-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sean Lewis ^^

Aller en bas 
+3
Ian Matthews
Shayne Grant
Sean Lewis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:00


Sean Lewis
feat. Ian Somerhalder

Personnage inventé



(c) lj
Nom : Lewis
Prénom : Sean
Nom de code : ICI (pour Shadow Company)
Surnom : //
Age : 27 ans
Nationalité : ICI
Groupe : Mercenaires
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Mercenaires Free-Lance

Physique

Que dire physiquement… Sean est un jeune homme séduisant pour ses 27 ans, ben quoi il n’est pas encore vieux ^^ Bien au contraire, il a une pêche d’enfer ! Un jeune homme qui plait énormément aux femmes, mais pourtant ce n’est pas un coureur de jupons, il n’a jamais abusé de son charme pour abusé des femmes ! On peut dire que sa maman a fait du beau boulot en le mettant au monde, un magnifique bébé qui est devenu un très beau jeune homme !
Sean est plutôt assez grand & de corpulence normal, musclé avec de jolie tablettes de chocolat…^^ non, quand même pas, ce n’est pas le mec qui va se la raconté. Il a les yeux bleu / vert, un petit regard et elle fonde tous… Ce n’est pas le mec qui va s’habillé super classe, son style est naturel, tout simplement comme la plupart des autres gens !

Sean Lewis ^^ Lj10

Sean Lewis ^^ 29nt1c6


Caractère

Sean Lewis ^^ Ian1

Sean Lewis ^^ Icon_i10
Extérieurement vous vous direz que c’est un homme sympa, doux, souriant, un ange tombé du ciel avec sa bouille, sauf qui faut toujours se méfier des apparences, car elles sont souvent trompeuses et fatale ! Pas mal de gens se font avoir comme ça, puis quand ils le découvrent c’est trop tard, ils sont morts et c’est fini pour eux…
Sean est plutôt froid, distant et renfermé envers les gens, pour lui rester loin d’eux, évite le plus possible les contacts « amicaux » évite de perdre ses objectifs, il ne montre aucune compassion… y’a quelques exceptions, c’est amis on peut facilement les compté sur les doigts de la main. Il est Franc, fonceur, direct, ambitieux, il ne perd pas de temps ! Par contre, c’est un râleur, il adore râler pour rien ! Mais, ceux qu’ils le connaissent le savent et connaît son tempérament explosif !

Biographie


Une petite chose dans la vie, change beaucoup de choses dans l’avenir… l’avenir change, on change tous mais on garde nos objectifs quand même… Voici, mon parcours… en tout cas une partie qui est importante a mes yeux…
Tout commence il y a 27 ans à Arcadie, Bright Falls. En disant ça, tout a l’air si beau, si parfait mais pourtant… Parmi elle, il y en a une en particulier, une jeune femme qui s'apprête à donner naissance à un enfant dont le père est inconnu. Cette enfant est nommé Sean, Sean Lewis. Il a jamais voulu en savoir plus sur ce mystérieux père qui reste inconnu a ses yeux, il a jamais demandé la raison a sa mère, même si parfois, il aurait voulu peut être en savoir plus, mais en étant qu’il ne la pas élevé, il fait sans et ne sans préoccupe pas tellement ! Un petit garçon qui grandit auprès de sa mère. Sean est un garçon sage, il n’est pas du genre à faire trop de bêtises, ce n’est pas non plus un enfant de cœur, mais il est quand même assez calme et vivre entouré de toutes ces femmes cela l'intimide un peu en quelque sorte, cependant il se plait assez bien à Arcadie, la seule chose qui lui plait moins c'est ce que fais sa mère !! Il a beau être jeune, il comprend parfaitement quel est le métier de sa mère et que cela est dangereux. Il n’approuve guère ce qu’elle fait ! Mais, voila elle avait décidé de rejoindre les Amazones des qu’elles ont décidé de se formé. Ce qui l’arrangé dans le fond, en étant déjà prostitué au départ, ici les femmes pratiquent tous cette méthodes qui a son goût n’est pas nécessaire. Il est très proche de sa mère, en même temps il n'a pas le moindre modèle masculin de qui être proche et parfois cela lui manque... mais sa ne l'empêche nullement de grandir et d'être un jeune garçon brillant et gentil.
Sa mère avait quand même du respect, elle ne pratiqué pas ça devant lui… heureusement quand même ! Sean était jamais la, quand elle recevait ses clients, il était ailleurs et s’occupé comme il le pouvait !
Seulement voilà, à l'âge de dix ans, une chose horrible se produit, un des clients de sa mère, un alcoolique à tendance violente, la frappe violemment et elle tombe en arrière se fracassant la tête sur une table basse !! L'homme prend peur, il connait la réputation des Amazones et il prend la fuite, c'est alors Sean qui retrouve sa mère sans vie en rentrant et la découvre ainsi... cela marque un tournant décisif dans sa vie et Sean du haut de ses dix ans décide qu'il va se débrouiller seul !! De toute façon, il n’avait personne a part sa mère…alors il devait se débrouillé seul et c’était la seule chose ! Il est abattu par la mort de sa mère mais surtout il est remplis de colère et veut la vengeance, il transforme donc cette colère en haine et se met à trainé dans les rues de Bright Falls, à la recherche de quoi survivre. Il va se débrouillé et va faire le nécessaire, c’était vivre ou mourir et sa mère aurait voulu qu’il ne meurt pas !
Il commence à trainé avec des gens qu'il vaudrait mieux éviter, mais pourtant c’est ce qui va faire qui va lui permettre d’être encore la ! Il fait des bêtises, vol, racket, deal, tout cela le mène souvent au poste de police mais tant qu'il n'a pas dix huit ans il sait très bien qu'il ne risque rien. Rien ne l’arrête, il continue encore et encore… Cependant la jeunesse passe vite et les dix huit ans se font de plus en plus proche !! Il se fait donc arrêté une énième fois alors qu'il a dix sept ans et est sur le point d'en avoir dix huit. Il passe devant le juge pour enfant qui décide que ce sera la dernière fois, il lui laisse alors le choix, la prison, ou l'armée !! La question ne se posait pas, mais il savait ce qui lui rester à faire ! Sean n'a pas vraiment le choix, il n'est pas fait pour vivre enfermé, il choisi donc l'armée et le voilà partie pour une formation militaire. Étrangement, cela ne lui déplait pas et il se trouve même qu'il est doué pour ce qui est de se servir d'armes ou encore du combat au corps à corps mais l'armée ne lui offre malheureusement pas toutes les possibilités qu'il voudrait... Sean comprends qu’il lui manque une chose, puis ce qui ressentait au fond de lui, n’avait pas disparu et ne voulais pas que ça disparaît pour autant !
Sean garde toujours en lui la haine qu'il voue à l'homme qui a tuer sa mère, mais aussi à toutes ces femmes, ces Amazones qui se disent solidaires mais qui n'ont pas été là pour la sauver, il les tiens également pour responsable du travail de sa mère et du fait qu'il a grandit sans figure paternel... tout ce qu'il veut c'est obtenir vengeance !! Il refoule, refoule encore, combien de temps ça va durer ?? Mais il est encore trop tôt !! Il continue donc sa formation dans l'armée et part même deux fois en Irak jusqu'à ce qu'il soit affecté à Bright Falls dans une unité servant à maintenir l'ordre. Dans cette unité il comprend très vite qu'il n'a pas sa place, les siens, ses frères d'armes bossent main dans la main avec les Amazones et il se refuse à travailler avec elles car tout ce qu'elle lui inspire c'est le dégout et la haine !! Il peut pas travailler pour ce qui veut de se vengé… il les connaît mieux que n’importe qui, il a vécu avec elles et c’est comment il doit s’y prendre !! Il quitte alors l'armée et décide de se mettre à son compte en tant que mercenaire. Ce qui est mieux pour lui, pour qu’il avance !
A présent il est libre de travailler pour qui il veut et pour des tarifs défiant toute concurrence !! Et le clou du spectacle, c'est quand un gros bonnet de la mafia local le contact afin qu'il exécute un contrat pour lui, une fille qui visiblement n'est pas dans ses bonnes grâces... une Amazone... Pour lui, ce n’est pas une chance a laissé passé, il ne recule pas devant une tel proposition et surtout devant ce qui l’attends à la fin ! Sean ne veut pas en savoir plus, il accepte et voit là un moyen simple de se venger et d'obtenir enfin ce qu'il veut !! Mais pour cela, il faut qu'il trouve le courage de retourné à Arcadie... Ce qui est pas gagné, car revenir est avant tout difficile, mais l’occasion est trop belle pour abandonner maintenant et laisser tout tombé, depuis qu’il attend ça !! Vengé sa mère, pas se poser de questions sur ce qui l’attends et savoir le stricte nécessaire sur cette amazone… Il sait comment s’y prendre et a déjà tout organisé, il est prêt et il le sait au fond de lui !! Sean ne pourra pas avancer tant qu’il ne l’aura pas fait !!



Ou est Sean Lewis ?

Sean Lewis ^^ Ian-3-ian-somerhalder-17123675-100-100Sean Lewis ^^ Ian-3-ian-somerhalder-17308378-100-100Sean Lewis ^^ 63065882_Untitled10Sean Lewis ^^ Ian1

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Matt ^^ Mon petit surnom alias Petit Tigre Pervers..., c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 21 ans ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum par nn certain Fou tout comme moi qui harcèle ^^ et aussi par une amazone a qui je veux la peau... . D'une manière général je trouve le forum pas mal du tout... Je pense pouvoir être présent sur le forum aussi souvent que je peux .
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret : validé by Alona. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, je trouve que la fiche de présentations est trop longue, je pense que le caractère & physique sert a rien ^^ Razz Voila ^^




Dernière édition par Sean Lewis le Ven 24 Juin - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

Bienvenue sur le forum !!!

Ian !!!!!! *Bave !!!!

Si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:26

Bienvenue sur le fo'^^

Bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:02


Merci a vous deux ^^

J'essaie de la finir des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:30

Ahhh loving
Bref bienvenue^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36


Merci jolie demoiselle banana
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:21

Salut Sean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:02

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, passe outre les groupies Razz, et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:08


Oh Issaac ^^ Razz

Merci a vous deux ^^

Alona, ne t'inquiète pas ^^ je gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:18

ca va toi ? :p

bonne chance pour ta fiche ^^ parait que tu as pas d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:35


Ouais nickel ^^ et toi?

On va dire que faut que je réfléchis pas mal dessus ^^ mais ça devrait pas tardé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:46

Si t'as besoin d'un coup de main, l'intégration de joueur est ma spécialité. N’hésites pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:48


Merci a vous tous ^^

Mais ça va le faire Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:14

"et aussi par une amazone a qui je veux la peau..."

Va falloir t'accrocher mon Tigre pervers lalalilalala
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:26


Ah mais t'inquiète pas, tu me connais assez pour savoir que je lâche pas aussi facilement ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Même pas peur^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:03


Tu devrais ^^ Razz banana
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
Catherina Cassidy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:19

Tsss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uprising.forumgratuit.org/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:14


Je crois que je vais commencer par ta langue , je vais te la coupé Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:21

Les enfants ça suffit xd
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:25


Papy est jaloux , il veut que je lui coupe aussi la langue Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:39


Voila, je pense que j'ai rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:47

Alors, il faudrait que tu précises dans ta fiche si tu est un mercenaire Contractor ou Free-lance, ainsi que la nationalité même si elle est évidente.

Au niveau de l'histoire, les Amazones sont apparu un peu après l'arrivé de la Mafia il y a 20 ans. Donc il n'est pas possible que ta mère soit une amazone. Ou alors il te faudrait bien 7 ans de moins. Ta mère à très bien put rejoindre ce groupe de femme qui c'est formé au début. Donc il faudra que tu modifies un peu le début de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:15


J'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:56

Coucou,

Bienvenue, pour moi c'est bon.
Par contre les Amazones ne sont pas des prostitués, tu confonds avec les Geishas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Lewis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Lewis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean McCaw
» Suffocated Feat. Sean
» Andrew J. Lewis
» Puisque je te dis que c'est de la légitime défense [Andrew J Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: