Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson Empty
MessageSujet: I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson   I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:39

Isaac & Vlad ♠
« I am like you, I have no name.... »


Un rayon de soleil filtra à travers la fenêtre de la chambre d'Isaac. Le rayon de soleil ardent chauffa le lit dans lequel Isaac dormait nu enfin avec pour seul vêtement son boxer Superman fétiche et porte-bonheur. Il se tortilla dans le lit légèrement et défit la couverture qui se trouvait sur lui. Puis il s'étira, poussant par la même un rugissement de lion. C'était le moment venu pour lui de se lever et d'entamer sa journée par l'invitation qu'il avait fait à Vlad Helson au restaurant du centre commercial. Il se glissa tel un serpent en dehors de son lit et se doucha puis s'habilla en civil avant d'aller prendre un petit-déjeuner léger à la cantine. Il retourna dans sa chambre pour s'habiller simplement ( voir avatar ).

Il sortit de sa chambre et se rendit dans son garage pour prendre le volant de sa Citroën DS4. Il caressa la carrosserie de l'engin avant d'entrer à l'intérieur et de démarrer le moteur. Sur ce Isaac se rendit à son rendez-vous. Le restaurant était pas mal et calme, autant qu'il s'y attendait. Il y a été souvent de son propre chef et seul et avait manger toujours bien. En même temps l'endroit était surprotégé. Vlad était intéressant par bien des points c'est pourquoi Isaac voulait le rencontrer.

C’est ainsi qu’il entra à l’intérieur du centre commercial, où il s'assit à une table au fond du restaurant et attendit le mercenaire. Pour attendre, il commanda déjà un coca pour se rafraichir. Et quand le mercenaire arriva, il le salua et l'invita à sa table. Il parla au slave dans sa langue natale.

_" Bonjour Vlad, comment allez-vous ? "

Le serveur arriva et Isaac commanda avec un excellent accent russe deux vodka. Il attendit qu'on lui les serve pour prendre son verre et trinquer avec le mercenaire à la Russie.

_" Aux Russes et à la Mère Patrie "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson Empty
MessageSujet: Re: I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson   I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:44

Levé à 7 heure et demie.
Vlad sortit de son lit, pour prendre directement une douche chaude, salvatrice pour le réveil.
Passées les ablutions, il se rasa et enfila un peignoir.

Ensuite, Helson se prépara un café noir et un croissant, qu'il ingéra tout en lisant le journal du jour, suite à quoi il entama un journal Français national ainsi qu'un Ukrainien, puis il retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents et se parfumer légèrement, avant de se peigner correctement.
Une fois devant sa garde-robe, il opta pour un complet gris-sombre, une chemise blanche et une cravate noire, ensemble plutôt classique.
Et bien sûr ses habituels gants. Vlad avait rendez-vous avec un certain Isaac Carter qui l'avait contacté la veille, homme dont il ignorait tout, à part la sommaire description que l'homme lui avait faite de lui même pour le reconnaître.

Helson sortit de chez lui vers onze heures et monta dans sa voiture pour rejoindre le point de rendez-vous, le restaurant du Domaine de Cronos, simple, classique, et à la portée de la grande majorité des bourses. Un endroit populaire et fréquenté, en somme, ce que Vlad avait en horreur.
Mais la politesse et la correction exigeaient de prendre sur soi.
Il se gara non loin du restaurant en question, et le rejoignit ensuite à pieds.

Il aperçu l'homme au fond de la salle (à l'abri des regards, donc), et partit à sa rencontre.
Carter était un bel homme, qui semblait à peine plus âgé que Vlad, et bien bâti, dans une tenue décontractée, voire un peu débraillée.
Isaac demanda en Russe à Vlad s'il allait bien, en l'appelant par son prénom, ce à quoi ce dernier répondit dans la même langue.


"Fort bien, Isaac."

Il s'assit en face de Carter, et attendit que les deux vodkas, commandées toujours en Russe, arrivent pour commencer l'échange.
Mais avant, il prit tout de même le temps de trinquer, et de répondre aux voeux de prospérité à la Russie et aux Russes d'Isaac. En Ukrainien.


"Gloire à l'Ukraine. Gloire aux Héros"

Non que Helson ait la Russie en horreur, loin de là, mais inviter quelqu'un et s'adresser à lui en se trompant de langue (même si proche), cela révélait un manque d'information, ou d'intérêt, et c'était une erreur regrettable.
Cependant, le ton de Vlad n'était pas agressif, ni froid.

Se fendant même d'un demi sourire, il ajouta, après avoir bu sa vodka, en Anglais :


"Pour éviter toute confusion, je propose que nous conversions dans cette langue-ci"

Il laissa passer un temps.

"Bien, de quoi vouliez vous que nous nous entretenions?"
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Terror feat. Maeva and Isaac
» Péché commun... | PV Vlad
» Would you be my Queen ? feat. Catherina
» Suffocated Feat. Sean
» Missing In Action Feat. Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: