Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:01


Dossier Psychatrique de
NICHOLSON Allison

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Iconemmawatsonred6 Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Iconemmawatsonch7 Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Iconemmawatsonch3
ID Card of


Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Avamrouge
Feat. Emma Watson
(c) Natounland



  • Nom : Nicholson
  • Prénom : Allison
  • Nom de code :/
  • Surnom : Allie
  • Age : 19 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Civil
  • Métier / Grade : Serveuse
  • Poste vacant ?





Description Physique
La perfection. Comment la décrire autrement ? Du haut de ses 1m65 , Allie fait chavirer les coeurs. Son visage poupin entouré de sa crinière bouclée et châtain font tout son charme . Beaucoup de personnes aiment se perdre dans ses yeux noisettes , intensifiés par le regard froid et distant qu'elle lance à quiconque ose la regarder. A première vue , elle peu paraître hautaine , imbue de sa personne , puisqu'elle fait toujours très attention à son apparence : il n'est pas question qu'une seule mèche dépasse , ou qu'elle ne soit pas parfaitement habillée . Elle use d'ailleurs de ses charmes pour parvenir à ses fins , n'hésitant pas à sombrer dans la vulgarité pour obtenir ce qu'elle veut. Sous ses airs de diva éternellement insatisfaite cachée derrière une tonne de mascara se cache un papillon qui ne demande qu'à déployer ses ailes , ce qui se lit dans son regard parfois triste et éteint . Sans son maquillage , elle est encore plus jolie mais , à ses yeux , la superficialité , c'est ça la vraie beauté.

Description Mental
Malgré son apparence de petite gosse de riche imbue de sa personne , Allie n’en est pas moins totalement dépourvue de sentiments. On peut dire qu’intérieurement , elle est « morte ». Son physique l’aide à être un peu plus sûre d’elle , puisque c’est la seule chose qui peut attirer les autres. A vrai dire , sa plastique parfaite n’est là que pour la rassurer , c’est un peu une façon de dire « hé , regardez-moi , je suis intéressante ! » alors que , si tout le monde se basait sur son moi intérieur , il n’en tireraient rien de bon. Elle a beau montrer une force de caractère implacable , il suffirait juste de trouver quelques bons mots détruire l’intégralité de sa personne. Elle ne se fait aucun illusion , elle est consciente que , même si elle suscite la jalousie de certaines , d’autres rêves de la voir tomber de son piédestal. Cependant , la jeune fille a plus d’un tour dans son sac : marcher la tête haute , un sourire mesquin accroché aux lèvres pour leur clouer le bec , même si le spectacle qui se déroule intérieurement est bien plus désolant. Son caractère est très difficile à cerner , puisqu’elle peut tout de même parfois se montrer impulsive , son réel caractère , mauvais , reprenant le dessus , et même ses airs de garce sans cœur sonnent parfois faux. Car au fond , ce qu’elle souhaite le plus , c’est que son père soit fier d’elle. Et que l’on accepte enfin pour autre chose que son apparence , qu’une personne cherche à briser la glace pour tenter de mieux la cerner.


Biographie
Allison Nicholson vit le jour le 21 Juin 2001 , à Londres. Sa mère était épicière et , son père , lui , ne parlait jamais de son travail. Elle ne savait pas ce qu’il faisait. Cependant , il y a une chose qu’elle savait pertinemment : ce travail lui rapportait beaucoup d’argent , puisqu’ils vivaient dans les quartiers riches et ne manquaient de rien. Elle avait une sœur , Samantha , de deux ans son aînée , qui était depuis longtemps le centre d’intérêt de ses parents. Elle était magnifique, brillante , serviable , gentille. Une fille parfaite. Comparé à sa sœur Allie qui , elle , se laissait trop souvent submerger par son sale caractère et se faisait souvent rabrouer par les autres enfants à causes de ses airs de garçon toujours prêt à se battre. Car oui , Allie était un garçon manqué , et elle se retrouvait souvent couverte de bleus à force de se battre avec n’importe qui. Personne ne s’occupait vraiment d’elle , si ce n’est Sam. Elle était la seule qui essayait de la comprendre , qui la consolait lorsqu’elle se faisait engueulé ou lorsqu’un chagrin la gagnait. Ses parents , eux , étaient surtout content de savoir qu’une de leur deux filles réussirait quelque chose de bien dans la vie. Surtout son père. Sa mère , elle , essayait de faire la part des choses , mais couvrir un enfant de cadeaux ne remplaçait pas l’amour d’un parent. Cependant , leur belle idylle de la parfaite famille de riches ne dura pas longtemps.

A ses 16 ans , Allie se décida une bonne fois pour toute à assumer sa féminité. Lorsqu’elle se tartina la figure de maquillage et emprunta quelques vêtements à sa sœur , elle ne pu s’empêcher d’y prendre goût. A partir de ce moment là , elle sombra totalement dans la superficialité , cherchant avant tout à s’affirmer.
Un matin , seule chez elle , on sonna à la porte. Les pieds traînant , elle descendit ouvrir , sans grande motivation , et se retrouva nez à nez avec un gus habillé en smoking / chapeau / lunettes. Un blues brocher , quoi.

« Mademoiselle Nicholson ? Agent Sven . Enchanté. Je voudrais vous entretenir à propos de votre père. »

Ce qu’elle apprit ce jour là ne lui sortirait jamais de la tête. Son père gagnait des tonnes d’argent… Parcequ’il était tueur à gages au compte d’un malfrat de la mafia russe. Et il venait de se faire tué , en « exerçant sa fonction jusqu’au bout » , comme le disait l’agent de police . Le père Nicholson était un tueur de renommée et était recherché depuis bon nombre d’années , enchaînant les commandes pour des familles richissimes qui souhaitaient éliminer quelconque ennemi . Sa sœur et sa mère étaient déjà au courant de tout ça. Si son père la délaissait , c’était avant tout pour la protéger de ce milieu là.

Privées de toute richesse , et le travail d’épicière de la mère Nicholson ne permettant pas de subvenir à leurs besoin , elles se virent contraintes de déménager dans un endroit malfamé , appelé Seven Sins. L’endroit avait de quoi vous glacer l’échine : le taux de mortalité était très élevé , et la mafia y exerçait sans vraiment chercher à cacher leurs actions. Passer des quartiers riches à un appartement à peine sécurisé , il y avait de quoi courir droit au suicide ! La vie devenait insupportable et , lorsqu’elle atteint ses dix-huit ans , elle se fit engager dans un bar mal famé , dirigé par un patron qui la payait une misère. Encore une fois , il avait fallut qu’elle compte sur son physique pour obtenir ce job , et non sur ce qu’elle avait dans la caboche. Maintenant , cela fait un an que la jeune anglaise travail dans ce rade déprimant , guettant son billet de sortie. Même si ça mère tente par tous les moyens de la dissuader de continuer , elle se sent obligée d’aider ce qu’il reste de sa famille du mieux qu’elle peut. Sûrement pour essayer de se prouver à elle-même qu’elle vaut quelque chose , même si elle commence à penser sincèrement à reprendre le flambeau de son père...


Signes Particuliers
Aucun signe particulier , si ce n'est les quelques cicatrices dues à ses bagarres de jeunesse.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par un autre forum Smile
  • Votre avis sur le forum ? J'adore le contexte 0/
  • Votre présence sur le forum : 8/10
  • Code du règlement : albino ok by Al'
.


Dernière édition par Allie Nicholson le Lun 6 Déc - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:08

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:28

Ho oui une civil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans l'enfer de Seven Sins City !
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:59

Ouai, j'vais pouvoir la tortureeeeeeeeeeeeeeeeer!

*court partout, est tout content*

*se mange une baffe par un des membre du staff*

Bah quoi? Qu'est-ce j'ai dit?

*salut à la japonaise*

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:04

Merci tout le monde Very Happy

Non , no torture , peace and love :O

J'penses finir demain plutôt , parceque là j'avais tout fait mais à cause d'un p***** de bug d'internet , tout s'est supprimé. Allez-y , vous pouvez me plaindre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:07

Ryu, c'est Rampage le fou du forum normalement....

Arf, c'est pas cool le bug, si ça peut te consoler, ça m'est arrivé plein de fois, que se soit présentation ou mes post RP.

Tu n'auras qu'a nous prévenir quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:10

N'empêche , ça vient de me démoraliser et mon inspiration m'a totalement quittée. Promis , je fait ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:11

Je sais que c'est tard pour proposer ça, mais pour éviter ce genre de problèmes, je tape mes posts sur word et ensuite je copie colle en dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:14

Je le fais que pour mes rp , ça...
Mais merci de m'y rappeler , je le ferais pour ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:59

Bienvenue parmi nous Very Happy

Très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:33

Merci Very Happy

Voilà , c'est finit. J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:23

Au fait, et là c'est plus par curiosité qu'autre chose, tu veux travailler dans quel bar ?

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:19

Bienvenue la demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?   Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini}Une rose parmi les ronces [Allie Nicholson]
» Tout le monde peut se tromper [PV Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: