Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Night, Bloody Night [ PV Alexa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:28

J'étais dans le sanctuaire en train de m'ennuyer fermement, tellement que j'avais envie de sortir. Mais qui inviter et / ou embarquer avec moi ? Alexa. Elle et moi étions de très bons amis et voudrait sûrement bien sortir avec moi boire un verre. Aussi allais-je la voir au Manoir Adonis Luxury mais avant je l'appelais.

- Salut Alexa, ca te dit de venir avec moi boire un verre ? Je viens te récupérer au Manoir. A toute.

Je raccrochais le portable. Le Manoir était le grand lieu de villégiature des Amazones à l'extérieur horrifiant mais à l'intérieur superbe. J'en profitais pour faire une petite ballade à pied jusqu'au Manoir dans cette forêt sombre et pas rassurante pour un sou. Mais rassurez vous, l'endroit a été " aménagé " dans le but d'effrayer les visiteurs incongrus et inattendus. C'est ainsi que les Amazones pouvaient garder un semblant de paix, ici dans cette ville de dingue, véritable Antichambre de l'Enfer.

Tiens, comme je me sens un peu seul dans cette forêt silencieuse, je vais en profiter pour vous parler d'Alexia. Que sais-je d'elle ? A part que ses parents furent tués par Vladimir Makarov lui-même et qu'elle veut se venger pas grand chose. Mais cette fille et moi sommes devenus amis très vite. Nous avions tous les deux été victimes des Makarov à des degrés différents certes, mais le point commun était là. Une haine réciproque des Makarov. Cependant, j'avais tué moi-même mes parents, mais seul ma soeur défunte comptait. Une fille qui lui ressemblait beaucoup. Et en laquelle je retrouvais beaucoup de Sarah. A y repenser, j'en eus le coeur serré car il n'y avait qu'elle qui aurait pu changer ma vie. Et me rendre meilleur. Mais j'étais un gars bien enfin je l'espérais, avec cependant une âme assombrie et glacée. Un bon gros bloc de glace à la place du coeur.

J'arrivais devant le manoir et frappa à la porte deux fois. Une amazone vint m'ouvrir et en me voyant, elle eut le sourire.

- Salut Logan cela faisait que nous te voyons plus dans le coin, que viens-tu faire par ici ?

- Salut Lisbeth tu me manquais aussi tu sais. En fait je m'ennuie et je cherchais aussi Alexa Fernandez. Est elle là ?

- Oui elle est ici. Viens entre, nous allons la faire appeler.

- Merci Lisbeth. Au fait tu es toujours aussi belle.

La jolie jeune Amazone piqua un fard et lui fit un un signe qui signifiait qu'elle était très embarrassée. Puis elle partit, après m'avoir fait un lin d'oeil et un salut de la main. Je lui répondis et me retrouva seul dans le hall, attendant Alexa.


Dernière édition par Logan Keller le Ven 3 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Re: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:24

J'étais dans notre repaire, je m'occupais en m'entrainant au combat avec une autre Amazone, j'aimais beaucoup m'entrainer, cela faisait une bonne heure que notre entrainement avait commencé quand mon portable sonnait, c'était Logan. Il me proposait de sortir boire un verre, j'acceptais avec plaisir. Je me tournais vers ma confrère en lui disant que l'entrainement était fini pour moi, une chose qu'elle approuvait tout de suite, je filais à la douche effacer les traces de lutte et enlever l'odeur de transpiration, l'eau chaude sur ma peau me décontractait les muscles. Je sortais de la douche et me préparais, j'optais pour une tenue simple, étant déjà prise je ne voulais pas fâcher mon petit ami parce que j'étais sortie un peu trop dénuder à son gout. Je me maquillais comme à mon habitude et allais dans ma chambre cherché mon sac ou je prenais soin de mettre mon arme et mon couteau juste au cas ou. Steveen entrait dans la chambre doucement et me surpris en m'attrapant par la taille, je me retournais et lui souriais pour ensuite lui donner un doux baiser.

Steveen: Tu vas ou?

Il regardait le contenu de mon sac avec un visage un peu inquiet, je lui souriais en lui disant de ne pas s'inquiéter que c'était pour me défendre si jamais on rencontrait des soucis.

- Je vais en soirée avec Logan tu veux venir?

Steveen me fit signe que non, qu'il était fatigué, il dormait avec moi depuis un petit moment, enfin de temps en temps, car sa sœur ne voulait rien savoir sur nous deux. Il se changeait et se blottit dans le lit. Je lui laissais un baisser sur le front.

-Je ne rentrerais pas trop tard et je serais prudente, promis.

Ensuite je sortais de la pièce avec mon sac et de quoi me défendre. J'entendais une fille qui m'appelait Logan était arrivée, je descendais après avoir attrapé une de mes nombreuses vestes en cuirs et descendais. En voyant Logan je souriais et m'approchait de lui en le saluant comme d'habitude.

-Logan, ça va? Content que tu es pensée à moi pour une petite sortie.

Je mettais ma veste et sortais du manoir. Je regardais les alentours, je souriais à la pensée que presque toutes les personnes qui sont venus ici ont tout de suite fait demi tour. Nous avions prit soin de donner une sale réputation à cet endroit. J'étais ravie de passer une bonne soirée avec Logan, il était très agréable et c'était surement pour cela qu'il était mon meilleur ami, on avaient beaucoup de choses en commun, d'ailleurs on avaient des ennemis en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Re: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:17

-Logan, ça va? Content que tu es pensée à moi pour une petite sortie.

Un sourire passa sur mes lèvres. Elle était très belle. Et j'étais content qu'elle soit d'accord pour passer une petite soirée.

- Ca va toujours bien surtout quand on passe une soirée avec une fille. Je suis surtout content que tu aies acceptée mon invitation.

Nous sortions tous deux du manoir, moi derrière elle.

- Il faut que je repasse à l'Eglise. Récupérer.....des affaires et ma moto. A moins que tu veuilles y aller à pied.

Une pause, le temps de la laisser répondre.

- De toute façon ton petit ami n'a pas de souci à se faire, dans ses rues, tout le monde se méfie de moi. Je suis la Mort après tout.

J'eus un sourire de prédateur qui ne dura pas longtemps. Je ne voulais pas lui faire peur. Même si elle devait savoir qui j'étais par mon prestige personnel et les rumeurs qui couraient en ville. Je retournais avec elle au Sanctuaire, le temps de savoir si oui nous allons à pied ou non en moto. Arrivé à L'Eglise, j'autorisais Alexa à me suivre dans mon Sanctuaire, mon antre secrète, ma Batcave à moi.

- Voici mon antre. Ma deuxième demeure.

Je réflechissais sur quoi mettre en fonction de sa réponse, mais prit mes armes soit 2 Sig Sauer P226R avec silencieux, couteau et MP7 avec chargeurs. Je déciderais de cacher le tout soit sous ma veste en cuir si on partait en moto soit sous un long imperméable si on partait à pied. Je sortis quand même le tout ainsi que mon casque préféré, un casque noir avec un crane de mort sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Re: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:37

Une fois à l'extérieur Logan me demandais si je voulais qu'on aille en ville en moto ou a pied, je devais avouer que la moto me tentait plus, je l'écoutais me dire que Steveen n'avait pas de soucis à se faire, car en ville tout le monde craignait Logan, j'eus un petit sourire amuser.

-Il ne s'en fait pas, il sait que je suis capable de me défendre. Il m'a vu plusieurs fois pendant les entrainements.


Je le suivais jusqu'à sa demeure, enfin sa deuxième demeure, il était bien installé, je le voyais sortir de quoi se défendre. Je regardais sa moto et prit mon téléphone pour demander à une amazone de me ramener la mienne, elle ne perdait pas de temps et me l'emmena presque aussitôt. Elle me donnait ma veste en cuir et mon casque noir et rouge. Je regardais Logan et mettait mon casque pour enfourcher ma moto.

-On y va?


J'allumais ma moto et attendais que Logan soit prêt. Mon portable sonnait je regardais rapidement l'appareil, je venais de recevoir un message avec un gentil mot. Steveen me demandais de faire attention, je lâchais un petit sourire et fermais l'appareil pour le remettre dans ma poche. Je faisais ronfler la moto attendant que Logan soit prêt, une fois qui me fit signe qu'on pouvait y aller je démarrais en trombe, j'adorais aller vite sur ses engins, Logan me suivait de prés. Je filais dans la forêt et j'avais fini par rejoindre la route qui menait à la ville, je laissais Logan passer devant pour qu'il m'indique la route, je n'avais aucune idée du bar qu'il avait choisis, il savait bien que n'importe quel bar pour moi ça m'étais égal. Je n'avais pas de préférence, je le suivais calmement baissant l'allure, il ne faillait pas oublier que malgré que cette ville soit devenue l'anti-chambre de l'enfer il restait tout de même des âmes innocentes. Une fois arriver destination je garais ma moto et lui plaçais un anti vol pour éviter a devoir courir après mon véhicule après la soirée. Je regardais quelques voitures autour de nous, ça sentait les problèmes. Je laissais un sourire malin se dessiner rapidement sur mon visage et le fit disparaitre aussitôt. J'entrais dans le bar, Logan devant moi, je posais mon casque au bar. Le gérant me le rangeais pour que je vienne le récupérer plus tard. Je connaissais ce gérant, un homme bien, mais qui accepte tout le monde dans son bar, quand on voit les bénéfices que cela lui rapporte qui pourrait le lui reprocher? Je m'installais au bar et commandais une bière, je regardais les clients rapidement, beaucoup trop de mafieux dans le coin. Je buvais dans ma bière qui venait tout jute d'arriver.

-Quoi de neuf depuis la dernière fois?


Je posais ma bière sur le comptoir et regardais Logan attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Re: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 2:55

Une fois en dehors du Manoir, je la regardais et lui posa une petite question tout conne qui était simplement si elle voulais aller en ville à pied ou moto. Aller en moto était quelque chose qui me tentait plus. Puis je lui disais que son petit ami n'avait rien à craindre car tout le monde me craignait et c'était la vérité. Mais à vois son sourire, j'en conclus qu'elle était amusée. Un sourire étira mes lèvres. Un sourire franc mais léger.

-Il ne s'en fait pas, il sait que je suis capable de me défendre. Il m'a vu plusieurs fois pendant les entrainements.

Cette fois mon sourire se fit plus prononcé.

-Je ne doute point de tes capacités. Sinon tu n'aurais jamais été Reine des Amazones pour rien. Une bien jolie jeune Reine pour tout te dire...

Nous marchions par la suite dans la forêt jusqu'à mon église dans laquelle se trouvait le Sanctuaire, ma deuxième demeure. Je sortis de quoi m'équiper puis prit ma moto. Alexa regarda ma moto - une bonne vieille Suzuki Hayabuza - et prit son téléphone pour appeler une amazone et lui demander de lui amener sa moto. L'amazone en question ne perdit pas de temps et lui amena sa moto presque aussitôt. Elle lui donna ma veste en cuir et mon casque noir et rouge. Puis elle me regarda, mit son casque et enfourcha son gros engin ( XD ).

-On y va?

-Je ne doute point de tes capacités. Sinon tu n'aurais jamais été Reine des Amazones pour rien. Une bien jolie jeune Reine pour tout te dire...

Elle alluma sa moto et m'attendis. Je mis mon casque et démarra mon gros engin en poussant les gaz à fond. Je n'entendis rien ni ne vit quoi que ce soit du téléphone qui sonnait ou d'Alexa qui regardait le message envoyé par son petit ami.Alexa laissa ronfler sa moto en attendant que je sois prêt puis je lui fis signe et elle démarra en trombe. Je la suivis en faisant une roue arrière sur une centaine de mètres avant de la reposer au sol doucement. Je filais dans la forêt et suivis Alexa qui avait finie par rejoindre la route qui menait à la ville. Alexa décéléra pour me laisser passer devant et lui indiqua la route. Elle me suivit et nous roulions tranquillement. Arrivé au Nyx, je descendis de moto pour lui mettre l'antivol. Je rentrais dans le bar, derrière elle juste après avoir regardé les voitures. Nombreuses étaient de la mafia russe. Cela sentait le roussi. Je me dirigeais vers le comptoir et Alexa commanda une bière. Je commandais un verre de vodka.

-Quoi de neuf depuis la dernière fois?

Elle posa sa bière et attendit ma réponse. Je poussais un soupir et lui annonça la couleur.

-Ben rien, tu sais la routine quoi....Ce boulot m'aura à l'usure et pourtant j'aime ce que je fais....

Au même moment, deux Russes se levèrent et parlèrent dans leur langue locale, comme si j'y comprenais rien. L'un de deux me pointa du doigt - c'est malpoli en plus >< - et sortit un truc du genre : " Tu vois ce type là ? c'est l'autre fils de putain de Grimreaper...." et je vous passe le reste. J'ouvris légèrement ma veste, prêt à dégainer ce que j'avais sous la main, soit mon MP7. je descendis du tabouret et toisa un des deux Russes. Le gars était immense, deux fois moi et ce, dans tous les sens du terme. je pris un de mes couteaux dans la main et au moment ou le gars me mit la main au col, je le plantais au cou avant de lui trancher la gorge. Le second reçut le couteau en plein front. Et là, les mafieux sortirent leurs armes et tirèrent a tout va. je bondis sur Alexa pour la jeter à terre et me retrouva sur elle, tête entre ses seins ( LOL ). J'aurais bien voulu rester mais un autre arrive que j'éliminais avec mon pistolet-mitrailleur de la mort qui tue la mort et me relevais pour tirer sur les autres. De simples civils furent tués durant l'échange, témoin le jeune couple qui avait la vingtaine qui fut criblé de balles et dont les corps tombèrent près de moi. Je renversais une table pour me couvrir derrière et hurlait vers Alexa.

-Va te couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Re: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:01

Sujet abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night, Bloody Night [ PV Alexa ] Empty
MessageSujet: Re: Night, Bloody Night [ PV Alexa ]   Night, Bloody Night [ PV Alexa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night, Bloody Night [ PV Alexa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Night Into Hell [ Natalya ]
» Alexa Fernandez ( terminer)
» Night Terror feat. Maeva and Isaac
» Alexa Fernandez, la guerre je vous la déclare.
» [ FLASHBACK ] Tonight We Dine In Hell Feat. Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: