Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Péché commun... | PV Vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 5:18

    19 h 30, dans le lounge…

    La musique d’ambiance ne résonnait pas beaucoup dans le petit lounge du building. C’était un étage dédié seulement à la détente, boisson chaude ou alcoolisé. Pas grand-chose vous trouverez, mais le décor était des plus sobres avec ses nombreux fauteuils et canapés en cuire. Lumière tamisé, on y avait mis le paquet sur la déco et cette partie du building était souvent occupé par les Makarov qui avait besoin de respiré un peu, mais entre autre il faisait également office de lieux de rencontre pour affaire. Certain membre trouvait ce salon plus agréable et chaleureux, tandis que d’autres plus sérieux ou discret prenait les bureaux ou sale d’affaires.

    Ce soir là, Missy préféra aller au lounge, où elle pourra siroter un verre tranquillement. Elle y était aussi pour affaire, un contrat assez spécial. La jeune femme devait encore faire appel à un partenaire de terrain et ce sera la première fois qu’elle le rencontrera. Vlad Helson, elle n’avait jamais entendu parler de lui avant. Son patron lui avait vanté ses mérites ainsi que son travail qui impressionna très vite la jeune femme et était presque impatiente de faire sa connaissance. Dans un esprit curieux et ouvert, elle attendait au fond de la pièce, assis les jambes croisé, lisant un magasine. La jeune femme portait une robe de style vintage, grise ainsi qu’un veston par-dessus, noir et à manche courte. Ses pieds chaussaient des bottes de cuire style militaire, montant jusqu’en dessous de ses genoux, laissant une partie de ses jambes dénudé au plaisir des regards masculins et indiscret. Ses cheveux étaient laissé, ondulé tombante sur son dos. Dépressive, mais pas au point de négliger son apparence qui comptait beaucoup pour la jeune américaine.

    Le lounge était équipée d’un bar et qui veut pouvait aller se servir, mais la jeune femme eut la chance de se faire servit à son arrivé par l’un des messieurs qui occupait déjà les lieux. Un peu froide face à cette acte de courtoisies qui pour elle ne cherchait qu’à l’impressionner, elle resta néanmoins polie envers le gentleman et le remercia tout simplement… Elle trempa ses lèvres dans la vodka et continua sa lecture. Le dossier traînait sur la table basse devant la jeune femme, à la vue de quiconque, mais paraissant quelconque devant tous. Personne n’aurait cru que c’était là un plan qui prévoyait être vicieux, mortel même…


Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:03

19h 30, Vlad passait les portes du Building des Makarov.
Il inspecta sa montre. A l'heure, parfait.

Il avait préalablement reçu un message lui enjoignant de se rendre dans le lounge à cette heure, pour y rencontrer une certaine Missy Otehima, l'épauler pour un contrat.
Ça ne l'enchantait guère, de ne pas agir seul, mais si la consigne était la suivante, il fallait la respecter.
Après un rapide coup d'œil dans la salle indiquée, il aperçut au fond de celle-ci une jeune femme qui correspondait à la description qui lui en avait été faite.
Il regarda plus en détail ses habits. Robe grise, veston noir, bottes militaires de même couleur.
Très en vogue, la demoiselle.

Pour sa part, il revêtait un costume sombre, comme à son habitude, noir avec de fines rayures blanches, une chemise claire et une cravate rouge bordeaux, sans oublier ses inamovibles gants.
Accoutrement habituel, si ce n'était que son sabre ne l'accompagnait pas, évidemment.
Juste la dague et le pistolet.

Avant de s'engager, il vérifia que personne d'autre dans la pièce ne corresponde à la même description, pour ne pas commettre d'impair.
Effectivement, cette jeune femme ne pouvait qu'être Otehima, personne d'autre ne répondant à ce qu'il en savait au premier abord.

Il se dirigea donc vers elle.


"Pardonnez moi de vous déranger, je crois que nous avons quelque chose en commun"

Lorsqu'elle releva la tête, il se rendit compte qu'elle était vraiment belle... et surtout très jeune.
Dix ans peut-être de moins que lui.
Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il s'agisse d'une précoce plus que que d'une bleusaille.


[très court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:17

    La belle brune feuilletait tranquillement le magasine, sans pour autant s’intéresser autant à ce qu’elle lisait. La place commençait à se remplir, mais pas au point de briser la tranquillité, ce qui arrangea la jeune femme qui pensait constamment au monsieur qui allait se présenter. Elle voulait faire bonne figure, sauf qu’une fatigue naissante dans sa tête la fit plongée profondément dans ses pensées, repensant à un certain moment récent... «Rampage...» La tête légèrement baissée, elle ferma les yeux songeant à ce qui l‘avait rendu heureuse un soir, lorsque soudain d’autre moment plus douloureux cette fois firent surface.... Missy essaya de songer à d’autre chose, quand une voix l’interpella au dessus d’elle. Sa tête se redressa, posant ses yeux bleutés sur ceux d’un homme. Rapidement, elle scruta son apparence... Très élégant, ce qu’elle concluait en tout cas. Elle lui sourit, sincèrement, sans son habituelle froideur dans son regard. Sa phrase lui revint subitement et se dépêcha à lui répondre.

    « Certainement... Vous devez être Vlad. Missy Otehima. »

    Elle lui tendit la main pour la lui serrer, puis remarqua les mains gantés du mercenaire. On ne lui avait parlé que de sa réputation, mais le reste était laissé à Missy qui espérait faire mieux connaissance durant cette rencontre. Ils allaient faire équipes et puis ils prenaient même le temps de se rencontrer avant, alors autant qu’ils apprennent à mieux se connaître entre temps... Cela changeait aux habituels équipiers de la Makarov qu’elle ne rencontrait seulement qu’à quelques minutes avant la mise en scène d’un plan.

    Ceci dit, elle l’invita à s’assoir en déposant son magasine sur la table basse et fit glisser le dossier contenant les instructions devant elle.


    « J’espère que le lieux de rencontre vous convient. Si vous voulez, avant de commencer à discuter ce qui nous emmène ici, peut-être voudriez-vous boire quelques choses.»

    Par politesse, elle irait chercher la boisson du monsieur, en laissant celui-ci faire connaissance du fameux dossier ou s’il refusait, elle n’allait qu’à entamer la rencontre en lui expliquant ce qui en tenait...



[HRP : Dsl du temps et c'est un peu court également, mais ne t'inquiète pas, l'essentiel y est. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:04

Comme la jeune femme venait de lui proposer, Vlad prit place, en face d'elle.
Il jeta un coup d'œil au dossier posé sur la table, ou plutôt exposé sur la table, comme s'il ne s'agissait de rien d'autre que d'un dossier sur des sujets aussi futiles que l'état financier d'une entreprise ou autre chose du genre, futile et exposable.
Un projet meurtrier bien en vue avait une forme de panache, comme une forme de provocation pour ceux sachant ce que le dit dossier contenait, donc totalement inutile, en somme.
Qui plus est, prendre le moindre risque au sujet d'un contrat, si infime soit-il déplaisait au plus haut point à Vlad.
Un contrat était une chose sérieuse, importante, à travers lequel on prouve sa valeur et sa fidélité, pas un jouet qu'on s'amuse à exhiber à des gens qui, de toute façon, n'ont même pas conscience de ce qu'ils ont sous les yeux.

Il reporta son regard vers Otehima quand celle-ci lui demanda si il lui plairait de boire quelque chose.


"Non merci, mademoiselle, je ne bois que rarement"

Il relaissa ses yeux se porter sur le dossier.

"En revanche, vu ce dont nous avons à discuter, un endroit peut-être plus... discret serait le bienvenu. Ou bien est-ce sans risque ici?"

Jouons la souplesse d'esprit, un petit peu, histoire de ne pas sembler psychorigide d'entrée de jeu, ce serait dommage.

"A moins que vous ne vouliez aller vous chercher une boisson, je propose d'attaquer tout de suite.
Il me faut savoir, avant de commencer l'analyse du dossier en tant que telle, quelles sont vos aptitudes, vos habitudes, votre expérience et surtout pourquoi avez vous besoin d'être épaulée sur le sujet qui nous intéresse"


Tout en disant cela, Vlad se disait ironiquement qu'il aurait fait un DRH fabuleux.
Il espérait avoir affaire à une future équipière au curriculum vitae bien fourni, bien qu'il en doute étant donné l'âge.
L'idée de devoir faire équipe avec une femme sans expérience,e t que sa présence soit due à une mise à l'épreuve, un parrainage ne lui plaisait pas du tout.
Espérons, donc.

Sauf si vraiment l'endroit était sûr, il allait véritablement falloir trouver une autre pièce, plus discrète, les échanges allaient être assez illégaux
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 3:58

    Méthodique, voilà ce que voulait être les Makarov, mais il est vrai que c’était assez risquée de tout mettre sur papier leur plan… Dans le fameux dossier, il ne contenait pas moins que des photos, une feuille où étaient inscrit des noms, une adresse… Bref, l’essentiel ! La jeune femme avait prit en compte de toute cette paperasse, sans pour autant prendre beaucoup de temps…. Peut-être que finalement c’était assez superflu comme méthode… Ceci étant dit, ils étaient là et pouvaient maintenant commencer, sauf que Vlad, inquiet, désirait un endroit plus discret. Un manque de confiance soit-il ou parce qu’il n’était pas habituer à la tour des Makarov. Elle lui sourit avant de le rassuré.

    « Vous n’avez rien à craindre. Ici se tiennent exclusivement nos frères d’arme… Et puis pour les oreilles indiscrètes, je crois que nous sommes assez à l’écart. »

    Elle ajouta un clin d’œil complice. Il lui demanda par la suite de commencer à lui parler du dossier, mais il voulait savoir également les aptitudes de la jeune femme et cette demande surpris légèrement la jeune femme qui aurait du pourtant se douter de devoir lui confier ce qu’elle savait faire… Elle se racla la gorge avant de changer de position sur sa chaise, se redressant légèrement et prit un air de réfléchir. Elle débuta alors par la chemise et le prit entre ses mains.

    « On ne va pas mâcher les mots, un meurtre… Enfin deux. L’histoire c’est que le petit-ami tue sa petite-amie avant de se suicider, étant incapable de rendre l’argent qu’il a emprunté aux Russes… Un maquillage… Pour ne pas être suspecté par la suite. Vous savez probablement que nous prenons des solutions radicales… Hum ?»

    Question rhétorique et elle prit une pause. Le pauvre garçon à tuer avait malheureusement prit tout le temps disponible qui lui avait été offerte pour rendre l’argent. Une fois ceci terminé, il refusa de faire office de vendeur de cocaïne pour payer sa dette, mais ceci Vladf n’avait pas besoin de savoir, enfin pour l’instant… Elle engagea avec ses aptitudes.

    « Je suis assez discrète… Très rapides, je prends rarement mon temps, sauf quand je tire un réel plaisir dans mes meurtres… Je sais utiliser des armes à feu et blanche. Je suis accoutumé à l’art du combat rapproché en particulier le Krav Maga… Je suis très habitué à ce genre d’intervention, si vous voyez ce que je veux dire… Et si nous faisons équipes, c’est parce qu’il faudra être rapide, donc chacun aura une victime à occuper. »

    Elle prit une nouvelle pause en prenant une gorgée de sa vodka, éprouvant un certain malaise à dire tout ce qu’elle savait faire et avait l’impression de se vendre. Son regard resta baissé avant qu’il aille à la rencontre de Vlad. Missy ne devait pas oublier qu’elle était devant un professionnel dans le métier et était tout aussi curieuse d’en savoir un peu plus sur ses aptitudes…

    « Mais vous ? Parlez-moi vous… »

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

"Rien à craindre" selon les dires de la demoiselle. Vlad ne demandait qu'à la croire.
Mais si les personnes qui les entouraient faisaient vraiment partie de la famille, alors il n'y avait pas matière à s'inquiéter.
Helson balaya du regard les quelques personnes présentes, pour constater que la grande majorité avait une arme pendant à une hanche, ou une protubérance sous leur veste. Comme il y avait peu de chance que les Makarov laissent entrer dans leurs locaux des gens armés qui ne soient pas des leurs, il accepta de se détendre.

Ensuite, le plan. Maquiller un meurtre en suicide, un pauvre homme trop en retard. Et abattre la compagne de ce dernier, en maquillant de la même manière. Pas de témoins. Un plan classique, à effectuer avec rapidité. Parfait.

Quant à la coéquipière, elle se disait rapide et discrète, habituée à tout type d'armes et au Krav Maga, ce style de combat rapproché utilisé par les services secrets Juifs d'Israël. Si tout cela était vrai, elle serait une alliée précieuse.
Mais il semblerait qu'elle puisse tirer plaisir de certains meurtres. Une possible psychotique, voilà qui n'était pas pour plaire au Slave. Enfin...

Et maintenant, comme le demandait la jeune femme, c'était au tour de Vlad de se présenter plus en détail quant à ses capacités.
En guise d'introduction, il se fendit d'un petit sourire.


"Eh bien pour commencer, comme vous l'aurez sûrement compris à mon accent, je suis originaire d'Europe de l'Est, d'Ukraine plus précisément"

Il se cala plus profondément dans son fauteuil.

"Je traite les contrats qui me sont confiés avec rapidité et efficacité, et avec grand soin.
Jusque là, aucune force de l'ordre n'a pu remonter jusqu'à moi ou mes employeurs, ce dont je tire une fierté qui me semble légitime."


Il laissa passer un petit temps.

"Concernant mes méthodes, j'utilise une arme de poing, le plus souvent, que voici"

Il écarta le revers droit de sa veste pour que Missy voie le Lüger

"Mais il peut arriver, pour des raisons pratiques, que j'utilise un fusil de sniper.
Ensuite, pour les morts discrètes, j'utilise ceci"


Cette fois, ce fût un pan de sa veste que Vlad écarta pour montrer sa dague, marqué d'un "S.A." sur le manche. C'est au regard qu'elle jetterait dessus que le Noir Seigneur déterminerait sa culture, se dit-il, amusé.

"Bref, des méthodes somme toutes classiques"

Il ne mentionna pas les possibles duels. il ne faisait pas confiance à cette femme de prime abord, comme pour n'importe qui, et donc ainsi dévoiler ce qui faisait sa petite particularité de tueur, ce qui pourrait permettre de remonter jusqu'à lui, il en était hors de question.

Vlad resserra sa cravate autour de son cou et se redressa sur son fauteuil pour se rapprocher de Missy.
Tout en se penchant sur le dossier, le feuilletant, il s'adressa à la Makarov, sans relever les yeux.


"Concernant la double exécution, il faudra se procurer une arme de calibre 9mm Parabellum.
Dans la mesure où je possède ma propre arme et que je compte m'en servir, et que l'homme est sensé se suicider après avoir abattu sa compagne, des balles assorties, semblant sortir de la même arme seraient préférables vous vous en doutez. Il faudra limer l'intérieur du canon de cette arme, comme l'est le canon de la mienne, pour éviter des différences qui seraient évidentes lors d'un rapport balistique.
Et pour la femme, si toutefois c'est la méthode "arme à feu" qui sera choisie, il faudra tirer dans le buste, et pas la tête, un homme qui tue une femme qu'il aime ne vise jamais le visage."


Il se racla la gorge, et, le buste toujours au dessus de la table, releva la tête pour contempler son interlocutrice.

"Cependant, s'il s'agit d'un autre procédé qu'une fusillade que vous avez en tête, bien sûr il sera fait à votre préférence."
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:01

    Missy regardait son interlocuteur avec attention et intérêt. Bien sûre l’accent était d’origine Slave et Vlad ne faisait que venir confirmer ses origines. Ce qui suit pouvait rassurer la jeune femme car son coéquipier semblait être une vraie professionnelle dans le domaine, en particulier de sa capacité à se camoufler des autorités. La jeune femme lui sourit, en voyant la merveille caché derrière sa veste, une arme qu’elle affectionne particulièrement. Le monsieur devait être tout à son affaire concernant son travail et elle ne regrettait pas qu’on l’ait mené à elle. Elle était également impressionner par ses techniques qu’elle constatait très coutumier quand à ses méthodes d’assassinats.

    Il termina là-dessus avant de resserrer sa cravate autour de son cou. Par la suite, il jeta un œil dans le dossier, se penchant vers elle, mais les yeux rivés vers les multiples informations qu’elle lui avait donné, entamant une sorte de scénario du déroulement de leur travail, ainsi que des détails importants à faire avant…

    Après ses explications, la Makarov le regarda brièvement avec étonnement, appréciant vraiment la perspicacité de son interlocuteur. Enfin, il leva les yeux vers elle. Les jambes et doigts croisées, elle lui sourit, d’un air presque neutre cependant.


    « Non, c’est parfait avec le flingue… »

    Après avoir vérifier à l’entour d’eux, elle se pencha vers la table, reprenant son verre des mains et l’apporta à ses lèvres avant de commencer sans le regarder :

    « S’il y a d’autre détails, vous me les transmettrez… Je crois que vous vous demandez quand on exécutera le plan. C’est demain… Et je vous conseil de prendre bien en mémoire tous ce qui est marquée dans le dossier, parce que par mesure préventive, nous allons le brûler. L’adresse y est inscrite, l’heure également. Je passerais vous prendre vers 18 heures… »

    Après un moment d’hésitation, elle le regarda, passive..

    « J’oubliais, vous pourrez me rejoindre avec ce numéro. »

    Elle fit glisser une feuille blanche sur la table et vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:03

Mémoriser puis brûler le dossier.
Au moins, un peut saluer le professionnalisme.
Vlad prit donc bien le temps de relire le dossier, passant et repassant ses yeux sur nombre d'éléments concernant les cibles.

Et manifestement, ce sera effectivement la méthode arme à feu qui sera utilisée. Parfait.


"Permettez moi d'insister quant à la nécessité de se procurer une nouvelle arme, puisqu'il faudra la laisser sur place, et également car s'il s'agit de l'une de nos armes, on verra qu'elles ont été fréquemment utilisées, ce qui n'est pas souhaitable."

Suite à quoi il se saisit du bout de papier que lui avait donné la demoiselle, y lit le numéro, le reposa pour en déchirer une partie, y écrivit son adresse, et la glissa à son tour en direction de Otehima.

"Vous viendrez demain à 18h à cette adresse, je vous attendrai sur le pas de la porte. Vous aurez sur vous un 9mm fraîchement acheté, et une pile, un stock de journaux. Vous les transporterez dans une valise, un sac à dos ou autre, à votre convenance. Quant aux balles à acheter, prenez des classiques, surtout pas de perforantes."

Il se tût un instant, prenant conscience qu'il insultait peut-être le savoir-faire de cette jeune femme.
Alors qu'un contrat relativement important était sur le point de se conclure, se mettre sa partenaire à dos était maladroit.
Il toussota une seconde.

"Veuillez m'excuser, peut-être suis-je grossier en vous donnant des directives, mais n'ayant pas de dossier attestant vos compétences, je préfère ne prendre aucun risque.
Mais si je vous ai insulté, informez moi de la manière de réparer, sinon, je vous salue, et vous attend pour demain à 18h"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:19

    La jeune femme regardait Vlad, arrachant un bout de papier avant d'y inscrire son adresse. Elle le lui tendit et la Makarov le ramassa avant de le glisser dans une poche. Vlad se permit ensuite de rappeler à Missy, les détails et le matériel qu'elle devra absolument avoir le lendemain. Si ça n'avait été de l'infime admiration qu'elle avait pour lui, elle aurait prit ceci comme une insulte, mais la belle ne voyait là qu'une simple mesure de sécurité comme le spécifiait son coéquipier. L'air toujours passive, elle l'observa quelques instant, regardant un peu mieux ses traits d'origine Slave, se rendant compte qu'il avait une contenance tout à fait attirant. Lorsqu'il s'adressa à elle une dernière fois, il s'excusa de son comportement dominant à lui donner presque des ordres ce qui fendit un sourire aux lèvres de la jeune tueuse.

    «Écoutez, je comprends tout à fait... Je ne vais pas vous en vouloir d'être professionnel. Je crois même avoir la chance demain d'instaurer une confiance entre nous... Enfin, j'espère être à la hauteur de vos attendes. »

    Elle rangea la paperasse avant de se lever, ramassant ses effets personnelles et s'engagea vers le sortie du lounge, mais elle adressa un dernier regard à son interlocuteur.

    « À demain... »

    C'est dans une démarche ferme qu'elle quitta les lieux, prenant l’ascenseur pour le parking. De là, elle sortit son portable, appelant Diana pour lui commander une arme. Cette jeune femme offrait des armes en grande quantité, mais ça ne l'empêchait pas de rendre service à Missy quelque fois. Pendant qu'elle spécifiait avec elle le type d'arme et de munition, elle s'approcha d'une corbeille vide en aluminium traînait pas loin de sa voiture et elle commença à brûler quelques feuilles du dossier avant de jeter le reste dans le fond, en s'assurant que le tout brûle entièrement.

    «Très bien, merci Diana... »

    Elle raccrocha et monta dans sa Dodge avant de s'en aller...

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:14

Au moins l'entente semblait préservée, c'est déjà ça.
Même s'il était plutôt satisfait que cela ne se soit pas envenimé, Vlad trouvait tout de même surprenante cette tolérance de la jeune femme, qu'il n'avait alors que très peu vue chez d'autres.
Enfin, la question n'était pas assez importante pour qu'on s'y attarde.
Il regarda la demoiselle s'éloigner puis quitter la bâtiment.

Il attrapa le papier donné par Missy, ainsi que son téléphone, et y entra ledit numéro "Missy Otehima".
Peut-être en viendrait-il à la contacter un jour ou l'autre, si sa prestation de demain venait à lui plaire, si elle était vraiment la tueuse qu'elle avait décrite.

Avant de se lever lui même, il se fît un petit récapitulatif des affaires à prendre pour l'opération du lendemain. Son pistolet, un silencieux, des munitions au cas où, et si Otehima apportait ce qu'il lui avait demandé, alors ce serait.parfait.
En revanche, si ce n'était pas le cas, le "suicide" passera beaucoup moins bien comme tel, un échec, en définitive, ce que Vlad ne pardonnerait évidemment pas.

Il se leva enfin d'un geste vif, resserra sa cravate, inspecta l'heure, et se dirigea vers la sortie.
Il passa la porte de l'immeuble des Makarov et pénétra dans sa Phantom 1925 noire, direction le logis.
Il était parti pour une soirée bluesy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péché commun... | PV Vlad  Empty
MessageSujet: Re: Péché commun... | PV Vlad    Péché commun... | PV Vlad  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péché commun... | PV Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêché commun part II | PV
»  Pêché commun Final | PV
» Vlad E. Helson
» I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: