Tout le monde peut se tromper [PV Allie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:24

Tout le monde peut se tromper !

With
Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Sexy0010 Tout le monde peut se tromper [PV Allie] 006pq910 Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Sexy0011 Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Flag10 Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Sexy0012
Allie Nicholson and Shayne Grant

Shayne était de patrouille ce soir, on lui avait confié le secteur de l'Allée des Sirènes, autrement dit un quartier chaud dans tout les sens du terme. Pourquoi ? Car c'est un quartier dangereux, très dangereux ou meurtre et trafic de n'importe qu'elles drogues sont loi. Et la deuxième raison c'est que l'on trouve le plus de prostitué et autres services du genre aussi vicieux dans ce quartier. Il suffit de voir l'Antre d'Aphrodite, les Strip Tease sont carrément brulant ! Et il n'est pas rare de voir les strip strip-teaseuse offrir leurs corps pour des sommes parfois dérisoire. En faite, il fait presque office de club SM, car certaine pratique s'y déroule. En gros c'est le genre d'endroit qui n'est pas vraiment au gout de notre militaire. On aurait put croire que pour un coureur de jupon comme lui c'est un endroit intéressant mais non. Certes, voir une fille se déshabiller d'une manière très sexy c'est excitant, mais voir des couples à la limite faire de se sauter dessus sur la piste de danse c'est vraiment hard. Certaine chose doivent rester privé.

Il ne voulait pas entrer, pas du tout, mais il devait bien inspecter les lieux. Alors il poussa la porte du club... Peut être qu'il aurait du éviter surtout quand il est en uniforme et en plus de ça armée. Les clients le regardés d'un mauvais œils, aucun d'eux n'étaient rassurés, tous méfiant de la venu d'un militaire dans le coin. C'était fou ! Il aurait du venir en civil pour patrouiller dans le secteur et prévoir une arme plus petite, moins voyante et moins encombrante que son M16A4. Enfin, maintenant que le mal est fait... Il avança vers le bar ou un serveur s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il faisait ici. Jabberwock répondit juste qu'il était de passage et il demanda même un verre d'eau. Oui de l'eau ! En service, il ne va tout de même pas prendre de l'alcool. D'après ce qu'il avait entendu dire, il se passait pas mal de chose ici, beaucoup de transaction faite par les mafias. Qui viendrait marchander dans un lieu pareille...

Le Lieutenant Colonel but une gorgée de son verre d'eau et regarda autour de lui. Les regards s'étaient détournés pour admirer une danseuse. Oui, jolie, oh mais voila qu'elle faisait déjà tomber son soutien gorge. Il préféra se retourner pour regarder les bouteilles derrière le comptoir. C'est pas vraiment le moment de montrer qu'un militaire vient se rincer l'œil pendant ses heures de service. Maintenant, il lui fallait trouver quelque chose ou plutôt quelqu'un de louche. Oui, une personne qui n'aurait rien à faire ici, quelqu'un qui pourrait par exemple trafiquer, donner des infos ou autre... Pour le moment rien, puis il aperçu une tête passer dans un coin. Une fille, enfin une jeune fille du genre qui n'a rien à faire ici. Ayant l'air plutôt typé caucasienne, il pensa tout de suite au Makarov, elle travail peut être pour eux. Il quitta le comptoir et se dirigea vers elle. Vu qu'elle était assise à une table, il en conclu qu'elle ne travaillait même pas ici. Shayne décida donc de s'assoir à sa table, juste sur la chaise face à elle, tant pis si elle attendait quelqu'un.


-Alors, on attend quelqu'un d'important ? C'est pas un lieu pour une jeune femme. Si tu me dis pour qui tu bosses et ce que tu fais la, je ne t'arrêterai peut être pas !

Des infos contre une liberté provisoire...équitable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:27

Des informations. Juste des informations. C'est tout ce qu'Allie cherchait. Après sa rencontre avec Tesla , son désir de vengeance s'était accentué , révélant un côté déterminé qu'elle ne se connaissait pas. Elle s'était donc mise à sa creuser la cervelle dans l'idée de trouver un endroit où se trouvaient des personnes qui pourraient se révéler utiles. Des endroits malfamés , entre autres... Pour une première visite , son choix s'arrêta sur l'antre d'Aphrodite , bar de strip tease où se retrouvaient tous les haut placés du coin pour se payer un peu de bon temps.

La belle enfila une robe courte et provocante , dans l'idée de soutirer des informations par la séduction si la manière "douce" ne marchait pas. Elle était plantée là , devant l'entrée , un bras tendu sur la poignée de la porte , le coeur battant au rythme de la musique qui s'échappait de l'embrasure. Elle inspira une bonne goulée d'air et poussa le battant , recevant l'image de tout ce qu'il y avait d'interdit dans ce bas monde. Du sexe , de l'alcool , des filles nues. Elle marchait doucement , regardant autour d'elle , intimidée. Des hommes d'un certain âge l'abordaient , tentant parfois d'approcher leurs mains vicieuses de ses attributs féminins. Elle les ignorait , tout bonnement. Le visage crispé , elle se dirigea lentement vers une table et s'assit rapidement , tâchant de ne pas faire attention à ce qui se passait autour d'elle.


"Vous désirez boire quelquechose ?"

Elle tourna la tête et se retrouva nez à nez avec une énorme poitrine , qui appartenait à , évidemment , une blonde qui mâchait bruyamment son chewing-gum. Sa voix nasillarde eut le don d'agacer Allie.

"Un whisky , s'il vous plait."

Quitte à explorer une boîte chaude , autant en profiter pour se faire un petit plaisir. La serveuse nota la commande sur un petit calepin et s'éloigna d'elle. La jeune anglaise fixa la table , se perdant peu à peu dans ses pensées , réfléchissant à ce par quoi elle pouvait commencer. Elle n'entendit pas la chaise en face d'elle grincer , et ne remarqua une présence qu'après avoir entendu une voix d'homme lui parler.

"Alors, on attend quelqu'un d'important ? C'est pas un lieu pour une jeune femme. Si tu me dis pour qui tu bosses et ce que tu fais la, je ne t'arrêterai peut être pas ! "

Elle leva la tête et resta silencieuse quelques secondes , étonnée de se trouver en face d'un militaire. Peu importe son grade , elle n'était pas d'humeur à supporter qu'on se mêle de ses affaires.

"Je ne bosse pour personne d'autre que moi-même . C'est un crime ? Ce que je fais ici ne regarde personne. laissez-moi , s'il vous plaît. M'arrêter ne serait qu'une grossière erreur."

Elle soupira , exténuée par tant d’évènements qui lui arrivaient soudainement sur le coin de la figure. Elle ne réalisa que trop tard qu'elle venait d'être insolente et totalement impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:18

Que cherchait Shayne au faite dans cette endroit ? Ah oui des informations, des gens suspects en gros tout ce qui peut avoir un rapport avec nos amis les Bushido ou les Makarov. Le truc c'est que dans ce genre d'endroit il n'y a que des gens suspects, difficile de voir le vrai du faux. Le problème c'est qu'avec son uniforme il n'était pas discret et que les gens allaient être beaucoup plus méfiant. En traversant l'intérieur du bar la seule chose qui lui paru suspect c'est une jeune femme. Le genre de fille trop jeune pour trainer ici et y travailler. Mais Shayne c'est qu'un tas de fille pas encore majeur travaille ici. Elle, il ne lui semble pas l'avoir déjà vu ici. Elle était certes habillé de manière sexy, mais assit à table en train de consommer une boisson, ça n'a rien de normal pour une employée de l'Antre. Alors le militaire alors s'assoir à table, celons lui, elle n'avait rien à faire dans le décors. Il prit place sans lui demander l'autorisation, a vrai dire il la prenait pour une méchante. A première vu, elle était en train de boire un verre de whisky et il venait de l'interrompre. Elle le regarda enfin, un peu surprise peut être d'être interrompu. Elle avait l'air outrée de ce que Shayne avait dit, elle était mécontente même vu la manière séché et directe dont elle lui répondit. Quel imbécile, il aurait pas put y aller de manière moins directe. Bref c'était pas le moment de perdre son sang froid.

-Oh si ça me regarde ! Vous avez l'air un peu trop jeune pour venir fréquenter ce genre d'endroit. Et bien que vous soyez habillée à la manière de ces filles, vous ne vous fondez pas dans le décors. Je peux voir votre gène sur votre visage. Votre venue ici me parait donc suspecte. Ce qui veut dire que si vous êtes la c'est surement pour quelque chose. De plus je doute que vous soyez du genre à venir profiter du spectacle.

Il était sûr d'avoir vu juste, elle n'avait vraiment rien à faire ici. Maintenant il faut découvrir la raison de sa venue car il doit bien avoir une raison. Pour qui pourrait t'elle travailler ? Ce n'est pas une asiatique, il la voit plus des cotés des Makarov.

-Pour qui vous bossez ? Les Makarov ? Je vois pas ce que vous feriez ici si ce n'est pas pour rechercher quelque chose. J'ai le pouvoir de vous arrêter si je vous juge suspecte, je suis militaire et vous pourriez groupir dans une cellule pendant 48 heures. Alors soit vous me dites ce que vous faite ici, soit je vous passe ma jolie paire de menotte et je vous ramène au camp Arès.


Voila, elle avait le choix, dire ou ne rien dire. Les cartes sont entre ces mains.

[dsl, post court, mais j'avais pas trop d'idée et je veux pas trop avancer histoire que tu puisses réagir comme bon te semble]
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:46

Visiblement , son interlocuteur n'avait l'air décidé à lui lâcher la grappe. Et en en tant que militaire , il était assez impressionnant , surtout aux yeux d'une jeune fille de 19 ans. Pourtant , elle devait absolument s'habituer à tout ça , elle faisait maintenant son entrée dans un milieu dangereux et ses états d'âme n'étaient sûrement pas les bienvenus...

Elle tâcha de garder son sang froid pour paraître le plus à l'aise possible , et afficha un sourire en coin qui en ferait tomber plus d'un. Elle ne cherchait pas à le séduire , loin de là. Un pressentiment lui laissait comprendre qu'il pourrait lui être d'une aide précieuse dans ses recherches. Aussi , elle l'écouta sans broncher et réfléchit quelques minutes avant de se décider à lui répondre.


" J'ai l'âge de traîner dans ce genre d'endroit vous savez. Alors comme ça , c'est suspect de venir se détendre un peu avec un verre de whisky ? "

Elle leva son verre , son sourire toujours accroché à ses lèvres et but une gorgée.

" Bien vu Sherlock , je ne suis pas ici pour voir ça."

Son verra toujours à la main , elle montra d'un signe de tête une jeune fille d'une vingtaine d'année qui achevait son strip tease et se dandinait de manière sensuelle devant un homme d'affaire. Elle leva les yeux aux ciels et poussa un soupir : décidément , elle préférait mourir plutôt que de s'abaisser à un tel niveau de l'échelle sociale. Elle reporta son intention sur le militaire et l'écouta déblatérer son discours de menaces. En entendant le nom "Makarov" , elle perdit son sourire.

" Que savez-vous des Makarov ? "

Elle oublia tout ce qui l'entourait : le bar , les ivrognes , les strip teaseuses , et se concentra uniquement sur l'homme qui se trouvait en face d'elle. Elle réfléchit pour trouver les bons mots , des mots qui l'innocenteraient et réclameraient de l'aide en même temps. La jeune anglaise se mordit la lèvre , perdue dans ses pensées , sortit de sa torpeur pour finir son verre d'une traite et le posa bruyamment sur la table.

" Je ne vous connais pas , je ne vous dirais donc pas ce que je fais ici. Mais croyez-moi , je ne fais partie d'aucun de ses clans. Tout ce que je veux , c'est des informations sur les Makarov. Ensuite , je vous laisserais m'arrêter si l'envie vous prend , mais d'abord , rendez-moi ce service. "

Qu'est ce qui la convainquait qu'il pouvait accepter ? Une pauvre ado' inconnue lui demandait des informations sur l'une des organisations les plus dangereuses de la ville , ce qui faisait d'elle une suspecte. Peu importait , elle voulait s'avancer dans ses objectifs. Coûte que coûte , et sans se soucier des épreuves qu'elle devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:13

Le militaire avait bien l'intention de faire parler la jeune femme. Ce bar n'est pas un endroit pour elle c'est évident. Si elle travaillait ici elle serait dévêtue et se trémousserait autour de la barre en acier sur le podium, ou alors elle servirait les boissons aux clients. Elle ne devait pas non plus être la pour le spectacle, si elle serait un garçon alors dans ce cas oui, ça serait typiquement le genre de chose qu'il voudrait voir. Ou alors, si elle voulait vraiment voir des gens bouger à moitié nue, elle n'irait pas dans un bar de strip tease comme celui ci, elle se renseignerait pour en trouver un ou il n'y a que des strip teaseur. Quant au fait qu'elle traine la ou elle veut, franchement il y a beaucoup mieux que cet endroit là. Shayne était persuadé qu'elle n'ait pas du genre à venir trainer dans un bar comme celui ci. si elle est la c'est pour autre chose, soit elle travaille pour quelqu'un, soit elle travaille seule, soit elle cherche quelque chose. Mais que ce soit l'un ou l'autre elle n'est pas ici par hasard c'est impossible.

-Sincèrement pour boire un verre de Whisky il y a mieux que l'Allée des Sirènes. Le centre ville est beaucoup moins mal fréquenté et il y a des bars moins "dévergondé" que celui ci. Et désolé de vous le dire, même si vous essayer de vous donner un air "dévergondé" vous n'en avait pas l'air du tout.


Autant y allait franco ! A quoi bon tourner autour du pot. Dans le décors elle fait tache, alors c'est bien qu'elle n'a pas ça place ici. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui demanda juste après si elle bossait pour la mafia que ce soit Japonaise ou Russe. Il pensait obtenir une réponse différente de celle qu'il avait posé. Pour toute réponse elle lui demanda ce qu'il savait sur les Makarov. Il faut avouer qu'il y a mieux comme réponse. Le Lieutenant Colonel s'attendait plutôt à entendre un "non" qu'elle ne bosse pas pour eux. Sauf qu'elle posait une question sur eux. Est-ce une manière de savoir ce qu'il sait afin de juger s'il est gênant pour l'éliminer après ? Difficile à dire, mais elle n'avait pas la tête d'une tueuse, plus il la regardait et plus ça lui semblait évident. Elle enchaina en disant qu'elle ne dirait pas la raison de sa venue en ce lieu, dommage. La chose qu'elle recherchait ici c'est des informations sur la Mafia Russe. Étrange, que peut bien vouloir apprendre une jeune femme ? C'était décidément loufoque cette histoire.

-Pourquoi vous voulez des infos sur les Russes ? Vous avez eu affaire à eux ? Vous voulez vous venger ? l'interrogea t'il sans même espérer une réponse de sa part. Vous comptez faire quoi ? Essayer d'en apprendre un maximum pour mener votre petite Vendetta solo, il échappa un petit rire moqueur, vous courrez à votre perte. Ça fait des années que nous les poursuivons, et pour le moment aucun d'entre eux n'est tombés. C'est la Mafia, c'est pas n'importe qui, on ne s'attaque pas à eux comme ça. D'autant plus que vous n'êtes qu'une jeune femme sans défense et qu'eux ils ont à leur solde un tas de mercenaire et de tueur. Quoi qu'il vous ait fait oubliée votre vengeance, c'est la mort qui vous guette si vous continuez.

C'était un conseil d'ami, un conseil de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Les Makarov sont des dur, ce sont des types violents qui tiennent à leurs business. Alors une jeune femme contre eux c'est comme vouloir gagner une course contre une Ferrari avec une 2CV.

-Je suis militaire, je suis ici à cause d'eux. Je sais de quoi je parle. Ces mecs c'est pas des rigolos, ils n'hésiteront pas à vous tuer s'ils voient que vous fouinez un peu trop dans leur affaire. Laissez tomber et partez c'est ce que vous pouvez faire de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:40

[Haaa , mieux vaut tard que jamais hein !]

Un peu perdue , Allie jouait machinalement avec les glaçons présents dans son verre. Le militaire lui vanta les mérites des autres bar. Elle l'ignora. A ses yeux , tous les bars avait le même genre de fréquentations : les poivrots qui boivent pour oublier , les jeune filles volage qui cherchent des histoires d'un soir , les hommes d'affaires qui échangent quelques idées malsaines dans l'ombre... Dans cette ville , tout se ressemblait. Il n'y avait pas un seul endroit où l'on pouvait se considérer comme étant en sécurité.

Le fait qu'il pense qu'elle se donnait un air dévergondé l'amusa. Après tout , quel mal y a t-il à profiter de ses atouts ? Certains se serviront de leurs méninges tandis qu'elle préférait dandiner du croupion devant le premier malotrus qui pourrait lui être utile. Cependant , le jeune fille ne ressentit pas le besoin de faire sa parade devant le militaire. Déjà parce qu’il n'y répondrait sûrement pas de manière positive , et ensuite parce qu’il pouvait lui être utile sans qu'elle n'ai à lui faire d'avances. Il fallait juste qu'elle trouve les bon mots pour ne pas le faire fuir. Tirée de ses pensées par une flopée de question posées par con interlocuteur , l'anglaise sursauta légèrement et se sortit de sa stupeur. Elle retira son doigt de son verre dont les glaçons étaient désormais fondus et se concentra sur l'homme présent en face d'elle.


" Des infos ? Une vengeance ? Ce que je compte faire ? Oula , une seule chose à la fois. "

Elle réfléchit un instant , essayant de peser chacun de ses mots , cherchant à construire les phrases les plus plausibles sans trop en révéler sur ce qu'elle compter faire.

" On peut en quelque sorte considérer que je souhaite me venger , oui. C'est pour cela que j'ai besoin d'infos. J'ai perdu quelqu'un de très cher à cause de leurs actions , et je souhaite rétablir la justice. "

Elle se tut quelques secondes , regarda en l'air , puis fixa l'homme droit dans les yeux.

" Je n'ai pas besoin d'infos en général. Il me faut trouver une personne , une seule. Seulement , je n'ai aucun indices. Je ne sais pas par où commencer , ni même ou cela aboutira. "

Elle soupira longuement.

" Je sais ce que je fais. Rien ne me rattache à ce monde , je n'ai donc pas peur de la mort. J'ai peut-être l'aire d'une petite pétasse prête à s'effondrer au moindre sale coup , mais j'ai autant de force et de volonté que vous ne pouvez en avoir. En temps que militaire , vous pouvez m'être d'une aide précieuse. Et je ferais ce qu'il faudra pour que vous acceptiez , même la plus ingrate des tâches. Je ne laisserais jamais tomber avant d'avoir obtenu ce que je veux ou , dans le cas contraire , avant d'être six pieds sous terre. "

Satisfaite d'elle-même , elle se recula un peu dans sa chaise et croisa les bras. Elle leva un sourcil , invitant le militaire à répondre à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:54

Shayne pouvait parfaitement comprendre le fait qu'elle ait envie de se venger, mais seule, face au Russe c'est du suicide. Le militaire à lui aussi une dent contre les Makarov, ce sont eux qui ont tué le Général Shepard. D'ailleurs, ils n'ont pas tué que lui, il y a tellement d'autres personnes qui on étaient tués, des familles déchirés par leurs fautes. Combien de soldat à t'il perdu au combat face à eux ? Tant que les mafieux ne seront pas hors d'état de nuire, il restera à Seven Sins City, il n'en partira que quand ils seront anéanti ainsi que les Bushido. Son devoir de militaire lui disait aussi de protéger cette fille qui ne devait pas savoir dans quoi elle s'embarque. La seule chose qu'elle allait réussir c'est à s'attirer des ennuies. Dans le meilleure des cas elle se ferait buter froidement, sinon il y a pire...les Makarov pourraient décider de faire d'elle une esclave...une prostituée et elle n'aurait d'autre choix que d'obéir. De toute manière, elle ne pourra pas avoir de choix car elle sera tellement droguée qu'elle n'arrivera même plus à savoir qui elle est. Oui, ce sont des méthodes dégueulasses mais Shayne à déjà vu ça. La jeune femme avoua qu'elle voulait se venger, venger la mort de quelqu'un, décidément tout le monde veut faire ça dernièrement. Mais pour se venger, elle devait avoir des informations pour trouver la personne qui est l'auteur du crime. Pour couronner le tout, elle venait de lui demander de l'aide. Le militaire croisa les bras et les posa sur la table tout en la regardant. Pour sa sécurité, il devrait la forcer à partir, à quitter la ville, mais elle était trop déterminé pour ça. De toute manière, même si elle part, elle reviendra. Il soupira, les jeunes de nos jours...

-On cherche tous à se venger des Makarov ou des Bushido, moi le premier. Il faut avoir en tête que c'est risqué et qu'il y a bien pire que la mort. Si tu crois que le pire qu'il puisse t'arriver c'est te prendre une balle dans la tête et que tu vas mourir presque sans douleur, alors abandonne. Ces types là c'est pas des enfants de cœur. Juste pour faire des exemples, ils peuvent torturer pendant des jours des gens, leurs faire subir des choses affreuses que tu n'imagines même pas. Pour ta sécurité, je devrai t'obliger à partir ou à te mettre au trou. Mais je présume que ça changera rien et que tu finiras par reprendre tes recherches. Je veux bien t'aider, mais à une condition conclu t'il en silence.

-On fait les choses à ma manière, et il est hors de question que tu prennes des risques inutiles. J'ai quelques informateurs qui connaissent les Makarov, je peux leurs demander des renseignements. Pour le moment, évite de te faire remarquer, attirer l'attention de l'ennemie ne sera pas une bonne idée.


Aider une civil...c'est ça ou elle court à sa perte. Tiens d'ailleurs il se demandait si elle savait se défendre sa pourrait lui être utile.

-Est-ce que tu sais te battre ? Te servir d'une arme ?

Pour commencer, il pourrait lui apprendre à se servir comme il faut d'une arme. Oh non, il ne l'encourage pas à se balader avec un flingue, mais à SSC presque tout le monde en a une, encore faut t'il savoir s'en servir. Si on tir à coté à quoi sa sert d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde peut se tromper [PV Allie] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde peut se tromper [PV Allie]   Tout le monde peut se tromper [PV Allie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde peut se tromper [PV Allie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour triste à Seven Sins City [Tout le monde]
» Tromper la Solitude (Isaac)
» Allie Nicholson ~ Et si le diable ressemblait à un ange ?
» {fini}Une rose parmi les ronces [Allie Nicholson]
» On ne peut jamais etre tranquille [Shayne Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: