Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sean McCaw

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:35


Sean McCaw
feat. Brad Pitt

Personnage inventé



(c) Barda
Nom : McCaw
Prénom : Sean
Nom de code : (ex) The Snake
Surnom : //
Age : 33 ans
Nationalité : Ex Rhodésie du Sud, aujourd'hui Zimbabwe
Groupe : Mercenaire
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Mercenaire Free Lance

Physique

Grand blond aux yeux bleus, à la musculature prononcée et la coiffure ébouriffée, il ne lui manque qu'une planche de surf pour être le portrait robot du séducteur des plages. Pourtant, bien qu'il ne soit pas le dernier à vouloir charmer, il est loin de cette description et se moque royalement des dernières tendances ou d'être à la mode. Son style lui est propre et n'imite personne.
Habitué à porter un treillis le plus souvent lorsqu'il était militaire, il se permet dorénavant de s'habiller et de se coiffer avec plus de négligence, privilégiant les chemises, vestes de cuir et jeans décontractés à la rigueur de l'uniforme.
Son corps est le reflet de son passé, il dévoile de nombreuses cicatrices qu'il ne peut et ne cherche de toute façon pas à cacher, de la lame d'un couteau sur le haut de son bras à une balle lui ayant transpercé le mollet, et s'est "enrichi"de deux tatouages, un serpent autour de la jambe qui fut autrefois blessée, et un tribal qui lui recouvre une partie du dos.

Sean McCaw Fight_club_20

Sean McCaw R6vx7wob9g


Caractère

Sean McCaw Fightclub_041

Sean McCaw Fightclub_043
Bercé depuis son enfance par le bruit des balles et des explosions, Sean n'a presque connu que la violence et cela se ressent sur son comportement aujourd'hui. Parfois impulsif, souvent cynique, régulièrement provocateur et toujours impertinent, il aime donner des coups de pieds dans la fourmilière et en voir les répercussions.
Il semble au premier coup d’œil n'avoir de respect pour rien ni personne, ou presque. En réalité, s'il a du mal à s'attacher aux gens de part son histoire, il ne s'interdit pas de le faire, bien que cela relève d'avantage de l'exception que de la règle.
Dans son "travail", il est précis, stratège et aime anticiper sur les actions de ses ennemis pour mieux les surprendre. En revanche il n'est pas des plus disciplinés et a une passion presque malsaine pour la traque des cibles et les missions quasi suicidaires.

Biographie


Origines :

Né 33 ans auparavant en ex Rhodésie du Sud, aujourd'hui Zimbabwe, d'une famille d'anciens colons venus d'Ecosse pour trouver fortune sur un autre continent, Sean a principalement grandi avec sa mère, alors que son père, lui même mercenaire en Afrique, n'avait jamais trop prêté d'attention à ce fils où à cette femme qui n'avait jamais été et ne serait jamais son épouse.

Son enfance n'avait pas été des plus heureuses, l'Afrique était un continent rude, mais il avait suivi une scolarité de qualité et ne manquait de rien, à part d'un père...
Et ce manque là qui l'avait poussé, jeune, à s’enrôler dans une de ces milices de mercenaires qui pullulaient alors en Afrique en même temps que des guerres civiles y éclataient.
Une milice, mais pas n'importe laquelle, celle que le père absent durant son enfance dirigeait alors.
La bas, Sean avait grandi, y était devenu un homme, il avait appris à se battre et s'était ainsi rapproché de son père. Il y avait même rencontre un de ses demi frères, Ross, qu'il avait appris à connaître et à apprécier. Mais il y avait aussi appris à survivre, à traquer, à exécuter.
Son père n'était pas un homme bon, il avait beaucoup de sang sur les mains et seul l'argent et le pouvoir l'intéressait. Ses fils n'avaient d'intérêt pour lui que lorsqu'ils revenaient d'une mission réussie.
Et c'est ainsi que tout allait basculer...

Au fil du temps, Sean s'était endurci, mais il avait trouvé au sein de cette milice son équilibre et une famille. D'avantage du coté de son frère dont il était devenu très proche que de son père qui était toujours resté distant.
Celui ci avait justement eu vent un jour de l'existence de réserves de diamants détenues par un chef de guerre en Sierra Leone. L'endroit était plus que bien gardé et semblait presque impossible à prendre. Qu'importe, pour le chef des mercenaires, l'appât du gain était le plus fort, et il n'hésita pas à envoyer ses hommes, dont son propre fils Ross, à une boucherie annoncée. Sean, alors blessé par balles à une jambe lors d'une précédente mission était resté en retrait du front.
La victoire avait été au rendez vous pour la milice, mais le prix à payer avait été lourd et les pertes nombreuses. Ross en faisait parti.
Mais pas une seconde son père n'avait semblait touché par la mort de ses hommes et de l'un de ses fils, trop occupé à sourire devant le butin amassé.
Sean, lui, était abattu devant ce spectacle. La tristesse de la perte de son frère se mêlait à la haine qu'il ressentait pour cet homme qui l'avait toujours ignoré.
Le soir, le père avait organisé une fête pour célébrer cette victoire. Au matin, les hommes avait retrouvé leur chef mort d'une balle dans la tête, les diamants disparus, et un des leurs manquant à l'appel : Sean McCaw.


Changement de Cap :

La mort du père marquait la fin d'une étape pour Sean, et une nouvelle page pouvait et devait à présent se tourner.
Dorénavant riche mais recherché, il parti se réfugier dans la ville la plus au sud du continent, Le Cap. Il n'était pas du genre a penser à son avenir et sa nouvelle fortune fut presque entièrement utilisée pour ses distractions. Pour la première fois, il menait sa vie dans l'insouciance.
Mais son passé allait bien vite le rattraper, ses anciens frères d'armes n'avaient bien sur pas apprécié son petit numéro et avaient fini par le retrouver en Afrique du Sud. Plus jamais il ne serait en sécurité sur ce continent. Il lui fallait mettre un océan entre eux et lui, il avait choisi l'Atlantique.
C'est en Amérique que son histoire allait se poursuivre. D'abord au Brésil où Sean finit de dilapider le butin qu'il avait subtilisé à son père, puis en Colombie et au Mexique où il travailla en liens plus ou moins directs avec les cartels de la drogue.
A cette époque, la renommée de Seven Sins City grandissait d'année en année, et celle de ce groupe militaire, la Shadows Company, en faisait autant. L'idée de les rejoindre faisait son chemin dans l'esprit du natif de Rhodésie, d'autant plus que son impertinence lui valait quelques inimitiés auprès des cartels.

Dès qu'une occasion se présenta, il la saisit, traversant la frontière pour rejoindre la ville qu'on appelait encore Bright Falls quelques années auparavant. La bas il du faire ses preuves pour convaincre la compagnie de l'accepter parmi les siens. Ses états de service en Afrique et sa compétence sur le terrain étaient autant d'atouts de son côté, mais sa discipline était loin d'être irréprochable, et les années qu'il passa dans la Shadows Compagny ne lui permettront jamais de se sentir totalement intégré au milieu de ces anciens des forces spéciales occidentales.
Ce manque d'adaptation, tout autant que son caractère plutôt individualiste, l'amena à progressivement à s'isoler des autres militaires. Sa discipline se dégradait, son comportement était parfois agressif, dangereux et irrespectueux envers ses supérieurs. Et lors d'une mission en ville, Sean se retrouva au centre d'une nouvelle dispute avec l'un de ses supérieurs, Shayne Grant.
Jusqu'à présent, celui ci l'avait plutôt défendu, mais cette fois, le manque de respect du natif de Rhodésie et une manœuvre jugée dangereuse pour le groupe par le Lieutenant Colonel avait conduit les deux hommes à en venir aux mains. Séparés par les autres militaires, Grant lui avait alors promis la cour martiale.

Sean n'avait plus le choix, il devait s'exiler cette fois, et cette mission était une occasion en or. Un comportement suicidaire, une explosion spectaculaire, et les hommes de la Shadow Company ne purent que considérer que le soldat McCaw était mort au combat.
Pourtant il n'en était rien, il était bien vivant, et refusait de fuir encore. Seven Sins City était vaste et allait, il en était sûr, offrir de nombreuses opportunités à un mercenaire expérimenté nouvellement sur le marché.



Ou est Charlie ?

Sean McCaw 21bnn5tSean McCaw 2iswfbqSean McCaw 2aiedd4

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Flo, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 26 ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum en cherchant l'Inde comme Christophe Collomb, mais c'est la joueuse de Ian qui m'a donné la direction. D'une manière général je trouve le forum très intéressant (sinon je ne serai pas venu ^^) et le design est très agréable Je pense pouvoir être présent sur le forum régulièrement on va dire, ça dépend des périodes.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret :ok by Alona. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, j'aurai bien besoin d'un ou d'une graphiste pour une signature (ouais ça fait très petites annonces ^^)




Dernière édition par Sean McCaw le Mer 20 Juil - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:37

Je n'ai pas encore finit la biographie, j'attends quelques réponses pour les détails qui ont conduit Sean à Seven Sins City. Je le ferai probablement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:38

Bienvenue !

Très bien, préviens nous lorsque tu auras terminé. Et si jamais on peut t'aider à répondre à tes questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41

Merci ^^

J'ai commencé à voir ça avec Shayne cet après midi justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11

Sean McCaw 53ky15

Ça c'est pour la forme... Sors ton pass, tu vas en avoir besoin dans quelques secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:13

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Saute sur Flo et le viole sur place*


Ah bah ouais, Ian avait prévenu, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:15

bienvenue ^^

Citation :
j'aurai bien besoin d'un ou d'une graphiste pour une signature (ouais ça fait très petites annonces ^^)

Si je peux t'aider !!!! Je suis ton homme ! Tu as de la chance, j'ai vais cherche mon ordi demain donc je pourrai bien bosser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:17

Et si tu es blonde à forte poitrine ça l'intéresse aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:00

Ian Matthews a écrit:
Et si tu es blonde à forte poitrine ça l'intéresse aussi MDR

Sean McCaw Cyprien_haut

Et la Delian tu veux toujours me violer? Razz

En tout cas merci pour ce sympathique accueil et j'accepte volontiers ton aide Shane, pour une sign et/ou kit, et éventuellement les petites icônes de la présentation, si possible avec des images de Brad Pitt dans Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:12

Allons, allons... Ca c'est pas toi... Toi t'es grand, beau, fort et une bete de sexe. Alors pour le viol, je suis toujours partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:21

Voila, j'ai pris un peu de retard, mais j'ai fini ma présentation cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

Il manque toutes tes icônes. C'est nul, tu recommences !

(Preuve que j'ai bien regardé toute ta fiche, j'ai trouvé un truc qui n'allait pas sur toute la longueur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

[ça t'apprendra à pas m'écouter, Ian Very Happy. Mais bon, en dehors de ça, la fiche est très bien aussi (moi aussi j'ai lu Razz)]

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:02

Moi je dis, faut un QCM pour vérifier que Lona est pas comme moi MDR

Mais lire les fiches de Flo c'est une perte de temps. De toute façon il va être validé direct. Ce mec me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:06

Je sais pas comment je dois le prendre ça... honnêtement, c'était un compliment ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:10

Etre comme moi ? Ben, je suis capable de gérer n'importe quel perso sans lire une seule fiche, donc je pense que tu peux prendre ça pour un compliment. Après c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:13

Ah, oui, euh bon... un qcm ? quelqu'un a parlé de qcm ? Rolling Eyes

(nan mais j'avais pas tout à lire là, juste le rajout, j'avais lu le reste avant, donc bon... c'pour ça que c'est allé vite aussi Razz. Et pis pour le plaisir de te contredire ! na !)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:18

Ah d'accord, on en est là, toi et moi... Moi je t'écoute plus, et toi tu me contredis pour le plaisir... Je ne savais pas qu'on était mariés depuis 20 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:20

Quoi elles sont pas belles mes icones de monstres? Razz

Tu veux vraiment que je me lance dans le design Ian? Souviens toi de Spike à l'époque, c'était magnifique non?

Sinon merci pour la validation, je vois qu'il y a de l'eau dans le gaz entre vous deux, t'as raison Alona, méfie toi de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:30

Ouais ! Le design Spike !!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand art qui set de référence à des génération de graphistes... A chaque fois que je fais un design, je me dis "pourvu qu'il ne ressemble pas au design Spike" Razz

De quoi elle doit se méfier de moi ? Dites donc, Monsieur le déserteur, vous parlez au City Attorney qui a beaucoup de contact dans la Shadows, alors ne la ramenez pas trop.... (surtout que si Delian doit te sauver de Ian, Anne va péter un cable MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:37

Étant donné l'amour que je portais pour ce personnage, je m'étais vraiment appliqué Razz

Bon faut avouer que c'était plus un acte de terrorisme sur un design "classique" qu'autre chose, mais d'un design habituel, j'en avais fait un œuvre unique, le design le plus original que j'ai jamais vu sur un forum ^^

Moi aussi j'ai beaucoup de contacts dans la Shadows hein, et je la ramène pas. Et je tiens pas à ce que tu les ramène d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:31

Dite, ma curiosité de graphiste me pousse à vouloir voir ce design !!!! Je veux voir !!! Si vous plait !!!!!!

Pour les icons de ta fiche en voici quelque un (je ne les ai pas fait, je m'occuperai de ton kit par contre dès que j'ai le temps.)

Sean McCaw 8050Sean McCaw Team_brad03 Sean McCaw Brad-pitt-and-inglourious-basterds-popover

Ou bien trouve ton bonheur ici : http://bradpittfans.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCaw
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean McCaw


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2011

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:43

Merci pour les icones et le site ^^

Pour le design, mon pc ayant planté l'été dernier, je n'ai plus le lien de ce vieux forum, ni les anciennes images. A voir si Anne en a gardé un exemplaire mais ça m'étonnerait.

Mais tu ne manque rien, c'était l'autre admin qui gérait le design et j'avais juste voulu faire une blague en "pourrissant" son design avec Paint. Une sorte de tag sur son "oeuvre" pendant qu'elle était en cour et qui avait fait son effet lorsque tout le monde l'avait découvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:11

Hou... Je ne l'ai plus non plus... On peut peut-être la retrouver dans les archives de Bangel, Flo. Faudrait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

si vous retrouvez ça, je veux être la première à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean McCaw Empty
MessageSujet: Re: Sean McCaw   Sean McCaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean McCaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Lewis ^^
» Suffocated Feat. Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: