon 100*100
ID Card of


Alexa Fernandez ( terminer) Aa
Feat. Megan Fox
(c) Bazard



  • Nom : Fernandez
  • Prénom : Alexa
  • Nom de code : (pour les membres de la Shadow Company) aucun
  • Surnom : Alex
  • Age : 26 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : en couple
  • Faction : Les Amazones
  • Métier / Grade : //
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Alexa est une femme superbe, son charme est naturel, elle a de splendides yeux d'un bleu intense et une chevelure aussi noire que la nuit, qu'elle laisse souvent a l'air libre, mais qu'elle attache lorsqu'elle doit se battre. Elle à un visage d'ange, mais ne vous y fiez pas! Les traits de son visage sont délicats, sa peau est légèrement bronzée, ses lèvres sont parfaitement bien dessiner, ses joues sont pommelés, elle de très jolies mains et de sublimes jambes, elle a une silhouette gracieuse et beaucoup de femmes l'envie pour son corps de rêve. La jeune femme porte souvent des jeans et des hauts simples, elle ne fait pas forcement attention à son look, ce n'est pas le plus important à ses yeux. Mais elle sait se vêtir convenablement quand la situation l'exige ou bien seulement quand l'envie lui en prend. Niveau maquillage elle se contente d'un peu de noirs sous les yeux et d'un peu de brillant a lèvres. La jeune femme ne se sépare jamais d'un collier en or qu'elle tient de ses parents.

Description Mental
Alexa est une jeune femme qui a un sale caractére, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense et elle est la premiére a ouvrir la bouche pour clouer le bec des autres. La jeune femme n'a peur de rien, elle fonce dans le danger, mais elle réfléchit tout de même avant de se jeter dans la gueule du loup! Alexa est une femme qui garde beaucoup de mystère autour d'elle, la jeune femme n'est vraiment pas du genre à se confier et à parler d'elle. Alexa est une femme qui aime plaire et attirer les regards des hommes, mais cela ne fait pas d'elle une femme facile à approcher, elle est une femme qui se contente d'un seul homme et qui reste fidèle aux hommes avec qui elle est. La jeune amazone se sert souvent de ses atouts féminin pour corrompre ses ennemis ou les distraire. La brunette n'est pas du genre à baisser les bras facilement, elle ne lâche jamais rien. Alexa est une femme qui peut s'avérer dangereuse quand on touche a ceux qu'elle aime. Une jeune femme qui est de nature très gentille, mais qui peut devenir une véritable peste si vous avez le malheur de vous moquer d'elle!


Biographie


Alexa est native de la belle ville de Bright Falls, depuis sa tendre enfance elle avait été entourée d'amour par ses parents, la jeune fille a toujours été une enfant qui aimait jouer les casses cous. Un penchant pour les cascades qui inquiétaient ses parents qui avaient peur pour elle. Jusqu'à ses sept ans elle avait une vie paisible, mais tout cela changeait le jour ou ma mafia débarquait en ville. La peur avait envahi tous les habitants et en particulier les parents d'Alexa, qui avaient peur pour eux, mais surtout pour leur fille. Alexa a vu ses parents devenir paranoïaque et ne faisaient plus confiance a personne. La jeune fille qui avait une liberté de mouvement et de sortie dans le jardin de la maison. Les parents de la fillette avaient tellement peur pour leur fille et ses fréquentations on dé scolariser leur fille, la peur qu'elle soit entrainée par des délinquant dans une vie pas très recommandable on fait que la jeune Fernandez c'est retrouver a devoir rester dans la maison. Une situation assez difficiles à géré quand on a que huit ans. La fillette n'avait plus d'amis et devait rester chez elle et suivait des cours par son père qui avait quitter son emploi, pendant que sa mère n'osait plus sortir. La jeune femme devait restée chez elle tout le temps, enfermer sans voir personne mis à part ses parents. Pourtant, a force de ne pas sortir l'argent manquaient et cela la fillette s'en était aperçue lorsque ses parents se sont disputer parce que son père avait demandé de l'argent à une personne qui d'après sa mère n'était pas fréquentable. Une grande somme d'argent qui avait permis à la famille de pouvoir s'en sortir, mais comme les sorties se faisaient rare, le père d'Alexa n'avait pas rembourser sa dette à temps, c'est pour cela qu'en pleine nuit quand la fillette n'avait que neuf ans, des hommes entrèrent dans la maison des fernandez vêtu de cagoules. La jeune fille a tout juste eu le temps de se cacher dans un placard et assistait à la mort de ses parents. Alexa avait vu ses parents se faire tuer par un entrebâillement de la porte du placard. Elle c'était retrouvée orpheline. Alexa restait un moment dans la maison familiale mangeant ce qui restait en provision.


Au bout d'un moment la fillette qui n'avait plus rien à manger du quitter l'abri de sa maison pour trouver de la nourriture, elle errait dans les rues pendant plusieurs semaines quand sa route croisa celle d'une femme assez gentille. Ce jour- là Alexa se battait avec un autre enfant de la rue qui était en train de tenter de lui voler le pain que la fillette avait volé, voyant le courage et la hargne de l'enfant la femme la prit sous son aile en lui promettant de la rendre plus forte. Cette femme était la chef des Amazones, elle l'emmena dans leur manoir où elle reçu un entrainement draconien, mais elle avait toujours été bien traiter. Au fil des années la jeune fille devint une jeune femme, elle devint une guerrière redoutable et son caractére était de plus en plus forger. Mais un jour la chef des amazones fut tuer par une geisha. Ce jour là Alexa se promit de la venger. Aya Fusaki est devenue sa principal cible tout comme les autres Amazones, les geisha et les amazones sont en guerres depuis plusieurs années maintenant. Alexa depuis son arrivée dans les amazones est devenus très complice avec Neela O'Brian. Les deux jeunes femmes se racontent tout et combattent ensembles et se protège l'une et l'autre. Alexa a rencontrer un homme qui est Steven, le frère de sa meilleure amie. Ils sortent ensemble depuis six mois. Alexa fait souvent des cauchemars sur la nuit où elle a vu ses parents de faire tuer, elle n'arrive pas a oublier et d'ailleurs elle ne le souhaite pas. Elle veut retrouver ceux qui ont tué sa famille et le leur faire payer. La jeune Amazone travaille comme commerçante refusant de se donner à un homme pour de l'argent et pour elle se serait trompée son petit ami et cela elle ne le veut pas. La jeune femme se plait dans cette vie, elle fait de son mieux pour que la nouvelle chef des Amazone soit fière d'elle.



Signes Particuliers
Si votre personne à des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir, ECRIVE ICI



Derrière l'écran
  • Pseudo : Gwen
  • Age : 20 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par un autre forum
  • Votre avis sur le forum ? il est super
  • Votre présence sur le forum : presque tout les jours
  • Code du règlement : albino OK par Alona


Dernière édition par Alexa Fernandez le Sam 28 Aoû - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:53

Bienvenue Alexa

Bonne chance pour ta fiche

Si jamais tu as des questions n'hésite pas a nous les poser, nous sommes là pour cela ^^

Préviens nous quand tu as terminée ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:54

pas de problèmes^^ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:55

Bienvenue sur le forum !!!

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas !

Attention dans le début de ta fiche tu as marqué plusieurs fois "Alexia" au lieu de "Alexa". Le code du règlement n'est pas beau, cherche encore un peu.

Et question par quel forum tu nous a connu ? (oui jsuis curieuse XD).

Préviens moi quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:56

Pas de soucis ^^

Une chose cependant à te dire : le code n'est pas le bon, cherche bien dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:07

j'ai du le rater pendant la lecture^^ je vais relire
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:09

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:10

Voila tu as le bon ^^ Maintenant promis on ne t'embête plus ( ah megan fox baveuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:12

Merci^^

Pour le forum j'ai recu un e-mail de Hill House et Thunder Mesa
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:25

C'est moi qui est envoyé la pub sur Hill House,
tu étais qui dessus ? J'étais Kyle Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:22

J'étais dessus, mais je crois que mon compte a été supprimer parce que comme je fessais un rp et que la personne avec qui je rp ne répondais plus et que je ne trouvais personne pour rp j'ai arrêter de venir. Dommage c'était un bon forum.

Je ne sais plus le nom de mon perso mais j'avais Elisha Cuthbert comme vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:32

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:01

Merci miss kiki bell^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:34

Désolée du double post mais je pense avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:16

Coucou, je m'occupe de lire ça Smile

Toutefois, deux petites remarques préliminaires. Tu n'arrêtes pas d'écrire Alexia alors que c'est Alexa. Et la seconde est qu'il faudrait mettre les trois petites images d'icône sur la fiche.

Je termine de lire et je te dis si j'ai d'autres remarques Smile

EDIT: alors pour ton histoire, fais attention, tu as marqué plusieurs fois que tu étais du côté des geishas. La femme qui t'a recueillie est bel et bien une amazone, et c'est une geisha qui l'a tuée. Gare à ne pas inverser cela, j'ai vu la faute au moins à trois reprises...

En dehors de ça, ça me paraît plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

J'ai du confondre les noms en écrivant, je corrige tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:34

Tiens moi au courant que c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:47

Je pense que cette fois ci c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:56

Bon, cette fois-ci ça me va. Par contre, pense quand même à rajouter les images en 100*100 sur ta fiche !

Tu es à présent validée !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:59

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

Pour moi c'est bon également !

Tu as oubliée 2 "Alexia" dans le deuxième partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

Je vais les enlever^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:44

Au passage, tant que j'y pense, tu pourras activer dans ton profil le "Dossier psychatrique", s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:44

tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:24

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Fernandez ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alexa Fernandez ( terminer)   Alexa Fernandez ( terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Fernandez ( terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.
» Steven O'Bryan ~ Terminer
» Un mercenaire de plus... Exel...TERMINER CHEF !
» [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa
» Tonight We Dine In Hell part II Feat. Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: