Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suffocated Feat. Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:47



C'est dingue la manière dont tout peu basculer en seulement une nuit !! Une nuit, c'était ce qu'il avait fallut à mes parents pour mourir, c'était ce qu'il avait fallut pour que je me retrouve à être vendue comme une vulgaire esclave, ce qu'il avait fallut pour qu'une mission foire il y a de sa quelques mois et que j'en vienne à tuer mon coéquipier !! En une nuit, il peut se passer tellement de chose que parfois on se dis que c'est pas si mal de fermer les yeux durant ce laps de temps et de dormir sans ne rien voire... mais d'autres jours on a besoin de sa, on a besoin de se sentir proche de la nuit et de voire ce qu'il peut se passer, question de danger, d'adrénaline ou peut être même de curiosité mal placé... je ne sais pas trop comment le qualifié, ce que je sais c'est que malgré tout sa, je n'ai jamais été une fille du jour mais toujours une fille de la nuit. J'aime la nuit, j'aime me glisser dans les ombre et pouvoir passer inaperçue, j'aime être camouflé et pouvoir observé les gens à leurs insu, sa je l'avoue c'est de la curiosité mal placé, mais vous n'imaginez pas ce qu'on apprend sur l'humanité lorsqu'on prend cinq minutes pour observer les gens !! A Arcadie, on peut pas dire qu'il y ai foule, les gens connaissent un peu trop la réputation des Amazones, des femmes prêtes à vendre leurs corps pour quelques dollars mais qui si jamais on cherche à les doubler se transforme en vrai furie assoiffée de sang !! Je ne sais pas trop ce qui m'a attirée chez elle, peut être que quelque part c'était une manière de revenir en arrière, revenir à mon ancienne vie en Israël avec Keira... vivre entourée de fille on peut pas dire que ce soit le pied total, j'ai grandit avec une fille à peine plus âgée que moi et nous nous sommes toujours très bien entendue mais nous avons toujours été très différente aussi. Je n'approuvais pas son choix de vie pour nous faire vivre et ramener de l'argent, cependant sa fonctionnait et quel hypocrite je fais quand on voit que cette nuit j'en suis rendue au même point qu'elle !! J'affichais un rictus en coin ironique en sortant un paquet de cigarette de la poche de ma veste en cuire et en m'adossant contre le mur d'un bâtiment pour sortir une cigarette et l'allumer. Je ne savais vraiment pas ce que je foutais là mais il allait falloir que je fasse quelque chose, que j'ai le courage d'affronter ce qui me terrifie tant et que je prenne une décision pour l'avenir... être parmis toutes ces femmes, me prostitué à mes heures perdu pour gagner quelques dollars, ce n'est pas moi sa, je suis une femme faite pour la guerre, pour l'action et oui, pour tout les cotés négatif aussi de la guerre comme la trahison, la désolation et la déception, mais au final il faut bien que je m'y fasse non ??

Non... c'était là tout le problème, j'avais jamais été capable de m'y faire, la trahison avait été pire que tout et elle m'avait fait tout plaquer du jour au lendemain pour cette vie !! Détrompez-vous, ce n'est pas terrible, il suffit de fermer les yeux et de s'imaginer ailleurs et parfois sa fonctionne... parfois... Le reste du temps, et bien que voulez vous, il faut faire avec certaines choses dans la vie si on veut avancer !! Ma cigarette se consumais sans même que je fasse attention au temps qui passe, j'étais plongé dans mes réflexions et à ce rythme seul quelque chose d'inhabituel ou encore une personne pourrait me sortir de cette réflexion. E poussais un soupir blasé, relevant la tête en arrière jusqu'à ce qu'elle heurte doucement le mur du bâtiment et reste appuyé contre, la nuit allait être longue je sentais bien et je n'allais une fois de plus pas avoir droit à ma dose d'action... une simple habitude à prendre n'est ce pas ??... ou pas... peut être qu'en fait c'est juste de la connerie tout sa et que je finirais par tout plaquer une fois de plus pour me lancer dans autre chose, autre chose me ressemblant plus et m'allant plus !! J'affichais un léger sourire en coin en balançant mon mégot de cigarette plus loin et en redressant la tête lorsque j'entendais des bruits de pas venir vers moi. Une silhouette masculine à ce que je voyais, assez sportive et une démarche assurée, j'avais pas vraiment l’impression dans son attitude que sa pouvait être un client potentiel mais il s'arrêtait à quelques pas de moi et je lançais sur un ton neutre :


« Je peux faire quelque chose pour vous ?? »


Offrir mon corps pour quelques heures c'est une chose, mais j'avais jamais été du genre très aguicheuse donc faut pas trop m'en demander tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:41


Depuis, que ce gros bonnet m’avait contacté à propos d’un contrat que je ne pouvais pas refuser, surtout qu’il avait eu de bon arguments pour et surtout une grosse somme d’argent en jeu ! Je ne pouvais déjà pas refuser car déjà j’avais cette haine qui était au fond de moi depuis trop longtemps et qui demandé que d’en sortir et de se vengé ! Ma mère ne méritait pas ce qu’il était arrivé et tout ça à cause d’elle, elles pratiquent toutes cette méthode de prostitution !
Ce que je n’aimais pas au départ, car ma mère le fessait bien avant de rejoindre leurs groupes, c’était bien vrai mais c’était chez elle qu’elle est morte et qu’elle n’avait rien fais pour… c’est moi qui l’avait retrouvé morte à coté de la table basse, morte…
En ce moment même, j’étais installé dans mon fauteuils entrain de regardé ce que j’avais sur elle, un dossier sur ce qu’elle fessait, des informations la concernant, j’avais tout sur elle, c’est habitudes, l’endroit le plus probable ou j’allais la trouvé… je lisais en buvant mon verre que je mettais servir quelque minutes avant, un bon verre de Vodka assez corsé avec deux glaçons ! Je buvais une gorgée en tournant les pages de mon dossier tranquillement en pensant ce que j’allais préparer pour elle… J’avais pas mal d’idée en tête, mais une été certaine pour que je la trouve facilement… je savais ou elle était ce soir, comme la plupart d’entre elle… en ce moment même elle allait être sur les trottoirs entrain de faire le nécessaire pour aguiché les passants qui vont se transformé en tant que clients et qui vont finir dans une chambre d’hôtel pour quelques heures ou ils prendront leurs pieds ! D’où, elles seront payés et contente de ce qu’elles font ! Franchement, il y’a mieux que la prostitution… vendre leurs corps pour quelques dollars… le pire c’est que un client, ne sont pas assez, donc elles vont enchaîner a furent a mesurent jusqu'à leurs limites… voila ce qu’elles font pour leurs permettre de vivre, des poules de luxe… juste a cette image qui me répugne, j’ai qu’une envie c’est de vomir… aucun respect envers elle-même, vraiment aucun !! Ce n’est pas une vie… même si y’en a qui rapporte peut être assez d’argent mais j’aurais tellement voulu que ma mère tombe dans ce piège ou a un moment c’est impossible d’en sortir… j’aurais tellement voulu mieux pour elle, maintenant elle en était morte a cause d’un conard…

J’étais énervé, repensé a tout ça me fessait mal, mes souvenirs du passé ne fessait que de remonté a la surface… je voulais oublier mais c’était impossible, tant qu’une amazone sera toujours en vie, je ne pourrais pas dormir tranquillement tant que je ne serais pas qu’elles sont morte et que j’aurais eu ma vengeance !
Me levant du fauteuil en venant posé mon verre sur la table basse qui était en face de moi, posant le dossier que j’avais fini de tout lire en détaillant les moindres détails que je pouvais savoir pour plus tard ! Il était l’heure, l’heure que je me prépare, j’avais une tâche à accomplir et je voulais la réussir, même si je ne savais pas trop a l’avance comment tout ça aller tourner dans le fond, mais j’avais tout ce qui fallait !
Je me dirige vers ma salle de bain ou je décide d’y retiré toutes mes fringues et hop une bonne douche pour être présentable pour l’occasion quand même… Fallait bien faire craquer la jeune demoiselle qui allait être à ma possession pendant quelques heures quand même… ou quelques minutes ou secondes…
Une bonne douche chaude, rien de tel pour remettre les idées en place et une bonne tactique pour ce que je préparais ce soir, sortant de la douche enfilant une serviette autour de ma taille en me dirigeant vers ma chambres en prenant les affaires qui été déjà sur mon lit que j’enfile ! En quelques instants, j’étais tout beau et classe… en restant naturel ! J’étais pas le mec a me la peté ou a faire je ne sais quoi pour attiré l’attention, j’étais très pro dans ce que je fessais et jusqu’au bout !
Prenant mon arme qui était posé sur le lit aussi qui m’attendait sagement que je le récupère pour le mettre au niveau de ma cheville… ou il va trouver sa place et ou il sortira au bon moment… une arme silencieuse qui ne fait aucun bruit des que le tire part… très efficace quand vous voulez vous débarrassez de quelqu’un sans bruit ! J’étais enfin prêt, prêt a partir et c’était le moment… Je pris mes clés de voiture et sors de chez moi.
Allant au parking, retrouvant ma voiture et mis le contact, me dirige vers l’endroit ou j’allais tomber sur l’amazone qui m’attendait sagement ou pas, j’avais un risque qu’elle est déjà avec un client et la je serais un peu dans la merde… m’approchant de l’endroit, me garant un peu plus loin, j’allais finir a pieds, c’était mieux pour moi… et le plus approprier pour faire sa rencontre… Marchant tranquillement, regardant en face de moi, sur de moi, sur de ce qui allait se passer… je pouvais la voir au loin, elle était la et n’avait personne, tant mieux pour moi, mais tant pis pour elle… dommage… Elle venait de redresser la tête vers moi, en prenant la parole en me disant si elle pouvait bien faire quelques choses pour moi… mon sourire s’élargit de plus belle, la détaillant de la tête aux pieds en venant la fixé droit dans les yeux en prenant la parole…


Hum… je pense oui… En tout cas, je ne peux pas refusé une si charmante invitation d’une jolie demoiselle…

M’approchant d’elle encore plus prêt en venant m’arrêté a quelques centimètres de son visage, fallait bien lui faire du rentre dedans, même si c’était bien naturel dans tout ça, elle était charmante et plutôt bien foutu donc pourquoi pas… Sans pour autant perdre mon objectif de vue…

Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:01

Toujours obéir aux règles, être comme les autres, entrer dans un moule et m'adapter, j'avais été formé pour sa, je suis un agent d'infiltration à ma base, j'ai été formé à me fondre dans la masse et pour m'intégrer à n'importe quoi dans le but de remplir ma mission. Sauf que cette fois, il n'y a aucune mission, aucune gloire à la clé et personne pour me félicité d'avoir réussis, cette fois il s'agit juste de ma vie, de ma vrai vie !! M'habituer au train de vie des amazones n'avais pas été une chose si difficile que sa dans le fond, il y avait des bons cotés, j'étais bien plus libre de faire ce que je voulais depuis que je n'étais plus dans l'armée et surtout j'avais le choix de mon avenir même si au final je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire !! Peut être que dans le fond ce serait une bonne chose de quitter cette ville pourris jusqu'à la moelle et de tout reprendre à zéro ailleurs, quelque part ou personne ne me connaitrait, quelque part ou je serais une inconnue pour tous... mais au final je n'étais pas prête à me retrouver seule dans un monde inconnue alors même si celui ci est des plus hostile, je préfère encore sa !! Une ruelle sombre à proximité de la grande ville, et moi qui erre comme une âme en peine dans le but de contribuer à notre peuple d'Amazone... non ce n'est définitivement pas ce que j'avais envisager pour mon avenir et je comptais y remédier lorsque je trouverais mieux. Un type venait de débarquer, je lui avais demander si je pouvais l'aider tandis qu'il s'avançait vers moi d'un pas plus que sur de lui ce qui me faisais penser à un mauvais coup. J'avais un mauvais présentement sur ce type et son assurance n'avais rien à voire avec mes clients habituel. En général ce sont des hommes pour la plus part d'un certains âge et riche et ils ont souvent tendance à être hésitant et honteux en se pointant chez nous, tandis que lui était clairement jeune et n'avais visiblement pas besoin de payer pour s'envoyer n'importe quel nana, et il était bien trop sur de lui... peut être que c'est mon cotés parano qui ressors, le cotés militaire qui étudie tout, ne laissant rien au hasard et se méfiant de tout le monde !! Peut être que je suis juste en train de me prendre la tête pour rien aussi... allez savoir !!

Il s'était approcher de moi, son visage à quelques centimètre du miens et je le fixais dans les yeux me demandant ce qu'un type comme lui pouvait bien chercher... selon lui il était claire que je pouvais l'aider et il avait pris ma question pour une invitation ce qui me fis sourire un instant. Je continuais de le fixer dans les yeux pour mesurer son taux d'assurance pendant quelques secondes encore, il ne comptait pas baisser les yeux et je me méfiais encore plus de lui pour cette raison !! Sans un seul mouvement je lançais alors sans le quitter des yeux :


« Qu'est ce qui te fais croire que c'était une proposition ?? »

Mon sourire s'élargi un instant, je n'avais pas l'intention de lui montrer que j'étais soupçonneuse en revanche moi aussi je pouvais me montrer sur de moi !! Je continuais donc de l'observer sans sourciller et sans bouger avant de poursuivre :

« D'ailleurs je suis pas sur que tu ai besoin de moi pour quoi que ce soit... un type comme toi ne doit pas avoir de mal à avoir qui il veut !! »


J'avais jamais été vraiment brancher histoire d'amour ou même histoire entre homme et femme, j'avais vécue que pour mon travail et les seules relations que j'avais eu avaient été des accidents ou encore une simple distraction... cependant je savais reconnaître un type canon n'ayant pas besoin de dépenser de l'argent pour avoir une femme et il en était clairement un !! La question était donc de savoir ce qu'il voulait exactement.

« Alors si tu me disais ce que tu cherche vraiment ?? »

Je m'étais avancer de quelques centimètres encore faisant que nos lèvres se touchaient presque à présent, il m'intriguait de plus en plus et je voulais connaître le fin mot de cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56


Prêt du but ?! Foncé tête baissé… Non, fallait y aller doucement, fallait en aucun cas qu’elle se méfie de moi, mon coté sur de moi allait me trahir, elle se posait pas mal de questions a mon sujet… je devais faire gaffe ! Etre sur de soi, n’était pas un défaut mais dans une mission comme celle la, fallait y aller mollo et faire attention a ce que vous dîtes et surtout surveiller les moindres gestes… se contrôlé et être patient…même si la patience n’est pas mon truc, puis êtres patient pour ça, non je voulais que ça sois réglé le plus vite possible…
La question qu’elle m’avait posé, je l’avais pris comme une proposition… sinon ça serait quoi d’autre alors ?? Je m’étais approché doucement vers elle, me stoppant a quelques centimètres de son visage en la fixant dans les yeux… je ne baissais pas les yeux en tout cas, j’en avais pas envie, quand vous voulez obtenir quelques chose faut être convainquant et j’en avais surement un peu trop fait… mais ce n’était pas le moment de reculé et faire marche arrière…
Je pense pas qu’elle demande au passant si elle peut faire quelque chose pour eux… juste comme ça, ce n’était pas possible… elle n’était pas la pour se tapé la discute avec, non elle était la pour gagné de l’argent en se prostituant comme elles font toutes ! Mais, ce n’est pas de cette façon que j’allais lui répondre en lui disant vraiment ce que je pense, fallait que je trouve un truc, puis ce que j’allais dire était tout simplement sérieux sur un ton avec humour…


Je ne pense pas que tu veux te tapé la discussion avec moi, juste pour le plaisir…

Continuant sur sa lancé, j’écoutais ce qu’elle me disait, je souris en coin en restant toujours aussi immobile sans faire le moindre geste de ma part, tout comme elle… elle me fixé dans les yeux et elle était tout aussi sur d’elle que je l’étais en ce moment même… On aurait pu dire, qui va baisser les yeux avant… l’amazone sexy…ou le mercenaire… dure !! Bon, j’arrête avec mes pensés bizarres, j’étais pas la pour ça, juste faire ce que j’avais a faire et prêt a prendre tout les risques qui faut pour réussir ce que j’avais en tête… Elle n’avait pas tord, je n’avais pas de soucis de ce coté par rapports aux femmes… Mais, je n’allais pas lui dire, Ben écoute je suis la pour qu’une chose toi… non mais la autant dire que ça serais débile ! Je me contenté de sourire a ce qu’elle me disait en l’écoutant attentivement !

C’est toi qui le dis, non moi…

Elle se posait pas mal de questions, je le voyais bien dans la façon qu’elle me parlé, elle cherchait exactement ce que je fessais ici… c’est sur que je n’étais pas comme un de ses clients, tout vieux et ridé… ah beurk juste l’idée me dégouté ! Franchement, couché avec ça… fallait tomber bas pour faire ce genre de chose, vendre son corps pour seulement quelques dollars… Trop de questions… elle cherché mais elle ne trouvera pas… s’approchant de moi, en venant que nos lèvres se frôle presque au contact des siennes, ne la lâchant pas du regard, je souris en coin, mon sourire en disait beaucoup sur ce que j’attendais la maintenant et je comptais lui faire comprendre a ma manière…

Envie de distraction et je suis sure que tu seras a la hauteur…

Je lui lançais un regard coquin, en venant passé ma main au niveau de son épaule en la fessant glissé le long de son bras doucement… Elle avait du charme cette fille, elle me troublé avec son regard… ce petit jeu allait me plaire mais je savais parfaitement ce que je fessais avec elle… puis je repris la parole en venant frôlé encore plus ses lèvres en venant chuchoté a son oreille doucement…

Ou tu préfère te faire un vieux tout ridé…ce qui serait dommage…

Un fois que j’avais fini de prononcé ces quelques mots, je la regarde en plongeant mon regard dans le sien en lui lançant un regard pervers… franchement c’était une fille qui pourrait me plaire et me faire craqué mais dans tout ça, il avait un hic… ce hic c’est que c’est une amazone et que ça tête va me rapporté gros… dure la vie…

Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:38

Faire la parlote sa fais pas partie de mon contrat, d'ailleurs une chance car je suis vraiment mauvaise pour sa, en fait je le suis tellement que je crois que les gens me haïrais si jamais je décidais d'être un peu plus loquace et de me lâcher en parlant constamment comme le font certains !! D'ailleurs sa m'a toujours insupporté ce genre de pipelette qui raconte leurs vies au premier venue et ne cesse de jacter sans arrêt... je me souviens de mon voyage en avion pour venir en Amérique, mon premier voyage en avion officiel, sans qu'il y ai de mission ou autre, bref, je me suis retrouvé assise à cotés d'un type qui se prenait pour une star hollywoodienne je crois, quelque chose comme sa, il m'avait parler de lui, de lui et encore de lui jusqu'à ce qu'au final il me propose d'aller dans les toilettes pour le cite « finir le voyage en beauté »... résultat il avait finis le voyage dans une ambulance et avait dut se faire faire une rhinoplastie !! Disons que c'est un des cotés qui me plait dans ce métier, y en a pas beaucoup certes mais je ne suis pas obliger de faire la parlotte et encore moins d'avoir à écouter les gens parler de leurs problèmes ou de leurs vies minables, j'ai bien assez de ma vie minable à gérer sans avoir à m'occuper de celle des autres. Donc non, il n'avait jamais été question de se taper la discution ni quoi que ce soit d'autre dans le genre, j'avais poser la question car personne ne s'aventure à Arcadie à moins de chercher quelque chose en particulier, les gens ont peur pour la plus part des Amazones, on a pas une réputation de sainte faut dire, mais le fait est que si il était là c'était pour une bonne raison et j'avais un doute sur cette raison. Il essayait de me faire croire qu'il était là pour une partie de jambe en l'aire avec moi mais j'avais la certitude que dans le fond il y avait autre chose, il n'avait pas le profile des clients habituels... Cependant le meilleur moyen pour en savoir plus à son sujet était de jouer son jeu et de poursuivre dans son sens. Il n'avait pas compris comment sa fonctionnait visiblement il pensait devoir m'allumer alors que techniquement c'était mon rôle, ce qui me donnait l'impression qu'il en avait personnellement après moi mais j'avais beau chercher je ne le connaissais pas. Je gardais cette question en suspend en entendant ce qu'il disait par la suite et j’eus un éclat de rire avant de répliquer :

« Ohh je vois, tu as beau être sexy tu as un affreux complexe dans le pantalon donc tu te tourne vers des filles comme moi pour un peu de plaisir c'est sa ?? »

C'était un peu moqueur je l'avoue cependant dans ce qu'il disais sa pouvait le laisser paraître donc après tout pourquoi pas... mais je savais très bien dans le fond qu'il ne s'agissait pas de sa, la vérité était ailleurs et elle m'intriguait !! Il jouait avec moi, posant ses mains sur mon épaule la faisant glisser le long de mon bras doucement en me parlant de distraction et en sous entendant que je serais à la hauteur. Un nouvel éclat de rire et je lançais :

« Aucun doute que je serais à la hauteur, la question est plutôt de savoir si toi tu le sera !! »

C'était pas dans mes habitude d'agir comme sa, je me faisais presque peur mais en fait il avait trop piqué ma curiosité et je voulais entrer un maximum dans son jeu pour en savoir le plus possible. J'essayais donc de me montrer aguichante à la limite du vulgaire d'ailleurs et joueuse aussi, je sentais que sa le plaisait et à ce rythme j'arriverais peut être à lui faire faire une erreur !! Je le fixais alors droit dans les yeux en ajoutant d'un ton langoureux :

« Ou veux tu aller ?? »

Un léger sourire au coin des lèvres avant d'attendre sa réponse prête à le suivre, mais je me souvenais ma question qui était resté en suspend tout à l'heure et je décidais de me lancer mine de rien :

« On ne se serait pas déjà rencontrer quelque part ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:34


La situation était bien plus complexe qu’on pouvait le penser, elle n’était pas facile a avoir la jolie amazone ce qui me plaisait d’un coté, car avoir aussi facilement sa proie ou victime car en disant proie on dirait que je veux la bouffer… c’était pas le but et j’aimais la façon qu’elle pouvait joué avec moi, en ce moment même elle se moqué de ce que je pouvais avoir entre les jambes… elle jugé trop vite, ce qui me fessait rire… le pire c’est que je trouvais sa drôle et fallait pas que je me déconcentre pour autant, j’avais un but avec cette fille, celle que j’avais en face de moi, fallait pas perdre le nord ! Mais fallait pas trop être pressé et prendre son temps… Le jeu était installé mais elle garde quand même de la méfiance même si elle jouait avec moi, je pouvais le ressentir… la nuit risqué d’être longue mais surement pas ennuyeuse pour un certain temps… La fin restera la plus belle partie que j’aime tant ! Tant qu’elle pouvait gober ce mensonge, ça m’arrangé comme ça elle éviterait les questions de trop, puis joué le mec qui a un gros complexe dans le pantalon ce n’était pas plus mal pour cette mission…
Pour bien appuyer sur le fait que c’était ça, je souris en coin en la regardant droit dans les yeux…


On peut rien te caché…

Je la fixais toujours en la regardant, je m’étais approché d’elle en venant lui caresser l’épaule et en descendant le long de son bras doucement… je voulais jouer c’était un fait, mais j’étais prêt a aller plus loin pour obtenir ce que je voulais ! Elle se moqué, éclaté de rire a chaque phrase que je pouvais dire… Y’a pas un dicton, femme qui rit, femme dans ton lit… Un truc dans ce genre en tout cas ! Ouais, je crois que c’est même Femme qui rit, Femme à moitié dans ton lit… mais moi c’est direct dans le lit ! A moitié… qui met une femme à moitié franchement… Bon, ou j’en étais moi… Ah oui, je lui avais sous entendu, si elle allait être a la hauteur… j’en doutais pas mais on sait jamais… En tout cas, ce n’était pas la femme à se rabaisser, bien au contraire elle se vanté ouvertement ! Maintenant, elle voulait savoir si c’était moi qui l’étais…

Tu en jugeras par toi-même… Mais je ne pense pas te décevoir de ce coté la…

La façon qu’elle agissait était typique d’une amazone aguicheuse et vulgaire, tout ça pour obtenir ce qu’elle voulait et quelques dollars à coté pour une partie de jambes en l’air… franchement cette image me dégoutait plus que tout ! Leurs façons d’agir pour vendre leur corps… c’est vraiment pitoyable ! Un court instant, je voyais ma mère a la place d’elle… ça aurait pu me glacé et me foutre mal a l’aise mais non, la haine était bien plus forte qu’on peut le pensé, je voulais venger ma mère et je ne reculerais pas devant qui ce soit ! D’un ton langoureux elle me demandé ou on voulait aller… Je pense qu’il n’avait pas cent possibilités à aller quelque part avec elle…

Un petit lieu calme, sans être dérangé… rien que nous deux…

J’avais eu le temps de répondre et qu’elle me posa une autre question par la suite… Elle pensait qu’on s’était déjà croisé quelque part… Hum… non pas du tout et entre nous, je m’en rappellerais si je l’avais déjà croisé… M’approchant encore plus d’elle en venant collé mon front au sien en lui disant d’un ton pervers et sans lâché son regard…

Si, je t’aurais déjà rencontré… crois moi je m’en rappellerais surement… Tu n’es pas du genre à passer inaperçu…

Bon, il était temps qu’on s’en va, une petite chambre d’hôtel, calme et assez loin de la, ça serait parfait, façon n’importe quel lieux m’irait parfaitement…

Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:35

J'étais parfaitement consciente que je mettais les pieds dans un truc qui allait probablement mal tourné mais cela ne m'arrêtais pas, bien au contraire d'ailleurs, plus je continuais à avancer sur cette pente dangereuse et plus je me sentais à ma place, dans mon élément !! Je devenais vraiment folle, surement à cause d'un grand manque évident d'adrénaline ou quelque chose du genre mais le fait est que je perdais la tête !! Je risquais de me brûler les ailes à continuer comme sa mais rien à faire, je ne pouvais plus m’arrêter, j'avais besoin d'action, j'avais besoin d'aller jusqu'au bout et de voire comment sa allait se terminé !! La curiosité y était pour beaucoup, c'est vrai que j'avais toujours été curieuse comme fille mais ce n'était pas la seule fautive, il y avait aussi ce gros manque d'adrénaline, quand tout ce qu'on a toujours connue se résume à un champs de bataille, une guerre ou encore de la bagarre et que du jour au lendemain on se retrouver à s'ennuyer seule sur un trottoir sans ne savoir quoi faire, il y a un énorme vide, un manque. Ce manque je le ressentais un peu plus chaque jour et chaque jour le fossé entre la vrai moi, ma vrai personnalité et cette femme que j'étais devenue, se contentant de n'être que le fantôme de moi même, se creuse. Je sens bien que ce n'est pas une bonne chose, je sens bien que je ne suis pas à ma place, mais dans ce monde, s'il y a une personne qui peut me dire exactement ou se situe ma place alors je veux bien l'écouter cependant je doute que cette personne existe !! Alors je n'avais pas trop le choix, faire avec et continuer de mettre les pieds dans le plat avec ce type, jusqu'à ce que sa dérape et que j'ai ma dose d'adrénaline qui peut être me mènera tout droit à la mort... allez savoir.

Il était claire qu'il jouait double jeux, j'avais lancé cette idée de complexe pour plaisanté et pour le pousser un peu dans ses retranchement et il venait de confirmé ce que je savais qui était faux... à quel jeux jouait il ?? Sa c'était la question à un million et j'étais bien prête à découvrir la réponse !! Je le laissais alors poursuivre tout en remarquant son regard sur moi, sa n'avait rien du regard habituel des clients, c'était différent bien que je ne sache pas trop encore dire en quoi... Il s'envoyait à présent des fleurs sur ses performances, ce qui me fit sourire, je ne savais pas encore ce qu'il allait se passer mais j'étais presque sur que cette histoire ne finirais pas dans un lit. J'avais comme ce mauvais pressentiment, un truc que les gens appellent l'instinct qui me poussais à me méfier de son comportement et qui me disais clairement de fuir tant qu'il en était encore temps. Mais tout le monde sait qu'on ne devient pas un des meilleurs agent du Mossad en écoutant son instinct de conservation et qu'au contraire pour cela il faut faire tout le contraire de ce qu'il nous dicte !! J'étais donc prête à aller jusqu'au bout, à le suivre et à voire ou tout sa allait bien pouvoir nous mener. Il proposait un lieu calme dans lequel nous ne serions pas dérangé et j'hochais la tête pour dire que j'étais d'accord, mais ma curiosité m'avait poussé à faire le premier pas dans une démarche de reconnaissance et j'avais demander à tout hasard si on s'était déjà vue quelque part. Il s'était alors approché de moi venant coller son front contre le miens, me fixant dans les yeux et en me répondant sur une note assez perverse qui me fis sourire. Je l'observais alors quelques instants, il était en train de me flatter, personne ne lui avait encore dit qu'il était inutile de flatter les femmes comme moi... Je me détachais alors de lui avec un sourire en coin, me reculant légèrement avant de dire :

« J'espère que tu as une voiture !! »

Sur ses paroles je lui adressais un clin d'œil avant de le suivre jusqu'à sa voiture de monter dedans et de me laisser guider à l'endroit ou il voulait que tout cela se règle. Je m'attendais un peu à tout mais il est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il choisisse un vrai hôtel... je fus surprise mais pas pour autant embobiné !! La suite restais encore à déterminé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Suffocated Feat. Sean Empty
MessageSujet: Re: Suffocated Feat. Sean   Suffocated Feat. Sean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffocated Feat. Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Terror feat. Maeva and Isaac
» Sean McCaw
» Would you be my Queen ? feat. Catherina
» I'm like you, I have no name... feat. Vlad Helson
» Missing In Action Feat. Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: