-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:18


Dossier Psychatrique de
TOKUGAWA Hinata


Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Test110 Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Test210 Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Test310
ID Card of


Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Test410
Feat. Michelle Yeoh
(c) meuwa



  • Nom : Tokugawa
  • Prénom : Hinata
  • Surnom : Hakuchyô ("cygne")
  • Age : 30 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire officiellement, officieusement veuve
  • Faction : Geisha
  • Métier : Danseuse
  • Poste vacant ? Nope





Description Physique
Hinata est de sang mélangé, elle a les traits physiques d'une jeune femme malaysienne, la couleur de peau d'une japonaise, mais la démarche chinoise. Elle a trente ans, l'apogée du plus beau des âges chez une femme mûre. De la tête aux pieds, elle mesure un mètre soixante-cinq pour un poids plume de cinquante-deux kilos. Ses cheveux sont d'un noir d'encre, longs, ils lui arrivent dans le bas du dos, droit et bien entretenus. Ses iris sont tout aussi noires que ses pupilles et elle donne l'impression que deux grandes billes opaques vous transpercent. Sa peau est hâlée du fait de son héritage biologique, elle en prend grand soin et sa peau est sans défaut, du moins, si l'on oublie les tatouages... Elle n'a pas de cicatrice, grâce à un entretien régulier et quotidien, il n'y a plus aucune trace, malgré les coups reçus... Pour se déplacer, Hinata marche silencieusement, comme un chat sur des œufs, aussi légèrement qu'une plume. Fine et svelte, elle remercie son ascendance asiatique. Elle fait des petits pas, dû à son éducation en tant que maiko. Pourtant, elle peut être aussi vive et rapide lors qu'elle se verse dans son art, cela est provient de son entrainement au pencak silat, un art martial venu de Malaisie. Mais passons, pour en terminer avec son apparence vestimentaire. Elle est généralement en kimono. Ce ne sont plus les kimono aux couleurs éclatantes des maiko, mais bien les plus chers vêtements de soie que les Yakusa lui ont offert pour services rendus. Si elle doit se faire voir dans des habits un peu moins voyant, elle mettra des robes de grands couturiers, rares seront les fois où on la verra en pantalon. Elle fait attention aux toilettes qu'elle porte, et tient à toujours bien présenter.

Description Mentale
Elle est loyale... Oui, très, en son contrat. Point. Rien d'autre ne compte. Auparavant, elle aurait tout fait pour son père, pour sa famille, mais aujourd'hui, au soir de sa vie professionnelle, elle ne fait plus de cadeau. Elle ne respecte que les closes du contrats, aussi prend-elle le soin de bien les choisir, quitte à offenser le mécène. Elle pense avant tout qu'un combat, qu'une rencontre, qu'une affrontation doit se faire dans les règles et sur le même pied, elle ne supporte pas la fourberie de certains et juge inconcevable de s'en prendre à plus faible que soi. Bien entendu tout cela est fort hypocrite quand on est une geiko assassine, mais que voulez-vous, elle a des arguments qu'elle n'hésite pas à imposer quand on lui pose la question.
Elle apprécie tous les arts en général, en particulier les siens: la danse, le chant, la musique, la lecture et la philosophie. Mais rien ne l'empèche d'errer dans une galerie d'art à la recherche d'un beau tableau. Elle aime les petits plaisirs de la vie: marcher dans un parc alors que le vent souffle dans les feuilles, un bon livre au coin d'un feu alors qu'il pleut dehors. Elle fait également du sport: escalade, aïkido, tir à l'arc et du BMX. Si ces sports peuvent en surprendre plus d'un, elle n'en a cure, car pour elle, ils sont complets et la garde en forme et surtout en vie.
Ayant vécu à la dure, elle n'a plus peur de rien. C'est très gros à dire, mais elle considère qu'elle a fait sa vie, déjà, et que si elle doit mourir demain, elle moura. Si elle doit se battre, elle se battra. Elevée d'abord comme une oeuvre d'art, elle ne craint plus les remontrances et le travail difficile, élevée par la suite comme un homme, elle a la tête dure, le sang chaud, elle sait se défendre et n'hésitera pas à le faire. Ayant eu une éducation orientale aussi bien qu'occidentale, elle n'a aucun problème à s'adapter à la situation du pays qu'elle traverse.
Elle sait parfaitement jouer le jeu. Vive et intelligente, elle ne lambine pas sur les faits. C'est un bon stratège. Volontaire, elle va jusqu'au bout de ses actes et en reste toujours fière. Elle est également téméraire et quelques fois même bien têtue.
L'envie est son péché principal. Elle n'hésite pas à acheter tout ce qu'elle désire, que cela aille de la bague à la maison, d'un service à un homme. Il n'y a que la paresse qui ne soit pas son péché. C'est peut-être une femme de belle et grande allure, mais son esprit est noir et corrompu, messieurs, faites bien attention à elle, mesdames, cela est encore pire.


Biographie
Zeti était une femme fine, délicate, elle aurait pu avoir une bien belle vie, si ses parent ne l'avaient pas vendu à un bordel militaire. Cela existait depuis l'entre-deux-guerre, le gouvernement japonais, à la recherche d'une meilleure hygiène militaire avait créé, au sein même de la base un bordel où l'on asservissait des filles venues des colonies. Zeti, d'origine Malaisienne fut envoyé là-bas. Les filles des colonies n'étaient que pour les soldats de bas-rang, mais déjà elle rêvait d'être japonaise, afin de ne servir que les officiers, un peu moins violent. Quand elle tomba enceinte, on la droguait afin qu'elle perde l'enfant, quand elle avait une maladie vénérienne, elle avait quelques jours de repos, des grosses doses d'insuline et le temps ferait le reste. Les filles n'étaient que peu suivies, mutilées, droguées, abusées, torturées... Elle finit par en avoir assez et un jour où pour une fois le docteur vint l'ausculter pour lui dire qu'elle était à nouveau enceinte, elle décida de fuir. Par on ne sait quel moyen, elle réussit et Zeti, jeune fille enceinte, sans abri, se retrouva au coeur de Kyoto, ancienne capitale de l'Empire du Soleil Levant. Elle ne parlait pas le japonais, elle ne comprenait pas, elle n'avait pas d'argent, rien si ce n'était que son corps. Elle le vendit à quelques passants et réussit à vivre ainsi quelques mois. Son ventre grossit et elle mit au monde, par un soir d'été, une petite fille qu'elle nomma Iwani. Mais les quelques mois qui suivirent furent bien difficile, à élever un enfant. Elle se rendit dans un vieux quartier: Gion et implora une femme de l'héberger, en retour, elle travaillerait. La vieille mégère, bien plus futée que la jeune mère accepta, avec de la suite dans les idées.

Plusieurs années passèrent, Zeti raclait le sol de l'okiya sans relache, allait chercher de l'eau à la rivière, nettoyait les kimono avec le plus grand soin, jusqu'au jour où sa fille, Hinata prit ses cinq ans. La rombière convoqua la mère et lui dit de partir, de laisser sa fille ici et de ne plus jamais revenir. Etonnée, Zeti décréta qu'elle avait tenue ses engagements, mais la mémé hurla que pendant cinq ans Iwani avait mangé, dormi, vécu dans l'okiya et qui avait payé pour cela, hein, qui? Un compromis fut trouvé, du moins, une sorte... Iwani fut vendue à l'okiya, on lui donna un prénom plus japonais: Hinata "chaleur du soleil" et Zeti trouva une place dans une maison de prostituée à l'autre bout de la ville. Elle serait mieux traitée qu'à la base de toutes manières. Elle n'eut pas le choix. Pendant près de dix ans, la jeune Hinata travailla d'arrache-pied, jusqu'à ce qu'elle devienne une maiko exemplaire. L'art des geisha n'avait plus de secret pour elle, elle savait danser, chanter, jouer du shamisen, de la flute, converser. La gérante de l'okiya était tellement enchantée d'une telle prestance, qu'elle décida avant l'heure de la mettre sur la scène publique. Elle devint alors une réelle maiko et accompagna bon nombre d'hommes politiques, d'homme influents, d'hommes d'affaires dans leurs déjeuners ou leurs diners.

Ce fut ainsi qu'elle rencontra Hidetada Tokugawa. Ce dernier était un chef yakusa pas forcément un des plus influent, mais régnant d'une main de fer sur le sud de Kyoto. La famille Tokugawa, après le dernier shogun du même nom avait perdu en célébrité, et quand le père de Hidetada créa cette famille de yakusa, il décida de nommer son fils comme l'un des descendant d'Ieyasu Tokugawa, grande figure parmi les samurai. Hidetada régnait d'une main de fer et être dans son entourage pouvait servir. Hinata voyait là une opportunité à ne pas laisser filer. Elle s'arrangea, du haut de son jeune âge à toujours être présente quand le chef yakusa demandait une geisha et elle insistait pour que sa grande soeur qu'elle devait suivre, soit toujours celle à être choisie. Si bien que dans le courant de la même année, les rencontres se succédèrent. Il acheta son miyage quand elle fut en âge, à un prix exorbitant. Un peu plus et Hinata aurait été libérée de la dette sur sa tête à l'okiya. Elle devint donc une véritable geiko et prit le nom d'Hakuchyô, ce qui signifie cygne en japonais. Le chef yakusa alla même faire de lui son danna et paya pour tous ses besoins, elle insista même à ce qu'il la rachète à l'okiya et en face sa fille adoptive. Berné par les mots doux de la jeune femme, il lui fit confiance et accepta.

Hinata devint une Tokugawa, fille adoptive yakusa, geiko d'éducation. Néanmoins Hidetada était loin d'être fou, il l'envoya quelques années en Angleterre où elle dut parfaire son éducation dans une grande université connue. Quand elle revint, elle reprit son mode de vie de geisha et se dessina un parcours atypique d'assassine pour le compte de son père adoptive. Ce dernier décida de rapprocher et pourquoi pas unir une autre famille de yakusa. Sans demander l'avis de la principale intéressée, on la maria à Tamiki Mori. Elle ne l'appréciait pas, il était jeune et fougueux, mais surtout très, presque trop jeune dans sa tête. Si bien qu'un beau matin, on le retrouva harakiri dans un restaurant populaire. Que s'était-il donc passé? Hinata avait été vue toute la nuit à l'autre bout de la ville, en train de servir en tant que geiko. Personne ne pouvait faire le lien, pourtant, la jeune femme avait payé un tueur à gage pour descendre son propre mari, puis ce même tueur à gage fut retrouvé dans le canal, quelques jours plus tard, la gorge tranchée. Jeune veuve, Hinata retourna auprès de son père adoptif et continua sa vie précédente. Elle se complaisait ainsi, et ce pendant des années, elle vint à assassiner plusieurs membres yakusa distingué, ainsi qu'un certain ministre de la police en 2018, pour terminer par le Secrétaire d'Etat délégué aux services militaires il n'y a pas un mois.

Désireux qu'elle ne se fasse pas prendre, il l'envoya aux Etats-Unis, peut-être pour tater le terrain, peut-être pour agrandir son influence, peut-être pour tout autre chose. Mais voilà que Hinata Tokugawa, au doux nom de "Hakuchyo" débarqua dans la jolie ville de Seven Sins City. Elle y fit la rencontre de Aya Fusaki, qui la mit à l'épreuve, probablement pour son âge avancé (d'un point de vue geisha). Elle passa avec brio toutes les épreuves et fit sa place dans le clan des geishas, sous l'autorité de Akira Bushido...


Signes Particuliers
¤ TATOUAGE C'est un tatouage yakusa, prenant l'entièreté de son dos. Il représente une carpe koi, symbole de courage, de force, de persévérance et malheureusement d'amour, quoi que cela ne la concerne pas. Contre sa nuque, il existe un tatouage, le kanji de "itai" ce qui signifie avoir mal. Ce kanji n'a de signification qu'à ses yeux.
¤ Experte en pencak silat et en tessendo (art martial avec éventail), amatrice de kyudo (art martial avec un arc)
¤ Totalement ambidextre
¤ Geisha en fin de carrière par son âge, elle n'a donc aucun scrupule à choisir ses contrats
¤ Lit très bien sur les lèvres, que la langue soit japonaise, anglaise ou chinoise.
¤ Parle six langues: le malai-indonésien, le mandarin, le chinois, l'anglais, le hollandais et l'allemand.
¤ A été recruté par une famille yakusa il y a de cela plusieurs années.
¤ Est arrivée depuis peu à Seven Sins City
¤ Elle n'est connu ici que sous le nom d'Hakuchyô ayant refusé de donner son patronyme.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Je'my
  • Age : 26 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Top-site... Velusia il me semble
  • Votre avis sur le forum ? Bien, bien... Bon design... Le seul point négatif: l'écriture verte foncée sur un fond noir, je ne vois absolument rien du tout et je suis obligé de surligner à chaque fois.
  • Votre présence sur le forum : 5/7
  • Code du règlement : Ok par Shayne


Dernière édition par Hinata Tokugawa le Dim 10 Oct - 19:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:20

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:21

Bonjour et bienvenue pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et pense à nous prévenir quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:31

Bienvenue sur le fow ^^


Si tu as des questions nous sommes la pour y répondre !

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:45

Bienvenue sur le fo' chère ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:59

Merci bien tous!

Makarov... Qui t'as dis qu'on serait ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:01

je sais pas ^^ le fait que tu sois une Geisha me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:05

Ho passage, je tiens à dire que j'ai modif la couleur d'écriture, c'était un code CSS qui faisait tout merdé ><
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:08

Marakov... C'est que tu ne connais pas encore mes charmes *sbaff*

Merci, Shayne... C'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:13

Ah ben tu peux toujours essayer ^^ je te recruterais ou tu tuerais ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:11

Bah, ne voulant pas mourir, je crois qu'il ne me reste qu'une seule solution...

Bon, bah il ne me reste plus que l'histoire à régler!
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:16

Tu vas pas te faire recruter quand même par ce Russe ? Oo........Si.... * plains les Bushidos *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:25

Je me ferais recruter par qui que j'ai envie. Nan mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:30

oki m'dame XD

Bienvenue j'espere que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:27

Voilà...

Il me semble que j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

A votre bon coeur, m'sieurs, dames!
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:29

Pour moi tout est bon ^^

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:35

Bah dis donc, c'est du rapiiiiiiiiiiide!

J'y cours, j'y roule... papy.
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:36

On traine pas ^^ c'est la qualité du service qui compte Razz

( et celle des rp mais ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Hinata Tokugawa


Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:14

Voilà, j'ai tout fait. Sauf l'email et le téléphone, ça se fera en rp...

*s'en va avant de se faire taper dessus pour flood dans sa propre fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:31

C'est bien, gentille fifille ! Smile

A bientôt en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]   Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]
» Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.
» Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]
» Harald Jorgen [terminé]
» Zira Marshall [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: