Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu   {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:43


    Je n'aimais pas trop les mondanités, mais je devais bien faire une exception quand un nouveau bourre-pif avait les honneurs de cette maison. Après tout, le chef de guerre, ici, c'était moi. Je n'avais pas vu Nathan depuis le matin. Il devait surement être à la mairie, ou dieu-sait-où. Nos boulots respectifs nous accaparaient souvent pas mal. Par acquis de conscience, je montais à son étage pour l'appeller. il était également possible que je ne l'ai pas entendu rentrer. Depuis que j'avais quitté le journal l'après midi, j'avais pris un bain, et écoutant de la musique classique avec un volume sonore assez élevé. Après quoi, j'étais descendue directement à la cave, pour faire du tri dans la paperasse d'une opération en cours. Victor m'avait filé un coup de main, avant de partir chercher notre nouveau : Harald Jorgen.

    Ca faisait trois semaines qu'il était en phase de test. Victor l'avait recruté à ma suggestion. Il avait fait ses preuves sur le terrain, bien que je n'avais pas vraiment de doute sur ce point, et sur sa discretion. C'était un comble venant d'un chanteur avec ce genre de look de se montrer discret, mais Victor était convaincu qu'il saurait gardé le secret sur notre communauté. J'attendais donc qu'il fasse son entrée par le tunnel du parc Hécate.

    - Quelqu'un a vu Cash depuis hier ?! Jessie ?
    - Non. Il avait une réunion à la mairie ce matin, après je ne sais pas...
    - Il est jamais là quand il faut celui là.
    - Ca dépend...
    - Ca va, toi, épargne-nous les détails.

    La porte du tunnel s'ouvrit enfin... Mais ce n'était pas ceux que j'attendais... 3 bourre-pifs revenaient d'une mission dans les bas-fonds. de quoi renflouer les caisses ?

    - 1300 $ en provenance directe d'une des maisons closes des bridés.
    - On enverra un mot d'excuse... 1300 en une fois, c'est pas mal. Bon boulot les gars. Allez mettre le butin par là bas, Cash s'en occupera en rentrant.
    - Au fait, Golden, y avait un type là bas... Il a parlé d'un de tes collègues journaliste, qui lui vendrait des infos. Faudrait peut etre que tu fasse gaffe.
    - J'ai la gueule de quelqu'un qui fait des bourdes ?
    - Non je veux dire...
    - Pour ta propre sécurité, ne termine pas cette phrase.
    - Désolé. je vais voir ailleurs...

    Je cultivais au maximum la différence entre Delian et Golden. J'avais une double vie qui se mélangeait régulièrement, alors je devais en distinguer les aspects dès que j'en avais l'occasion. Aussi, Delian était souriante quand Golden faisait la gueule. Delian avait une voix douce, tandis que Golden avec une voix plus grave et dure. Enfin voilà, c'était deux personnalités totalement différentes, ce qui, meme pour moi, était assez déroutant parfois. Mais bon, je m'en sortais plutot pas mal, pour le moment.

    Je montais sur une table pour me mettre à gueuler. Les mains sur les hanches et tournée pour mettre mon arme en évidence, la vie de la cave s’arrêta et tout le monde se tourna vers moi.

    - Putain, les mecs, vous allez tous bien ouvrir vos oreilles ou lire sur mes lèvres. Si y en a en encore un qui vient me faire chier avec ce genre de conneries, je le flingue sur place, c'est clair ? Vous êtes censés être compétents, ben dites-vous que je le suis plus que vous tous réunit. Alors le prochain qui me prend pour une conne finira au point de chute pour servir de nourriture aux mendiants. Je suis claire ou y en a un qui veut servir d'exemple ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Jorgen
Berserker Skandinavisk Terroranslagene
Berserker Skandinavisk Terroranslagene
Harald Jorgen


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu   {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:33

-Moi m'dame!

Voilà, bravo l'entrée, mec. Au moins, on pouvait lui accorder l'originalité de la chose, provoquer une chef de meute qui avait plus l'air d'une furie que d'une femme, ça avait du panache. Et puis c'était complètement con, aussi.

Il se tenait adossé contre un mur au fond de la salle, juste à côté de l'entrée, un cigare fumant au bec.
Cela devait faire à peine une minute qu'il était arrivé, s'était posé pour entendre la belle jeune femme, et voir ce qu'elle offrait au premier abord. Et bien évidemment, il n'avait pu s'empêcher de dire une connerie.

Mais bon, pour sa défense, être collé par un type pendant un bout de temps, ça donne des envies de provocation.
Depuis trois semaines il était testé pour les beaux yeux de cette femme, et cette perspective le gonflait carrément. Être surveillé l'horripilait au plus haut point. Voir comment il pouvait soutirer telle ou telle choses et autres actes plus ou moins (mais surtout moins) moraux.
Mais après tout, faire partie d'une bande assez prometteuse, ça devait être gratifiant, financièrement parlant. Assez pour subsister un peu mieux, quoi.

Quittant son mur, il s'avança avec assurance jusqu'au piédestal improvisé de la reine.


-Vous vouliez me voir?

Tout en gardant son air sûr de lui et détendu, il gardait une main sur la hanche, relevant sa veste en jean, proche de son flingue, bien visible. Message clair "Je suis nouveau, mais à la moindre entourloupe, je vous descends tous". Sans être sûr que ce soit tout à fait réalisable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu   {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:37


    - Non.

    Une simple réponse à une question... Trois petites lettres qui valurent à Harald une quinzaine de flingues braqués sur sa gueule. Jolie tentative pour se faire remarquer, mais il n'y avait rien de plus dangereux ici que de me manquer de respect. Tous les bourre-pifs du gang m'étaient dévoués, soit par intéret soit par loyauté. A coté de la porte du tunnel, Victor restait les bras croisés, souriant. Je ne savais pas qu'il se doutait de ce qu'allait faire son poulain en rentrant ici, mais il se doutait de ma réaction. Il me connaissait très bien.

    - Tu crois vraiment que tu vas avoir le temps de dégainer ton jouet avant de te prendre une balle dans la tête ?

    Victor s'approcha finalement de la scène pour venir sur la table à ma droite. C'était sa place. Sa place de bras-droit et de 2e homme du clan après Nathan. Ca lui permettait également de montrer au nouveau venu qu'il n'était plus son allié et qu'il devait prendre ses décisions en son âme et conscience.

    - T'as fouttu quoi avec lui pendant 3 semaines ? Il arrive et il m'agresse...
    - T'as qu'à le regarder pour te douter que la provoc' c'est son truc.
    - Oui, mais regarde, là il va se faire tuer...
    - Tant pis pour lui, écoutes. Que veux-tu que je te dise ?

    Je pris une profonde inspiration, et fixais notre nouveau bourre-pif avec un regard noir et dominant. Tout les autres étaient pendus à mes paroles qui décideraient de sa vie ou de sa mort, vu sa position... J'adorais ça. Avoir le pouvoir, avoir ce genre d'influence. Rien ne transparaissait sur mon visage, mais là, clairement, je prenais mon pied. C'était si grisant et excitant... C'était décidé, après cette réunion, j'allais trouver Tyler pur m'envoyer en l'air. J'étais chaude à en exploser le thermomètre.

    - Qu'est ce que t'en dis, Harald ? Tant pis pour ta gueule ?

    Mieux valait ne pas laisser le doute s'installer dans sa tête. La chef, c'était moi. J'étais l'autorité et je menais mes troupes sans problème. S'il croyait pouvoir faire le malin, c'était raté. Avant de pouvoir ouvrir sa gueule, il fallait être intégré. Je me laissais faire dans la journée, sous ma couverture de journaliste. Mais dans cette cave, je n'étais pas la petite effarouchée. J'étais Golden, leader du gang des Saints. Je ne me laissais marcher sur les pieds par personne. depuis que j'étais entrée dans la cave, je n'avais pas laissé échapper un seul sourire. J'étais sérieuse, déterminée et particulièrement désagréable avec tout homme me manquant de respect d'une façon ou d'une autre.

    - Harald Jorgen, je te présente Delian Webster, alias Golden. Co-leader de GoldenCash, le gang des Saints.
    - Cash s'excuse... (quelqu'un toussote) Ouais, enfin façon de parler... On te le présentera plus tard... Si tu restes en vie d'ici là... Tu donnes ton jouet à Victor ? On te le rendra quand tu arretera de jouer au con. Ici ne sont admis que les gens en qui on peut avoir confiance. Si j'estime que je ne peux pas avoir confiance en toi, que tu es une menace pour moi ou pour quiconque ici, même ceux que je n'aime pas, t'es très mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Jorgen
Berserker Skandinavisk Terroranslagene
Berserker Skandinavisk Terroranslagene
Harald Jorgen


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu   {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:33

Harald se fendît d'un sourire en coin. Le genre sale con arrogant, vous visualisez?
Plus pour la forme qu'autre chose, d'ailleurs, parce que pour être tout à fait honnête, sa situation actuelle ne prêtait pas vraiment à rire. Du moins, pas de son point de vue.
Mais bon, entre ça ou s'effondrer en chialant, autant passer pour un sale con arrogant.

Après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il aurait pu deviner sans problème de quel genre de bande il s'agissait, ainsi que ce qui allait certainement se passer s'il arrivait devant la big boss en jouant la provocation.
Encore que la situation était pas totalement désespérée, s'il agissait vite, et se retournant et se baissant bien, tout en dégainant, il pourrait éventuellement dézinguer un bonhomme ou deux avant de se faire lui-même, à coup sûr cette fois, descendre.
Mais bon, il n'était pas exactement là pour ça.

Avec ce qui venait de se passer et ce qui lui avait craché a patronne, le Berserker comprit deux choses.
De une, cette femme est une sacrée despote
De deux, elle devait considérer ce gang comme sa propre famille, puisque le message avait été assez clair : même la dernière raclure qu'elle déteste dans son gang méritera qu'on aille tuer pour sauver ses fesses.

Et ça, il aimait. Alors ok, il arrêtait la provocation pour l'instant.

Il dégaina lentement le Ruger Viking, qu'il donna au dénommé Victor.
Puis se fût au tour du Smith & Wesson.
Suivi de prés par son pied de biche, son poignard et son poing américain.
De toutes ces armes, seules deux avaient été visibles, le Ruger et le pied de biche. Le fait qu'il découvre son arsenal et le laisse de bonne grâce alors qu'il aurait pu le garder sans que personne ne sache rien constituait une forme de premier pas. Il acceptait de faire confiance à ce gang.
Jusqu'à maintenant, cette Golden avait posé la question dans le seul sens d'une confiance qu'Harald aurait dû mériter. Pour lui, le groupuscule avait des preuves à faire à ses yeux.
Pour l'instant, ça lui allait.

Quand ses armes furent à la disposition du bras droit, il tira une longue bouffée de son cigare, consumé aux deux tiers.
Jorgen écarta alors les bras.


-C'est bon, je suis désarmé, abattez moi.

Son ton n'avait plus rien d'amusé ou provocateur. Il semblait froid.
La question légitime que devaient se poser tout le monde était pour qui se prenait ce connard débarqué de nulle part à jouer les héros romantiques?
Revenir en haut Aller en bas
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu   {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:53

    Ca c’était de l’arsenal. D’autres que moi auraient très mal pris qu’il se pointe ici armé jusqu’aux dents, mais tout ce que je voyais c’était sa franchise. Il aurait pu garder planquer les ¾ de ses trucs, il ne l’avait pas fait. Dans un clan secret comme le notre, tout était affaire de confiance. Je devais avoir confiance en lui, comme il devait avoir confiance en moi. Il avait marqué un point, et je saluais sa décision.

    - C’est bon, il a fini de jouer au con.

    Victor rendit tout de suite ses armes à Harald. Je descendais de la table pour m’assoir les jambes dans le vide, légèrement écartées, pour être plus à l’aise. Je me moquais pas mal des conventions. On n’était pas nombreuses dans le gang, mais on était respectées. Surtout moi. En même temps, il était connu de tous que je n’étais pas farouche, mais bon… L’un n’empêchait pas l’autre. En tout cas, ca signifiait la fin de l’alerte, et les autres rangèrent leurs armes pour vaquer à leurs occupations

    - Très bien, Harald Jorgen. Bienvenue parmi nous. Pour te situer, on est ici dans le sous-sol d’une maison à Olympie. Cash et moi on vit en coloc’ sur les étages. Tu es ici chez toi, mais tu ne rentres jamais pas la grille, toujours pas le passage Hécate. Question de sécurité pour tout le monde ici.

    La cave était un refuge pour ceux du clan qui avait besoin de se faire oublier. Rien ni personne ne devait pouvoir relier notre maison aux Saints, ou nous serions tous en danger. Nous nous étions fait pas mal d’ennemis, et la prudence était de rigueur. Je me chargeais moi-même de la visite guidée. Ca permettait d’établir un premier bon contact. J’allais être assez chiante par la suite pour que je fasse en sorte de rester zen au départ.

    - Là, t’as le grand hall, par là, la salle d’armes et d’entrainement, et plus loin à gauche, tu as mon bureau et celui de Cash. Si t’as faim, tu montes dans la maison, le frigo est ouvert. Y a des chambres si t’as besoin de te faire oublier. Des questions sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu   {FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FLASHBACK} A la rencontre d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FLASHBACK} Oh la bonne (?) nouvelle
» {flashback} Ce que j'fais là, moi, je sais pas [Ian]
» [FLASHBACK] Personne n'est intouchable FT Missy
» L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy
» • FLASHBACK • Mission anti drogue... | Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: