-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:00


Dossier Psychatrique de
JAEGER Frank

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Icon 100*100 Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Icon 100*100 Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Icon 100*100
ID Card of


Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Ava_2011
Feat. Ray Stevenson
(c) Dark-Hunter666



  • Nom : Jaeger
  • Prénom : Frank
  • Nom de code : Brawl / Bonecrusher
  • Surnom : Francky, Nounours, l'Ours.
  • Age : 46 ans
  • Nationalité : Russo-Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Shadow Company
  • Métier / Grade : Artilleur / Mastodonte, Sergent
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
8 lignes ECRIVEZ ICI

Description Mental
8 lignes ECRIVEZ ICI


Biographie
L'histoire de votre personnage, 25 lignes ECRIVEZ ICI


Signes Particuliers
Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir, ECRIVEZ ICI



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age :
  • Comment avez vous découvert le forum ?
  • Votre avis sur le forum ?
  • Votre présence sur le forum :
  • Code du règlement :


Dernière édition par Frank Jaeger le Jeu 2 Sep - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:02

Bienvenue ! J'adore le titre de ta fiche !

Bon courage pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:03

Merci merci je vous aime tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:53

Bienvenue...

Suspect ...Alex j'espére que c'est pas toi encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:57

Quoi ? Moi ? M'ais j'ai rien fait !!! C'est pas moi !
Bienvenue !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:59

Lol, je parlais pas de toi XD
Je parlais de l'autre Alex, notre fondateur : James Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:32

Bienvenue Nounourse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:26

Ah oki xD *creuse sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:40

merci les gens ^^ Bon Shayne ta gagné c'est encore moi et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:04

Tu devrais pas plutôt répondre au RP plutot que de te créer encore un personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:06

Mais j'y réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:31

Bon sang mais comment tu fais pour en gérer autant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:32

Je gere c'est tout Razz

Demande a Shayne comment on faisait pour en gérer 18 sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:39

Roooo mon max de perso sur un forum c'était attend eu 7 (Dante, Trish, Jabberwock, Lady, White Rabbit, y avait le méchant, et je sais plus xD) Mais le niveau n'était pas le même non plus !

Je préfére largement me concentrer sur un perso pour bien le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:01

Je pense que c'est l'expérience Smile
Parce que moi je suis un débutant et j'ai beaucoup de mal à en gérer plus de deux
!
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:07

Non faut compter le temps et l'envie aussi

Me cantonner a un seul personnage m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:53

Tiens, j'ai eu un doute et je me suis dit "nan, il osera pas faire encore un perso", bah faut croire que si Razz

Peut-être que c'est gérable, mais je vais faire aussi la rabat-joie comme Shayne et dire que passé un certain nombre de comptes, ça devient quand même pas évident de suivre tous ses topics et de bien développer son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:20

Un certain nombre oui....j'en suis a 5 là et je me porte bien Very Happy je vais aller faire les PV mais avant répondre. D'ailleur j'ai une requête pour toi et Shayne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:28

Tu as aussi un RP avec Akira auquel tu n'as pas réponds, ça serait bien de le faire et ne pas trop le faire attendre. Car si je vois que ça bloque trop, je te demanderai de supprimer les comptes que tu utilises le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:54

Une requête ? Doit-on s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:04

pas du tout....juste a propos de mon rp avec Savanna ^^ ca vous dirait de venir nous récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... Empty
MessageSujet: Re: Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....   Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez la Shadow et les Russes
» Comme au Cinéma
» {fini}Comme une trainée de poudre [Ryu]
» Comme quoi le hasard fait mal les choses.[Natalya Makarov]
» Gifs pour nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: